Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rookies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shopsg
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 1:44 am    Sujet du message: Rookies Répondre en citant




Synopsis :
Dans le lycee de Futakotama ou il y'a quelques voyous qui foutent la merde dans tout l'etablissement . Les profs les rejettent tous et ignorent leurs actes . Personne n'a tenter de les comprendre ni de les aides jusqu'au jour ou un certain Kawato Koichi va venir , pour leur aider a realiser leur reves .
Qui est d'aller au Koushien (Tournoi national de Baseball) .

Un manga qui vous aidera a croire a vos reves , vous fera decouvrir le street Japonais et surtout qui vous aidera a comprendre le baseball !

Le drama est assez fidele au manga .
Toutefois le match contre Sazaki n'est pas present dans le drama , ni la presence de Akaboshi ou Hamanaka .
Pourquoi?
Car un film sortira Printemps 2009 !!
Alors la chronologie du manga a ete changer , mais le plus important est que les evenement seront les memes .

Le drama est vraiment a regarder et un manga a lire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter le premier tome, et je suis plutôt content de la "découverte". Ca fait bien 10 ans que c'est sorti chez nous, et à l'époque j'en avais entendu beaucoup de bien. Ce premier tome confirme ce qui se disait. Non seulement, c'est agréablement dessiné, le coup de crayon de Morita étant un mix entre Inoue (pour le réalisme) et Fujisawa (pour les têtes à la con) avec une bonne touche personnelle ; mais en plus l'histoire tient la route avec ce prof quelque peu décalé par rapport à ses autres collègues enseignants. Attention ! rien à voir avec Onizuka pour autant, Kawato est bagarreur, mais pas aussi obsédé que le great teacher.

Par contre, j'ai vu que comme d'accoutumé chez Tonkam, il faut attendre pour avoir une série complète, vu que les tomes ne sont pas tous dispos, et qu'ils attendent d'être réédités. Mais ça doit valoir la peine d'attendre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum