Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation d'une nouvelle recrue, Nagisa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nagisa-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey hey, alors comme sa toi aussi tu es fan de tenjo tenge kemn ? ! ( bienvenue a toi ami-pervers Very Happy ) !!! bon c'est vraiment le manga pour les pervers, surtout les scans mais moi j'adore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kemn
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les bouquins et j'adore ca ... par contre le petit coté animation pour certaines parties des personnages féminins fait qd son meme son effet en video :p En gros les deux se completent bien pour notre plus grand plaisir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rouxor
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome! Même si t'es arrivé en même temps que moi sur le forum...Smile

Pas de question, il y en a suffisamment qui ont été posé!

Juste une remarque... quand il s'agit de demoiselle, les messages d'accueil sont beaucoup plus nombreux...après on ne pourra plus dire que les CNiens ne sont pas de vrais gentleman! ^^

Nagisa-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive tenjo tenge...j'irais voir si il y a un Fc de ce manga !!!
pour répondre a Rouxor: je n'ais jamais douté que les CNiens n'étaient pas des gentlemans Smile

mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue sur CN.
Moi aussi je suis nouveau et j'ai aussi une Wii

Aimes-tu Smash Bros. sur la Wii? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagisa-chan a écrit:
Est ce que tu as mario kart wii ? et joue-tu en ligne ? parce qu'on auras peut etre l'occasion de se croiser alors. Very Happy

Je joue à Mario Kart Wii. Il est excellent !!! Mon code ami c'est .... j'ai oublié, bref. Un super jeu, même si certains persos sont super dur à débloquer...

J'allais oublier le plus important, bienvenue à toi sur le forum.

David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagisa-chan a écrit:

pour répondre a Rouxor: je n'ais jamais douté que les CNiens n'étaient pas des gentlemans Smile

Bien sûr, il suffit de me voir.
Gentleman, grand, fort et par dessus tout modeste ^^ !
Non blague à part il est vrai que tu as du succés Shocked
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagisa-chan a écrit:
Sportive ? oui, basket, vélo

Basket POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Tu joues où ?

Nagisa-chan
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru_94 a écrit:
Je joue à Mario Kart Wii. Il est excellent !!! Mon code ami c'est .... j'ai oublié, bref. Un super jeu, même si certains persos sont super dur à débloquer...

Il faudra que tu me donnes ton code amie. le mien c'est: 0259-2393-7694

Shikamaru_94 a écrit:
Basket POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Tu joues où ?

je joue dans l'équipe de garchizy, dans le 58 mais je vais bientot arreter parce qu'avec le lycée et les sortis, j'arrive plus trop a gerer. j'en ai fait 2 ans. Maintenant je jouerais juste chez moi, j'ai un terrin de basket Very Happy
et toi ? t'en fait ou ?

sinon pour david : tu as toutes les qualités dis moi!!! Smile

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est plus une présentation ça......^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nagisa-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD, sa part un peux dans le nimporte quoi ! Very Happy
sinon j'aime bien super smash bros sur wii, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer qu'une seule fois.

David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOVE ^^
Pour une fois qu'une fille joue au jeux vidéos, ca me fait plaisir ( chez moi c'est plutôt 3 heures devant le miroir donc... ^^ )
Mais comme le'a précisé Mat, je commence à flooder, je m'arrête donc là en te souhaitant une dernière fois la bienvenue.

Dernière édition par David le Ven 29 Mai 2009, 10:42 am; édité 1 fois
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le "flood" c'est mal. Donc essayez de l'éviter (David, par exemple, edit : idem pour le message de Nagisa' qui suit). Le but n'est pas d'arriver à 100 messages dans ce sujet avant qu'il ne soit fermé mais de souhaiter la bienvenue à Nagisa'.

Merci de garder cette consigne à l'esprit.

Dernière édition par Mat le Ven 29 Mai 2009, 10:38 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nagisa-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout. Smile okay pas de problème David je comprends. ^^ j'aime bien passé mon temps devant le miroir mais j'adore jouer pendant des heures a mario kart ou a metroid prime. bref le domaine de la console, c'est le mien. je les ai toutes testées. Xbox360, PS3, WII...et j'en passe. Very Happy

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nagisa-chan a écrit:
bref le domaine de la console, c'est le mien.

Sûrement pas autant que moi avec mes 19 ans de pratique Laughing

Non, parce que avant de dire que t'as tout testé, t'as quand même pas connu NEs, Master System, Super NES, MegaDrive...

Raah, que c'était bon, tout ça, surtout la Super NES et la MegaDrive pour les amateurs de RPG *___*

Civil

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sisi... Very Happy j'ai deux grandes soeurs, une de 29 ans et une de 24 ans ( je suis la plus petite ) bref j'ai passé des journées sur la super nes, la dreamcast et la megadrive. d'ailleur j'ai toujours la super nes. mais le reste à été revendu ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: