Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aimerais tellement voir Federer gagner ce 14 eme titre a paris il ferait une pierre de coup; son premier Roland et son 14 eme titre.

idem , ça serait énorme , historique le seul a 14 avec les quatre grands chelems .
Puis j'anticipe déjà sur sa réaction si il gagne , sur l'ovation du public , sur son discours ( il va encore nous sortir quelques larmes ! ) ... enfin c'est le meilleur moyen d'être dessus .

Allez mon petit Roger !!

Sur les demi finales dames ... rien d'enthousiasmant . Les match étaient pas mal , surtout la fin de la deuxième manche Stosur - Kuznet' .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iruka umino
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Robin Söderling qui a encore gagner sont match alors que dans le dernier sept il perde 4-1 et Fernando Gonzalez qui a commencer a jouer mal et soderling qui vas en finale .mais il vas joue contre Roger Federer Very Happy

J. DEL POTRO qui a fait un super match contre Roger Federer qui a une fois de plus gagner , qui a fait un super match et qui vas surement gagner Rolannd Garros cette année et si il gagner vas reportée son 14 ème titre du Grand Chelem ALLER Roger !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L' ermite pervers
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

la finale s'annonce tendue quand même. Soderling joue plutôt bien depuis le début, Federer risque d'avoir des problèmes mais au moins ça promet d'être un bon spectacle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
iruka umino
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aimerais tellement voir Federer gagner ce 14 eme titre a paris il ferait une pierre de coup; son premier Roland et son 14 eme titre.

voila Roger Federer a enfin gagner Roland Garros et donc 14 titre du grand chelem et qui arriver a la hauteur de Pete Sampras qui a gagner 14 titre du grand chelem et Roger Federer a gagner les quartes tournois tu grand chelem BRAVO Roger Cool Cool Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep c'était génial ( le discours , le public et tout ) a part le match en lui même qui a été à sens unique et de qualité très moyenne .

je pense maintenant qu'il va jouer sans pression et on risque de le voir gagner beaucoup encore ....

On pourra dire quand on sera vieux qu'on aura connu le plus grand joueur de tout les temps !

Un ptit mot sur la finale dame : .... médiocre ^^
aves Safina qui a complètement craqué encore .

Dernière édition par Mormegill le Dim 07 Juin 2009, 8:02 pm; édité 1 fois
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les deux finales n'ont pas été très passionnante, mais bon Roger a enfin gagné le grand tournois qu'il lui manquait et même si ce n'est pas face au meilleur sur cette surface, c'est quand même face à celui qui a battu Nadal.

Maintenant il est vrai que cette victoire va sans doute lui enlever de la pression, car les dernières années (selon moi) j'avais l'impression qu'il misait principalement sur ce tournois.
Donc maintenant s'il a toujours l'envie de gagner et qu'il a moins de pression, c'est vrai que nous risquons (à ma plus grande joie) de le revoir porter des trophées.

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Féderer a bien jouer, a été lucide et efficace face à son adversaire qui est passé complètement à côté de son rendez vous.

Je suis d'accord avec Gensei Noir, maintenant qui a atteint son désir le plus ardent, il aura moins la pression pour affronder son éternel rival : Nadal, et retrouver son niveau.

Mais même si il a obtenu ce qu'il voulait, ce pense qu'il aurait voulu une victoire avec plus de répondant en face de lui, cela lui aurait donner encore plus d'aura.

Belle victoire, bravo ! vainqueur

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Soderling: Federer m'a donné une leçon de tennis."

Et ouais, quand Federer joue a ce niveau personne ne peut le battre.
Bravo Roger!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN ! ! !

Roger a gagné le tournoi qui manquait à son palmarès exceptionnel. Il a été facile vainqueur de Robin Soderling, trop tendu à cause de l'enjeu énorme. Depuis le temps qu'on attendait ce moment, il s'est enfin produit et tant mieux que le plus grand joueur de tous les temps ait pu gagner RG après trois finales consécutives perdues.

Place maintenant à Wimbeldon où il n'aura pas tant de pression pour lui, histoire qu'il reconquisse ce tournoi et qu'il dépasse Sampras.

Un mot aussi sur Robin Soderling, qui a fait un magnifique tournoi et que j'espère revoir à ce niveau dans les mois qui suivent. Mine de rien, il va passer 12ème mondial à partir de demain, et il a été superbe de part son attitude, il a même trouvé les forces de sincèrement plaisanter lors de son discours, un joueur attachant et charismatique.

BRAVO ROGER ! ! ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dynamite Fist
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, pour une fois que Federer ne se coltine pas le plateau en argent au Roland Garros, ça fait plaisir ! Il a gagné le tournoi qui lui manquait pour compléter son palmarès, c'est énorme ! Very Happy

Gensei Noir a écrit:
et même si ce n'est pas face au meilleur sur cette surface, c'est quand même face à celui qui a battu Nadal.

Oui, enfin Nadal n'était pas au meilleur de sa forme. Si il avait été à son niveau habituel, je pense que Soderling n'aurait eu aucune chance. Mais je ne nie pas le fait que Sorderling a été exceptionnel dans ce tournoi.

koko-kun a écrit:
et il a été superbe de part son attitude, il a même trouvé les forces de sincèrement plaisanter lors de son discours, un joueur attachant et charismatique.

Il a été convenable après sa défaite contre Federer mais il n'a pas très bonne réputation. Il serait très colérique et irrespectueux, Nadal le déteste plus que tout.
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le contraire de ce que tu dis a été démontré sur le Chatrier aujourd'hui et même tout au long de la quinzaine . . . Nadal c'pas l'exemple du respect non plus, avec ses "Vamos" et autres cries hyperboliques. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila Roger l'a fait , imaginer vous 14 Slams en 6 ans alors que Sampras il lui a fallu 12 ans.

Roger est devenue le plus grand jouer de l'ere open. Nadal lui a envoyer un message de sympathie.

Sampras aussi et il a déclaré que son ami Roger mérite amplement le titre du plus grand joueur de tout les temps.

Soderling un mec qui respecte Federer comme beaucoup mais il a du mal avec Nadal .
mais bon il a montré un calme, un fair-play exemplaire l'ami Soderling

Grâce a cette délivrance d'avoir gagner tout les tournoi du grand chelem et d'égaler le record de Pete, l'ami Roger pourra enfin se lâcher comme avant .

dans le tie-break 4 aces du jamais vu depuis trés longtemps. roger n' a pas fini d'ecrire l'histoire.

Civil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, c'est facile de cacher sa vraie nature aux autres. Ce que tu vois dans les tournois, ce n'est pas le vrai visage des gens. Ils se mettent tous un masque car il y a un public et ils passent à la télé.

Après, il peut y avoir fuite d'informations et ce qu'on a fini par apprendre au sujet de Soderling c'est que c'est un colérique et il a manqué de respect à Nadal. Mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais gars pour autant.

Nadal n'est pas un modèle de respect et personnellement, je ne l'apprécie pas trop mais ça c'est parce qu'il n'arrête pas de faire barrage à Federer et il l'a empêché à de multiples reprises de gagner le Roland Garros.

Cependant, même face à la pire des enflures, il faut savoir se contenir, c'est ça faire preuve de courtoisie et de respect, pas forcément vis-à-vis de l'adversaire mais du public et je ne pense pas que Nadal est si dur à supporter que ça.
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wimbledon

Spoil:

Vous aimez pas le gazon alors ?? c'est dommage .

Hum pas grand chose à dire pour l'instant ...
Plus que un seul français : Simon ; tout les autres sont passé a la trappe dont Tsonga hier après un match tout pourri contre Karlovic.
( on avait l'impression de part et d'autre d'assister a un entrainement de service ... Tsonga disait qu'il aurait du s'asseoir pendant les jeux de service du croate ^^ statistique : 77% de 1ere balles 46 aces et autant de services gagnant ou presque gagnant ( une volée tranquille à faire ) ) .
Bref ... c'était spécial .

Absence de Nadal , Federer peut récupérer son trône de number 1 et son titre avec en outsider principal Murray .

Chez les femmes Razzano continue sa bonne saison .. sinon reste plus que Mauresmo qui joue cet après-midi.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir le "match retour" en 1/8 de final de:

Robin Söderling (13)
Vs
Roger Federer (2)

Chez les filles vu comment ça profile je crains que ce ne soit encore une des soeurs Williams qui va raffler la coupe...
Y'a Dinara Safina aussi mais je ne sais pas si elle a digeré la défaite de RG.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder le best Of de l'Equipe du Soir sur l'Equipe TV ce matin.

J'ai bien rigoler.

L'envoyé spécial a Wimbledon disait "Ouais Ivo Karlovic c'est un peu la 11° plait de l'Egypte quoi. Il a aucun jeu en fond de cours et gagne tout sur les service. Du fait quand Tsonga réussissait a renvoyer une balle il pouvait pas prendre de risque de peur de perdre la balle car c'était une des seules exploitable sur le service du croate."

'Fin je suis pour Simon et Federer mais j'aimerais bien voir quelque exploit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais pas encore pu voir des matchs à part entière, mais j'ai regardé Karlovic - Tsonga hier.
Vous dites sûrement que c'est un match ennuyeux car il a pas gagné le Wilfried, bande de chauvins. Smile

Perso' j'aime le jeu de Karlovic, il est fait pour jouer sur des surfaces rapides, un service monstre, le meilleur du circuit. Puis il fait du service-volée à outrance, c'est du bon ça, on en voit plus trop sur le ciruit aujourd'hui. Il est normal qu'il cherche à abréger les échanges, le gars il fait 2mO8, il peut absolument pas se permettre des rallyes en fond de court.
Et tant mieux, Wimbledon c'pas la terre battue, le jeu se doit d'être rapide.

Moi j'aimais bien comme Tsonga se donnait même pas la peine d'aller chercher les services de Karlovic sur le "T", tellement ça rebondissait haut, c'était même pas la peine. Laughing

Je suis content pour Karlovic personnellement. Smile
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'vais pas encore pu voir des matchs à part entière, mais j'ai regardé Karlovic - Tsonga hier.
Vous dites sûrement que c'est un match ennuyeux car il a pas gagné le Wilfried, bande de chauvins.

ben justement c'est peut être que parce que tu as pas vu le match en entier que tu dis ça ^^ .
Non sincèrement c'était vraiment nul , pas un échange ou presque ( d'ailleurs Tsonga aussi a très bien servi 28 ace et pas mal de services gagnant ) ... quand tu as vu 3 , 4 jeu comme ça , un set grand max tu es en indigestion .
Puis peut on vraiment parler de jeu offensif alors qu'il n'y a pas de jeu ? c'est juste un service ... en plus il est loin d'etre excellent à la volée , il en a sorti de pas mal des toutes faîtes .

Maintenant oui c'est un jeu typique du gazon, rapide mais c'est pas pour autant agréable à regarder ( Federer lui a un vrai jeu offensif et diversifié ... Karlovic n'utilise jamais l'amorti , jamais le slice que se soit en service ou en cours de jeu ... ).

Bref tout les goûts sont dans la nature ! ... en tout cas je ne suis pas chauvin ni déçu car dans sa filière Karlovic a été meilleur et mérite sa victoire.

Sinon Mauresmo est passé tranquille tout comme Simon .
Mauresmo a toute ses chances contre Safina qui est loin d'être à l'aise sur cette surface .

( suis pas chauvin mais jparle que des Français Cool )
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrg', tu tennis féminin . Bof

Faut pas comparer Karlovic à Federer, c'est deux mondes qui les séparent. Mais le croate n'est pas mobile et endurant à cause de sa grande taille, c'pour ça qu'il abrège les échanges. Et il est vrai qu'il a un jeu très stéréotypé, n'empêche que le service-volée c'est la classe. Cool
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le service volé...? Confused

Aussi j'ai entendu dire que Wimbledon n'est pas vraiment une surface de jeu rapide bien que ce soit du gazon Koko et que c'est presque aussi lent que de la terre battu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 19 sur 45

Sauter vers: