Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Pour pas changer, encore du Sigur Ros, que je ne présente plus ^^
Probablement une des plus belles mélodies jamais écoutée de ma vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel album d'Isis, Wavering Radiant.


Threshold of Transformation, le dernier titre de l'album. Tout simplement splendide avec ses différentes couches formant un tout hyper cohérent. A partir de 5"45 ça devient divin, entre les chassé croisés de guitares, la basse ronde à souhait (rah Jeff Caxide bordel !), une batterie aérienne et des nappes de clavier de toute bôôôté !

Un album purement contemplatif, alternant à merveille passages postcore et envolés mélodiques. Je viens de le recevoir et j'en suis donc seulement à 2 écoutes, et je suis sur le cul. Ces mecs sont décidément très forts. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Telos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, maintenant, tout de suite ? Ceci :



Rondo Alla Turca, de Wolfgang Mozart, interprété par le grand Vladimir Horowitz. L'un des plus grand compositeurs de l'histoire, joué par l'un des plus grands pianistes qui fut. Un morceau qui me détend le temps de mes révisions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikaninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 69
Localisation: vagabond est mon deuxième nom

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
en ce moment je suis dans mon humeur Punk hardcore, révolte contre le monde...

voici donc ce qui est à l'écoute :

à gauche comme à droite Smile

http://www.deezer.com/fr#music/album/42588





_________________


Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant


Pink Floyd - Animals

HAPPY_LOVE

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE dernier album de eminem: relapse.
Après une longue absence eminem revient en force avec un très bon disque.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Killyas
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Killyasing your world!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les opennings et endings de notre chère manga Naruto ! (enfin tout ce que je possède Wink )

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shikaninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 69
Localisation: vagabond est mon deuxième nom

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant



On ne se lassera jamais de téléphone...
groupe participant à la culture francaise

_________________


Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant


On ne se lassera jamais d'Hatesphere
Groupe participant a la culture Danoise.




:p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shikaninja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 69
Localisation: vagabond est mon deuxième nom

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fouuuut spèce de moqueur !



encore la culture Francaise !
Et bouh aux Danois Twisted Evil

_________________


Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Offspring, encore et toujours.





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'adore trop la gueule du guitariste dans l'aventurier.
On dirait qu'il est complétement fait^^


Turtle, pourquoi celle ci d'Offspring, c'est les plus commercial Crying or Very sad

Ca c'est du vrai Offspring!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout de toute façon Offspring c'est nuuuuuuul Razz
Uhuh pour pas flooder j'ai en ce moment même ceci dans mon casque:



Ainsi que celle la également :
J'adore ces chansons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des québécois sur le forum, donc forcément ils connaissent, je me fais des titres des Colocs tirés de Dehors Novembre :


A propos du musicien séropositif (un français) qui faisait parti du groupe pour le premier album, et qui est mort du sida (la chanson est triste, mais c'est joué de manière enjouée, ça n'en rend le titre que plus puissant).


Celle-ci est vraiment magnifique, et laisse présager de la suite tragique de Dédé Fortin (qui s'est fait hara kiri). Le riff d'intro me fait penser aux Doors.

J'ai des amis québécois qui viennent prochainement en France, et qui me rapporte Atrocetomique, plus festif, mais tout aussi bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Type O Negative, un espèce de The Cure version punk/dark metal, avec un chanteur bête humaine ( mattez la vidéo)
J'aime pas spécialement ce groupe, mais cette chanson claque, surtout l'ahrmonie a la guitare effet chorus, magnificient.

Vous DEVEZ aimer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Nine Inch Nails - Live in Sacramento

Gracieusement offert par Trent Reznor sur son site officiel (ça c'est la classe).
En préparation du concert du 9 juillet prochain au Luxembourg (qui m'a bien fait mal au portefeuille avec ses 50 € du billet, et surtout 187 € de train... ouch !)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais Nine Inch Nails, a je HAIS au PLUS HAUT point Very Happy
Je trouve que c'est de la musique de drogués, et que ça ressemble beaucoup à ce que Manson fait ( je sais pas qui prend sur l'un...)
Bref, après ce quart d'heure de haine, je m'écoute du Hatesphere !
Désolé Quick ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manson il a bien pompé sur NIN, lol. Sans Reznor pas de Antichrist Superstar pour Manson puisqu'il en est le producteur (ça se sent fortement d'ailleurs). C'est d'ailleurs Reznor qui l'a découvert. Par la suite le Manson a vendu son cul, et ça a donné la très bonne starfucker de NIN.

Et moi je kiffe NIN héhé (on l'aura compris avec les 250 € de voyage). Avec Tool et Devin Townsend, c'est mon trio magique.

Et j'aime la musique de drogués (même si je me drogue pas), car comme le dirait le comédien américain Bill Hicks :

Citation:
See, I think drugs have done some *good* things for us, I really do. And if you don’t believe drugs have done good things for us, do me a Favor: go home tonight and take all your albums, all your tapes, and all your cd’s and burn em’. 'Cause you know what? The musicians who’ve made all that great music that’s enhanced your lives throughout the years...
Rrrrrrrrrrrrreal fuckin' high on drugs.


Pas le temps de plus développer, faut que je file bosser Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reprocherai jamais a mon groupe hors métal favori, Pink Floyd de bien être allé chasser le dragon "quelques fois" Mr. Green
NIN, je trouve, tu vas me hair, qu'il n'y a pas assez de musicalité pour moi.
Cad, a part un morceau dont j'adore la ligne de basse Everyday is he same un truc comme ça, je ne trouve pas ce groupe assez mélodique ( c'est difficile a expliquer, le musique, c'est trop personnel:P )
Enfin bref, en effet, on voit que tu aimes ^^
J'était allé voir un concert de Bodom en Allemagne, le tout pour 300 euros, alors je sais ce qu'est un die hard fan, et je te comprends Mr. Green
Et bon concert !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 36 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum