Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presenttion:XxItachixX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XxItachixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 5:49 pm    Sujet du message: Presenttion:XxItachixX Répondre en citant

bonjour voila je me présenta jai 13 ans , mon nom et mon prénom je ne pense pas que cela vous regarde et se que j'aime bien c'est le sport ( de combat pour etre précis ) les jolie filles ^^ et naruto.Mes personnages préférés sont naruto,yondaime,itachi et sasuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et

jeux vidéos ?
musique ?
ciné ?
hobbies ?

tout ces trucs quoi

BIENVENU Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XxItachixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon style de music est le rap, mon jeu vidéo préféré c'est naruto ultimate ninja 4 , au cinema mon film préféré c'est jusqu'an enfer , il est trop top , et mes hobbies sont joué au foot et dragué les jolies filles ^^
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un membre de 13 ans comme moi ^^
XxItachixX a écrit:
les jolies filles

Très bon goûts xD
Bienvenu parmsi nous et amuse toi bien sur CN

Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Wink
Pratiques-tu du sport ?
XxItachixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut . Oui je pratique de la boxe taylandaise
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi, amuse toi parmis nous

tu pratique le muay thaÏ ??? ahhhhhhhhhhhhhh mon rêve mais j'ai pas de club près de chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad , j'aimerais trop en faire j'adore ce style de combat, t'en fais depuis combien de temps ?

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
XxItachixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en fait que depuis l'année dernière
Maya-Shimizu
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi XxItachixX !

Very Happy
kakashi62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !!!
aimes-tu sasuké ?
éclate toi bien sur captainaruto !!!

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
c'est bien d'aimer les jolies filles Twisted Evil
par contre c'est pas bien d'aimer sasuke! enfin....
Bienvenu sur CN!

kira-jorio
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 9:14 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

BIENVENUE à toi parmi nous XxItachixX sur CaptaiNaruto j'espère que tu t'éclateras et j'espère aussi qu'on sois des amis

n'oublies pas tu fais ce que tu veux au moment ou tu veux moi aussi je suis nouveau mais , ok ,c'est bon tu est les bienvenue sur ....heu.... KONOHA!!!!! :

bonjour , a tous , et salut les nouveaux (même moi aussi je suis un nouveau )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XxItachixX a écrit:
dragué les jolies filles ^^

Tous les même !!! J'espère que tes journées ne se limitent pas qu'à ça ^^ LoOl sinon Bienv'nue à toi Smile
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 12:51 pm    Sujet du message: Re: Presenttion:XxItachixX Répondre en citant

XxItachixX a écrit:
[...] et se que j'aime bien c'est [...] les jolie filles ^^

Mais qu'est-ce qu'une jolie fille ? Est-ce une fille à la plastique agréable ? Dans ce cas le temps sera un adversaire redoutable pour elle... Donc ce qui est joli aujourd'hui ne le sera peut-être pas demain. Tu es donc engagé dans une tâche sans fin ? Very Happy

Et puis, toutes les filles sont jolies, c'est bien connu. (ce n'est pas la peine de me remercier, mesdemoiselles, pour ce compliment sincère Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoana
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Re: Presenttion:XxItachixX Répondre en citant

Mat a écrit:
Et puis, toutes les filles sont jolies, c'est bien connu. (ce n'est pas la peine de me remercier, mesdemoiselles, pour ce compliment sincère Wink)

Mat' veut-il faire le loveur pour avoir tout les demoiselles à ses pieds ?! hihihi

XxItachixX a écrit:
Mon style de music est le rap

Aime tu un groupe de rap ou un rappeur en particulier ?
XxItachixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour cette accueil chaleureu en se qui conserne sasuke oui je l'aime bien je ne suis donc pas un anti-sasuke.Le rapeur que j'aime spécailement c'est booba et une jolie fille pour moi c'est une fille qui a un coeur pur et qui est physiquement aussi très belle et qui à aussi de bonne mensuration ^^
Yoana
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XxItachixX a écrit:
et qui à aussi de bonne mensuration ^^

J'pense que c'est le truc qui fallait pas rajouter ^^

J'avoue Booba est un bon rappeur mais c'est pas l'meilleur !
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booba?Laissez moi rigoler XD

A part ça, welcome.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pticoeur93 pour revenir aux filles,non mes journées ne se limite pas qu'a ça^^, c'est seulement quand j'en ait le temps ( c'est a dire tous les week-end^^)
Yoana
Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XxItachixX a écrit:
( c'est a dire tous les week-end^^)

LoOl Effectiv'ment, si c'est QUE tout les les week' end c'est autre chose mdr xD !!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: