Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 05 Mai 2009, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu le plus nase auquel j'ai joué c'est Ronaldo Pro football, c'était sur advance je crois.
Affligeant, les footbaleurs c'était des points limite. et attention, tu peux pas tacler, pour choper le balon faut foncer en face de l'adversaire. |
|
|
 |
maraTop Civil

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 16 Localisation: la flemme de le dire
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai toujours étais très satisfait des jeux que j'achetais (je prenais mes précautionnions: je regardais toujours la critique sur le net, dans l'éventualité où il se serait avéré que le jeux soit nul)
après il est normal que je fus satisfait de mes jeux j'en avais d'excellent:
_sur Ps2 j'avais tous les "jak" (c'est la meilleur saga de jeux qu'il m'a était offert de voire
_toujours sur Ps2, tous les "rachet and clank", très jouissif mais pas autant que jak
_"god of war" sur Ps2 EST le meilleur jeux de tous les temps
_unique jeux de guerre qui furent en ma possession: "star wars batlle front"
_enfin j'avais tous les "drangon ball Z budokai" et "budokai tenkaichi" sur Ps2
mais dernièrement j'ai vendu ma fidèle Ps2 (quel félon je suis) pour m'acheter la X box 360. (j'ai en autre "hallo 3", "facebreaker", "star wras le pouvoir de la force", "guitare hero 3" qui est pour moi le meilleur guitare hero, "def jam icon", "dragon ball Z burst limit" qui est bien mais a une durée de vie trop limité pour bien en profité. sinon aucun autre m'a déçu. _________________ playmobil en avant les débiles.
|
|
|
 |
Killyas Civil
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 9:21 am Sujet du message: |
|
|
The Jeu pourri: Sherif fait moi peur sur playstation 1, le jeu qui pousse au suicide, impossible a conduire une caisse, dans un jeu de voiture!! Sinon dans les récents il y a FraCry Wii et les jeu a 5euros sur wii. _________________ Killyasing your world!
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu le plus pourris le plus recent auquel j'ai joué est far cry 2 _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Charlieboy Civil

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Quelquun se souvient de Crazy Taxi?
-aucun but
-caisses et conducteurs tres limiter
-on s'épuise apres 30 mins et il n'y a plus rien a faire... :S:S |
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Crazy Taxi tu t'éclate au début, après... |
|
|
 |
Lighht Jounin

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Un jeu bien pourrave: Mario Golf sur GC |
|
|
 |
fuuton Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 127 Localisation: Derriere toi !!
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme le dernier Prince of Persia est le plus pourri du cycle !!! on ne peut presque pas mourir le scenario no comment Alors je ne vous conseil pas du tout le dernier Prince of Persia |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
sinon un jeu de PSone
tout pour plaire. des kart, des pilotes kawai, des items surpuiossant quand tu est dernier et moins cools quand tu est devant, des raccourcis sympas...
je rappel qu'il s'agit de PSone.
non non pas crash bandicoot kart,
mais j'ai nomé speed freaks.
outre le faite qu'il s'agit d'une pale copie de mario kart et autres, il s'agit bien d'un ujeu de course bien pourri avec des graphismes bien moches pour l'époque et surtout une jouabilité affreuse avec un temps entre le moment où on appui sur le bouton de direction et le moment où la voiture tourne sur l'écran qui frise la seconde. autant dire que si on est pas habitué en jouant un an 10h/jour 7j/7, il est impossible à prendre en main.
un pote justement nul en jeu vidéo à fait ça. une fois habitué, il a défié tout le monde histoire de passer pour un pure gamer. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
kader45400 Civil

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 49 Localisation: sidi ali dans la province du cinquante
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 8:17 am Sujet du message: |
|
|
shrek 3 sur ps2  |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Dbz burst limite je trouve que c'est un gros navet,payer 70 € pour un jeu ou t'as 20 personnages sachant que le précèdent on avait une centaine et qu'il n'y a que 3 sagas a jouer .Les developpers ont pris les joueurs pour des cons. |
|
|
 |
Nagisa-chan Civil

Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 45 Localisation: In your head
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi je me souviens très bien de crazy taxi...au début sa va mais après...
sinon j 'aime pas les v-rally et pro rally sur game cube _________________ Girl power !!!!
 |
|
|
 |
kakashi2698 Civil

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi les jeux les plus pouris auquelle j'ais jouer etais quasi tous les jeux ds et y'en a aussi un autre "naruti shipuden geytikou ninja taisen ex 2" le jeux est trop cours le mode mission ce termine en 2 ou 3 jours les persos sont trop fort don inpossible de perdre |
|
|
 |
Shin-Vanguard Civil

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Sur PS2 : Tomb Raider l'ange des tenèbres
Rien a dire scénario en mousse et le jeu est pire
Sur Xbox 360 : (Aucun pour le moment)
Sur Gamecube : Naruto clash of Ninja
Tu prend Zabuza , t'appuie 3 fois sur A , Ta fini le combat
Personnage le plus puissant du jeu : Akamaru _________________ Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
|
|
|
 |
naruto-du-28310 Civil

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 15 Localisation: eure-et-loir
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 6:10 am Sujet du message: |
|
|
dirt _________________ Tu ne m'auras pas comme ca Sankukai
|
|
|
 |
Tobi Madara Uchiwa Civil

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 40 Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 10:27 pm Sujet du message: Re: le jeu le plus pourri |
|
|
[quote="Ashley"] Kakashi Hatake Sensei a écrit: |
Sinon de belles merdes : Suikoden 4, Magna Carta, et bien sur Kingdom Hearts 2. |
désoler je remonte a loin mias KINDOM HEARTS 2 EST TROP COOL
c'est un trop bon jeu et je t'interdit de dire sa mDr!!_________________ DavCor a écrit: | Soit le bienvenu, sert les fesses, évite les modos et rouler jeunesse  |
 |
|
|
 |
naruto-du-28310 Civil

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 15 Localisation: eure-et-loir
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
et moi aussi KH se pas de la merde ok |
|
|
 |
Deidara-Sama-tsuchikage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 58 Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que vous attendiez le nom DU jeu le plus pourri de la décénie et bien je vais vous donner le nom de l'heureux élu. Alors attention (Roulement de tambour) le voici ===>
Et oui Starshot sur N64 est POUR MOI et surement pour beaucoup le jeu le plus médiocre auquel j'ai joué. J'ai tout simplement gerbé à la 2ème heure de jeu lorsque j'ai réalisé l'erreur de ma vie que je venais de commettre en investissant dans une pure merve... euh merde. cette vidéo se passe de commentaire : _________________
~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~ |
|
|
 |
|