Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto ma version du manga
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:19 pm    Sujet du message: Naruto ma version du manga Répondre en citant

voici une idée de fic que je vais sans doute écrire la parution entre chapitres seras lente car je n ais pas autant d inspiration que vous . est je pense que ma fic seras un spoil total car elle ne reflète pas la chronologie du manga et que mes théories qui serons développés sont contradictoires avec le manga

je tiens a signaler que des techniques présentes dans les fics déjà crées serons pressentes dans la mienne

Minato et Kushina sont vivant Kyuubi n est pas méchant le clan uchiwa
n ' est pas anéanti mais le seras plus tard dans ma fic . Sasuke n a pas de fan club Naruto non plus . Hinata n ' est pas secrètement amoureuse de Naruto . Nos Ninjas le deviennes a 16 ans mais pas a 12 . et d autres surprises a venir dans ma fic

Prologue

16 ans avant le début de l histoire Kyuubi le démon renard a neuf queues attaque le village de Konoha.
Le valeureux et âgé Sandaime hokage sacrifie sa vie a la place du yodaime hokage Minato Namikaze.
Voici la raison.

Sandaime ; Minato sama je dois le faire . L tu est le plus grand des kage du village tu dois pas te sacrifier.
Pense a Naruto il risque déjà de ne pas connaître sa mère , alors il dois connaître son père. C pas négociable .

Minato : hum même si je suis contre vos arguments son frappent je vous laisse faire . Je vais aller voir ou il en est de l accouchement . Je vous amène mon fils pour l opération du fuinjutsu .

Sandaime : très bien on fais comme sa .

A l hôpital 5 minutes plus tard .

Infirmière : j ai 2 bonnes nouvelles Hokage sama votre fils est né et votre femme a survécu grâce a tsunade sama .

Mina : haaa que de bonnes nouvelles donnez moi Naruto je dois l’emmener a Sandaime tout de suite .

Infirmière : Vous allez vraiment faire de lui un Jinchuuriki .

Minato : j ai pas le choix c le seul enfant qui viens de naître . Vous avez rien a dire a ce sujet il va devenir un héros . Bon j y vais HIRAISHIN NO JUTSU

Notre héros réapparais juste a coté du Sandaime qui extrait l âme du démon .

Minato : voila Naruto ou en étés vous Sandaime sama .

San : je vais finir dans la minute mais tu devrais écouter Kyuubi il a des choses a te dire

Kyuubi : Grâce a Sandaime j ai retrouver mes esprits . J étais tranquillement dans ma grotte en train de manger un sanglier quand un homme avec un masque orange et une cape avec des nuages rouge et apparu .
Je pense qu’il s 'agit d un Uchiwa car entre son apparition et depuis l extraction de mon âme c le néant .
Donc j ai décider d arrêter le massacre et me laisser faire car pour Sandaime il est impossible qu’il extraie mon âme si je décide d opposer une résistance . C ma punition pour avoir rompu ma promesse
Faite il y a 100 ans a votre Shodaime . Donc vous pouvez me sceller en cet enfant et comme sa je protégerais ce village a travers cet enfant . Bon ce n est pas tout terminez votre opération.

Minato : ( Bizarre il y a q un Uchiwa capable de faire sa mais logiquement il est mort arg c chiant sa ) .

Sandaime : Voila l opération est fini prends soin de ton fils Minato . Adieux

Minato :reposez en paix Sandaime dit il avec une grande tristesse .

il se met a pleuvoir

Minato: même le ciel se met a pleurer tout comme moi pensa notre héros. les larmes perlent sur son visage halé

2 Jours plus tard a la tour des hokage .

Tous les villageois étais présent pour le discourt de l hokage 4eme du nom

Mina : je vous ais demander de vous rassembler pour vous annoncer la mort de Sandaime Hokage
Qui a sceller kyuubi dans le corps de mon fils .

Tous les habitants du village sont stupéfait et attristé par la nouvelle de la mort du sandaime et certain affiche une certaine colère . voyant cela l actuel hokage se doit d expliquer

Mina : voici la raison . C est le seul qui pouvais recevoir son âme car c la seule naissance qui a eue le jour de son attaque. Ce n est pas tout . Kyuubi lui-même ma révéler que son esprit a été contrôlé mais il ne sait pas par qui donc il est clair que cette personne en veux a notre village . Donc nous avons 2 héros dans notre village . Même si l un d entre eux a sacrifier sa vie . Le seconds étant mon fils .

écoutant leur hokage la plupart des villageois sont d accord avec lui

Les villageois . D accord hokage sama votre fils est un héros mais qui a pus contrôler le démon renard .

Mina : Sa mes amis je l ignore mais nous les découvrirons tôt ou tard . Bon sur ce je vais rejoindre ma femme et mon fils .

voila le prologue de ma fic des comms please pas d hésitation a critiquer si c mauvais dites moi ce que je dois corriger cela me feras progresser

Dernière édition par Kyuubi89 le Mar 23 Juin 2009, 10:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point Négatif

S'il te plait, fait gaffe au fautes et n'écrit pas en SMS

Point Positif

J'adore les Utopies et sa c'est est une alors continue !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien! franchement c'est moyen.

Y a de l'idée à exploité. Mais il y a aussi des truc pas top dans ta fic qui gache un peu tout.

1. Fais attention aux fautes. (il y a des moments où on comprend pas trop tes phrases)
2. Si t'écris les noms des perconnages pour les dialogues genre Kyu: blablabla...
Met le nom au complet, c'est plus clair;
3.
Citation:
étais tranquillement dans ma grotte en train de manger un sanglier quand un gus avec un masque orange et une cape avec des nuages rouge et apparu .

Jvois mal Kyubi dire qu'il mange un sanglier tranquilement puis surtout qu'il dit GUS pour désigner quelqu'un, essaye de faire en sorte que le caractère des personnages du manga correspondent à ceux de ta fic (t'es pas obliger, Minato peut très bien avoir un état d'esprit très différent au manga).
4. Améliore ta narration. Il y a souvent des scènes qui s'enchaîne sans trop d'explications.
5.
Citation:
Mina : ( Bizarre il y a q un Uchiwa capable de faire sa mais logiquement il est mort arg c chiant sa ) .

San : Voila l opération est fini prends soin de ton fils Minato . Adieux

Mina :reposez en paix Sandaime .

Bon déjà essaie de mettre des phrases qui décrivent l'état d'esprit de Minato par rapport au Sandaime. En gros on a pas l'impression qu'il souffre. Ajoute quelque chose du genre:

[Minato: Reposez en paix Sandaime. Dit Minato, alors qu'une larme coulait lentement sur sa joue.

Puis Minato prend la dépouille de ce grand homme et s'éloigne doucement.
La pluie se met à tomber, le visage trempé il regarde l'ancien Hokage et malgré cette pluie on peut distinguer les larmes du quatrième s'écouler sur son visage.]

Voilà tu peux faire un truc de ce genre pour rendre la scène beaucoup plus émotive et intéressante.

On s'améliore toujours quand on reconnait ces erreurs et qu'on veut les corriger.

J'attend la suite.

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le langage sms j ai vu sa sur quelques mots mais normalement a très peu d endroits je vais corriger sa .chap un en cours d écriture. j en prends note et corrige un max et applique le tout au prochain chapitre
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1
16 ans plus tard . Discussion lors du dîner en famille

Konoha par une soirée d été les oiseaux chantent les reflets rouges orangés laissent un cadre idyllique a ce beau village allons voir ce qu’ se passe dans la famille Namikaze

Kushina :NARUTO A TABLE !!!
Naruto : J arrive maman .C pas la peine de hurler .

Kushina : C valable pour toi aussi mon amour .

Minato : Ok j ai entendu

Naruto : a son père pourquoi je suis le seul a qui maman crie dessus .

Minato : sa va savoir fiston peut être que tu est sourd

Naruto : Très drôle papa .

Minato : allons y tu connais le caractère explosif de ta mère.

Naruto acquiesce en silence

Kushina : a enfin vous voila sa fais 5 minutes que je vous attends dit elle avec une pointe d énervement dans sa voix .

Minato et Naruto : désolé disent il tout penaud

Kushina est vraiment une terreur pour les deux hommes .

Naruto que manges ton maman .

Kushina : du porc au caramel avec du riz de Kiri mon ange . Bon raconte nous ta journée a l académie .

La mine de Naruto s assombrit.

Naruto : Ben sa se passer bien pendent les trois quarts de la journée mais lors du cours de ninjutsu
Basé sur le clonage . Ben j ai raté comme d habitude mais le pire c que j ai eu le droits au moqueries
de Sasuke j ai tenté de l ignorer mais il a surenchéri et je l ai envoyer valser dans le mur . Du coup
4 heures de colle demain avoua t-il avec tristesse .
en fait sa ma fais du bien de le frapper pensa-t-il.

Minato & Kushina : si se n est que sa c pas dramatique . Nous pou vous remédier a cela mais tu feras comme même les 4 heurs de colles disent il a l unisson .

Naruto :oui je ferais mes 4 heurs de colle . Comment je dois m y prendre pour pouvoir réussir . Dit il tout joyeux

Minato : tu as trop de chakra pour le genreuse et les clones d illusions mais ont peux y remédier avec le
multi clonage d’ ombres . Cette technique de niveau jounin serais parfaite pour toi grâce a kyuubi

Naruto : que viens t il faire la mon colocataire demanda-t-il intrigué

Kushina : c simple kyuubi étant le plus puissant des bijuus avec sa réserve de chakra quasi illimitée .
En plus son chakra et le tien se mélange et augmente tes réserves cette technique s averras utile pour toi
Dit Kushina avec calme .

Minato: Ce jutsu est utilisé pour l espionnage et l infiltration car sa particularité est que l lorsque tu annule cette technique tout le savoir accumulé par les clones reviennes a l utilisateur .
Elle permet aussi d augmenter la vitesse d apprentissage . En clair un jutsu qui devrais te prendre 100 jour a être maîtrisé a toi tous seul tu mettrais que 8 heures avec 300 clones c compris mon fils

Naruto tout joyeux : comme de l eau de roche papa ,maman . Quand allez vous me l apprendre .

Minato et Kushina : Des demain fiston Dit son père . Maintenant va te coucher il est assez tard ajouta sa mère.

Voila chapitre clos bon que du bla bla et sa va durer encore un peu vu que cette fic va être longue
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2
Épreuve de l académie, les équipes

Une semaine a passé depuis la discussion en famille Naruto s apprête a passer l examen gemin que vas t il se passer .

Minato entre dans la chambre de notre jeune héros a pas feutrés apparemment avec une idée derrière la tête .

Minato : Debout Naruto .

Pas de réponses

Minato : Debout la marmotte

Naruto ZZZZZZZZzzzzzzz

Minato bon passons aux choses sérieuses pensa-t-il.

Quelques minutes plus tard Minato revient avec des glaçons et hop sur la tête du blondinet qui joues les marmottes .

Naruto AAAAAAHHHHHH papa mais c est quoi ce travail bordel d il le renard visiblement énervé

Minato : Hey tu sais quel jour on a aujourd’hui , vu que tu te réveillais pas j ai sorti l artillerie lourde.

Naruto : ah merde l examen des gémins j avais complètement zapper

Minato : aller dépêche toi dans 30 minutes tu dois être a l académie .

Naruto se lave et s habille en 7 minutes chrono et manges en 10 minutes .

Minato : a salut chérie toi aussi tu as fais la marmotte se matin .

Kushina Vu la nuit que l on a passé oui c étais fantastique . Bon il est ou mon renardeau .

Naruto en criant . J arrive de suite .

20 secondes plus tard Naruto arrive en pleine forme et prêt a en mettre plein la vue .

Minato : ma chérie fiston accrocher vous a moi .

Kushina et Naruto s exécutent .

Minato enthousiaste ; aller lets go HIARISHIN NO JUTSU .

Hop teleporté a l académie . Une arrivé digne de l hokage devant les yeux admiratifs de tout les élèves sauf un .

Sasuke visiblement agacé : tss famille de crâneurs.

Heureusement que la dite famille na rien entendu

Minato: Bon 8h - 5 pile a l heure ah tiens voila Iruka aller bonne chance Naruto.

Kushina : bizous mon ptit .

Naruto ; merci papa maman a se soir je vais avoir mon bandeau frontal annota-t-il haut et fort avec entrain

Ira allez les jeunes suivez moi en silence l épreuves des génins vas débuter .

Tous suis le prof dans un calme olympien jusqu a la salle prévue a cet effet

Naruto s installe au fond de la classe pour détailler les autres en même temps ses futurs coéquipiers

Par ordre alphabétique

En premier Shino Abuamé il est habillé d un grand parka beige qui remonte jusqu a ses joues lunettes de soleil et cheveux brun en bataille .

En deuxième Chogi Akimichi un ami a moi il est habillé d un pantalon noir et vert avec un pull violet est une armure avec l armoirie de son clan yeux bleu et cheveux châtain surtout ne lui dites pas qu il est gros sinon c fini de vous .

En troisième ; Sakura Haruno une jolie jeune femme habillé d une jupe rose qui descends jusqu en dessous de ses genoux ;Avec comme haut un maillot rose également assez moulant je dois dire
Elle a les yeux vert émeraudes et ses cheveux sont rose ce qui lui vaut d etre rabaissé par sa rivale Ino
En effet Ino et Sakura se disputent pour savoir quel est la plus belle des 2

En 4 eme : Hinata hyuga : jolie jeune femme également ses yeux blancs sans pupille le byakugan est le dojutsu de la famille hyuga ( pas besoin de décrire ses capacités vous le savez ) habillé d un pantalon blanc avec une veste violette ses cheveux son bleu nuit . sacrement timide cette fille

En 5 eme : Kiba Inuzuka et akamaru Kiba est habillé d un pantalon noir et d une vest gise avec une capuche et un peu de fourrure autour il a les pupilles fendues et noir ceux qui lui donne un look bestial cheveux brun lui aussi c un ami a moi .

En 6 eme Shikamaru Nara voila le dernier membre du quatuor avec Kiba Choji et moi-même il est habillé d un pantalon gris vert et dune veste de la même couleur ses yeux sont noir comme la nuit
Ses cheveux sont noir également sa coupe me fais penser a un ananas sous ses airs de feignants c un vrai génie plus de 200 de QI il me mets la raclée tout le temps au shogi ( version japonaise du notre jeu d échecs )

En 7eme : Sasuke uchiwa voila le glaçon de service qui se croit le plus fort bref je l aime pas
Il est habillé d un short baggy blanc et d un pull a manche courte bleu il a un en éventail rouge et blanc
Cousu dans le dos de son vêtement .C est l armoirie du clan uchiwa utilisateur du sharingan . D après Kyuubi ce serais un uchiwa qui l aurais poussé a attaquer Konoha il y a 16 ans

Et la derniere a etre détaillé Ino Yamanaka la rivale de Sakura pour savoir c qui des deux qui va être élu
Miss Konoha elle est abillé d une jupe violette qui descends j jusqu a ses genoux habillé d un maillot violet moulant qui laisse apparaître son nombril elle a les yeux bleu comme moi avec une chevelure blonde platine si je doit choisir entre Ino et Sakura je choisirais Ino mais je suis encore un peu jeune a mon goût je verrais sa plut tard .

Je ne sais pas pourquoi mais je passe en dernier mais je m en fiche cela m éviteras p eut être de croiser the ice men .

Après un quart d heure d attente c est a mon tour mais je croise comme même le ténébreux

Sasuke : alors dobe près a rater ton exam

Naruto Mais non Teme je vais le passer les doigts dans le nez

Sasuke : c est pas parce que tu est le fils de l hokage que tu vas être favorisé l epreuve c le clonage
Vu que tu est pas foutu de le faire . Dit il avec un ton sarcastique

Naruto avec un voix décontracté : j ai trouvé la parade a la prochaine Baka

Sasyke avec colère : c toi le Baka ici .

Naruto rentre dans la salle d examen sans réagir a la dernière pique de l uchiwa .

Iruka & Mizuki : salut Naruto tu est prêt

Naruto : Bonjour Iruka Sensei Mizuki Sensei en effet je suis prêt

Iruka alors fais nous 5 clones .

Naruto : MULTICLONAGE en fanant un signe des deux mais qui ressemble a un plus .

Pouf dans une fumée blanche 20 clones apparaisse laissant les deux senseis sur les fesses

Iruka& et Mizuki: bon ben rien a dire tiens voila ton bandeau rendez vous cette après midi a 14H pour savoir ton équipe disent t-il avec une voix reflétant la surprise et l étonnement

Bon voila une bonne chose de faite bon il est 10h15 je vais aller jouer au shogi avec Shikamaru se dit le blond

10 munutes plus tard notre renard préféré arrive chez les nara et sonne a la porte

Shikoku Oh salut Naruto tu viens voir Shikamaru je suppose .

Naruto : bonjour Shikaku Sama oui je viens jouer au shogi avec votre fils .

Shikaku tu le trouverais a coté de l étang .

Naruto merici Monsieur j y vais
1 minute de marche après

Naruto yo Shika

Shikamaru : yo Naru sa va tu as eu ton bandeau ????

Naruto bien sur trop facile merci papa pour la technique du clone d ombre dit t-il tout heureux.

Shika : tu viens t instruire en jouant avec moi .

Naruto : ouep je viens jouer au shogi avec toi pour patienter jusqu a l heure prévue

Shikamaru en mode flemmard : ouais gaallleeere j espère me retrouver avec toi et shoji comme sa se seras cool pourvu que je soit pas avec ino ou sasuke

Naruto : moi avec tout le monde sauf le ice men bon aller on joue
Shika prends le plateau et places les pièces

Quelques heures plut tard et des défaites a la pelle pour Naruto lheure arrive nos deux compères sont a l heure

Iruka : allez jeunes ninjas on y vas dans le calme cria-t-il .

Dasn la salle il y a Kurenai Yuhi , Asuma Sarutobi et Kushina Namikaze Uzumaki

Naruto : eh bien je plaint celui qui ceux qui auront ma mère comme Sensei chuchota t-il a ses 3 compères

Kiba Shika et Choji : pourquoi tu dis sa Naruto

Naruto : elle a été l élève de Tsunade elle a sa force herculéenne doublé d un tempérament de feu

Les trois comperent : gloups ont te plaint

Iruka : Voila je vais annoncer les équipes des que je vous appeles venez vous placer a coter de votre Sensei.

Iruka : bon équipe 10 pour Sensei Asuma Sarutobi . Sasuke uchiwa , Ino Yamanaka , Shino Aburamé
L équipe d Asuma s en va

Iruka : équipe 8 pour Sensei Kurenai Yuhi . Hinata Hyuga , Kiba Inuzuka et Choji Akimichi .
L équipe de Kurenhai sort de la salle

Naruto : Galère je me retrouve avec ma mère bon au moins je sais a quoi m attendre

Shikamaru : aie galere je ne pourrais pas regarder les nuages .

Sakura a elle-même : Cool je me retrouve avec Kushina Sensei mon rêve va devenir réalité

Kushina allez les enfants suivez moi

Les 3 : Hai

Ben voila le dernier chapitre ou il y a que du blabla et long aussi prochain chapitre présentation et test des clochettes a la sauc Kushina autant dire que les trois vont morfler
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai lu ta fic.

Euh... comment je vais faire ca .. allez c'est bon je vais faire en deux parties.

Points négatifs :

-Ta capacité à faire des fautes d'orthographe est assez impressionnante, mais comme tu commentes régulièrement ma fic je savais déjà à quoi m'attendre Smile . D'ailleurs dans le même ordre d'idée il t'arrive parfois d'oublier des lettres sur des noms par exemple.

- Ta narration est sans doute trop rapide. Dans le premier chapitre la mort de Sandaime se fait d'un claquement de doigts, avec une argumentation pas terrible pour la justifier. Tout comme l'examen qui passe a une de ces vitesses. Et pas un mot de l'entrainement de Naruto.

- Hinata qui est pas amoureuse de Naruto ! ( Bon je suis pas objectif la )

- Le caractère de Kushina copié collé sur celui de la mère de Shikamaru. Sur les seules images que l'on a d'elle elle ne me parrassait pas si méchante ^^

- L'enquête de Yondaime à propos du mec au masque a pas avancé en 16 ans ? ( peut etre que si mais tu nous en dis rien ^^)

Points Positifs :

- Une monde de OuiOui dans Naruto c'est toujours sympa à lire.

- T'as remanié les équipes comme tu le veux, donc faudra que tu inventes tes propres tactiques de groupe. Et les scenes de Naruto avec sa mère comme Sensei peuvent être excellente.

Voila ce que j'en pense pour le moment, je ne peux pas bien juger l'intrigue car il ne se passe pas grand chose ( Je veux dire pas d'objectif définit pour le moment ). J'espere que tu vas progresser, surtout pour la narration. ( L'orthographe ca serait bien aussi mais personnelement je m'en fous, fais juste en sorte qu'on ne galère pas pour comprendre une phrase ca sera déjà bien. )

Question :

Citation:
Naruto Mais non Teme je vais le passer les doigts dans le nez

le " Teme" c'est le mot japonais pour enflure ? Pense à ceux qui le savent pas si c'est bien ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas tout reveler des le debut de la fic

pour l enquete du mec masqué n a pas avancé d un pouce apparament

vous en apprendrais plus . plus tard soit par flashback ou dans les missions faites par les equipes des jeunes

si c dur a lire c parce que sans doute que je fais un copié collé de works a ici
sa doit etre sa mon erreur
et pour l ortho lorsque je j utilise le correcteur je prends le mot qui est proposé en haut des choix possibles.

pour le caractère de Kushina je vais pas tout révéler tout au début c est pas intéressant sinon en tout cas je pense quelle vas avoir des sautes d humeurs que certains dans la fic vont pas apprecier et l apprendre a leurs dépends
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi89 a écrit:

si c dur a lire c parce que sans doute que je fais un copié collé de works a ici
sa doit etre sa mon erreur

De words tu veux dire ? Ben c'est comme ca qu'on fait ici, on ne tape pas le chapitre directement dans le post de commentaires Smile

Mais juste fait gaffe aux déformations de nom et certaines lettres que tu oublies, en relisant ton chapitre tu t'en rendras vite compte Smile

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

non j utilise works et non words sa reviens au meme sauf que microsoft works et moins complet que words

ce qui en ai de la description des lieux et des personnages je pense faire sa en POV d un protagoniste ex la description des 9 aspirants ( meme si cela est difficile a voir )

Dernière édition par Kyuubi89 le Mer 24 Juin 2009, 10:21 am; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah a la limite tu peux toujours prendre openoffice, c'est du pareil au même Smile

Sinon, tu m'avais l'air inspiré hier, j'attends la suite. J'ai vraiment envie de voir comme Kushina va faire tourner son fils en bourrique dans son équipe Smile

hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprendrais, quelque point développés par Kaengel

- L'orthographe, si Works bug Utilise open office (il a raison et en plus c'est gratuit)
- Encore du langage SMS surtout quand tu écrit "C lui" au lieu de "c'est lui"

- Après le fait que Minato et Kushina soit encore vivant Fait que sa enlève beaucoup de chose au manga d'origine (ex : Le combat entre le 3è et Orochimaru) --> mais bon si tu arrives à mettre quelque chose d'interressant à la place sa va

- Une question : Où est Kakashi ? Sachant que c'est l'un des élèves de Minato, j'espère que l'on va le revoir.

A part sa c'est tout !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi vous le verrez mais pas tout de suite il faut patienter .

voila un chapitre très long est pas d action mais une surprise de taille

Chapitre 3 part 1

Présentation des membres et le test de Kushina??? Danger sur l équipe

Kushina allez les enfants suivez moi

Les 3 : Hai

L’ équipe nouvellement formé suis leur Sensei quelques minutes plus tard ils arrivent sur le mont hokage . Naruto révéla en chuchotant a ses compères que c est la qu il viens souvent quand il veut
Réfléchir il y a une vue sur tout le village qui est pas très grand . Une muraille qui fais tout le tour du lieu et qui se termine dans le mont hokage qui ressemble a un plateau car il y a quelques habitations derrière nous . Sans doutes la ou loges les ANBUs .

Kushina : ( avec autorité ) Bon afin d’ en savoir plus sur vous , dites moi ceux que vous aimez , détester, vos projets dans l avenir et ce qui vous a pousser a devenir ninja.

Naruto : honneur aux dames

Sakura avec un ton joyeux : bon je me lance alors . Je m appelle Sakura Haruno , ce que j aime ben les Vêtements et ma famille surtout ma petite sœur . Ce que je déteste ma rivale Ino yamanaka .
Mon but la remettre a sa place une bonne fois pour toute . Mon projet pour l avenir actuellement .C est de devenir une Kunoichi de renom et d être aussi forte que vous Sensei .

Pensée de Kushina : hum pas mal j en serais fixée dans peu de temps sur ses capacités .Elle a l intention de devenir Medic- nin vu que je suis son modèle .

Kushina : lequel des deux gars commence .

Shikamaru : bonjour . Je m appelle Shikamaru Nara ce que j aime c est de regarder les nuages jouer au shogi avec mon père et Naruto . Ce que je déteste c'est de se presser . Ce qui ma pousser a devenir ninja
Ben rien en fait . Mes projets dans l avenir c est de devenir un fin stratège pour le village . Dit il en soupirant de nombreuses fois

Pensée de Kushina : bon il tient bien de son père celui la . Sans doute encore plus feignant que lui .
Sa vas pas être de la tarte de le motiver celui la . Mon fils qui joue au shogi c surprenant qu il est caché sa mon ptit renard .

Naruto avec une voix joyeuse et en étant surexcité : je me présente alors . Naruto Namikaze Uzumaki
Ceux que j aime bien c est jouer au shogi avec Shikamaru ,ma famille et mes amis et bien sur la bonne cuisine . Ce que je déteste les injustices les lâches et ceux qui s en prennent au village est aux plus faibles . Ceux qui ma poussé a devenir ninja ben c est que je veut être aussi fort que papa et maman si ce n est plus . Mon projet dans l avenir c est de devenir Hokage a la place de mon père .

Inner Sakura : et bien une vrai pile électrique lui avec un ego surdimensionné bien a vrai dire sa va pas être coton avec lui je me demande comment ses parents le supporte .

Kushina en voyant la mine déconfite de la Rose : eh bien ma petite tu vas être surpris des que tu vas le voir a l œuvre demain . Hum Naruto tu est vraiment comme ton père lorsque je l ai rencontré survolté
Pensa-t-elle

Kushina : c est intéressant une équipe complémentaire j ai hâte de vous voir a l’œuvre demain .
Je vais vous faire passer un test demain pour savoir si vous allez devenir génins

Les élèves : quoi !!!! Hurlèrent il

Kushina : en effet l épreuve a l académie étais une étape intermédiaire une équipe sur 3 seras génins.
Je vous préviens en 10 ans j ai formés que 2 équipes dit elle d un ton rieur

La mine des protagonistes s assombrit a faire pâlir un mort ( je sais c dur sa )

Kushina: en prenant une voix calme : demain rendez vous au terrain d entraînement 44 a 9h et ne soyez pas en retard .Vous pouvez rentrer chez vous , sauf toi Sakura je souhaite te parler .

Les trois : Hai .

Une fois les hommes partis

Kushina d une voix joyeuse : Alors je suis ton modèle . Sache que ta mère et moi nous avons été les élèves de tsunade pour etre medic nin ( oui en plus de maîtriser le futon et le suiton quelle a apprise au pays des tourbillons Kushina est devenue également une medic nin de renom avec également la force herculéenne de tsunade ) il faut une volonté de fer et une patience a toue épreuve et également une grande maîtrise de son chakra .

Sakura sur le même ton qu Kushina : Ne vous inquiétez pas même si je n ais pas l intelligence de Shikamaru ou la réserve de chakra phénoménale de votre fils ., je suis déterminée et motivée rien ne m empêcheras d atteindre mon but . Je vais la calmer Ino la truie .

Kushina ayant une voix reflétant la surprise : Ino la truie bizarre sa mais bon passons . (Reprenant une voix calme ). Tu est motivée et déterminée cela me plais . En premier je dois déterminer tes capacités ce qui prendras un peu de temps et seulement après sa je pourrais déterminer si tu est apte a devenir medic nin et pourquoi pas la technique de la force herculéenne . as-tu compris

Sakura : Hai Sensei a demain

Inner Kushina : humm elle va en faire baver aux deux garçons cette demoiselle . Surtout si mon fils se met en tête de la draguer . Oh kami sama faites que Jiraya le rencontre pas sinon il va devenir un pervers et la je crains le pire

On avance jusqu’au lendemain 9h au terrain 44 .
POV Naruto

Je vois qu’il y a une grande grille qui entoure une foret danse très dense . Maman qu a tu derrière la tête
J entends des cris d animaux et des rugissement c est pas rassurant tout sa .

Fin POV

Kushina d une voix forte et autoritaire : bon tout le monde est a l heure . Je vais vous expliquer le but de l épreuve . En prenant 6 clochettes vous voyez ces clochettes .

Shikamaru & Sakura : oui Sensei

Naruto : oui maman

Une droite plut tard et un Naruto 15 mètres plus loin

Kushina visiblement agacé : Naruto tu dois m appeler Sensei et non maman quand on est en équipe d acc !!!!!

Naruto encore étourdi avec une voix a peine audible :oui Sensei

Retrouvant son calme avec une voix autoritaire tout de même voici 6 clochettes une pour vous trois et 3 pour moi le but est simple vous avez 24 heures pour me prendre mes clochettes sans que je vous prennent les vôtres c claire.

Les 3 : mais comment on va faire pour manger

Kushina : ( avec un ton sadique ) il y a tout ceux qu il faut dans cette foret , mais attention aux plantes carnivores aux animaux venimeux et tout un tas de surprises .

Les élèves : gloups

Kushina : allez y dit elle en hurlant ( elle leurs ouvre la porte grillagé )

Nos jeunes héros s enfonce dans la foret

Une heure plus tard dans une petite clairière avec un ruisseau

Shikamaru : ici nous seront bien nous avons une visibilité sur 100 mètres de diamètre.

Naruto et Sakura : ouep c est sur mais prudence comme même

Naruto: je vais faire une vingtaine de clones comme même. MULTICLONAGE

Vingt clones apparaissent

Naruto : dispersez vous en cercle a 250 mètres de moi . N engagez pas le combat dissipez vous des que vous apercevez ma mère . Exécution dit il en criant .

Sakura : je vais faire un Genjutsu de prévention . GENJUTSU LA PROTECTION PAR LES FLEURS hurla-t-elle

Shikamaru : avec les clones de Naruto et les Genjutsu de Sakura nous devrions la voir arriver dit il avec calme . Sakura quelle est la portée de la protection .

Sakura :200 mètres de diamètre environ .

Shikamaru : très bien nous allons nous mettre a la recherche d eau de bois et de nourriture . Dit il en soupirant

Naruto : moi je vais aller pêcher . Le poisson c bon s exclamé-t-il

Sakura : vu que je suis la femme de l équipe je m occupe de l eau

Shikamaru : Galère c moi qui se tape le plus lourd .

Naruto: MULTICLONAGE 15 clones de créer . D une voix autoritaire 5 clones accompagne le feignant de service les autres avec Sakura et moi

Les clones hai

Quelques minutes plus tard pendant la partie de pêche

Sakura : Naruto il y a un animal avec une quantité phénoménale de chakra qui arrive vers nous dit elle apeuré

Naruto : dans quelle direction est il . Demanda-t-il dune voix étonnamment calme .

Sakura : a notre droite di t elle ( de plus en plus apeuré )

Inner Naruto : comment a t-il pu passer a travers le filet de clones . Il fut tiré de ses pensées par une douleur au bas ventre

Sakura : que ce passe t il Naruto cria-t-elle .

Naruto a ses clones : allez chercher Shikamaru . Se retournant vers Sakura c est mon colocataire qui veux me parler

Sakura étonné : Kyuubi veux te parler bizarre .

Naruto: exact

Naruto se met a méditer

In the Jinchuuriki Spirit

Naruto Salut Kyuubi Sama Que me veux tu Demanda-t-il calmement .

Kyuubi (d une voix grave et rocailleuse ) : TE PREVENIR DU DANGER C UN DE MES COMPÈRES QUI ARRIVE TU DEVRAIS METTRE TES COEQUIPIERS A L ABRI

Naruto : as-tu une idée du quel c est comme bijuus .pourquoi je devrais mettre les deux autres a l abris

Kyuubi : OUI C NIBI LE DÉMON CHAT A DEUX QUEUES UNE EXPERTE DE L AFFINITÉ KATON . PARCE QUE SA VA DEVENIR UN ENFER IL Y A QUE TOI ET MOI QUI PEUVENT LA VAINCRE .

Naruto ( étonné ) et bien sa promet . ( tilt Naruto a une idée) . On peux aussi tenter de la convaincre d être sceller

Kyuubi : ( visiblement surpris ) OUI PEUT ÊTRE MAIS SA VA ÊTRE DUR ELLE AIME ÊTRE SCELLE QUE DANS DES FEMMES ET …..

Naruto ( surpris a son tour ) : comment sa être scellé que dans des femmes et et quoi .

Kyuubi : JE PENSAIS PAS A AVOIR A LE DIRE MAIS NIBI EST MA COMPAGNE EST LA VOIR ICI ME SURPRENDS EN PLUS ELLE DOIT SUREMENT AVOIR DES ENNUIS

Naruto j ai compris elle vas arriver je vais utiliser tes yeux ton ouïe pour tenter quelle te reconnaisse

Kyuubi : OUI BONNE IDÉE TIENS DES QUE TU VAS SORTIR DE TA MÉDITATION. CELA SERAS A TA DISPOSITION .

Naruto : Merci Kyuubi Sama j y vais .

Out of the Jinchuuriki spirit

Naruto reprends ses esprits

Sakura : ( toujours apeuré ) : alors qua-t-il dit le renard .

Naruto c est Nibi le démon chat a deux queues la compagne de kyuubi .

Sakura : ( étonné ) hein la compagne de kyuubi c quoi se délire hurla-t-elle .

Naruto : sa serais trop long a expliquer Sakura elle arrive . La seule solution que j ai c est de la convaincre quelle se scelle dans le corps d une femme .

Sakura : étonnée et surprise : vu se que tu viens de me dire tu pense que … ah non pas question !!!!

Au même moment un clone aperçoit 2 hommes vêtus d une cape noire avec des nuages rouges et un chapeau de paille avec une clochette sur le coté droit . Le clone se dissipe .

Naruto : Sakura en plus de Nibi deux hommes arrive vers nous .ils serons la dans la minute

Au même instant la Majestueuse Nibi est devant nos héros
POV de Sakura

Elle mesure plus de 4 mètre de haut et 6 sur la longueur avec deux queues de grande taille . elle est bleu avec des taches noires sur tout sont corps . Des flammèches bleus s échappe de son dos . Je ressens une grande puissance ainsi q une sagesse énorme . Elle est magnifique .

Fin du POV de Sakura

Nibi : tiens des ninjas de Konoha . J ai besoin de votre aide d it t elle avec calme. Tout en fixant Naruto

Sakura : De notre aide expliquez vous ( voyant Nibi fixer Naruto ) Naruto tes yeux pourquoi il sont rouges mais pas bleu dit elle stupéfaite .

Naruto/ Kyuubi ( avec un calme et une sagesse immense ) Tu le sais Sakura . Alors Nibi Chan que puis je faire pour toi .

Nibi (en soupirant ) Deux hommes étranges me poursuive il s agit de l Akatsuki . L un a l air immortel il suffit qu il te blesse une fois , il ingère le sang de sa victime , ensuite sa peau vire au noir et il s amuse a s auto mutiler et sa se répercute sur sa victime j ai vu aussi qu il étais dans un cercle avec un triangle dedans et pour l autre il a même pas participer au combat . Mon hôte a briser son sceau pou me libérer et me voila ici .

Naruto /Kyuubi : d accord je vais prévenir mes clones ( Inner Naruto a ses clones allez prévenir maman et papa un clone pour chaque les autres rejoignez moi je vais tenter de les retenir ) Voila me clones sont parti prévenir mes parents .

Inner Sakura : Nibi Chan pourquoi Naruto l appellerais ainsi . Réfléchis ma ptite apparemment quand Naruto a les yeux rouges il fusionne son esprit avec Kyuubi . Je ressent une immense sagesse en lui .
Je devrais apprendre a le connaître pour le moment je dois me préparer a accueillir les des hommes.

Shikamaru arrive au même moment .

Shikamaru : qui Est-ce Naruto dit t il très surpris

Naruto/kyuubi : C’est Nibi le chat a deux queues Shikamaru STP garde ton calme . Elle a besoin de nous , elle est poursuivi par des membres d une organisation appelé Akatsuki . Deux pour être précis

Shikamaru encore sous le choc : o… OK je vais tenter de mettre au point une stratégie avez-vous des infos .

Sakura étant calmée : je vais faire simple Shikamaru l un des d eux a l air immortel sa technique est liée au sang de sa victime si il te touche et ingère ton sang il se place dans un cercle avec un triangle au milieu du cercle et tu est foutu . Pour l autre nous avons aucun e infos.

Naruto/ kyuubi : j ai prévenu mes clones il sont parti chercher Kushina Sensei et Hokage Sama . Dit t-il en fixant Shikamaru d un calme olympien . Se retournant vers Nibi . Nibi chan tu vas t occuper de l immortel avec Shikamaru. Tu verras c un fin stratège il a du d ailleurs déjà trouver un plan pour l éliminer Sakura et moi allons tester l autre .

Sakura recommencent a avoir peur : je le sens pas la dit elle avec peur .

Naruto / kyuubi : ne t inquiète pas j ai une idée derrière la tête.

Shikamaru : moi aussi tiens prends cette capsule et essaye de prélever du sang de ton futur adversaire cela me serviras a abattre l immortel . Je vais retourner sa technique contre lui .

Quelques secondes plus tard les deux membres de l Akatsuki débarquent .

Les ennuis commencent vont-ils s en sortir . Les renforts arriverons a temps ??? Vous le saurais dans la deuxième partie .

Vous allez trouver que c abusé mais c fais exprès l affrontement contre 2 membres de l Akatsuki .
Dans le manga Naruto tue Kakuzu lorsqu' il est encore génin la il a eu tout le loisir de s entraîner avec ses parents le Naruto et c est pareil pour tout les autres . Ils leurs manque juste l expérience

j ai mis les phrases qui expliques les intonations de voix et les descriptions
en italique sauf les POV est les pensées des personnages
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi89 a écrit:
.

Vous allez trouver que c abusé

Complètement.

Autant j'ai bien aimé la première partie de ce chapitre, avec en point culminant la droite que se prend Naruto de la part de sa mère pour l'avoir appeller "maman"

Mais alors la deuxième... Avais-tu besoin de faire ca maintenant ? Je veux dire, Nibi qui se retrouve sans hote et qui se fait courser par Hidan et Kakuzu, j'ai envie de dire pourquoi pas.

Mais pourquoi maintenant ? Et pourquoi un bijuu doit se battre avec un Shikamaru qui n'est même pas gennin ?

Je pense qu'il y avait mieux a faire, c'est beaucoup trop tot. Un vrai combat contre kushina pour devenir gennin aurait été suffisant. ( Et surtout, que font les ninjas de Konoha ? ne pas voir débarquer un bijuu dans la foret de la mort faut le faire... )

je vois venir la suite, Nibi dans Sakura, Kakuzu et Hidan qui meurent ou s'échappe. Les instances de konoha : Bon bah vous êtes promus gennin au vu de cette performance. et aprés ?

Donc globalement, trés content de la première partie de ce chapitre. mais extremement décu de la deuxième partie...

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

promu pas sur nibi dans sakura pas sur je pensais plutot la faire sceller dans un objet special théoriquement ils sont incapables de les battres sauf nibi et kyuubi de plus sceller Nibi en Sakura m oblige a faire Naru / Saku en couple.

j ai pas envie de faire ce couple la d ailleur il y auras pas Naru/Saku ou Sasu/Saku ou Naru/hina et Sasu/Hina vu la plupart des fics que j ai lu ces 4 couples sont les plus représentés ( en plus de ce site )
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode HS on :

Faudra qu'on m'explique un peu le Sasuke Hinata. Ils ne se sont jamais adressé la parole.

Sauf dans le dernier film shippuden :

Hinata : sasuke-kun ?

Sasuke : Urusai ( Tagueule )

Un grand moment.

Mode HS off.

Sinon, pas de couple dans ta fic, c'est un choix, aprés tout t'es carrément pas obligé d'en faire. Aprés tout, tu écris sur un shonen, donc les histoires d'amour c'est censé etre trés loin derrière Smile

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Mode HS on :

Faudra qu'on m'explique un peu le Sasuke Hinata. Ils ne se sont jamais adressé la parole.

Sauf dans le dernier film shippuden :

Hinata : sasuke-kun ?

Sasuke : Urusai ( Tagueule )

Un grand moment.

Mode HS off.

Sinon, pas de couple dans ta fic, c'est un choix, aprés tout t'es carrément pas obligé d'en faire. Aprés tout, tu écris sur un shonen, donc les histoires d'amour c'est censé etre trés loin derrière Smile

sur des autres sites le Sasu / hina arrive en 3eme position derrière le Sasu/saku et le Naru/hina
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( Ca dépent les sites, sur certains le Shikatema est deuxième aprés le NaruHina Smile )

Mais bon, je suppose que c'est juste pour la beauté esthétique Smile

Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 3 part 2

Bijuu VS Akatsuki test a recommencer part 1

Shikamaru : moi aussi tiens prends cette capsule et essaye de prélever du sang de ton futur adversaire cela me serviras a abattre l immortel . Je vais retourner sa technique contre lui .

Quelques secondes plus tard les deux membres de l Akatsuki débarquent

Naruto/ Kyuubi : toujours aussi calme : les voila enfin il y en a un il a une réserve de chakra monstre .

Nibi ; tout aussi calme que Naruto /kyuubi l immortel va etre facile a avoir mais le second il y a que Kyuubi et moi qui peuvent l abattre .

Shikamaru & Sakura : enfin de compte sa va être mission impossible des les battre disent t il avec peur.

Naruto/kyuubi& Nibi : Partez les enfants sa va être un vrai champ de bataille allez chercher du renfort .

Naruto / kyuubi :oui je vais devoir céder la place a kyuubi partez sa va faire mal leur chuchota-t-il.

Shikamaru et Sakura : on a pas le choix . Le test seras sans doute annulé . On vas convaincre Kushina Sensei pour que l on recommence disent il avec tristesse .

Naruto/ Kyuubi . Shikamaru tiens prends ce Kunai une fois que tu est éloigné entaille toi le doigt avec puis malaxe ton chakra il enverras un signal a l hokage. Bon ne perdez pas de temps.

Shikamaru & Sakura bon allez on vous laisse restez en vie . Disent ils avec peur .

Les deux jeunes gens disparaissent vite .

Aka 1 : Si vous croyez que je vais les laissez partir vous vous plantez Beugla il avec colère

Aka 2: tss baka moi je m en tape 1 Bijuu et un Jinchuuriki c mieux dit il avec calme tout en retenant son surexcité de partenaire .

Aka 1 : Moi Baka attends Kakuzu tu as dis Jinchuuriki dit il en se calment .

Kakuzu : oui Hidan , sans doute celui de kyuubi , alors reste calme sinon tu vas mourir lança-t-il a son coéquipier .

Hidan: D accord je m occupe de Nibi et toi de Kyuubi YEEAH . Hurla-t-il avec joie .

Kakuzu : D accord Hidan soit prudent j ai pas besoin de te rappeler ton dernier combat dit il en rigolant

Hidan : Hein ah oui pas la peine de me souvenir de sa j ai failli finir décapité se qui aurais fais échouer la mission . Dit il avec énervement .

Naruto / Kyuubi : Bon on y vas les clowns . Dit il avec une pointe d agacement dans la voix .

Kakuzu : Calme toi jeune Jinchuuriki suis moi tu vas me rapporter du pognon . Notre organisation a des beaux projets te concernant dit Kakuzu avec un calme étonnant .

Naruto / Kyuubi : je te suis

Sur ce Naruto et Kakuzu partent et laisse place au combat Hidan Nibi

Hidan s élance sur son adversaire avec sa faux a trois lames Nibi fais ce déplace sur la gauche pour éviter le coup , l excité lance son arme sur le chat qui saute pour ne pas etre touché . Le bijuu tourne la tête et vois l arme revenir , utilise une de ses queues pour bloquer la faux , malheureusement elle voit pas son adversaire lui assener un puissant coup de pied au buste . Nibi tombe lourdement au sol ce qui fais lever un imposant nuage de poussière et casse la corde de la faux heureusement sans dégâts pour elle.

Hidan: bon je peux dire adieux a mon arme favorite bon tant pis il me reste le corps a corps dit il avec un calme surprenant

Nibi qui se relève et reprends ses esprits : Intéressant tu a progresser un peu depuis la dernière fois ; t inquiète poussin je vais finir le travail je vais te faire fondre . KATON / LES FLAMMES DE NIBI
Hurla-t-elle

Un jet de flammes sort de la bouche de Nibi prenant rapidement la forme d un chat mesurant 2 mètres de haut sur 1 de large fonce e droit sur Hidan qui évite le jutsu avec difficulté vu la rapidité et la distance qui les séparer . L immortel a le bras droit brûlé ainsi q une légère parti de son épaule droite rendent inoperant celui-ci pour quelques temps.

Hidan . Tss il m en faudra plus pour me terrasser dit il avec une voix moqueuse a l intention de Nibi

Nibi visiblement agacé par la pique de Hidan , se rua sur lui et lui assène un magistrale coup de patte gauche faisant voler le membre de l Akatsuki sur une bonne 50ene de mètres lui fesant perdre au passage son bras droit .

Nibi en sautant : aller le coup de grâce KATON LE LANCE FLAMMES DU DÉMON CHAT hurla-t-elle

Un torrent de flammes avec une puissance inimaginable fonce sur Hidan visiblement sonné par la précédente attaque le brûlent sur tout le corps apparemment ko .

Nibi se dirige lentement vers Hidan qui semble hors combat . Il ressemble plus a du charbon que a un etre humain maintenant . Le bijuu a 2 queues est maintenant au pieds du corps de Hidan et vit stupéfaite .

Nibi : encore en vie mais ko je vais en finir maintenant . Dit elle avec calme

Nibi charge le reste de son chakra da sa patte gauche et l encastre dans la tête de l immortel qui est mort maintenant .le coup porté d une grande puissance créa un cratère de 30 mètres de larges sur 4 de profondeur dans un fracas qui doit etre entendu de loin .

Nibi : bon voila une bonne chose de faite je vais pouvoir me reposer pensa-t-elle .

Au même moment Kushina recherche toujours ses élèves

Kushina voyant la poussière : merde que se passe t il je ressent un chakra anormalement élevé .
Que se passe t il aller j accélère . Elle composes 6 mudras terminant par celui du rat puis dit FUTON ACCÉLÉRATION TEMPORAIRE . La mère de Naruto se dirige maintenant a une vitesse hallucinante vers le lieu du combat . En chemin elle croise Shikamaru et Sakura après 3 minutes une folle course.

Kushina : Shikamaru Sakura sa va demanda-t-elle visiblement soulagé . Que se passe t il ???

Shikamaru : Je vais faire simple nous avons trouver un endroit ou nous pensions pouvoir réussir le test .dit il en soupirant . Avec une voix sérieuse nous avons rencontré Nibi le démon chat a deux queues ,qui
Nous a demander de l aide aller savoir pourquoi dit il.

Sakura : elle est poursuivie par deux membres d une organisation appeler Akatsuki d après elle . Naruto en ayant les yeux rouges qui ressemble a un chat ou un renard . D après Kyuubi Nibi accepterais peut etre etre sceller sans le corps d une femme . Après sa il nous a demander d aller chercher de l aide .

Kushina visiblement intrigué : Akatsuki hein et merde sa tombe mal . Pour Nibi c impossible quelle soit scellé dans le corps d une femme de Konoha . Elle appartient a Kumo no kuni .
Shikamaru & Sakura : expliquer vous Sensei .disent t il surpris .

Kushina . Je vais faire simple lors de la 1ere guerre ninja le Shodaime grâce a sa technique mokuton ( élément bois ) a réussi a sceller les 9 bijuus dans des boites et les a distribués aux autres villages cachés pour établir la paix a son époque . Nibi et Hachibi furent donnée a Kumo no kuni .Voila pourquoi Nibi ne doit pas etre scellé dans une femme de Konoha dit elle avec calme .

Shikamaru & Sakura: compris Kushina Sensei .Disent il calmement

Shikamaru . Tenez Sensei c est le Kunai que ma donner Naruto pour appeler l hokage vu que vous vous dirigez sur le lieu de l affrontement . Il vous seras utile . Il ma expliquer comment m en servir . Dit il avec son flegme habituel

Kushina : Garde le Shikamaru moi j ai le mien . Dit toi que c un cadeaux de sa part . Pour le test je demanderez a l hokage de vous le faire repasser . Cette événement empêche le bon déroulement de l épreuve . Rentrez chez vous et ne vous inquiétez pas pour Naruto .

Shikamaru & Sakura . Hai Sensei nous partons .

Sur ces mots les deux partent a vive allure

Kushina : bon il est temps de rejoindre mon fils . Elle composes 6 mudras terminant par celui du rat puis dit : FUTON ACCÉLÉRATION TEMPORAIRE . Kushina se dirige e vers le lieu du nuage de poussière a une vitesse exceptionnelle.

Pendant ce temps du coté de Naruto et Kakuzu .

Naruto / Kyuubi .: je ressens toujours le chakra de Nibi . Le soit disant immortel vient de rendre l âme. Dit il avec calme et d un brin moqueur .

Kakuzu: en effet pourtant je l ai prévenu . Quel imbécile . bref combattons maintenant dit il avec une voix étonnamment calme .

Au même instant Kakuzu enleva sa cape et son chapeau .

POV Naruto

Il est habillé d une tenue une pièce noire sur tout le corps elle laisse apparaître ses bras . Je vois qu il a de nombreux points de soutures . Un masque qui laisse seulement apparaître ses yeux qui sont vert . Ses cheveux sont blanc . Il doit etre vieux très vieux . Mais la méfiance reste de mise .

Fin POV Naruto

Kakuzu. :Tu m as suffisamment dévisagé maintenant passons a l action .dit il avec joie.

Naruto/kyuubi fonce sur lui pour démarrer un combat au taijutsu . L homme masqué évite le 1er coup de pieds et envoie un coups de poids au visage du kitsune qui para avec sa main droite le coup de son adversaire . Kakuzu tente de mettre un coup de tête a son adversaire qui passe au dessus de lui en pour lui assener un coup de poing au niveau du diaphragme que Kakuzu évita
En reculant de plusieurs pas en arrière . Après quelques minutes d échanges l homme masqué décide de passer aux choses sérieuses .

Kakuzu : Tu est plutôt bon pour un aspirant ninja . L Akatsuki a raison de s intéresser a toi .

Naruto/ kyuubi . Je ne suis pas intéresse passe ton chemin . Je vais te neutraliser . Dit il avec calme

Kakuzu : kukukuku tu crois sa j ai largement plus d expérience au combat que toi : souffla-t-il sur le même ton que Naruto.

Naruto/ Kyuubi : que Naruto peut être mais face a moi Kyuubi tu ne vaux rien . Parla-t-il avec un ton moqueur

En effet Naruto viens de laisser Kyuubi prendre le contrôle de son corps .

Pendant la discussion entre Naruto et Kakuzu.

In the Jinchuuriki Spirit

Naruto : je vois qu il a un max d expérience . Lors de notre échange au taijutsu il est meilleur que moi.

Kyuubi : QUE COMPTE TU FAIRE MON PTIT RENARDEAU.

Naruto c simple tu vas prendre le contrôle de mon corps comme sa on se donne les moyens de rester en vie tous les 2 . Dit il avec calme .

Kyuubi : D’ ACCORD JE VAIS ÊTRE RAPIDE CAR COMME JE TE L’ AI DÉJÀ DIT QUAND JE PRENDS TOTALEMENT LE CONTRÔLE DE TON CORPS TU SUBITS DE GRAVES DOMMAGES . Dit il d une voix rocailleuse .

Naruto :. Je le sais bien mais nous avons pas le choix . J ai remarqué que tant mon corps ne pends pas ton apparence les dégâts son limités .

Kyuubi . FAISONS COMME SA JE PRENDS LE CONTRÔLE DES MAINTENANT .

Out of the Jinchuuriki spirit

voila un chapitre de fini avec la mort d Hidan . kakuzu vas t il subi le même sort . Kushina va t elle arriver au bon moment et appeler Minato tous cela dans les prochains chapitres . laisser des comms .
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh j'ai mal à la tête Very Happy

Bon, sérieusement, c'est d'un n'importe nawak les évenements de ton chapitre...

Déja 1ere phrase : Shikamaru qui sort les capsules pour le sag d'hidan, alors que normalement il lui faillait de l'équipement pour les faire.
Encore je me dis pas grave, tu contournes un truc mais ca va surement servir.

Citation:
la tête de l immortel qui est mort maintenant

Ben finalement non. En plus cette phrase tu fais un contresens énorme Smile Je ne savais pas que Hidan était un héros de Highlander par contre ^^

Plus sérieusement, les parties a peu prés interressantes de ce chapitre sont celles en gras, qui ont grandement besoin d'être retravaillé quand même.

Pour moi, ce chapitre casse pas des briques, même si on voit que tu as passé un peu de temps dessus.

Edit : Au fait pour les combats, d'aprés ce que j'ai lu, tu as monté tes combats à peu prés avec ce que tu as vu ici non ? On dirait un mix des combat de Naruto-shippuden-story et des miens ^^ . Ca me dérange pas mais je me pose juste la question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: