Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Wii (qui à la Wii ? - infos - partage de code ami ...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel de ces jeux achèteriez vous en 1er ?
Metroid prime 3
29%
 29%  [ 5 ]
Super smash bros brawl
35%
 35%  [ 6 ]
Super Mario galaxy
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
PaNiK ScOrpiOn
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je t'ai ajouter Dav' O.O

Sinon vous me dites quand vous êtes chaud pour vous faire un petit Mario Kart :p

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuyu.
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la Wii j'ai Mario Kart ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mangakapro
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 178
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...super...
C'est quoi ton code? Qu'on puisse jouer ensemble?
Le mien c'est 2450-1797-5789
Oublie pas de m'ajouter! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens =D !

Voilà mon code wii : 0679 3433 4581 9581

Mon code pour Mario Kart Online : 0603 2487 3765

Mon code pour Super Smash Bros Brawl : 2020 1519 5476

N'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour me passer les vôtres Very Happy

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K@K@shiii
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi aussi j ai une wii mais j arrive pas a me connecter j ai la wi-fi chers moi. quelqu un pourrai me dire comment il faut faire je vous donnerez mon code plus tard car la je suis en cours la Exclamation XD

_________________
shinobi un monde merveilleux... a fond les manga


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gintoki
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 16
Localisation: C'est où le nord ?

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouveau membre, et Davcor m'a sympatiquement proposé de venir échanger des CA sur ce topic.

Je joue à Mario Kart et à SSBB, je vous laisse donc mes CA, si jamais vous êtes intéressés Very Happy

CA Mario Kart => 2707 1787 5920 Pseudo On line => Nico Robin

CA Mario Kart fun ( pour la déconne en ligne ) => 3953 3825 4337 . ( j'utilise ce CA pour jouer en Coin Coin ou en kart )

CA SSBB => Zut je l'ai pas sous la main pour le moment, j'éditerais le message plus tard Very Happy

J'ai ajouté le CA de DavCor sur mon permis principal ( le premier ).

Qui joue avec quel personnage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ajoutes ce soir Gintoki, je prends mon mii et la nitrocyclette, mon pseudo est davcor. Je joue en général entre 19 h et 20 h et après 23 h, je sais ca fait tard !!

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gintoki
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 16
Localisation: C'est où le nord ?

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se croisera peut être ce soir alors ^^

Pour info, je joue généralement avec Daisy + Moto Mach ( ou le Mii à l'occasion ), Daisy ( ou Mii ) + Cabriolaile ou N'importe quel perso léger + Coin Coin Very Happy Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangakapro
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 178
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gintoki, je viens de t'ajouter^^
Mon code est un peu plus loin dans les pages, sinon c'est quand tu veux pour MK ou SB LoL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'on pas vu, si vous avez installé la derniere MAJ d'octobre, vous pouvez télécharger un nouveau truc assez sympa sur la chaine boutique pour la chaine nintendo : le calcul du temps passé sur vos jeux ^^ (jen suis a 300h sur SSBB 8D)
et pour ceux qui ont dû acheter la chaine internet a 500 points peuvent se prendre gratuitement un jeu nes de valeur de 500 points avant le 31 décembre.
voilou Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
Pour ceux qui ne l'on pas vu, si vous avez installé la derniere MAJ d'octobre, vous pouvez télécharger un nouveau truc assez sympa sur la chaine boutique pour la chaine nintendo : le calcul du temps passé sur vos jeux ^^ (jen suis a 300h sur SSBB 8D)
et pour ceux qui ont dû acheter la chaine internet a 500 points peuvent se prendre gratuitement un jeu nes de valeur de 500 points avant le 31 décembre.
voilou Smile


Sans oublier l'arrivé des démos dans la chaine boutique Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
minimaxpower a écrit:
Pour ceux qui ne l'on pas vu, si vous avez installé la derniere MAJ d'octobre, vous pouvez télécharger un nouveau truc assez sympa sur la chaine boutique pour la chaine nintendo : le calcul du temps passé sur vos jeux ^^ (jen suis a 300h sur SSBB 8D)
et pour ceux qui ont dû acheter la chaine internet a 500 points peuvent se prendre gratuitement un jeu nes de valeur de 500 points avant le 31 décembre.
voilou Smile


Sans oublier l'arrivé des démos dans la chaine boutique Wink


exact ^^
d'ailleurs j'ai kiffé la demo de pokemon rumble xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anonika
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez prendre.
Pseudo: Kizashi
CA Wii: 4794 3182 2617 3777
CA Mario KArt Wii (attention new joueur): 5242-2683-8507
Je recherche des joueurs à Mario Kart Wii.
Les connaitre un peu au minimum sinon autant faire une partie en mondial. xD
Prevennez moi via MP si vous voulez m'ajouter.

_________________
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui joue ou qui on le jeux de naruto shippuden clash of revolution 3,j'aimerai avoir votre friend code je vai vous le mien dans soirée.

s'il y a d'autre monde qui joue a super smash bros brawl j'aimerai avoir vos friend code aussi svp Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa repond pas beaucoups Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour diverses raisons, on me voit pas beaucoup en ce moment.

L'une d'elle est Call Of Duty Modern Warfare Reflex sur Wii, et voici mon code ami :

389422021915

Envoyer moi vos codes par MP, si vous l'avez Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kazui
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 100
Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des personnes jouent à Naruto Clash of ninja revolution 3?

Si certains jouent, je vous donne mon code ami : 1376-9930-5394

Envoyez moi vos codes ami par MP Razz

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de te donner mon code ami pour Mario Kart ou Super Smash Bros Brawl puisque j'y joue plus mais j'ai un autre code ami :

Mon code ami Naruto Shippuden : Clash of ninja revolution 3 :
Nom : Fana-Temari :
Code : 0088-4927-3380
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas beaucoup de jeux Wii,mais j'aimerai tout de meme jauger mon niveau sur certains jeux face à vous.. Wink

Bon maintenant pour les jeux.
-code ami de Super Smash bros Brawl: 3180 4504 4727.

J'ai aussi l'ancienne version du Pes 2008 pour les intéressés( Mr. Green )dont le code ami est: 4597 7605 2486.

Merci pour ceux qui peuvent m'ajouter.. Razz

Ps: vous pouvez aussi me passer vos codes en Mp si vous voulez.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Bon je n'ai pas beaucoup de jeux Wii,mais j'aimerai tout de meme jauger mon niveau sur certains jeux face à vous.. Wink

Bon maintenant pour les jeux.
-code ami de Super Smash bros Brawl: 3180 4504 4727.

J'ai aussi l'ancienne version du Pes 2008 pour les intéressés( Mr. Green )dont le code ami est: 4597 7605 2486.

Merci pour ceux qui peuvent m'ajouter.. Razz

Ps: vous pouvez aussi me passer vos codes en Mp si vous voulez.


Je passe le mien,itachi 57 Wii:5125 6325 4018 5690.

Je joue pour l'instant qu'a Mario Kart,3740 3159 3562.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum