Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Propositions: the récapitulatif sondaaageu *accent anglais*
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre ajoute favoris à faire :
réponse rapide
13%
 13%  [ 10 ]
notation des posts
6%
 6%  [ 5 ]
smiley
16%
 16%  [ 12 ]
citation multiple
16%
 16%  [ 12 ]
alerte pour un message simultané
16%
 16%  [ 12 ]
suppression compteur post
6%
 6%  [ 5 ]
présentation modo
5%
 5%  [ 4 ]
changement pagination
12%
 12%  [ 9 ]
aider modo à avertir
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Propositions: the récapitulatif sondaaageu *accent anglais* Répondre en citant

On peut pas touuuut faiiire.
Et surtout pas touut de suite.

Ce sondage est à but indicatif pour Ad' mais parmis toutes ces possibilités d'ajout, lesquelles vous botte le plus ?
S'toire de faire des efforts efficaces :p

Réponse rapide :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=18365

Notation des postes :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=18320

Smiley :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=17906

Citation multiple :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=17973

Alerte pour un message posté en même temps :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=16611

Supression compteur de message :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=16375

Présentation modo :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=10837

Changement des paginations :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14142

Aider les modo à avertir :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12681
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Re: Propositions: the récapulatif soudaaageuuu *accent angl Répondre en citant

Je vais faire rapide.

Je suis pour :

Réponse rapide

Smiley

Citation multiple

Alerte pour un message posté en même temps

Changement des paginations


Je suis contre :

notation des postes



Et le reste je l' en moque un peu.

Pour le "aider les modos à avertir", est-ce qu' on pourrait pas faire un bouton qui donne sur un sujet fait exprès pour ça et qui ne serais lisible que par les modos ? Parce que si ça passe comme c' est présenté je sens la dizaine de mp quotidient à lire.


Pour le "changement de pagination", j' ai pas compris l' explication, je ne vais pas sur les blogs. Pourquoi ne mettre une petite case : "Aller à la page" ? On rentre 21, on valide et on est à la page 21.


Je ne sais pas du tout si les 2 exemples que j' ai donné sont réalisables. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésite entre Notation des postes et réponse rapide, mais j'ai finalement choisi la deuxième option qui me semble plus utile que la première.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pagination. Ce serait vraiment utile et pratique. Parce que c'est vraiment pénible, quand un topic avance vite, de devoir faire toutes les pages une par une avant d'arriver à celle qui t'intéresse, alors que tu connais son numéro.

Là-dessus pour moi c'est +1000 Cool

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi je suis du Québec et je ne comprends pas vraiment la signification du mot <<Pagination>>. Alors si tu pouvais m'éclairer sur le sujet ce serait gentil Wink

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est le fait de numéroter la pages en gros.

Ici, le but, c'est de pouvoir choisir directement sa page dans un topic sans avoir à faire défiler les pages une à une.

Bref, si t'as 30 pages dans un topic et que tu veux aller à la 12, tu peux y aller direct.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais ça va faire une très longue liste ça veut dire lorsqu'il y a 100 pages dans un topic?

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera long, après reste à voir si, sur un topic de 100 pages, tu préfères tourner les pages une à une...

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ajustable, mais on ne pourrait pas voter à plusieurs endroits? Car il y a quelques aspects que j'aimerais qu'on change dans ceux proposés dans le sondage de ce topic.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben va proposer ton truc, et si tu te fais envoyer chier, ça voudra dire que ça s'arrête là et que tu nous laisses voter gentiment. Mr. Green

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comprends pas, je pense qu'il y a une option qu'on peut voter pour plusieurs aspects en même temps. Exemple je pourrais voter pour réponse rapide et notation des postes.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut voter que pour un : celui qui semble le plus essentiel. Après tu peux poster pour préciser ta pensée Smile


Personnellement j'ai voté réponse rapide parce que j'aime cette fonction et que je m'en sers toujours quand je peux. On avait évoqué l'idée de la mettre sur CN il y a très longtemps déjà.


Pour ce qui est de la pagination, il me semble qu'on peut bidouiller directement l'adresse de la page^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

C'est un seul vote par personne et on est tous égaux en droit.
Point barre.

Si tu ne sais pas pour quoi voter, attends un peu, et regarde laquelle des propositions qui t'intéresse est la plus en danger.

Edit:

Grillé par GND...
Finalement, l'avertissement en cours de post serait une bonne idée Mr. Green

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mode réponse rapide est déjà sur le thème Subsilver, donc je pense pas que ça prenne trop de temps à le mettre sur l'autre thème, vu que c'est déjà installé (oopa). La notation des posts, c'est plus débile qu'autre chose. Les smileys, pourquoi pas, je me suis proposé d'ailleurs pour en créer de nouveaux si il le faut. La citation multiple, bof bof, tu peux faire pareil avec ou sans. L'alerte machin, ouais, c'est pas mal, ça permet de pas poster la même chose que son prédécesseur, c'est aussi pratique pour les jeux, ou même bla-bla. La suppression du compteur à messages, ni pour ni contre, j'ai pas tellement d'avis à ce sujet là en fait.. Présentation des modérateurs, m'ouais, y'a la BAF ou les messages privés pour faire plus ample connaissance. La notation des pages, c'est vrai que ce serait pratique, mais c'est vrai que pour les gros topics c'est pas pratique je pense, donc à voir. Sinon, on modifie l'adresse url, c'est pas sorcier. Aider les modérateurs en avertissant un message, c'est intéressant, pourquoi pas.

Dur dur de choisir, mais j'ai voté pour l'alerte quand quelqu'un poste un message en même temps que nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté smyleis, c'était le projet le plus sympa et le plus utile pour moi.

Après rèponse rapide je vois pas l'utilité il suffit d'un clic...La suppression du compteur de message changera rien.La pagination: oui! si il n'y avait pas les smileys j'aurais voté pour ça...

Sinon, Wang tu disais que pour le numérotage des pages, ça serait une barre déroulante avec dedans une (longue) liste de toute les pages, mais alors pourquoi pas mettre un champ(je ne connais pas le terme technique) ou tu tape directement le nombre de ta page?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

gare à naruto le démoniak a écrit:
Pour ce qui est de la pagination, il me semble qu'on peut bidouiller directement l'adresse de la page^^



Oui tu peux. Il faut changer le dernier numéro de l' adresse web.
Tu fais 20 x "ton numéro de page"
Par exemple, un lien donnant directement à la page 21 se finirai par "&start=421"


J' ai voté la citation multiple parce qu' elle me fera gagner un temps fou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notation des posts, comme c'est moi ( peut être entre autres ) qui l'ai proposée, je serai donc pour évidemment.
La pagination aussi, ça fait gagner un temps fou.
La réponse rapide "Quick reply", je suis contre, enfin non, je m'en fous, je trouve que ca ne sert a rien.
Suppression compteur de messages, alors là, non, et re non.
Mais ça peut rejoindre l'idée de notation des posts.
Si un membre a 4000 points, on saura qu'il a un avis que les gens apprécient, et si le gars est en négatif, qu'il a un avis bidon.
Donc une pour remplacer l'autre en gros.
Mais on peut aussi garder les deux.
Les smileys, faut les mofifier/en rajouter/ en enlever.
La citation multiple, je sais pas ce que c'est donc je ne m'avance pas.
Voilà pour mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La pagination! juste parce que c'est moi qui l'ai proposé Very Happy
Non je rigole.
La pagination quand meme parce que c'est le plus utile c'est ce qui fait gagner le plus de temps sans t'embeter a bidouiller l'adresse URl

De meme la ciation multiple ca me parait bien utile aussi, j'ai hésiter entre les deux.

Les smileys aussi ca serait sympa mais moins utile quand meme


Bref je serais principalement pour ces 3 choses la.
Le reste bah c'est pas essentiel je dirais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méchament pour être avertie en cas de posté posté en même temps que moi.

Ca m'évitera bien des quiproquos quand je modère (-aaah, tu m'as critiiiquuué - pas toi le mec d'avant...) et en débat également ou le problème est fréquent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

- La pagination des topics pourrait être très utile, même si effectivement, il n'y a qu'à changer de multiple de 20 dans la barre d'adresse pour arriver à celle que l'on désire.

- La réponse rapide... Je ne vois pas l'intérêt. Ah si, quand ça lague le vendredi soir, on risque d'avoir un "Internet Explorer/Mozilla Firefox ne peut pas afficher la page" de moins, donc plus de rapidité... Quoique ça ne veut pas forcément dire quelque chose suivant les cas.
A part ça...

- Les smilies ? Ca m'est égal.

- La notation des posts et la suppression du compteur de messages, je suis entièrement contre.

- Quant à la présentation des modérateurs, là encore, je n'en ai que faire.

Donc, s'il y a bien quelque chose d'utile je pense, ce serait la pagination.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum