Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. No Life

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 4:15 pm    Sujet du message: No Life Répondre en citant

Depuis hier, 1er Juin, une nouvelle chaîne est apparue sur le canal 32: No Life TV.

En Français, c'est une chaîne fait par des geeks, pour des geeks, au pays des geeks.
Clips, test, dossiers, superplay. Il y a de tout, et c'est la meilleure alternative a Game-One.

J'en ai pas vu encore beaucoup, mais c'est une chaine de PASSION. Smile
Il y a des anciens présentateurs de Pocket-Shami, un ancienne émission du même genre.

Je la conseille a tout les no life. ^^

http://www.nolife-tv.com/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment y a juste des clips, et Marcus, le premier animateur de level one, qui fait une émission chez lui ou il joue à un jeu (même chose que level one).
Ils vont galérer à mon avis, car ils doivent pas avoir de moyens, ça va surement ressembler au tout début de Game One: des rediffs en boucle de 3 émissions et sinon que des clips de jeu/musiques alternatives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Y'a pas que la vraie vie dans la vie" génial leur slogan ROFLMAO .... -___-

Hum hum... *se racle la gorge*


Bon par contre j'ai pas très bien compris, c'est une châine du câble ?

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon par contre j'ai pas très bien compris, c'est une châine du câble ?

C'est sùr le bouquet Free.

Citation:
Pour le moment y a juste des clips, et Marcus, le premier animateur de level one, qui fait une émission chez lui ou il joue à un jeu (même chose que level one).
Ils vont galérer à mon avis, car ils doivent pas avoir de moyens, ça va surement ressembler au tout début de Game One: des rediffs en boucle de 3 émissions et sinon que des clips de jeu/musiques alternatives.

Les bébuts serons sùrement difficiles, comme ils l'ont dit dans les making-of. Cependant, ca s'est répandu comme une trainée de poudre dans la communauté Arcade, en tout cas. Je pense que cette communauté va soutenir cette chaîne vivement. Rien que le superplay de Mushihimesama Futari Lundi me botte.

Et pour ceux qui auraient pas compris, le score l'écran de test, c'est le Hi-Score de Radigo a Blazing Star. Mr. Green


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, une vidéo avec Davy Mourier et la bande d'Une Case en Moins sur le site que poloo a donné, m'a bien l'air sympathique cette nouvelle chaîne, elle permettra de faire des analyses psychanalitiques sur nos amis les geeks, du bon programme en perspective =D

poloo a écrit:
C'est sùr le bouquet Free

Je suppose que c'est une chaine en plus du bouquet, payante et tout le tralala (sinon, j'y fonce! Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
poloo a écrit:
C'est sùr le bouquet Free

Je suppose que c'est une chaine en plus du bouquet, payante et tout le tralala (sinon, j'y fonce! Mr. Green )

D'accord, alors fonce: Gratos. Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ils la financent alors ? Oo


(putain, j'ai que la TNT moi... TnT)

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darksouris
Genin


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 392
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois pas louper grand chose^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 2 semaine il seront pret , je vous dit sa car je suis en contact avec eux et je parle avec SEB le président , nous sommes entrain de voir pour faire un pti partenaria avec mon asose de Gamers^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a savoir:
Citation:
Eh bien, quelle soirée hier soir. Merci à tous ceux qui nous ont suivi. : )

Normalement le week-end on rediffuse les magazines et les programmes spéciaux de la semaine, mais là comme on commence ce sera complètement musical.

Si vous aimez la J-music, ce samedi soir à 21h sera diffusé le premier J-Top de la chaîne. C'est aussi à partir de là que les inscrits sur le site pourront commencer à voter pour celui de la semaine prochaine.

Dimanche soir, rediffusion de la soirée de lancement pour ceux qui l'ont ratée, et lundi la programmation normale commence avec le magazine quotidien, 101%, et un reportage au Japon chez Q Entertainment.

C'est parti.


Pour le financement, les pub, les envoie de SMS payants, et quelques petits aides devraient jouer le plus, je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ia vu un article sur cette chaine je sais plus où

Ca a l'air sympa, ils comptent passer des clips de J-Music et faire voter les frenchis. Ensuite ils envoient les résultats au pays du soleil levant pour motiver les artistes à se produire plus souvent en France.
Perso j'en ai rien à foutre de la J-Music vu que je pige que dale à ce qu'ils racontent mais pour les fans c'est sympa^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, le concept est quand même assez bizarre :/
J'veux dire, c'est considérer la geekitude comme positive que de faire une chaîne pour elle nan?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je pense pas que ça y va jusqua là.

C'est pas une chaine avec des:

"{
float 56

{ float + 76
cin >> XXXXXXXX
cout << XXXXXX
}

Break
}"

C'est comme Game One. C'est juste une chaîne de passionés, pas une chaine de dégénérés. Faut pas que se baser sur le titre de la chaine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, finalement c'est pas aussi délirant que je le pensais, c'est pas une chaine de gros geek qui parle en phpBB et qui balancent des Lol monstrueux.
Le nom de la chaine est mensongère! Je vais leur intenté un procés pour pas avoir fait une chaine de dégénérés!

(J'suis pas content de pas avoir pû approcher sans danger le monde des geek afin d'en faire une étude sociologique ><)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan, quesque vous raconté, c'est une chaîne pour les drogué comme nous enfin moi, il explique leur concept dans l'interview,c'est pour les No life
Les drogué du Jeux, les Clip J-Music c'était un + pour le faire car personne en france ne le fait, et grace a sa il vont devenir populaire, vu la masse communauté de fan de J-music en france.


De toute facon je suis en contact avec eux,c'est grace a l'organisateur du PAG, qui ma parlé d'eux et qui ma mis en contacte avec eux, bientot vous entendré parlé de la Sho-Games et vous les verrais a nos tournois Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No Life est en danger, Seb leur président a fait une "allocution", car ils ne peuvent plus rester dans le format gratuit, il doit trouver un financement pour poursuivre leur activité.

N'ayant aucun appuie du côté des annonceurs qui se désintéressent totalement des chaînes sur l'ADSL, il voudrait savoir si vous seriez intéressé par le format payant.

Ceci est un sondage, afin de leur donner une idée sur les possibilités d'abonnement.

Si vous aimer cette chaîne et que vous êtes prêt à payer pour l'avoir, faites leur savoir Smile .

http://sondage.nolife-tv.com/index.php?sid=33929

**********************************************************

le sondage est fini, voici le résultats :

No life restera gratuite sur l'ADSL, pour survivre les volontaires paieront un abonnement mensuel sur leur site.
Ouais c'est pas juste ils y en a qui paient et d'autres qui regardent gratuitement, oui mais ceux qui prendront l'abonnement sur le net auront droit à des bonus offerts sur leur site.

J'en profite pour joindre un épisode de "Mange ton geek" présenter par Mr Poulpe,
la cuisine façon Poulpe c'est hilarant !

http://www.wat.tv/video/mange-mon-geek-saison-episode-dxlz_7wgs_.html

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum