Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Insérer des onomatopées dans un manga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 2:08 pm    Sujet du message: Insérer des onomatopées dans un manga Répondre en citant

Voilà le topo:
Je fais des petits Manga, et j'aimerais, une fois passé au scanner, pouvoir insérer des onomatopées de ce genre:
Spoil:
(les "blah blah" et "tadaaaam")

Parce que taper les lettres unes par unes, non seulement c'es chiant mais en plus c'est pas super beau...
Spoil:

J'ai Gimp, et je me demandais s'il fallait un logiciel spécifique pour faire ce genre de choses? Téléchargeable gratuitement de préférence...
Ou sinon, une police du même style que celles vue dans Love Hina pour les onomatopées.
Merci d'avance!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tapes les lettres, puis tu gommes ce qui te gène ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas vraiment ça... Ya d'ailleurs plus facile pour ça, il suffit de mettre une police double >_>
D'autres propositions... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naruto_95
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 162

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la police essaye celle la.

Ou si vraiment tu veux décalquer au pixel pres les onomatopées du genre, utilise le Tampon de duplication.
Tu le sélectionnes avec ALT + clique droit et tu n'as plus qu'à l'inserer ou tu le veux sur ta page. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum