Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

JusTice a écrit:
@Gensei noir : Si Naruto s'appuiessur le pouvoir qu'Itachi lui a donner il est mort . Ca peut très bien être une technique pour contrer l'Amaterasu comme un don pour controler les fourmies. De plus Naruto ne sais meme pas le declencher , alors merci pour ton commentaire très constructif --'
Comme l'a dit Mr.Neji : Naruto est plus fort que sasuke AVEC le mode senin . Le mode Sennin c'est vrai que tu deviens un demi dieu , mais il faut avoir les clones au mont chais plus quoi , et tout le reste d'incovenients --'
Donc revenont a ce que j'ai dis . Si comme tu le dis la technique qu'Itachi a donné a Naruto était une-super-technique-dela-mort-qui-tue ,
comme par exemple quelque chose pour contrer le MS/Kirin etc ,
a quoi ça servirait si Sasuke prennait son épée ? C'est sur que Naruto va utiliser son jutsu autant de fois que les coups d'epee de Sasuke ? ...

Magnifique!
Bon déjà tu pense qu'Itachi est aussi con pour se dire que Naruto comprendra et utilisera le pouvoir qu'il lui a donné de lui même, c'est ce dire que le gars est con. Est-ce que Sasuke a demandé quelque chose à Itachi quand il a lancé amaterasu sur Madara? Non, rien qu'à la vue de ce dernier la technique d'Itachi s'est déclenché. Donc pourquoi avec Naruto se serait différent? Il se peut et même si sasuke utilise son épée, qu'à partir du moment ou il veut du mal à Konoha donc Naruto, le pouvoir d'Itachi se déclenche et là l'épée je vois pas ce qu'elle peut faire?

Ensuite petit rappel, pas la peine d'avoir des clones aux mont des crapauds pour passer en mode sennin, c'est plus commode, mais c'est pas essentiel, donc plutôt que de me dire que je capte rien au manga, va relire, merci.

Puis comme je l'ai dit, si l'auteur fait dire par Zetsu que Naruto est devenu plus fort que Sasuke, c'est pas pour remplir du vide, ou pour faire jolie, c'est pour préparer à voir un combat serré, mais au final à) l'avantage du héros.

Puis qu'a fait l'épée de Sasuke face au JH?

JusTice
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'hypothèse du pouvoir d'Itachi on verra bien .
Tu te prends pour quoi , pou kishi ? Laughing La bonne blague , attends je cite ton passage : " Il se peut et même si sasuke utilise son épée, qu'à partir du moment ou il veut du mal à Konoha donc Naruto, le pouvoir d'Itachi se déclenche et là l'épée je vois pas ce qu'elle peut faire? "
Tu sais quel pouvoir c'est , tu es le fils de kishi ? NON . Alors comme je l'ai dis tout a l'heure , si Naruto s'appuie sur ce pouvoir il est MORT . C'est pas forcement destiné pour le combat vs Sasuke , ça peut très bien etre pour Tobi non ? -____-
Quand je parlais de l'epee : oui oui tu parle de JH mais c'est assez facile de le prendre en exemple , parce que c'est pas du tout le meme niveau que sasuke .. moi je disais : L'epee de kusagani coupe tout , et sasuke peut intensifier sa puissance avec son chidori . ALORS , tu vas me dires que naruto va devoir eviter tous ses coups ? Tu as compris cette fois ci ?
Pour les clones : Tu pense que Naruto sera assez con aussi pour affronter Sasuke sans faire de clone ? Et euh avant de me répondre tu peux me citer la partie ou j'ai dis que tu captais rien au manga ? ;D
" Puis comme je l'ai dit, si l'auteur fait dire par Zetsu que Naruto est devenu plus fort que Sasuke, c'est pas pour remplir du vide, ou pour faire jolie, c'est pour préparer à voir un combat serré, mais au final à) l'avantage du héros. "
Ben voyons . Je reprend les dires de Spasker pour te répondre :

"mais je prends pas les propos de zetsu vraiment au serieu car il lance peut'être une provocation à sasuke. zetsu aurait dit ça seulement en presence de tobi (ou sans que sasuke soit present) la j'aurait pu peut'être le croire "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lit ou relit bien ma phrase, je n'affirme rien, je mets de la nuance alors tes déclarations de fanfaronnade tu les gardes.
Après comme dit ce n'est que suppositions, mais pourquoi Itachi prévient Naruto que sasuke pourrait s'en prendre à Konoha? Et c'est là qu'il lui demande de faire un choix entre le village et la vie de Sasuke et Naruto répond les deux, mais Itachi préfère être prévoyant et donne son pouvoir à naruto et dit qu'il espère qu'il n'en aura pas à s'en servir, pourquoi?

Car Sasuke n'en voudra pas à Konoha et donc pas de combat? Car si sasuke s'en prend à Konoha, il y a combat et donc de ce fait le pouvoir d'Itachi à plus de chance d'intervenir et de ce fait Sasuke peut mourir, ce qu'a toujours refusé Itachi et donc le fait qu'il dise qu'il ne veut pas que Naruto utilise ce pouvoir se fait dans le sens qu'il ne veut pas que son frère meurt?

Après si c'était pour Tobi ce fameux pouvoir, pourquoi dans la discussion ce gars n'apparait jamais, il n'est question que de Sasuke?

De toute façon, je n'ai rien affirmé, je n'ai fait qu'émettre une hypothèse, si t'es pas capable de faire la différence désolé pour toi.

Pour ce qui est de l'épée Kusanagi, il me semble que c'est Oro qui a la vrai et non sasuke.
Pour ce qui est diu chidori, c'est du raiton et la raiton est inférieur au futon...

JusTice
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de faire le beau derrière son écran , mais si tu pouvais éviter de me répondre sur un ton de " règlement de compte " ça serait bien , parce qu'on voit qui agresse qui depuis tout a l'heure , si tu as besoin de diffamation pour répondre c'est pas grâve , on arretera le duel Smile

" Après comme dit ce n'est que suppositions, mais pourquoi Itachi prévient Naruto que sasuke pourrait s'en prendre à Konoha? Et c'est là qu'il lui demande de faire un choix entre le village et la vie de Sasuke et Naruto répond les deux, mais Itachi préfère être prévoyant et donne son pouvoir à naruto et dit qu'il espère qu'il n'en aura pas à s'en servir, pourquoi "

Si Tobi demandais ( ce qui est pas très probable ) a Sasuke de ramener Naruto pour extraire kyubi , il devra s'en prendre a Konoha car le village ne laisserait pas son précieux Jinchurikii aux mains d'un Aka non ?

" Après si c'était pour Tobi ce fameux pouvoir, pourquoi dans la discussion ce gars n'apparait jamais, il n'est question que de Sasuke? "

Tobi c'est pas le mec cool , bavard , qui fais sa bronzette chaque jour sur la plage ... d'ailleurs peut etre que Tobi veut ce pouvoir meme , j'en sais rien jsuis pas kishi ...

" De toute façon, je n'ai rien affirmé, je n'ai fait qu'émettre une hypothèse, si t'es pas capable de faire la différence désolé pour toi. "

Comme je l'ai dis plus haut , ce ton de mer.. là , tu te le garde aussi .

" Pour ce qui est de l'épée Kusanagi, il me semble que c'est Oro qui a la vrai et non sasuke "

Ce qui n'empeche pas qu'elle est surpuissante , sur ceux je t'invite a relire les scans .. ou encore l'animé ^^

" Pour ce qui est diu chidori, c'est du raiton et la raiton est inférieur au futon... "

Exact , mais a part si naruto utilise son affinités dans les kunais il fera quoi contre kusa , une epee en vent ? ...
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou! On se calme les gars^^ on peut débattre gentilment non? Cool

Donc, pour ce qui est de zetsu, c'est vrai que je ne m'y fierais pas trop moi non plus. Mais je donne, dans l'ensemble, un large avantage à naruto, tout de même (kiuby, mode sennin, avec très bon taijutsu, endurance, techniques ninjutsu surpuissantes, invocations balèzes,...), et, épaulé par les crapeau, il devrait se sortir des genjutsu basiques. Seulement, restent les techniques du MS, contre lesquelles, objectivement, je pense que naruto ne peut rien faire. Et c'est pour ça que, juste à cause de tsukuyomi et amaterasu (surtout amaterasu), sasuke serait dominé, mais gagnerait, à mon avis. Seulement, amaterasu est bien souvent fatale, alors l'intervention du don d'itachi pour protéger naruto du MS me semble inévitable.

Mais sans MS, je vois sasuke largement dominé tout le long face au mode sennin. Alors, après, pour y remédier, il y a le temps de préparation nécessaire pour passer en mode sennin, et le temps limité du mode sennin en lui-même qui peuvent équillibrer le combat, mais ça ne ferait pas un beau combat, je pense, car les 2 adversaires seraient oppressés par le temps (pas terrible terrible Confused ).

Donc, il me semble plus raisonnable, scénaristiquement, de les faire combattre beaucoup plus tard, attendant qu'ils progressent encore. Enfin, je ne pense pas que leur prochain long combat soit interrompu par quoi que ce soit, donc, je verrais bien, pour bientôt, un court combat entre eux, où le don d'itachi sauverait naruto, peut-être sans qu'il se soit mis en mode sennin, juste avant que le combat ne soit interrompu par quelqu'un, où par la simple fuite de sasuke, qui aurait "mieux à faire" (il a l'air de se foutre pas mal de naruto). Et longtemps après, donc, le "vrai" combat que j'ai mentionné, sans tricherie, sans aide, mais pas pour tout de suite, à mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JusTice
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que ce combat ne sera pas pou maintenant .
Ils faut que les deux meilleurs enemis aprennent de nouvelle technique et a mieux maitriser leur affinites car si pendant le combat ils envoyent tout leur arsenal le combat sera regle est moins de 20 mins ...
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, tous les combats du manga sont en principe fait en très peu de temps. Pour nous sa parait long, mais en réalité c'est très court, à peine quelques minutes, ou alors les gars prennent un temps fou à parler en plein combat et sont hyper lent pour faire une action, ce que je doute.

Par exemple le combat contre Pain qui s'étale sur deux tome il me semble, dans la "réalité" du manga, il a surement pas durée plus de dix minutes et encore, à partir du moment ou Naruto est arrivé.

En fait l'auteur, avec Zetsu, ou avant avec Kakashi, utilise un genre de code du shonen. Ce que dit Zetsu peut paraitre aberrant pour certains, mais sa permet surtout à l'auteur de prévenir que si Sasuke et Naruto venaient à combattre, bien que le premier ait de super techniques avec le MS, il y a des chances qu'il soit dominé par le second.
C'est un procédé qui est utilisé dans d'autres mangas.

Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
" Pour ce qui est diu chidori, c'est du raiton et la raiton est inférieur au futon... "

Exact , mais a part si naruto utilise son affinités dans les kunais il fera quoi contre kusa , une epee en vent ? ...

Exact Justice mais ça qu'est-ce que t'en fais:
Spoil:

Sasuke n'est pas le seul à mettre une affinité dans ses armes, Hachibi le fait et Asuma aussi
Certes ses armes sont spéciales mais rien n'empêcherait Naruto de s'en équiper lui aussi, que ce soit des nouvelles (d'un autre type épée, kunais) ou même celles d'Asuma (bon faudrait qu'il demande à Shikamaru de les lui prêter Laughing )
Rien ne dit qu'il va employer de telles armes mais rien ne laisse présager le contraire non plus.

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
JusTice
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok minato , merci .Ca serait bien que naruto prenne une arme comme lorsque le singe du sandaime se transforme en baton . Ca serait classe ^^
djamsuke
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 9:16 pm    Sujet du message: Naruto vs Sasuke Répondre en citant

naruto et devenue plus fort que sasuke depuis quil maitrise le mode sennin a moin que sasuke le tue avant Shocked quil l'utilise entouka zetsu a assister au spectale naruto vs pein et itachi vs sasuke et en a conclu que naruto et devenue plus fort que sasuke voir le chapitre 453 ou 454
mais moi perso je dirait quil ferait jeu egal car les deux on chaqun
des atout qui pourait faire renverser le tournant du combat ex(mangekyou du coté de sasuke ainsi que toute ses technique raiton+katon quand a naruto il utilise le mode senin a la perfection Cool ainsi que kyubi sil se trouve dans de mauvaise posture sans parler de sa technique futon ilisible meme avec le sharingan de kakashi bref naruto et
sasuke cache bien leur jeu Wink
palopas
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto gagne

sasuke a gagné contre itachi même si itachi le voulai il aurait gagné

et naruto a batue pain meme si pain a un moment aurait pu tuer naruto

mais si on ne compte pas tobi

pain et le plus fort de l'acazuki
et itachi le 3 eme je croie

donc naruto est le plus fort
Mada-san
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je me rappelle que JH a contré le MS de Sasuke,grâce à son bijuu.
Naruto aussi a un bijuu!Vous allez me dire que lui ne maîtrise pas le sien.C'est vrai!Mais,si comme vous le dites,le combat n'aura pas lieu avant un moment(par avant un moment je veux dire avant que Naruto est retrouvé JH et qu'il lui apprenne à maîtriser son bijuu)d'ici là Naruto aura appris à contrôler Kyubi!
Mais je sens qu'on va me dire:"si Naruto n'a pas appris d'ici là à maîtriser son bijuu? Rolling Eyes ".Là j'ai un argument de taille!:Sasuke ,à l'aide de son MS ,peut contrôler Kyubi;or Kyubi,pour ne pas se laisser contrôler,sera obligé de faire confiance à Naruto!Et donc Naruto pourra contrer le MS!Donc je sens une grosse victoire de Naruto. Cool
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense aussi que ce combat ne sera pas pour maintenant .
Ils faut que les deux meilleurs enemis aprennent de nouvelle technique et a mieux maitriser leur affinites car si pendant le combat ils envoyent tout leur arsenal le combat sera regle est moins de 20 mins ...

Et pourtant, avec ce chapitre 455 qui vient de paraître on sait désormais que Naruto et Sasuke vont au même endroit, on peut donc prendre en compte l'hypothèse d'un éventuel affrontement entre les deux ninjas. A moins qu'ils se feignent de justesse comme dans les tomes 39, 40 et 41, rattardant ainsi cet affrontement.

Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi je dirai que le vainqueur sera certainement naruto!!!!!!!!!!!
PQ?
naruto a battu tous les clones de pein et lui-m^me ,c'est ce qui prouve que naruto peut être plus fort que sasuke et franchement c'est po parce que sasuke a battu oroch et itachi qu'il pourra en finir avec naruto,naruto a toujours voulu protéger ses amis et ne voudraen aucun cas laisser son village et ses amis sous la main de sasuke,et il a aussi des jutsu beaucoup plus fort que lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il se rencontre sasuke est mal mais pourquoi danzou veut que sasuke s'en prenne a lui j'ai du mal a comprendre en tout cas je sais que sasuke va se faire encu...^^'nik....^^'défoncer mal car il n'est pas du niveau de naruto sennin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
palopas
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

si sasuke attaque par surprise naruto aura pas le temps pour le mode senin
a moin que gaara lui fasse gagner du temps il peu contrer le ms si 'il reste dans la boule de sable et utilise le 3eme oeil Wink

p.s naruto a perdu contre pain a un moment juste avent que hinata arrive pain aurait pu facilmement tuer naruto mais il ne la pas fait donc normalement dans un vrai combat pain aurait gagner
Licran
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra d'abord redéfinir le sens du mot victoire dans Naruto car c'est plutôt ambiguë.

Qui de Hinata et Neiji a gagné lors de leurs affrontement, qui de Jiraya et Pain en est ressorti vainqueur, d'un Naruto vs Pain, d'un Sasuke/ Itachi, d'un Madar/Shodai, Killerbee vs Taka ou encore plus tordu Oro vs Sasuke?

Il y a un moment j'aurais dit que Sasuke gagnerait non pas qu'il soit plus fort, on s'en fout un peu, mais juste parce que Naruto n'a pas de réel réponse à lui donner (si c'est de se laisser battre à mort??), donc il aurait beau mettre la volonté du monde il gagnerait pas, mais entre temps Itachi est apparu et il a mis son petit grain de sel Evil or Very Mad

Et là on pourrait avoir un combat ou Sasuke serait infiniment plus puissant, il serait pas pour autant assuré de "gagner", et on se demanderait encore à la fin du combat qui a gagné, bien que Naruto serait debout et l'autre à terre, le même sentiment qu'à la vallée de la fin/mort (pour moi bien sur).

Une chose est sûr pour ce combat ce sera le moment approprié pour que les deux protagonistes principaux se libère des chaines qui les entravent et s'expriment enfin par leurs propre volontés. Naruto pourra enfin mettre un point final au promesse faite antérieurement (en ramenant Sasuke ou en le classant définitivement du coté des Badguy), se libérer des entraves d'Itachi (en réussissant à ne pas employer se "pouvoir") alors que Sasuke pourrait se libérer de cette pseudo vengeance, des chaines de Madara, mais à quel prix justement?

Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y avait un combat Naruto VS Sasuke nul doute que Naruto gagnerait le combat mais Sasuke ne pourra pas revenir au village, pas avec tout ce qu'il a fait : il s'est allié a Orochimaru, a l'akatsuki et a tuer des hommes pour leur compte il ne peux pu revenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
palopas
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il pourait revenir enfin pas de lui même soit il sera éxécuter (même si naruto ne le veut pas) ou alors emprisonner sous haute surveillance
djamsuke
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 12:54 am    Sujet du message: TARATATATAA Répondre en citant

Ecoutez moi bien sasuke attrape naruto le tiend bien fermement avec sa main droite naruto completement emue ne peut rien faire comme dhab
ensuite sasuke lui renttre sa main plein de chakra raiton dans son ventrre ensuite naruto le regarde et lui dit mais pourkoi saske...
apré il le termine avec un MS genjutsu puissance MAX
ensuite (etat comatike) pour faire disparaitre son corp qui commence
a avoir plei nde bull rouge et ses dent qui commence a sortir ainsi ke ses pupille rouge de demon Twisted Evil lui met un amaterasue bien condensé et puis ses tout VOILA c'est finieee STOP :x

Bref voila ske vous etes entrai nde dire pour moi vouz inventer c'est de linovation rien de plus ceux ki dize ke naruto lemporterer moi ossi jpeux bien inventer des film c'est facile et encore jai un peu abuzez mai bon enfin beaucoup abuzez mais c pa grave c un exemple ceu ki veule me repondre menvoi un message Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 11 sur 46

Sauter vers: