Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ----> Musique Naruto <------
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quellle musique préférez vous ?
La musique de naruto
41%
 41%  [ 72 ]
La musique de naruto shippuden
58%
 58%  [ 100 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
TaKeo26
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Nulle part et partout à la fois =)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve les musiques des 2 saisons très bonnes même si
c'est vrai que je préfère celles de la saison 1^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillKillerz
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime autant celle de Naruto que celle de Naruto Shippudden, je trouve que le changement colle bien avec l'impression plus sombre que donne la deuxième partie du manga ! M'enfin, c'est mon humble opinion ! Razz

_________________
Spoil:




Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, c'est celle là:

A 18h30, y'a un concert chez moi.
J'adore la J-pop, je ne peux pas être sérieux avec, je trouve ça tellement niais Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que les musiques de la première saison (je sais pas comment elle s'appelle) sont beaucoup plus d'un style actuelle (guitares distorsions et beaucoup d'effet de synthé) que celles des shipuunden.

Donc après sa change par rapport au gout de chacuns.

moi perso je trouve que les bandes son de la première son bien puissantes avec leur riff heavy metal.

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uzumaki Hïnata
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 6
Localisation: A Konoha

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rétablissement des scores a 50 50, personellement je préfére celle de Naruto shippuden ( Shalala !!! )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FL619
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfére largement les musiques de Naruto saison 1! J'adore le théme d'Orochimaru , ceux de Shippuden sont bien mais ça fait trop enfin voila quoi.
Sasuké rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes musiques préférés sont Closer l'opening 4 des shippuden, Distance l'opening 2 des shippuden et l'ending 9 des shippuden.
Si quelqu'un aurait l'ending 9 shippuden, qui m'envoi son adresse msn par message privee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien la musique :

-the raising fighting spirit-

et aussi -go!!!-

Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinthegame
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je cherche une musique de naruto dans l'épisode 189 quand naruto choji et un autre ninja échappent a une requin. c'est vers le milieu de l'épisode je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est dans les Shippuunden qu'il y a les meilleurs musiques mais c'est aussi dans cette saison qu'il y a les plus nuls.

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 2:16 pm    Sujet du message: Naruto Rock's Music Saison 1 Répondre en citant

Naruto est un chef d'œuvre sur papier!
Mais l'anime se rattrape grâce à ses magnifiques thèmes et musiques.

Je voulais vous demander pour quelle musique de l'anime de la saison 1 vous aviez craqué Razz !







Thèmes des Personnages :

Naruto Theme :
Spoil:

Sasuke Theme :
Spoil:


Shikamaru Theme :
Spoil:


Tenten Theme :
Spoil:


Hinata Theme :
Spoil:

Rock Lee Theme :
Spoil:



Jiraya Theme :
Spoil:


Orochimaru Theme :
Spoil:
Sarutobi Theme :
Spoil:
Kakashi Theme :
Spoil:

Gai Theme:
Spoil:



Musiques de combat :



Beautiful Green Wild Beast :
Spoil:


Need To Be Strong :
Spoil:


Strong and Strike:
Spoil:


The Rising Fighting Spirit:
Spoil:


Turn Over :
Spoil:


Kyuukyoku Okugi

Spoil:



Avenger

Spoil:



A Crisis After Another
Spoil:





Heavy Violence
Spoil:



Ripple
Spoil:




Raikiri Thunder Break
Spoil:

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
pape213
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je recherche des partitions des chansons de naruto pour l'instrument la flûte a canard (Ocarina).


Dernière édition par pape213 le Jeu 20 Aoû 2009, 6:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemant je prefere celle de Shippuden, celle de naruto sont pourri je pense...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que quelques musiques de la saison 1 de Naruto que j'aime bien. (j'ai oublié le nom)

Par contre je préfère en majorité celle de Shippuden. (même si pour faire balance, ils ont mis aussi des musiques nulles, comme le Shalala du dernier oppening. (quand j'ai entendu pour la première fois cette musique, j'ai cru que je mettais trompé de série et que je regardais les teletubbies.))

J'adore le premier oppening des shippudens, le thème d'Akatsuki et 2,3 trucs symphoniques. Aussi les 2 derniers ending. (avec ma chère Sakura)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valhandra
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Re: ----> Musique Naruto <------ Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Bon, j'vais pas parler de ça mille ans, pour toutes vos questions tournant autour des BO de Naruto, c'est ici.
Instru, demande de partoche, de parole, de clip, touuuuut.


Bonjour,
je suis à la recherche d'une musique que je ne parviens pas à trouver: il s'agit de la musique que l'on entend la première fois lors des combats contre hidan et Kakuzu; et que l'on a entendu plus récemment durant le combat entre Sasuke et Deidara. Si quelqu'un peut me donner le titre ça serait super sympa.
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est de l'opening que tu parles c'est Closer.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
valhandra
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Si c'est de l'opening que tu parles c'est Closer.

Non désolé ce n'est pas l'opening (que j'ai déjà parce qu'il est génial) mais le thème musical que l'on entend pendant les combats que je cherches...Merci qd même

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai adoré the rising fighting spirit et hinata theme.Elles sont superbes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estebanfull
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 10
Localisation: Savoie (73) FRANCE

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde le sait la BO de naruto est signée Toshio Masuda cependant à la fin de l'épisode 95 (Le cinquième Hokage) lors de l'apparition de Gamabunta Manda et Katsuyu ainsi que dans l'épisode 167 (Le vol des oiseaux blancs) lors du combat opposant Oki a Naruto on peut y trouver une piste tout bonnement géniale.
Et là tout se corse en effet cette piste est introuvable dans les trois OST.
C'est pourquoi je serait reconnaissant a qui que ce soit de m'éclairer a ce sujet merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y A UN TOPIC POUUUUR ...

Hum...
Dsl...
^_^ Je lock, excellente présentation mais ça vire sur le topic dédié ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum