Loool, moi j'ai fait cherché une photocopieuse au dernier moment avant l'inscription ... J'ai failli faire l'erreur ^^
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 12:15 pm Sujet du message:
Epreuve anticipée pour les premières L :
15 à l'écrit de french, je savais que c'était pas évident le sujet était vraiment hard, 17 à l'oral, 18 en science, 16 en math, 18 en TPE, tranquilou ça fait des points en plus :p
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 1:25 pm Sujet du message:
Moi j'ai eu la mention bien pour un bac S.
Physique 15 (avec 5 de moyenne toute l'année )
Maths 14
Histoire 16
Philo 13
Science de l'ingénieur 13
Anglais 14
Allemand 10
Sport 16
Option handball 16
TPE 11
Français écrit 10 oral 15
Ca me fait 14.00! merci l'harmonisation
Et congratulations à tous ceux qui ont eu leurs bac
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 4:45 pm Sujet du message:
Je reviendrais l'année prochaine, je pense que tu tapera soit dans "bien" ou même "très bien", le bac en première n'est pas si différent qu'en Tle, toi qui travaille bien, t'auras pas de soucis. ( or else . . . )
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 4:50 pm Sujet du message:
Bon ben , moi j'ai eu mon brevet ,
j'habite et j'étudie en algerie , voila un petit aperçu de notre systéme d'étude , ya la primaire avec 6ans ,à la fin un petit exam, puis le CEM en 4ans et à la fin un brevet , une fois passé c'est le lycé ; en 3 ans avec baccalauréat a la clef ;
une fois cette étape fini , y'auras le choix , et sa dépendera de la moyenne acquise en ce dernier ,
moi j'ai mes projets , Pour l'instant je compte continuer mes études , et avoir mon Bac avec une bonne moyenne ,
puis je veux bien sortir du pays pour continuer et assuré si vous voyez ce que je veut dire , j'ai une petite idée , je veux étudier la physique nucleaire , c'est mon réve a moi ça !
bref , ce que je veux savoir , c'est comment ça fonctionne chez vous ?
voila coté universités . . .
Spoil:
lol mes notes de l'exam :
1ere langue "arabe" : 14.5
2eme langue "françai" : 17
3eme langue "englais" : 13
Math : 16.5
Physique : 18.5
Science : 19
Histoire/Geo : 06
autres : entre 16 et 13
tout est /20 biensur ^^
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 6:42 pm Sujet du message:
Saha.
Maintenant, t'es challenger officielle de Mika.
Toute l'année, je te mettrai la pression en te comparant à lui.
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 6:55 pm Sujet du message:
Et finir au chomage oO
Jsuis du genre ancré dans la réalité et j'ai vraiment besoin que mes études sont professionalisante.
Donc je pense m'orienter vers la filière pro Métier du Livre jusqu'au master :p
Journalisme, bibliothèque, édition, librairie, et même fonction public ou maitre de conf' :p
50/50 théorie stage et même partir à l'étranger pour l'un deux pourquoi pas :p
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 7:09 pm Sujet du message:
Hoho, ça veut dire que tu vas bouger de Metz, tant mieux.
Déjà des préférences pour une des trois villes ?? Parce que je pense que t'as un dossier assez solide ( à toi de me le confirmer ) qui te permettrait donc de choisir ta destination future. Mais bon, t'as un an encore donc.
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 7:33 pm Sujet du message:
Pas mal Saharienne, vraiment pas mal.
Je dirais même, félicitations. J'imagine que tu es en course pour une mention très bien, je ne connais pas les coefficients en L mais il me semble que le français est à 5, et 16 coef' 5, ce n'est pas mal, sans compter le 18 en sciences, et les TPE.
Tu es bien partie, continue !
Et ne te mets pas la pression ! Ne fais pas comme moi ! Tu es cool Saha', continue ma grande !!
Remarque, tu as de la chance, personnellement, je ne comprends pas comment j'ai pu avoir 12 à l'écrit alors que toute l'année j'ai tourné à 15-16. D'accord, le jour de l'épreuve je l'ai moins bien senti, mais de là à avoir 12...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 50, 51, 52Suivante
Page 8 sur 52
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum