Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 100 raisons de croire ... qu'on est le meilleur user de CN !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7) On est le meilleur user quand on t'as appellé "Maître des Jeux" sur le Chan pendant 2 semaines.

_________________
CN m'avait manqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est le meilleur user quand meme les nouveaux t'appellent TONTON enp' ou enplus' xdd

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9) on est meilleur user quand on se prends pas 2 avertos en 15 jours Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10)On est le meilleur user quand on participe dans toutes les sections du forum

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11) t'es le meilleur user quand tu comprends ENFIN l'humour et les blagues de Jsp. Là par contre tu rox.

_________________
SPG:
Citation:
Si je me sent supérieur ? Mais je le suis, voyons. Je suis SPG.


la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12) t es le meilleur user quand tu as 1millions de post et donc tu as atteint le niveau de force special des bijuu kage !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 ) T'es le meilleur user quand tu t'appelles SPG Cool

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14 ) on est le meilleur user quand on argumente nos hypothèses

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15/ on est le meilleur user de CN quand on prévient les modos des sujets sans intérêt au lieu de poster dedans
16/ on est le meilleur user de CN quand on se fait offrir un grade spécial sans rien avoir demandé
17/ on est le meilleur user de CN quand on a l'adresse msn du mystérieux chef suprême Adri1
18/ on est le meilleur user de CN quand on n'a même plus besoin du correcteur orthographique...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19/ On est le meilleur user de Cn quand on ouvre et ferme le topic des noctamblues

20/ On est le meilleur user de Cn quand tu as tué une dizaine de membres dans des trips sanglants Twisted Evil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21. On est le meilleur user quand on a les adresses msn + numéros de téléphones de tous les modos et admin Cool

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22. On est le meilleur user de Cn quand on a Captainaruto.com comme page d'accueil.

Non ce n'est pas mon cas, c'est même pas un favoris o_o'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

23) On est le meilleur user de CaptaiNaruto quand on ne boit pas =)
24) On est le meilleur user de Captainaruto quand on a someil mais on poste quand méme a 2heur du mat'
Edit:
25) On est le meilleur user de Captainaruto quand on atteins 740 post avec ce dernier là j'aime trop CN !

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est le meilleur user de CaptaiNaruto quand on atteint le demi millier de post avec ce message.

On est le meilleur user de CaptaiNaruto, quand il est 3h du matin, que je suis fatigué et que j'écris encore des posts.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

2Cool T'es le meilleur user de CN quand tu post une image de jeu que KHS ne connait pas.

29) T'es le meilleur user de CN quand tu post une image d'un film que SPG ne connait pas.

30) T'es le meilleur user de CN quand tu post une image d'un hentai que HB ne connait pas

31) T'es le meilleur user de CN quand tu t'es pas fait tuer par kaengel ou Bachi dans un trip sanglant

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

32) t'es le meilleur user de CN quand tu peux humilier S75 à volonté!

33) T'es le meilleur user de CN quand tu respecte les règles de CN justement Wink

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

34)on est le meilleur user quand on écoute ça

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

35)on est le meilleur user de CaptaiNaruto quand on a :
Spoil:

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

36)T'es le meilleur user de CN quand tu es considéré comme cool!

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37) Tu es le meilleur user de CN quand tu es l'ennemi du flood Razz

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 7 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum