Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sikly Civil
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 8:56 pm Sujet du message: =) |
|
|
Bonjour les gens, les dames, demoiselles ^^
Je me présente (je m'appelle henry euh... hum) je m'appelle Rémy, 20 ans, pour le moment, encore à la fac de droit mais plus pour longtemps =) (youpi)
je dois dire que j'aime un certain nombre de choses, assez nombreuses.
Ca va des animés aux avions, en passant par l'informatique en général, la natation, la plongée, sports extrêmes, la culture japonaise et asiatique au sens large, l'histoire, le high tech (pas forcément tout ce qui est téléphone portable...), et bien d'autres =)
Trés écologue et économe, je le suis en revanche moins pour ce qui est de la nourriture, qui fait parti des bonnes choses de la vie que même (j'aime beaucoup cuisiner).
Si il fallait dire ce que j'aime lire, c'est globalement de la philo, du médiéval( oui je sais, les deux n'ont rien à voir ensemble, quoique =) ).
Je suis de nature cogiteuse, voire trop (certains se reconnaitront quand ils liront cela ;p) mais globalement, je suis assez ouvert d'esprit je pense (non mes chevilles ne gonflent pas, ah si le nez, merde) et puis bon, j'espere que je me ferais pas lyncher à l'accueil, y a pas de raisons :p
Vous avez le droit de commenter, de dire que c'était nul comme présentation, mais pas de me jeter des cannettes xD ceci dit, j'accepte les fruits en pleine poire (arhem), car je suis un peu à sec en ce moment =)
Cordialement =)
arhem je vais pousser un peu la présentation ^^ Globalement, en cinoche, j'ai pas de références particulières.
Ca va du rambo pas du tout intellectuel (" c'était pas ma guerre ! ") à des choses un peu plus poussées, mais globalement, science-fiction et surtout, beaucoup d'imaginaire, de fantastico-médiéval, de poésie un peu.
Enfin bref, un peu de tout =) (au final, plein de lignes pour ne pas savoir quoi XD)
je n'ai pas vraiment de jeux vidéos, en tout cas pas de console de jeu (que je trouve trop bas, en terme de rapport qualité/prix par rapport à un pc).
En pc, ca se limite à Battlefied Vietnam et Guildwars, pour cause de pc un peu viellot (mais que j'aime beaucoup car à l'époque, c'est moi qui l'ai monté, et il est encore assez speed pour son âge).
En musique, j'ai gouté à tout. Même si des monstres tels que Nirvana reste des monstres pour moi =)
Pas mal de rock industriel, j'aime pas trop le metal pur et basique, sans cohérence ni intérêt pour moi, mais je suis par contre, plutôt rock symphonique, quelques styles particuliers (Nekromantix), fan de Chopin et de Lizst, de Renoir et de Mach mais également de Chateaubriand pour ce qui est de la façon de voir les choses.
Voili voilou =) _________________ " L'eau coule sous les basses latitudes, tout comme dans le coeur des hommes. "
Dernière édition par Sikly le Ven 17 Juil 2009, 9:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Sikly .
Jolie présentation  , amuse toi bien sur CN !  _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
|
|
 |
rasta-kill Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 66 Localisation: Lève Ta Tete...
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bah voila, une belle présentation!
Rien a dire excépté...... Bienvenue a toi sur le forum!!!!!!!! _________________  |
|
|
 |
Sikly Civil
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil =)
Y a de quoi faire apparemment ici  _________________ " L'eau coule sous les basses latitudes, tout comme dans le coeur des hommes. "
|
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Bah euh .. Citation: | Vous avez le droit de commenter, de dire que c'était nul comme présentation, mais pas de me jeter des cannettes xD ceci dit, j'accepte les fruits en pleine poire (arhem), car je suis un peu à sec en ce moment =) |
C'était nul, tient des fruits ...
Superbe présentation ...
Soit le bienvenue Silky x)_________________  |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Arf, il était tant que tu ramènes tes fesses!
Welcome! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur ce forum Sikly ,amuse toi bien ,
Bonne navigation.
ShOki. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Très précise ta présentation^^
Bienvenu sur CN  |
|
|
 |
Vegeta ssj5 Aspirant genin

Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 172 Localisation: Chez Fonzie
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi sur le forum Sikly.  _________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual
 |
|
|
 |
PtitOursBrun Civil

Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 30 Localisation: Sur Mon Rocher...
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Une très belle et très complète présentation, félicitations, sa devient rare de nos jours
Sois le Bienvenu sur le Fofo de Captainaruto et amuse toi bien ici  _________________ L'amour est la clef de l'ascension spirituelle...
|
|
|
 |
Sikly Civil
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
lol en général, la présentation ca passe, le reste je ne sais point :p
Merci pour l'accueil ^^ _________________ " L'eau coule sous les basses latitudes, tout comme dans le coeur des hommes. "
|
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut remi... T T remi tu as retrouvé ta famille ? car selon le dessin animé tu etais remi sans famille
treve de plaisanteries bienvenue a toi |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Rémy et amuse toi sur le CN. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Sikly Civil
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Lol moi c'est avec un " y ", j'y tiens :p
Si tu savais combien de personnes m'avaient faite cette blague avant toi ^^' surement autant de personnes qui ont regardé cette serie dans leur enfance, a peu de choses près ^^'
(En plus, elle est super bonne cette série, même si triste)
=) _________________ " L'eau coule sous les basses latitudes, tout comme dans le coeur des hommes. "
|
|
|
 |
satsu-sama Civil

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 12:17 am Sujet du message: Re: =) |
|
|
|
|
|
 |
KiMoW Civil

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Sikly bienvenue à toi, j'éspère que tu t'amuseras bien ici ^^ _________________ KiMoW l'EsKiMoW
|
|
|
 |
|