Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous debutez en creation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya L'Ermite a écrit:
Pfff sa m'enerve vous êtes trop balèzes. Vous utilisez quoi comme logiciel, est ce que avec photofiltre & photofiltre on peu avoir de belles bannieres ?


Je te conseil Gimp qui est pour moi plus complet. Et gratuit ^^

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloudf a écrit:
Jiraya L'Ermite a écrit:
Pfff sa m'enerve vous êtes trop balèzes. Vous utilisez quoi comme logiciel, est ce que avec photofiltre & photofiltre on peu avoir de belles bannieres ?


Je te conseil Gimp qui est pour moi plus complet. Et gratuit ^^


Seulement il est plus difficile Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être, mais plus de tuto et plus de compétence en général se rapprochant de Photoshop.

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de tutoriels Rolling Eyes Tous les tutoriels se ressemblent donc ton argument tombe à l'eau. Et pour les compétences, c'est vrai, il doit avoir plus d'outils que PFS. Seulement, avec PFS, on peut tout aussi bien faire de belles choses, il suffit de s'y mettre à fond Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SasoriOO
Civil


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila je débute en dessin Smile donc je poste dans la zone la mieux approprié loin des regards trop critiques ^^ , même si je prendrai vos critiques en considération pour m'améliorer.


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tompoucenara
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Voici ma 1er Répondre en citant

Voila ma toute creation 1er je ses c'est lais Confused , mais bon ya un debut a tout ^^




Ps: quel q'un pourrais me donner un bon site hebergeur d'image svp. MP moi

_________________
Vive Shikamaru

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiboox, mabul, casimages.

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer mon premier avatar et ma première bannière :





Deuxième version :



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Je viens de terminer mon premier avatar et ma première bannière :





Deuxième version :



Qu'en pensez-vous ?


Moi j'aime le style, mais un petit cadre bien noir serais bien non ?

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes deux premiere signature (j'ai eu le logiciel hier)

J'ailerais avoir vos avis.Au fait c'est mes signature actuelles qu'il faut regarder
vous pouvre mr dire comment faire pour que le perso ressort on m'a dit d'agrandir la zone de travail ca marche mais quand je l'enregistre au format jpg ca met deux bandes blanche?

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistre au format .png Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Je viens de terminer mon premier avatar et ma première bannière :





Deuxième version :



Qu'en pensez-vous ?


On boit mal le OA scalaire OB =, on voit que le OB
Et pis dis pour un terminal S ta rien de mieux que c'est formule hein Very Happy

Sinon c'est sobre, c'ets plutot bien mais en effet ca manque un p'tit cadre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton conseil turtle j'étais surpris que ca marche du premier coup^^.Super ce petit coin pour débutant.

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi, je suis passé par là moi aussi. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balthy
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello !

Je participe à un concours de bannière (avec une super souris à gagner!) et je voulais votre avis sur ma bannière, à savoir si vous n'auriez pas des idées pour l'améliorer


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 175
Localisation: Bar Homra. ♥

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma deuxieme bannière (arrive plus a retrouver la premiere..><)

Crée sur photofiltre... (Je comprend rien à Gimp...@_@)



C'est moche, je sais....><'

Et ma premiere Userbar:(Je trouve que c'est pas mal...^^)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après m'être essayé à la colo, avec la couverture du chapitre 441, avec Hinata, je me suis essayé, à la retouche (à l'effleurage, dirais-je), sur PF, sur le thème "Scrap Midna"

Voici tout d'abord, l'image de base (merci, Gouki Wink)


J'ai ensuite essayé de raviver les couleurs et de mettre du contraste, par endroit (notamment les yeux et la bouche), afin de la rendre + potable.

Dites-moi ce qui aurait + être fait, ainsi que ce qui n'aurait pas dû l'être...

En regardant de + près, je me suis dit que cette image pouvait très bien servir, à la lutte préventive anti-boulet! XD À la suite de quoi, j'ai voulu rajouter un peu de texte.

J'attends vos critiques, quant à la police choisie, la taille, la couleur, la dispo, etc... J'veux savoir tout ce qui ne va pas, dans mes rajouts de texte, et quelles polices (je connais dafont), vous pourriez me conseiller, par rapport à ce type d'image...

Pour finir, j'ai incliné l'image de -15°, et ai coupé le visage, pour faire un avatar...

Je ne savais pas trop comment placer le "GK" (j'ai essayé au milieu du front, mais ça rendait pas bien), donc, je ne l'ai pas mis. Si vous avez des suggestions, quant au meilleur emplacement, je suis bien évidemment preneur! Smile

+ que des "waow, c'trop bien Surprised" non mérités, j'aimerais avoir de réelles critiques et conseils, afin de savoir mieux retoucher les images, à l'avenir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est : Choisit des images de meilleure qualité. Parce que là, c'est vraiment pas le top.

Ensuite, l'idée de contraste avec les yeux par exemple est bien trouvée et pour améliorer ça, tu aurais pu pousser plus loin.
Tu aurais pu assombrir le fond, avec une sorte de halo derrière le personnage, d'une couleur qui fasse "peur".

Et aussi, sache que mettre un cadre peut tout changer à ta création. Ça rend bien meilleur à voir, pour ça, pourquoi pas un 16:9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'image, c'est vraiment tout ce que j'ai (Gouki a) trouvé, j'ai cherché meilleure qualité, mais impossible, pas sur cette expression précise! ><

Le halo sombre, ainsi que les cadres, ça existe sur PhotoFiltre?

Si oui, pour le halo, j'veux bien savoir comment on fait. On sélectionne le contour du visage à la main (polygone ou lasso) et on enlève beaucoup luminosité, de la zone sélectionnée? Ou y'a une autre méthode + simple?
J'm'y essayerai. Wink

Pour les cadres, ça se dl? Parce qu'il faudrait un truc genre ancienne barrière de manoir... Mais chais pas du tout, si ça existe sur PF, et si on peut y rajouter...

Concernant le texte et l'avatar, tu ne m'as pas donné d'avis, tu en penses quoi?

Par contre, c'est quoi, ton truc de 16:9?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les cadres, sur PhotoFiltre, no souci.

Ctrl + A pour sélectionner toute la créa > Sélection > Contracter

Tu choisis ta valeur.
Ensuite, Clic Droit > Inverser la Sélection (ou Ctrl + I), et tu auras ton cadre.
Après, tu y fais ce que tu veux.

Pour ton effet de vieille barrière, il faudrait plutôt essayer d'y mettre une image.

Sinon, t'as le simple Filtre > Encadrement, mais on peut pas jouer sur grand chose.

Pour le reste, rien à redire, si ce n'est la qualité de l'image, en effet :/
Assombrir le fond, hum...Je te conseille de découper le personnage pour en faire un render, puis le mettre sur un fond de la couleur voulue.

La typo est chouette ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum