Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dark Angel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avez-vous aimé suivre cette série ?
Comme un vrai fan
50%
 50%  [ 3 ]
Quand j'avais l'temps
16%
 16%  [ 1 ]
J'ai vu quelques épisodes
33%
 33%  [ 2 ]
Je n'ai pas aimé...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Dark Angel Répondre en citant

J'voulais parler de Dark Angel, à l'époque, en 2000 donc, ma série préférée et peut être la seule que je suivais vraiment (ça et The Crow qui passait un peu tard).

Cette série a la particularité d'être à la base créée par James Cameron (Réalisateur, Acteur, Producteur, Scénariste...) qui a rédigé Terminator 1 & 2, Abyss, et réalisé True Lies, Titanic...

On retrouve donc dans cette série Jessica Alba (que l'on retrouve Notamment dans Sin city) dans le rôle du personnage principale, Max, une humaine génétiquement mutée pour servir de Super soldat, et Michael Weatherly (Dinozo dans NCIS) interprêtant Logan Cale, un jeune homme de riche famille dissimulant une seconde identité, celle du Rôdeur, un révolutionnaire, qui à cette époque post-apocalyptique, prend l'antenne pour diffuser ses messages d'accusations envers les grands exploiteurs, magouilleurs politique et bandits de ce Monde (qui est le notre après un incident nucléaire).

La première saison traite de la vie de Max dans le monde civil, cette dernière étant enfant, s'était enfuie de la base dans laquelle elle était "éduquée". On parle ici également de sa quête de retrouver ses "frères et soeurs" qui constituaient le reste de son groupe de fugitifs.
Max, en plus de travailler honnêtement en tant que coursière dans je ne sais plus qu'elle grande ville Américaine, mène une vie de voleuse aidée par ses aptitudes surhumaines (elle a tout les atouts physiques d'un chat, mise à part les poils... dommage ^^'). Durant l'une de ses "missions" elle se fait surprendre entrain de voler une statuette chez Logan, de là va s'en suivre une singulière relation entre ces deux personnages entourés par le mystère et le secret...

La seconde saison est plus en liaison directe avec la confrontation entre Mutants et Humains et se termine sur une fin qu'y laisse sur sa faim à cause de la FOX et sa manie de faire tourner les série comme elle respire...

Des romans sont sortis sur le film mais aussi sur des Hors-série et même une suite il me semble...
On espère tous un retour de cette série culte, mais depuis l'temps...

Quelques images :

Spoil:


Et un lien pour visioner les deux saisons sur un site de streaming legal :

Dark Angel Saison 1 et 2

Si vous êtes membre d'AlloCiné, n'oubliez pas de voter pour cette série et de l'ajouter à vos favoris (si elle y a sa place biensûr).

On s'accroche très vite aux personnages principaux et secondaires (pour certains des humains, pour d'autres des "OGM" ^^), ainsi qu'au scénario assez engagé.

Enjoy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien cette série, surtout le backgrounds apocalyptique (du à la pertes de toutes données informatiques, suite à une explosion nucléaire dans les cieux).

Et Jessica, ah Jessica tout le charme de cette série j'aime trop

M'enfin encore une série qui ne fini pas Confused (merci la FOX).

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait bien mais la saison 2 tait trop axé sur les mutants...

La saison 1 avait ce coté "série policière" génialissime completement abandonné en saison 2.

Et puis tuer Lydecker quoi... XD

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que de nom mais ça fait bizarre de voir Mickael Weatherly et Jensen Ackles jeunes !! Razz

Jessica Alba n' a pas changé ! Toujours aussi mignonne ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum