Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freija
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir. Répondre en citant

Donc voilà appelez-moi Freija (mon vrai prénom ? Hinhin, suspens), j'ai 16 ans et je viens d'un bled paumé du Val d'Oise. Genre : féminin. Je passe en 1ere L cette année.
J'aime écouter de la musique (n'importe quel genre... ça dépend de mon humeur en fait), dessiner, écrire des fics, lire des mangas (Zombie Loan, Rozen Maiden, Naruto, Vampire Knight...). Et surtout dormir Laughing !
Hum, que dire sinon...
Mon bouquin préféré : Comme une tombe (Peter James)
Mes films préférés : L'Exorciste et Scarface.
Je déteste les cours (je m'ennuie constamment Embarassed ), le fromage, et The phénomène de l'année : Twilight (y'en a qui vont me détester, je le sens).
Voilà voilà.
Des questions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joues tu à des jeux vidéos, si Wii lesquels ?

BIENVENUE parmi les fous Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenu Freija

Amuse toi bien sur CN !

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Freija
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore rejouer à mes bons vieux RPG du genre Chrono Trigger, Tales of Phantasia, Secret of Mana...
Ces temps-ci j'essaye tant bien que mal à terminer FF XII sur DS, j'adore Mario Kart (quoique un peu trop facile pour moi), Super Mario Bros (J'adorais y jouer sur SNES, ça me rend nostalgique xD), etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu détestes les "cours" alors tu préfères les longs ? Mr. Green (il est foireux ce jeu de mots...)

Kotetsu: Mmpfff...Surtout quand on connaît le pervers que tu es... Mr. Green

Mat : Tu enfreins la règle de non-agression entre modos dans les sujets de présentation. Je me vengerai. Very Happy

Je ne connais pas trop Twilight, mais si jamais il n'y a pas assez de gens qui te détestent à cause de ta position par rapport à ce film/roman alors je veux bien me joindre à eux. Very Happy

Pourquoi ne pas avoir mis de "s" à "ami" ? Parce que tu penses que tu ne te feras qu'un seul ami ici ? Tu es donc si pessimiste que cela ? Wink

Au plaisir.


Dernière édition par Mat le Dim 02 Aoû 2009, 10:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Tu pratique un sport?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freija
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, ha Laughing C'est vrai que je suis pessimiste. J'ai pas mis de "s" car je préfèrais m'adresser directement au lecteur (l'excuse bidon xD).

Non je ne pratique aucun sport mais je compte commencer la danse à la rentrée (si on peut appeler ça un sport).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freija a écrit:
J'adore rejouer à mes bons vieux RPG du genre Chrono Trigger, Tales of Phantasia, Secret of Mana...


Je t'aime déjà Laughing

Freija, référence à la déesse scandinave (et par extension perso de Valkyrie Profile), ou à la Freya de FF 9?

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Freija
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freija, référence à la déesse scandinave (mais rien à voir avec les jeux vidéos... je sens que tu ne m'aimes plus, là Laughing ).
Je trouve que c'est une divinité interressante, en plus déesse de l'amour Cool ça me convient vu qu'on m'appelle, dans mon entourage, Docteur Love xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freija a écrit:
Freija, référence à la déesse scandinave (mais rien à voir avec les jeux vidéos... je sens que tu ne m'aimes plus, là Laughing ).


Est-ce que j'ai dit que la mythologie ne m'intéressait pas?Au contraire ^^

J'ai étendu à Valkyrie Profile parce que c'est une excellente série de RPG prenant place dans la mythologie scandinave, avec un incroyable respect (bon, et aussi une certaine simplification et quelques trahisons mineures Laughing Genre, Freyr, le frère de Freya, devient....Sa soeur...).
Comme tu sembles amatrice du genre, j'ai pensé à ça ^^

Déesse de l'amour, et aussi de la nature et de la fertilité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ka-kun
Genin


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 320
Localisation: Là où le regard ne porte pas

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

C'est vrai que j'ai aussi tout de suite pensé à Freija Crescent dans Final Fantasy 9.

Celle qui aime sauter...

(j'entends déjà les pervers affluer par ici...)

_________________








~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ça Very Happy Je passe aussi en 1er L cette année =)

Soit la bienvenue Freija !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Freija
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil, je me sens déjà comme chez moi xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tahar
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freija a écrit:
Freija, référence à la déesse scandinave (mais rien à voir avec les jeux vidéos... je sens que tu ne m'aimes plus, là Laughing ).
Je trouve que c'est une divinité interressante, en plus déesse de l'amour Cool ça me convient vu qu'on m'appelle, dans mon entourage, Docteur Love xD


Yo loveur bienvenu a Toi sur ce forum n'ai confiance en personne meme pas en toi hihi tchouse. Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuuton
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 127
Localisation: Derriere toi !!

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo encore une fans de Rpg Wink Faites un Fans Club si vous aimer tant les Rpg ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime déjà toooooooooii !
Une joueuse de RPG qui en plus, n'aime pas Twilight?
Keupiiiiiiine !!! Mr. Green

Houla, faut que je me calme...

Au plaisir de te revoir Freija Wink

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Freija.
Citation:
The phénomène de l'année : Twilight (y'en a qui vont me détester, je le sens).
Pas moi en tout cas. Je ne lis pas et finalement c'est un truc d'ado fille comme un autre (à mon âge, c'était Patriiiiiick Rolling Eyes )
En plus je suis un mec donc ça ne m'intéresse pas.

Mais ce que j'ai pu constater sur le net, c'est qu'il y a beaucoup de jeunes filles qui en disent spontanément du mal. Laughing

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum