Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Galerie des Horreurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelle pesrpective KHS, ouais ça s'annonce pas mal du tout, à suivre Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A suivre immédiatement ^^

Voilà donc, Zack Fair.




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaah ce cadre Laughing

L'effet est sympa mais je trouve qu'il assombrit trop car les couleurs utilisés sont froides à la base.
Peux tu joués sur la fréquance et la quantité de "gouttes", pour la diminuer ?

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hironaKa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 74
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli ! Mais c'est un peu sombre dommage !

_________________

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAs mal la dernière même si LA pluie est trop dense et trop voyante ^^
Puis le By khs est un peu trop visible a mon gout (ça fait tache dans la sign' quoi)

Bref beau boulot quand même Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on essaie des trucs ^^

Seiya by me.

V1 (sans animation)

Spoil:




V2 (animée)

Spoil:



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Utilisant la meme version que toi je n'ai qu'une question:

ou tu les prend c'est animation!?

xDDD


raaah tu ma piquer mon zackounet... mais mon genesis se vengera et mon angeal suivra! xD
Bref, oui la pluie est trop voyante... mmm.... en tout ca sj e ferai aussi my version de zack niark Twisted Evil

donc oui si tu peut baisser.. la pluie.... et tu la trouver ou ce cadre?

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop
Je vais faire un petit bilan.
Le problème dans tes créations, c'est que c'est seulement (ou presque en tout cas d'aprés ce que je vois) du collage, de l'opacité et du texte. Comme tu débutes, tu devrais essayer de mettre quelques C4D, que tu peux trouver sur deviantART et bien d'autres sites. Essaye de travailler sur du plus petit format. Une sign c'est mieux quand c'est en 400*140. Il faut que tu fasses des sign ou il y a vraiment un élément en valeur, plutot au centre. Quelques conseils: Commence toujours par faire un fond toi méme, avec des filtres etc. Ensuite, tu essaye d'incruster quelques éléments dans ton fond (ciel planetes arbres etc). Ensutie tu colle ton perso. La tu essaye de lui appliquer des réglages pour qu'il s'incruste le mieux dans ton fond (au passage pour le fond, évite de mettre une sorte d'image un peu transparente, ça fait bizard. Quitte a mettre une image de fond de banniere directement, essaye de la retoucher et laisse la toujours à 100% d'opacité). Aprés tu mets, comme je t'ai conseillé, un C4D. Pour un effet lumineux. Et ensuite tu colle une petite typo. Pas une grosse jaune, une petite discréte et classe. Forcément, ce processus de fond perso C4D, on en a vite marre et ca fait toujours la méme chose. Et sous Photofiltre studio ce'st pas évident en plus. Ce que je te conseille en premier lieu c'est de regarder les tutos de la section tutoriaux pour photofiltre, y'en a des bons. Du genre ceux de Turtle, simples et efficaces. Une fois que t'as pris du niveau, passes a photoshop. Au début on y comprend rien, mais suffit de suivre encore des tutos de plus en plus durs et tu prends rapidement de la technique. Evidemment, je te déconseille de toujorus faire ets créas avec un tuto. Tu n'auras pas ton propre style. Et ensuite t'auras vraiment du niveau.
Pour ta derniere creation, j'ai a peu prés récapitulé les defaults. Prends en compte c'est tout ^^

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON avance comme on peut ^^

C4D, il m'est déjà arrivé de m'en servir (mon fond, kit Hitsugaya...), mais de façon discrète.

Là, j'y suis allé plus fort, sur un fond à ma façon...





Bon, Kratos ^^




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
ON avance comme on peut ^^

C4D, il m'est déjà arrivé de m'en servir (mon fond, kit Hitsugaya...), mais de façon discrète.

Là, j'y suis allé plus fort, sur un fond à ma façon...





Bon, Kratos ^^




J'adore celle avec séphiroth, sinon pour Kratos j'aime bien mais sans plus, pour moi c'est le fond qui ne va pas avec. Wink

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais éviter de citer à tout bout de champ? :p
Ou alors, en spoil ^^

Ca agrandit la page =)

Bon, grand format.

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas. Le cadre est bizard, le fond je vois pas trop ce que ca représente, pareil pour la sorte de courbe en bas, Vadore est trop flou, je ne vois pas ce que le deuxième Vador fait là... Le c4d encore çava et la typo à la rigueur (trop grosse).
Désolé Confused

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond représente rien du tout, juste fait à partir de différents effets ^^
Pour le reste, vrai que j'ai fait des choix bizarres (sauf la typ, c'est celle de Star Wars).

Bon, on passe à Tekken.






_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la bannière avec Sephiroth^^

J'aime aussi celles de Kratos et de Tekken mais il y a toujours un p'tit problème avec le fond...

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé des c4d Surprised
c'est pas mal mais pense a utilisé d'autres image au lieu de cette
Spoil:

Sinon , j'aime bien tes nouveaux travaux on vois une progression innorme Khs
Bref; Bonne continuation Very Happy

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, mon new kit, assez simple ^^

Avat RG



Avat CN et autres forums



Sign


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes kits sont super beaux surtout celui de kakashi!tu pourra en faire d'autres sur naruto?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de demander ^^




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben!
ta dernière est géniale!!
Les couleurs vont a merveille c'est vraiment Beau!
Les C4D sont pas mal aussi.Bref c'est vraiment Génial!
KEEP GOINGGGGGGGGGGGGG

_________________
Non


Dernière édition par yukito-san le Dim 09 Aoû 2009, 2:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou super la mizukage!tu es trop doué!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum