Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours AC/DC pour moi Wink
Mais je découvre "The Jack" et "T.N.T" en version studio sur High Voltage, car je ne les connaissaient qu'en Live



Et également le dernier album de Green Day que j'écoute beaucoup depuis sa sortie

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... C'qui tourne dans mon lecteur?

La même chose depuis le début de la semaine, je m'en lasse pas:



L'OST de Final Fantasy X


Et aussi, c'est mélangé avec:



L'OST de Final Fantasy VII Advent Children


J'AIME j'aime trop

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zib
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse Neuchâtel

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK SABBATH - Headless Cross

j' adore les 2 premier morceaux





Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The E.N.D le dernier album des Black Eyeds Peas.
Album avec des touches électro, rap et autres. Il ne ressemble en rien aux précédents album de ce groupe. Il est très original.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Album avec des touches électro, rap et autres.


Normal. Y'a quelques sons produits par David Guetta sur cet album.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai vu dans la pochette de l'album. C'est vraiment réussi!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recemment, j'y ai ajouté ceci Smile





Et j'en suis assez satisfait Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du Eluveitie, un groupe de Folk métal qui pourrait plaire à certains d'entre vous j'en suis sur :



Un groupe composé de:

2 guitares
une basse
une batterie
une cornemuse
un violon
une vielle
une flute

Un sacré Line up pas vrais ... ^^







_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La toute nouvelle chanson de MUSE ===> UPRISING

Dispo depuis quelques instants!!!

http://www.youtube.com/watch?v=ktFGz7vNsOk

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cissnei
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: assez loin, quelque part.

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui tourne chez moi (en ce moment et ce depuis 1 mois) est la chanson de mon futur cosplay =]

"Ishidatami no akai akuma" de Sound Horizon


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara-69
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 48
Localisation: Là Ou Tu Sais Pas ^^

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes musique a moi sont trèèèèèèèèès varié ! C'est jamais le même style !

J'écoute beaucoup de Linkin Park , j'ai quelque chanson de générique de Naruto ( Y'en a que j'adore ^^ ) Des chanson des année 80 style Cindy Lopper , Il y a aussi Milow que j'aime bien , La fouine - tous les mêmes que j'écoute en boucle <3 , il y a Akon que j'adore aussi , puis j'aimerai bien trouver la dernière chanson des Black Eyed Peas et enfin , Jason Mraz c'est trop bien !

Il y a un peu de tout un ? Mais c'est tout le genre de zik que j'aime !

_________________

Merci Suzanagi pour ta superbe signature!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freija
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rock Made In Turkey Smile

Mor ve Ötesi _ Cambaz


Çileke$ _ Yetmiyor



maNga _ Kandırma Kendini

maNga _ Bitti Rüya


Athena _ Köpek (cover de Breed)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
#Tobi#
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Nul part ailleurs

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MIA-KALA

Citation:
Kala est le deuxième album studio de l'artiste britannique M.I.A., sorti le 8 août 2007. Trois singles ont été extraits de cet album : Boyz, Jimmy et Paper Planes. Kala mélange plusieurs styles comme le Hip-Hop alternatif, la Dance alternative, l'électronique et des styles indiens comme le Urumee melam (un style venant de Tamil Nadu). L'album est principalement produit par M.I.A. elle-même et Switch, et il présente aussi des collaborations avec Diplo, The Wilcannia Mob, Afrikan Boy et Timbaland.
Kala est le prénom de sa mère (Arular, le nom donné à son précédent album, étant le prénom de son père), lui rendant ainsi hommage pour elle comme pour son combat politique. Le thème de la lutte est donc le thème prédominant de l'album. Pour la production de l'album, M.I.A. s'est rendue en Inde et en Trinité. Elle avait prévu de se rendre aux États-Unis, mais le visa lui a été refusé.
L'album fut un succès (pour la critique et le commerce). Il fut nommé meilleur album par plusieurs critiques et entra dans le top 200 américain et a atteint la 18e place et la 1re place pour les charts d'albums électroniques. Dans son Royaume-Uni natal, elle atteint la 39e place.


PONI HOAX-Images of Sigrid



The PRODIGY-Music for the jilted generation

Citation:
The Prodigy (« Le Prodige ») est un groupe britannique de musique électronique formé par Liam Howlett en 1990, à Braintree, Essex, Angleterre. Aux côtés notamment de Fatboy Slim, The Chemical Brothers et The Crystal Method, ils font partie des pionniers de la dance électronique qualifiée plus tard de « big beat » par la presse. Ce style atteint sa popularité dans les années 1990 avec le développement des raves parties et de leur médiatisation dès lors qu'elles ont été rendues illégales. The Prodigy a vendu plus de 16 millions de disques dans le monde entier ce qui en fait le plus grand vendeur de disques de l'histoire de la dance music.


Laurent GARNIER-Unreasonable behaviour

Citation:
Laurent Garnier est un DJ, compositeur et producteur de musique électronique. Pionnier de la musique électronique en France, il a fondé et continue à diriger le célèbre label français F Communications. En 20 ans de carrière, Laurent Garnier s'est imposé comme l'un des DJ les plus populaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aors hum..en ce moment hum, j'écoute en boucle The Beatles, mais les reprises hum, Smile par exemple celle-là :



C'est une reprise de "Hey Jude" tiré du film "Across The Universe" (film superbe en passant) dont la grande majorité des chansons ont été écrites par John Lennon et Paul McCartney'.

Celle-là aussi que j'adore : "Girl"



Par contre le truc nul c'est que c'est très court car ce n'est que le début de la chanson, dans le film il ne la chante pas en entier et donc impossible de la trouver en entier, à part chantée par The Beatles eux-mêmes hum, Smile

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant



j'aime trop

Le clip est minable, mais la chanson ! elle déchire =)

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Eat me, Drink me" de Marilyn Manson Twisted Evil


_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "


Dernière édition par Enma le Lun 26 Oct 2009, 1:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut =)

Alors pour moi c'est : Nana kitade, AC/DC ,Nirvana et enfin Gabriella Cilmi sweet about me *_*

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je me réécoute en boucle l'hymne des Philippines. J'aime bien l'air.

http://www.youtube.com/v/IXmU5TBWs58&feature=related

Par contre, le clip avec les flics à l'honneur....euh...ouais, moyen.... Confused
M'enfin c'est la musique seulement qui m'interesse; j'ai mis ce clip en lien car c'est dans celui-ci que la version de l'hymne est la plus proche de celle que j'écoute.

Paroles de l'hymne :
http://www.philippinecountry.com/nationalanthem.html

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Thot29
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 344
Localisation: Losaka

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui tourne dans mon lecteur, pour le moment c'est Kanye west "Touchthe sky." mais avec moi cela change tres vite, je pase du Raggae, au classique en faisant des crochet du coté hip hop et du blues...Simplement parce que...

"La musique est belle si belle,que l'on pourais se coucher sur elle..."
Phillip La fontaine dans sa chanson l'amant Tekilla.

Pourtant au sommets de tout cela, le style qui pour moi se distingue c'est le jazz...

_________________
Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...

Soul2Soul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant



Un album sublime, extra *_*

Et aussi:



Surtout ça : http://www.deezer.com/listen-3165212

'me la passe en boucle j'aime trop

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 38 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum