Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delpiero971 Aspirant genin
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 181 Localisation: Temple des Gémaux
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 12:46 am Sujet du message: |
|
|
1) LE Bon la Brute et le Truand
2) The Crow
3) The Dark Knight _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Manga----Monster Civil
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 22
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
1) 300
2) Star wars: la revanche des sites
3 The islande |
|
Revenir en haut |
|
|
minatoo Civil
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 17 Localisation: entrain d'enterrer jiraya
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 11:03 am Sujet du message: |
|
|
1-300
2-transformers
3-la momie 3 _________________ j'aimerais mourir le jour de ma mort
|
|
Revenir en haut |
|
|
Raoh Genin
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 330
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
le bon la brute et le truand
trainspotting
conan |
|
Revenir en haut |
|
|
Sakumo sensei Civil
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 9 Localisation: Bouchemaine
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 8:55 pm Sujet du message: top 3 |
|
|
Moi c'est 1:gladiator 2:asterix et obelix mission cleopatre 3 ?? _________________ Salut tout le monde!
|
|
Revenir en haut |
|
|
kakashi_kage Étudiant à l'académie
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 84 Localisation: ici même
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Spartatouille et Rien que pour vos cheuveux en première place.
Chucky la poupée de sang et Jason avec ses Vendredi 13 en deuxième.
Le roi Scorpion, Stars wars, La Momie, ceux d'Alien, Predateur, Madagascar 2, tous les Scary Movie etc... en troixième place. |
|
Revenir en haut |
|
|
Itachi-kun Chuunin
Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 671 Localisation: Ici
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 1:23 am Sujet du message: |
|
|
1: Dark Knight
2:Casablanca driver( jai tellement rit)
3:jen sais rien ^^ _________________
.
|
|
Revenir en haut |
|
|
KeLzO.75.EnZo Étudiant à l'académie
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 51 Localisation: Garde Royale --- Anbu
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
1. Harry Potter (tous)
2.Stars Wars
3.Saw (tous) |
|
Revenir en haut |
|
|
Enma Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
1) Le cinquième élément
2) Old Boy
3) Sixième sens _________________
" L'ironie est la forme suprême du désespoir " |
|
Revenir en haut |
|
|
Eiko Genin
Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 432 Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Trainspotting
Nightmare before Christmas ( Tous les Burtons en fait >_< )
... Et TROP plein d'autres ¤__¤ _________________ Le retour, peut-être ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jein Genin
Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit classement d'une fille qui ne connait pas grand chose au cinéma. XD
- Les infiltrés (trop "wouahou" quoi).
- Blood Diamond (Trop bien aussi,j'ai trop trop trop aimé *w*).
Et..
*roulement de tambours* ...
TADAAM!!
- La ligne verte.
Mais bon,y en a tout plein d'autres aussi (comme Tansformers ). _________________ ♥ ♥
|
|
Revenir en haut |
|
|
bob lorris Jounin
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
1) Le pacte des loups
2) Vanilla sky
3) l' histoire sans fin
Maintenant j' ai pas mis les trilogies, je trouve que c' est pas trop comparable. mon top des trilogies ?
1) Le seigneur des anneaux
2) Pirates des Caraïbes
3) StarWars épisode I, II et III (avant Dark Vador)
4) Scream
5) Starwars épisode IV, V et VI (avec Dark Vador)
Sinon 300 est si bien que ça ? Je l' ai pas vu, il me disait rien du tout mais je vois qu' il est bien classé en général. |
|
Revenir en haut |
|
|
Mormegill Chuunin
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
1 - Les seigneur des anneaux ( la trilogie )
2 - Into the Wild ( génialissime , évasion , décors , paysages , musiques , histoire ... )
3- Amélie Poulain ( drôle , original , musique exceptionnelle , le nain de jardin qui voyage j'adore !! )
Sinon 300 ... ouais il est bien sans être génial , très belle images , scènes de bataille grandioses ( mais ridicule à côté du Gouffre de Helm ou de la charge des Rohirims !!) surtout que j'ai trouvé ça pesant et répétitif à la fin .
Y a un scénario qui sert à rien , c'est une bataille d'1H30 presque ... |
|
Revenir en haut |
|
|
tenken_sojiro Aspirant genin
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
petit changement de mon top 3 (j'avais zappé quelques films ^^)
1 : chantons sous la pluie
2 : l'homme qui rétrécit
3 : le labyrinthe de pan _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
minimaxpower Jounin
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 965 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
refonte totale de mon top apres un approfondissement de ma culture cinématographique =) :
1) Into the wild
2) Garden state
3) Lost in translation
4) Elizabethtown
Du très très bon cinéma, celui qui vous touche là où vous ne vous y attendiez pas
edit :
je rajouterais d'ailleurs en 5eme position Little miss sunshine auquel je tiens beaucoup |
|
Revenir en haut |
|
|
Isumi En cierto modo
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
En choisir trois, c'est vraiment dur...
En premier, je dirais Usual Suspects de Bryan Singer: un casting impeccable, un scénario de dingue, de l'humour, des répliques cultes...
Dans la mouvance, j'ai également adoré Snatch et crime arnaque et botanique de Guy Ritchie, mais ils ne sont pas aussi terribles...
En second, Brazil, de Terry Gillian (qui a réalisé aussi L'Armée des Douzes Singes), c'est tout simplement énorme. Je suis une grande fan d'anticipation de toute manière, la liste serait trop longue !
En trois, j'hésite entre deux genres carrément différents:
Sacré Graal, des Monty Python, car je m'en lasserai jamais. The Magnificent Seven, inspiré du magnifique Les sept Samouraïs, d'Akira Kurosawa (que j'ai vu aussi, du coup...) mes premiers émois (ah Yul Brynner et Steve MacQuenn...) et une histoire tout simplement belle et héroïque, qui m'a marquée durablement.
Mention spéciale pour tous les films de Stanley Kubrick mais il y tant d'autre films, des vieux classiques aussi, comme le cultissime "Les Tontons Flingueurs".
Cruel, topic ^^ |
|
Revenir en haut |
|
|
FDJSP Étudiant à l'académie
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 52 Localisation: Sur une carte à jouer
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'vais faire un top 10...
1) Dancer in the Dark/ Lost in Translation
2) Fight Club/ Trainspotting
3) Johnny Mad Dog/ Les idiots
4) Breaking the waves/ Woodstock 69/ Glastonbury
5) Virgin Suicides/ Man on the Moon
6) Eternal Sunshine of the Spootless Mind
7) Noi Albinoi/ Elephant
8 ) Le fabuleux destin d'Amélie Poulin/ Truly Madly Deeply
9) Citizen Kane/ M le maudit/ Le testament du Dr Mabuse
10) Contact/ Tron/ Requiem for a Dream/ La 25ème heure/ Zatoïchi/ Les 7 samouraï/ Yojimbo/ Forrest Gump etc... _________________ Anciennement Fan de je sais pas mais le reste toujours autant |
|
Revenir en haut |
|
|
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2100 Localisation: En quarantaine
|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Chaud chaud de faire un top 3...
Les saga:
1) SW (la saga)
2) Le seigneur des anneaux
3) Alien
...
Films d'Horreur:
1) The Shining.
2) The Ring (Jap version).
3) Battle Royal I.
...
Films de guerre:
1) Platoon.
2) Full Metal Jacket.
3) Braveheart / Gladiator.
...
Pour chialer:
1) La ligne verte / American Beauty
2) Requiem for a Dream
3) The Virgin Suicides
...
Drames:
1) Mon nom est Tsotsi / Cidade de Deus. -> Deux films magnifiques, qui m'ont épatés.
2) Dancer in the Dark.
3) Le vent se leve.
...
Dessins Animés/ Animation:
1) Les simpson: le film.
2) The Nightmare Before Christmas.
3) Le Voyage de Chihiro.
...
Inclassables:
1) Fight Club.
2) Shaun of the dead.
3) The Truman Show
Et même avec tout ça j'en ai encore plein en tête que j'adore... _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Dernière édition par Natsuhiboshi le Jeu 13 Aoû 2009, 1:57 am; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
kira-itamaru Civil
Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 4
|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Requiem for a dream (me rend ouf)
Le premier jour du reste de ta vie (me rend encore plus ouf)
L'étrange Noel de Mr Jack (m'achève) _________________ Bref..j'enmerde quoi...
Moult, fais pas le dindon !
|
|
Revenir en haut |
|
|
nicolas-uzumaki Aspirant genin
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 264
|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà fait un top 3 mais il a changé donc je le refait :
1- Scarface: Lui n'a pas changé, il est toujours premier. Film culte et fin magnifique.
2- Inglorious Bastards: Franchement, je sais même pas si je le préfère à Scarface car ce film est génialisime. Du très grand Tarantino. Je sais pas si la VF sera aussi bien, mais la VO est merveilleuse. On enchaine de l'américains au français en passant par l'allemand... Vraiment j'ai adoré. =) Jetez vous dessus dès sa sortit.
3- Battle Royal 1: Ca faisait des années que j'avais envie de le voir, mias je ne me rappelais pas de son nom, et graçe à une discussion entre amis j'ai retrouvé le nom de ce film. Je l'ai vue il y a quelques semaines et "Wahou !!!", j'ai adoré. L'histoire fait réfléchir... Que ferions nous si on devait s'entretuer pour gagner sa survie ? _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
|