Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevinthegame
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
kevinthegame a écrit:
vous savez ou est-ce qu'on peut trouver les musiques de naruto des épisodes hors série?
Il n'y a pas de musique spécifique aux hors-séries, c'est la même bande originale pour toute la 1st gen. Si tu parles des génériques, il faut chercher les openings à partir du 6e et les ending à partir du 9e.

Mais il y a quelques musiques qui ne sont pas sur les OST (à commencer par le thème commun à Neji et TenTen).

et le theme commun de neji et tenten on le trouve sur quel site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été posté sur ce topic en tout cas, j'en suis sûr puisque c'est là que je l'ai récupéré Mr. Green
J'ai bien qu'il ne te faille farfouiller un peu dans ce topic... Eusa_whistle

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinthegame
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais regarder en tout cas merci Kotetsu Hagane tu es sympa et tu as l'air de bien t'y connaitre

désolé kotetsu hagane mais sa fait passer une demi-heure que je cherche mais je ne trouve toujours pas le lien est-ce que tu pourrait m'aider stp?
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les naruto, je les ai tous aimer, là je parle des opening, pour les ending, j'ai particulièrement aimer naberoshi.

Pour les shippuden, héro's come back et celui ou on voit shikamaru se retourner ont ma préférence, les autres bof, sauf le dernier, qui est vraiment euuhh comment dire....affreux?

Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kevinthegame a écrit:
ok je vais regarder en tout cas merci Kotetsu Hagane tu es sympa et tu as l'air de bien t'y connaitre

désolé kotetsu hagane mais sa fait passer une demi-heure que je cherche mais je ne trouve toujours pas le lien est-ce que tu pourrait m'aider stp?
Il y a eu une fusion de sujets il y a quelques mois. Il se peut que le message où j'ai trouvé la musique ait été supprimé. Pas de chance. Confused

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
kevinthegame
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est pas grave merci quand meme et pour ne pas etre hors sujet ma musique préféré c'est une musique de l'épisode 218 situé à la minute 11:25 sauf que je ne connais pas le nom http://www.wat.tv/video/naruto-218-vf-1j30f_y9n3_.html

donc si quelqu'un connaissait le nom de cette musique qu'il me la donne svp
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'opening 4 dans la next gen. Et en ce qui concerne les endings, je dirais le tout dernier dans shippuden (je me souviens plus le titre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gaara-69
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le dernier Opening de la saison 1 : Hearts Grow

Puis le premier de la saison 1 : Hero's Come Back
Ensuite Blue Bird
Et enfin Closer .

PS : kevinthegame , je t'ai dit le titre que tu voulais dans un MP même si je l'ai écrit en haut de mon message ^^

Kotetsu: Pas la peine, Kevinthegame a été banni. Tu peux donc supprimer le message qui lui est destiné de ta boîte d'envoi. Smile

Merci Suzanagi pour ta superbe signature!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fananaruto2
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon mais en ecouter les regardant les 10 (environ) dernier episode de naruto que la musique etait plus forte que le sparole si c'est normal merci de me le dire sinon je vous pris de bien vouloir maider :/ aurevoir et merci
molokoï
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Musique Naruto shipp. episode 126 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il le nom de la musique accompagnant le dialogue entre Jiraya et Tsunade. (episode 126)
Deja entendu : épisode 100 - dialogue entre Naruto et Sakura...
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

compagion, il me semble.

Dispo dans l'ost shiippunden 1 il me semble aussi.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette après-midi, je suis allé à Micromania déposer un C.V. pour y travailler (ça fait un an que je cherche du boulot)

Et deviné quoi, au moment où je donne le CV, j'entend à leur radio une musique de Naruto.

J'étais sur le cul Shocked .

En sortant jme suis dis, que c'est peut-être un signe que ma chance va enfin revenir.

Faites confiance au musique de Naruto, elles peuvent vous aidez à retrouver du travail Wink .

afilion
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien le ''Heros come back'' et le dernier ending de la next gen

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai mater l'épisode 126 et je commence vraiment à en avoir marre de cet openning! Personne ne sais quand on vas passer à autre chose? lol

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle saison, la sixième, commencera le 8 octobre, logiquement, elle devrait être suivit d'un nouvel opening, on verra bien ce jour-là.
Sinon, il faut attendre des nouvelles officielles.

Edit : Non je ne suis pas de "Anime Cdz" Wink

Dernière édition par Ssk le Jeu 17 Sep 2009, 6:09 pm; édité 1 fois
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse cher amis!! Mais dis moi, tu serait pas ssk de anime cdz?
En tout cas les prochains épisodes promettent de l'action!! J'espère néanmoins qu'il n'y aura pas de hors sujets de sitôt!!

KowaiKaori
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, dans la first gen, j'aime beaucoup l'opening "R*O*C*K*S" je pense que c'est mon préféré ^^ et pour l'ending j'ame beaucoup "Viva Rock" ^^

dans Naruto shippuden comme opening j'aime bien "Heroe's come back" et comme ending j'adore "sunao na niji" (celui ou ils sont en costard Laughing ) et j'aime bien "Bacchikoi" aussi Very Happy mais j'ai également adoré "Kimimonogatari"
en fait j'adore tout les endings de naruto shippuden, mais surtout Sunao Na Niji

Civil

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis un gros fan des OST (j'écoute souvent l'OST de Shippuuden, et j'espère GRANDEMENT qu'un Vol.II pointe son nez).

Pour l'opening que je préfère, c'est sans aucun doute Closer Smile
Gaara-69
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas aimer beaucoup de Ending , enfaite , j'en ai aimer aucun xD

Mais j'ai aimer 5 opening , dont un de la première saison , et 4 de la 2ème .

Pour la saison 1 c'est Hearts Grow
Et pour la saison 2 c'est Hero's come back , Closer , Blue bird et " Shala la " ( je sais pas le titre ^^ )

Merci Suzanagi pour ta superbe signature!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asuma Sensei a écrit:
Pour ma part, je suis un gros fan des OST (j'écoute souvent l'OST de Shippuuden, et j'espère GRANDEMENT qu'un Vol.II pointe son nez).
Quels morceaux tu préfères ?
Moi aussi j'attends la 2e OST de Shippuden, il y a pas mal de bonnes musiques. J'espère qu'elle comportera le thème d'Orochimaru dans Shippuden ! Very Happy

Citation:
Shala la " ( je sais pas le titre ^^ )
Ça s'appelle "Hotaru no Hikari".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musiques_de_Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 17 sur 23

Sauter vers: