Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tokio Hotel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ce groupe euuuh vraiment je deteste ,j'aime vraiment pas ,je trouve pas que c'est de la musique (c'est quoi alors ??) non mais je sais pas mais j'aime pas ,après chacun ces gouts ,mais je deteste tout ce qui est rock !

Voila mon point de vue =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que ça surprend Wang, qu'un groupe ayant autant de succès soit autant décrié, ya un bug Very Happy .

Moi, personnellement, je n'aime pas. Les raisons, c'est du teenage rock (ça se dit ça?^^), j'accroche plus du tout à ce genre de sonorités. J'aurais dix ans de moins, peut être que j'apprécierais, certains groupes que j'écoutais en boucle il y a dix piges, j'essaye de taire que j'ai écouté ça (genre, Blink 182, the Offspring (enfin, à compter de "Americana", la période avant, j'aime toujours), ou même plus récemment Avril Lavigne).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shin-Vanguard
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , ce groupe est ...Spécial...

_________________
Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi tu commences à flooder pas mal, va lire les règles avant de poster, en débat également, qu'on ne t'y reprennes plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des gens détestent Tokio Hotel à cause de Bill.
Bon c'est vrai qu'il a une gueule qui donne envie de le frapper, et fort, mais c'est pas vraiment une raison.
On déteste TH parce qu'il vendent des albums facilement, avec de la musique pas travaillée par eux mêmes, bref, ils sont juste un produit, une manne financière.

Mais vous les détestez encore plus à cause de leurs fans. Ces petites glandues qui se pissent dessus dès qu'elles voient Bill et ses copains chevelus.
Si l'on juge quelqu'un a sa femme ou ses amis, si c'est vrai, alors peut on juger un artiste sur ses fans ?
Depuis que les fans de Patrick Bruel ont grandi, surtout les filles, ses chansons se sont bonifiées et ses fans sont devenus plus calmes, la Bruel mania n'existe plus. Il n'en sera bien sûr pas de même pour TH parce que ce n'est pas un groupe appelé à durer ( et l'effet de mode est terminé d'ailleurs).

Mais je vais juste vous dire un truc:
-Vous pensez qu'écouter 50Cent ou encore Lady Gaga vaut mieux ?
Les artistes, à moins d'être underground sont tous là pour gagner leur vie hein, faut bien qu'ils mangent, ergo, ils doivent faire de l'argent.

La connerie qu'est TH ne vaut pas moins que 50 Cent, que B; Spears, que Linkin Park, pour donner un exemple qui serait plus à même ( mais alors "à même" quoi) de me correspondre.

Je vous laisse réfléchir là dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chris_The_Ripper
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 14
Localisation: Marseille ! Yeah !

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis un anti-TH Profond.
Constructivité oblige, sur ordre de la Grande Saharienne, pour plusieurs raisons :

Déja, de part leur image de ''So Emo'' ou ''Fake Visual'', pour le chanteur et de ''hip-hop'' pour le guitariste (où est la Rock'n'roll attitude là ???). Les deux autres, bassiste et batteur, font acte de présence... C'est tout.
Je trouve qu'ils dégradent l'image du Rock, puisque c'est une nouvelle génération glam' et surfaite (ils se vendent eux même en quelque sorte...). Combien de fois ai-je entendu ''Oh Tu aimes Tokio Hotel'' par des kékés à mon égard...
De plus, ils vendent autant de disques que les vrais grands groupes, sans se casser plus que ça le cul... Hop, une virée en studio, une tournée, le tout est emballé, pesé, expédié...
Leurs prestations scéniques sont inexistantes. Ils jouent. C'est tout. Ayant vu le concert d'AC/DC de ma ville, à comparer, c'est ironique... Angus qui, à plus de 50 piges fait des solos d'un quart d'heure couché sur le sol... Là à 16 ans, juste dandiner ses miches le micro à la main... Ai-je le droit de rire votre honneur ?
Je terminerais de les descendre par la ''qualité'' de leurs fans... Dites moi, vous considereriez-vous comme une rock star, si l'ensemble de vos fans étaient des ''So Emo Cute Bang Bang'' de 13 ans qui, pour se donner plus d'importance, savent déja qu'elles sont lesbiennes, fument un paquet de clopes par jour et se crament les boyaux en se la petant en buvant des alcools forts ?? Laissez moi rire... La quintessence du Rock même, les fondements ne sont pas respectés... Où est la dureté de l'acier ? La franche retranscription de la réalité ? Echangé contre l'hypocrisie et la superficialité. Où sont passés santiags, longues barbes et vestes de cuir ? Elle ont disparus, troqués contre les paillettes, maquillages et gel fixation béton...

Peut-être, Sei, que tu as raison, qu'ils ne valent pas mieux que des 50Cents, des Britney Spears ou autres... Mais on pourrais en dire la même chose...
Tu dis ensuite qu'ils bossent pour pouvoir manger.. Ok, je suis d'accord. Mais à 16 ans, C'est vrai que notre cher groupe survient lui-même a ses besoins... Ils n'ont ni père, ni mère derrière eux. Retour vers un Remy Sans Famille ? Bill Sans Famille ? Gustav Sans Famille ?

Certains disent que '' Ce n'est qu'un (foutu) phénomène de mode''. Mais, dites moi, le Rock, ce n'est pas justement le rejet des règles de la société et donc, de la mode ? Depuis quand le Rock est une mode ? Depuis jamais, puisque c'est une valeur du Rock : Juste être sois-même, pas se travestir à travers différents genres que suit la mode. Encore une fois, TH passe à coté...

Enfin, ce n'est que mon humble point de vue. Il n'engage que moi, et je respecte ceux qui aiment ce groupe...

Mort aux fakes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum