Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre plus grande honte dans votre discographie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non çà va y a pire...

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaipen
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 29
Localisation: Tueur sanguinaire, Percecuteur et bien d'autre chose dégoutante!!!

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas pire que le rap US enfin le rock peut être....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon?

Tu oserais dire que U2, les Stones ou les Beatles valent moins que 50cent Shocked

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Woodstock
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 8
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que par Rock US elle voulait parler des pseudos groupes à adolescentes en chaleur et pseudo-gotho-poufs qui foisonnent en ce moment outre atlantique.

_________________
"Vous êtes tous fait de la même substance en putréfaction ..."

Woodstock
humour -> http://pro.wanadoo.fr/quoidenoeuf
rock (Asfalt) -> http://pro.wanadoo.fr/asfalt
lecture -> http://pro.wanadoo.fr/etagere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je commence à apprécier la mious de 50cent

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neldolas
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que je n'achète jamais sans savoir... Donc je n'ai pas vraiment de hontes (et aucune achetée). Faudrait demander ça à ma soeur, elle a eu sa période boys band
Revenir en haut
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaipen a écrit:
Notre plus grande honte bien bien, je me lance...

*Prend une grande insiration*

50 cent...


Un couteau vite ^^ Bref, j'adore le rap mais lui ... fin si vous aimez écouté un mec qui parle de ses courses avec 50 putes à côtés, c'est votre choix Very Happy

Bref, Dora l'exploratrice avec ça, j'ai touché le fond ^^

Quoi que , ah si, y'a pire :
Anais - Mon coeur, mon amour.
C'est ma copine qui me l'a envoyé.
Putain mais c'est moi ou je suis le pire musicalement parlant >_<

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Haku
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es LE PIRE Zol, mouah ahah ahah ^^!

_________________


" A partir d'aujourd'hui, ton sang et ta vie m'appartiennent ! Suis-moi ! "
" Sois tranquille, Zabuza... Je serai ton arme...
Emmène-moi avec toi, et je te servirai comme la plus efficace des armes ! "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enflure, j'suis sûr que tu caches un cd des teletubies, je t'aurais *_*

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai "une souris verte" version techno!! Zol y a pire que toi... non en fait je plaisantais hinhinhin
par contre mon frère a O-zone...j'ai comme mème eu ma période de "maeiaaaaiiiiiiiiii maeiaaaaaoooooouuuuu"

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais (je les ai jetés, je la supportais plus cette c***e), les albums de Lorie, quand j'avait 10 ans. (Merci parrain X_x)

Sinon dans mon actuelle discographie...euh...attendez je vais regardez ce que j'ai j'm'en souviens plus =_=

*5 minutes plus tard*

Bon bin non enfaite c'est que de la bonne musique ^_^
Si on oublies mes anciens CD de rap de quand j'avais 12 ans X_x

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué zou t le pire même ce que tu crois bien c'est une honte >____<

Very Happy

de toute facon on écoute des truc pour certain sa seré une honte pour d'autre non la j'écoute AC/DC devrai'je avoir honte ?

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm j'ai Passi...
Je plaide la jeunesse je savais pas ce que c'était je le jure. ^^
Maintenant ça va mieux j'écoute du Kyo. ^^

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noa chan
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: rarement sur terre

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaa, trop bien le topic! hihi, bon à mon tour...

euh...bon jme lance: Céline dion "au coeur du stage" ARRGGGGHHH (en plus c'est moi qui l'ai acheté...mon premier cd!
Et puis bon,les classiques du style britney (haha, sacrée britney), des musiques de chants d'églises (mon parrain il adore ça), mais je plaide non coupable, la plupart on me les a offerts (sauf celui de céline dion...une erreur de jeunesse!).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle horreur Celine Dion mouahahahaha

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi, j'ai vu ça l'autre jour... il traine encore dans un coin poussièreux... un CD de britney spears... =_=

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD Laughing ^^
j'hésite ... Lorie ("toute seule"), ou les Pokemon (générique, remix du générique, et la meilleure "pikachu en vacances") ? xD
faut dire, quand j'étais au primaire, j'ai collectioné les chansons niaises...j'ai fait l'acquisition de deux cds de la comédie musicale Roméo et Juliette ("Verone" et les "Rois du monde" je crois), Alizée (je sais plus du tout quelle musique), Bob ("rêve", les paroles sont à connaitre -_-") et j'en passe ...
et si j'ai pas les cds de Britney Spears, Aqua ou Eve Angeli c'est parce que ma soeur les achetait avant moi ...

naaaaan pas tapper T_T

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai quelques cassettes dont je suis pas très fier, qui doivent moisir dans la baraque de mes parents genre Stomy Bugsy, Passi, NTM... De la vraie merde quoi.
Et quand j'étais gamin j'avais le LP d'EUrope, The final countdown, tain j'aimais trop cette chanson, mais vous êtes surement trop jeunes pour connaître Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woodstock a écrit:
Je pense que par Rock US elle voulait parler des pseudos groupes à adolescentes en chaleur et pseudo-gotho-poufs qui foisonnent en ce moment outre atlantique.


Blog 27, qui sont polon(i)aises (je pouvais pas m'en empecher désolée), et qui chantent en anglais, sont complètement en accord avec ta description.
Elles chantent des chansons, qui, on chantées par elles pourraient êtres très bien !
De plus elles se disent "rockeuses" et te mettent du rap...Faut qu'elles sachent ce qu'elles veulent =_=
Elles ont aussi repris la chanson "Hey Boy" et y'en a une qui tire des têtes bizarres dedans =_=

Jugés par vous mêmes :

Blog 27 ~ Uh La La La ~
(Y'a un beauuuuuuuuuu rateau à la fin pour une des chanteuses =D)

Blog 27 ~ Hey boy ~
(Nan sérieux, elle vous fait pas peur ?!)

Blog 27 ~ Wid ouy ya ~
(Et vas-y que je me prenne pour une rockeuse =_=)

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zarkan
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai trouver un vieu disque de Jordi "dur dur d'etre un bébée"(la zone)Ben quoi je n'y susi pour iren jordi a que 1 an de plus que moi et on se cotoyais étant petit bne quoi aps el droit de connaitre des stars?(si on peu l'appelé une star^^)
J'ai aussi un tube des 2be3, des Space girls et de David Charvet ben quoi j'adorais sa quant j'avais entre 8,9 et 10 ans me souvient plsu trés bien lol!!!!
Bref tout sa c'est des truc que je garderais en souvenir pourquoi les jeter lol^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum