Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films qui ont réussi à vous tirer une larme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balises spoils rajouté sur toute la page (precedente) !

Au passage, je ferait remarqué a ;

-Tsuna
-XxItachixX
-Gipson


Que leur post est sans interet dans ce topic, s'il n'ont versé aucune larmes pour un film. Autrement dit, ne postez plus inutilement, reflechissez deux s'condes, allumez votre cervelle, mettez vous une baffe avant de flooder.

Apres, Parpaing, le terme mongole est a eviter, et j'te rappel quand meme les mp, si ont ne passe pas dans le topic ou la section, qu'on voit pas le méfait, c'est aussi bien d'nous le signaler.

- - -

Aussi, une nouvelle page commence, qui sera clean j'espere bien.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à me saouler que les topics les plus intéressants (qu'est ce qui tourne dans votre lecteur? Le dernier film que vous ayez vu et mes films qui ont réussi à vous tirer une larme) soient flood / remplis de messages débiles qui ne respectent pas les consignes pour poster et j'en passe.
Fin du HS.

Pour pas faire qu'un HS, Gran Torino m'a ému récemment. Pas forcément surtout pour la fin, mais plus par rapport au regard que porte le film sur les liens qui unissent la famille, la vieillesse, notre société multiculturelle dont nous n'apprécions pas toutes les facettes etc.

Gouki : comprehensible, t'inquiètes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jamz
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 22
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Quand King Kong meurt à la fin, en essayant désespérément d'attraper les avions qui lui tirent dessus, ça me faisait pitié.
Pas pitié genre minable, mais pitié triste lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorroz
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pleurer devant peu de films et je me souvient pas vraiment lesquelles, il n'y en a qu'un dont je me souvienne : sept vies.
Il y a une super moral et en plus Will Smith joue trop bien son role.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxiiyme
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est dans pearl harbor.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vétivère
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: perdue sur une île

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier film pour lequel j' ai versé carrément un torrent de larme c' était Troie. Mon dieu j' ai pleuré comme une madeleine Rolling Eyes .
Et ensuite c' était 300. C' est impossible qu' on ne verse pas au moins une larme à la fin de ce film. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sever
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 100
Localisation: 46.809053, -71.213534

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul film qui m'as fait pleurer pour de vrai (J'étais inconsolable T_T) c'est Eight Below, ou Huit en dessous. Remarquez, j'avais 9/8 ans à l'époque, mais j'ai les larmes qui remontent quand j'y repense.
Spoil:
Mon chien-loup préféré ets mort, quoi ! Crying or Very sad

_________________
[

HS: Russe Powaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-David-
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule fois que ça m'est arrivé c'est à la fin de "La Ligne verte" évidemment je ne compte spoiler personne en devoilant lors de quel passage, mais il faut dire que ce film est un véritable chef d'œuvre. 3heures très prenantes et une fin vraiment innatendue. Le meilleur de Stephen King au cinéma.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexySakura
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 99
Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça date d'il y a pas longtemps! SexySaku', la fille qui, d'habitude, pleure rarement, voire jamais, a pleuré au moins une vingtaine de fois, Dimanche dernier lorsqu'elle regardait "A Walk To Remember"!

C'est vraiment un combat pour me faire verser une larme! Ben avec ce film, j'ai pleuré des flots! C'était impressionnant! J'avais presque honte ^^ (c'est que j'ai pas l'habitude), tellement honte que je me cachais le visage avec mes cheveux! Purée, quand je repense à ce film, ça me rend émue! Je pense que je le revisionnerai pour pleurer, ça soulage des fois! Surtout pour une fille comme moi!

_________________
"Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titre : Les films qui ont reussi a vous tirez une larme.

dracula 3000

il m'a tiré une grosse larme.
parce que c'est une daube que j'ai acheté en DVD

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi est le premier film à m"avoir tiré une larme, je me rappelle même plus pourquoi Laughing

Je sais juste que j'ai vraiment chialé comme le gosse que j'étais, tout le monde me taquinait, ça m'a marqué.

Après on grandit, il est beaucoup plus difficile d'être émotif, surtout les années collèges, lycées.

Fin de ma deuxième décennie, je redeviens sensible pur des choses totalement étrange pour moi. Par exemple comme Parpaing, Gran Torino et la reflexion qu'il propose sur certain problème de notre société.

Ou le film avec Will Smith et son gosse, à la recherche du bonheur si je me trompe pas, j'ai été touché par la relation père-fils.

Mais jusque là pas vraiment de larme touché, ému mais pas de larme. Et je suis tombé sur le cinéma coréen et les drama.

Ils font certains films/série à déconseiller au suicidaire et au dépressif, j'ai jamais vu ça. Bon pour sortir des titres bien que j'ai vraiment du mal à retenir les noms des films, secret sunshine...

Mais par contre dans certain film on ressent un drôle d'impression, genre l'objectif du film est avant tout de nous faire pleurer et je dois dire que j'aime pas ça, A moment to remember en est un exemple flagrant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mihauwk
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Skypea

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as bien fait rigoler avec Bambi Licran^^. En même temps qui n,'a pas pleuré devant ce dessin animé étant enfant.

En ce qui me concerne je n'ai jamais versé de larme pour film même si l'histoire est triste. J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois mais elles n'ont jamais coulées. Et pourtant devant certain film ça me déplairait pas.

Ce qui est bizarre c'est qu'en temps normal je suis assez émotif dans les choses de la vie. Mais les films non, je ne pleure pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'ai jamais pleurer, mais il y a des films qui me touchent beaucoup, donc je pense celui qui m' a le plus touché est : Sept Vies avec Will Smith.

Un film poignant avec un Will qui joue très bien.

Spoil:
Je trouve que son rôle est etremement dramatique, et qu'il releve le défi avec brillot !


Un autre qui m' a beaucoup touché est Million Dollar Baby.

_________________



Dernière édition par Link-in Park le Sam 21 Nov 2009, 10:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
steph357
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tombeau des lucioles, j'ai pleuré comme une madeleine du début a la fin.

_________________
" La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
guren
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de clint eastwood donc je dirais Million Dollard Baby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleurer devant un film ne m'est réellement arrivé que quand j'étais enfant...

Dans cette catégorie il y a eu l'Ours, et la séance dans les marécage de la Mélancolie de l'Histoire sans Fin... et sans doute d'autres mais je ne rappelle sans doute pas. Cela dit cela confirme une allégation de Mr. Ayrolle (l'auteur du génialissime De Cape et de Crocs) dans une interview récente "La mort des personnages animaliers est toujours plus marquante"

Plus récemment certains films m'ont bien pris aux tripes... Notamment

The Fountain (un film magnifique mais que je déconseille à tous-ceux ayant envie de se pendre sous peine de passage à l'acte, même si le message au final reste positif sans être joyeux)
Le Labyrinthe de Pan
Babel

Et j'ai été étonné que personne n'ait mentionné Philadelphia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul film ou quelque chose est sorti de mon oeil est " La ligne verte"

J'ai vraiment adoré le film et la fin est franchement moche, sa s'fait pas quoi Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Million Dollar Baby de Clint Eastwood j'ai aimé aussi, avec la boxeuse là...
Surtout que je l'ai regardé avec une petite-amie à l'époque, fallait que je me retienne mais elle, elle a sangloté ptdr... Ensuite Gran Torino de Clint Eastwood m'a fait pleuré alors que pourtant le scénario pour moi était grave nul. Ensuite il y a aussi Slumdog Millionnaire, trop bien fait.
Et encore "Je suis une légende" avec Will Smith, parfois j'ai eu la trouille, surtout que t'as un mort qui se claque à la bagnole avec le son à donf' z'imaginez. Vers le milieu du film j'ai chialé quand le chien s'est transformé mais Neville l'a tué... Olala... Il n'y a que les films comme ceux-là qui peuvent me tirer une larme, sinon IRL je pleure jamais !! *fais l'air sérieux*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement "A love song for Bobby Long" a reussit a me faire pleurer bien comme il faut.
Sinon pour dans les derniers films vu récemment je ne crois pas avoir pleuré.
La chose sera surement réparée vu les films que j'ai a voir :3

aldebaran >> Ah the foutain je l'ai vu y environ 1 mois, film a la sensation très étrange mais vraiment très bien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai verses ma petite larme dans

-pearl harbor
-la ligne verte
-armagedon

pis d'autre film m'est il ne me vienne pas a l'idée

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum