Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Crows Zero
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 12:16 am    Sujet du message: Crows Zero Répondre en citant





Crows Zero est une adaptation cinématographique s'inspirant des mangas Crows et Worst d'Hiroshi Takahashi. Le film est signé du réalisateur japonais Takashi Miike sur un scénario de Shogo Muto.

Crows Zero, premier épisode d'une trilogie annoncée, est un long métrage dans lequel le spectateur découvre une génération antérieure d'étudiants ayant connu le lycée Suzuran, aussi appelé le lycée des corbeaux, juste avant celles vues dans le manga Crows. Plus précisément, le décalage entre le film et la BD n'est que d'une année scolaire.

L'Histoire :
Genji Takiya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran, un des lycées les plus violents du Japon. Son père est un yakusa, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "bancho" du lycée, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, comme par exemple d'Hana Tsukishima dans Worst, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Et pour cela il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa


_________________________________________________

Mon Point de Vue :
Moi qui suis fan des films de baston, j'ai vraiment pas etait deçu, je suis fan Very Happy
De plus, sachant que le 2 est déjà sortit au Japon, c'bien, et le 3 se prepare !
Y a sans cesse, des bagarres, plus ou moins violante, Mais on y trouve de l'amitié, et un brin d'amour !
Notamment entre Genji et le Yakuza qui le coach
/!\ Attention Spoil /!\
Spoil:
A la fin on croit que le Yakuza meurt mais enfait non, son chef avait mis un gilet par balle dans la veste qui lui donne Very Happy
J'etais heureux de voir qu'il n'est po' mort !


Bref je le conseille !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film a l'air vraiment bien... J'ai vu des bandes annonces et tout ce qui va avec, vraiment génial *_*

Mais on va attendre qu'il sorte en dvd hein Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

HM a écrit:
Ce film a l'air vraiment bien... J'ai vu des bandes annonces et tout ce qui va avec, vraiment génial *_*

Mais on va attendre qu'il sorte en dvd hein Mr. Green


Mais rassure toi, ça tombe bien, l'es sortit en DVD =D
Le 1 tout moins, je crois que le 2 est encore au ciné au Japon Very Happy

Mais j'essaye de le choper !
Mais meme si j'ai vu le 1, faut que j'achete le dvd x)
Et franchement je te le conseille, il dechire !
(ARGUMENT DE OUF : IL DECHIRE)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaahh me suis levé ce matin ( enfin a midi ^^ ) dans l'idée de faire un topic sur Crows Zero !! Et tu m'as finalement devancé. Mais bon du moment qu'on parle de ce film absolument genial Cool D'ailleurs tres belle presentation.

Je l'ai regardé en vostfr, avec les voix japonaises c'est encore mieux, plus de classe quoi HAPPY_LOVE

Les acteurs ont un put**n de charisme, c'est incroyable comme on plonge vite dans le film avec des gars aussi stylé que sa. Faut dire que dès le début sa part bien Laughing
Un bon film de baston, j'avais l'habitude des films d'arts martiaux mais la c'est carrément mieux, aucune règles et donc violence gratuite assurée Twisted Evil


Sa fait 15 jours que je l'ai vu je crois et aussitot fini je l'ai regardé une deuxieme fois ( avec mon père qui a adoré, pourtant le Japon c'est pas son truc, après avoir vu le secret des poignards volant je crois, il croyait que tout les films asiat etait bourré de trucages ^^ bon dans crows zero y'a juste un passage ... la partie de bowling xD ). Puis me suis tout de suite mis a la recherche de Crows Zero 2 ... sans succès Sad alors je patiente avec les bandes annonces qui sont tout aussi geniales que celles du 1.

Enfin bref un bon film que je conseille aussi a ceux qui aime la baston, et puis le Yakuza est bien trippant par moment Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien comme film même si je suis dégouté que Genji gagne à la fin, le 2 promets aussi j'atends de le voir en français.

_________________
"Dans le monde des ninjàs, ceux qui enfreignent les régles et les lois sont considérés comme des déchets mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pires que cela. "



Dernière édition par kakashi-senpei- le Ven 21 Aoû 2009, 6:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

évite de spoiler sur le film, met les balises spoil Rolling Eyes parce que tu gaches un peu le film en disant qui est le vainqueur ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwaa-Sasuke a écrit:
évite de spoiler sur le film, met les balises spoil Rolling Eyes parce que tu gaches un peu le film en disant qui est le vainqueur ...


Ca va oui.

D'ailleurs c'pas Kenji mais Genji.
J'adore sa coupe *.*


Aufait Uchuwaa, si tu veux, j'ai un lien pour télécharger le 2 en vostfr.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baird a écrit:
Au fait Uchiwaa, si tu veux, j'ai un lien pour télécharger le 2 en vostfr.


Serieux ?! Shocked ah mais je suis preneur, je le cherche désespérement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwaa-Sasuke a écrit:
évite de spoiler sur le film, met les balises spoil Rolling Eyes parce que tu gaches un peu le film en disant qui est le vainqueur ...


Ah désolé j'ai pas encore l'habitude avec les balises spoiler et j'avais pas fait gaffe au prénom que j'avais marqué j'ai éditais sorry

_________________
"Dans le monde des ninjàs, ceux qui enfreignent les régles et les lois sont considérés comme des déchets mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pires que cela. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwaa-Sasuke a écrit:
Baird a écrit:
Au fait Uchiwaa, si tu veux, j'ai un lien pour télécharger le 2 en vostfr.


Serieux ?! Shocked ah mais je suis preneur, je le cherche désespérement.


Oui c'vrai Smile
Mais faut le Dl en 4 parties !

http://www.extreme-down.com/films/dvdscr-r5/819-crows-zero-ii-vostfr.html

A toi de voir quel lien utiliser Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Baird !! Tant pis 4 parties c'est pas long toute façon ^^
Tu l'as deja regarder toi ?

Cool un film pour ce soir en attendant Raw sur NT1 Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwaa-Sasuke a écrit:
Merci bien Baird !! Tant pis 4 parties c'est pas long toute façon ^^
Tu l'as deja regarder toi ?

Cool un film pour ce soir en attendant Raw sur NT1 Very Happy


Il dure 2h12.
Moi je l'ai tjs pas vu car je l'ai dl ce matin, hier mon pc ramé vraiment trop !
Mais j'ai vu des extraits et la BA, y gère.
Vu qu'ils affrontent une nouvelle ecole, et j'veux savoir si Genji a reussi a vaincre le Géant XD
Bizarrement, le film me fait penser à Air Gear !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil j'ai envie de voir si il a battu Rinda-man ! Les élèves de l'ecole rivale ont tous la meme tete, on dirait une ecole de moines shaolin ^^

En tout cas en ayant vu des extraits moi aussi, sa promet d'etre aussi beau que le 1er Cool

Edit : J'ai telechargé les 4 parties qu'il faut extracter par la suite et en fait seul la 1ere partie est a extracter le film est en entier dans la partie 1 ^^

merci encore, sa commence très fort dès le début Laughing Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post mais je viens de finir de regarder le 2 ! Et il est ....... tout simplement ENORMISSIME Dance

Encore mieux que le 1er, cette confrontation inter-lycée est géniale, encore plus de combats ( donc de sang Twisted Evil ), de nouveaux personnages pleins de charisme arrivent. Les musqiues sont pour la plupart les memes et c'est tres bien comme sa Very Happy
Genji toujours au top niveau, Serizawa aussi, que sa passe vite ces 2 heures de film ^^. Mais ce 2e volet ne laisse pas trop place a l'humour et encore moins aux histoires d'amour ( deja que dans le 1 la fille servait a rien ^^ ). Que de la baston quoi

Spoil:
Serizawa s'essaye meme aux arts martiaux pendant une seconde et il se demerde plus que bien ^^ . 1er film Rinda-man explose Genji, 2eme volet Rinda-man explose Genji mais il lui fait mettre un genoux a terre Smile 3e volet sans doute la bonne. Hate de voir la fin de cette trilogie.


Encore merci Baird c'etait excellent, je vais sans doute le regarder encore et encore Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé derrien Smile
Je vais acheter le DVD du 1, meme si je l'ai déjà vu Very Happy

Moi plus sa se bat mieux s'est xDD
Depuis j'ai trop envie de defoncer n'importe qui u.u


Faut que je le regarde, putain !!!

Edit :
Je viens de voir le II, j'ai bien aimé Very Happy
J'ai quand meme un petit faible pour le I mais l'histoire du 2 est super bien aussi !
J'adore quand Serizawa et Genji s'associent !
J'attendais que ça.

Puis sur la fin quand il se bat contre Rinda-Man *__* Powa Quoi !

Puis aussi quand il se bat contre le 'chef' des Housens sur le toit, un moment on dirait qu'il se stoppe, et pense je sais pas pourquoi mais je pense qu'il a reflechis a ce que son père lui a dit !
Et quand l'autre l'a chargé, il l'a grave enchainé XD


Mais y a tjs un truc qui me chifonne, que va devenir le petit Trio là ?
Il me semble pas les avoir vu se battre pdt la baston !
(Les 3 celui qui a les lunettes avec les couettes, le brun style Sasuke et l'autre avec le masque) [/b]

Spoil:



Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'on voye pas assez Ken.

Aussi un truc qui m'avait déjà surpris dans le I, le mec, Shuton je crois, enfin celui au crane rasé et qui a des dents chelou chez Suzuran, il est hyper mega resistant !
Il fracasse tout o.o

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir et faut avouer, ce film gère. ^^

De beaux combats, de l'humour et de l'amour (très peut present et c'est bien comme ça). Il me fait délirer le crane razé avec les filles. mdr

Spoil:
Comme j'étais content d'apprendre que Tokyo (dsl si ça s'écrit pas comme ça) s'en sortait et que le yakuza ne meurt pas. =)


J'ai une question. Le screener du 2 est il de bonne qualité ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le screener est d'assez bonne Qualité Smile
Pour un film Dl, franchement je trouve qu'il est top !

Lundi je vais aller m'acheter le DVD du I je pense Very Happy
Je viens de revoir le II avec mon père là, sur grand ecran, j'ai vu des trucs que j'avais pas vu sur le pc !

(Pour te dire, c'est Tokio x) )
Ouais, le mec au crane rasé l'es délire xDD il chope tjs envie faire caca =_=

C'est un spoil du II Nicolas.
Spoil:
Moi aussi j'etais content de voir que Tokio s'en sortait. D'ailleurs dans le deux, les réalisateurs nous font une grande peur, il met un casque pour se battre contre Housen, et on le lui retire et il prends des droites dans le crane et d'un coup il tombe et s'eclate la tete par terre. Mais se releve aussi sec !


Ce que je trouve bete, c'est qu'on voit pas Tatsuya, se battre..
Par un qui que je trouve Brelo c'est Ryo, il a des frappes trop forte XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le trio n'a jamais combattu dans les grandes batailles et c'est bien dommage, ils preparent peut etre un coup pour le 3e volet qui sait Razz

Citation:
Aussi un truc qui m'avait déjà surpris dans le I, le mec, Shuton je crois, enfin celui au crane rasé et qui a des dents chelou chez Suzuran, il est hyper mega resistant !
Il fracasse tout o.o


Chuta nan ? ou Maki celui qui a un probleme avec les filles ^^ ?
Spoil:
Maki est baleze il resiste contre le leader de Housen quand meme.

Ryo par contre, il lui manque une case xD comment il les fracassent, et il s'arrete que quand il est démoli... heureusement que Serizawa l'a calmé =D


Citation:
Ce que je trouve bete, c'est qu'on voit pas Tatsuya, se battre..


J'ai du mal a me remettre, c'est qui ? ^^

SInon Ken est peu présent et tant mieux d'un côté, surtout que les frères reprennent la relève niveau humour Laughing


Par contre le 3 va falloir l'attendre longtemps, trop pressé de voir sa.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Maki celui qui a des soucis avec les nanas XD.

Tatsuya, c'est le chef de Housen le frère de Biton l'ancien chef tué !
Spoil:
Il arrete Waisho quand il veut poignarder Genji !


Ouais les Jumeaux Yeaaah trop classe ! Sauf que dans le un, Serizawa leur met une branlée, et il leur met un German Souplex XD

Sinon j'apprecie de plus en plus Serizawa Very Happy

Ryu ouais c'un ouf, lui xD, mais on voit qu'il sort du lot déjà avec son parapluie..

Chuta aussi me fait bien marrer quand il cours comme un ouf dans les couloirs et bastonne tous les gars Laughing

Isoka, le blond aux cheveux en arrière avec les lunettes, j'le trouve classe !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baird a écrit:
Ouais Maki celui qui a des soucis avec les nanas XD.

Tatsuya, c'est le chef de Housen le frère de Biton l'ancien chef tué !
Spoil:
Il arrete Waisho quand il veut poignarder Genji !


Ouais les Jumeaux Yeaaah trop classe ! Sauf que dans le un, Serizawa leur met une branlée, et il leur met un German Souplex XD


Ah ouais le frère de Bitou ! On le verra surement dans le 3, peut etre le grand leader a abattre dans le dernier volet Smile

Sinon ouais dans le 1, les jumeaux se font balayés en quelques secondes ^^ la reference catchesque Laughing

Toute facon dans ce film c'est tous des fous Rolling Eyes lol .... j'aime bien le cri de guerre que Genji lance a chaque grande baston Cool et les autres derriere qui se mettent a courir avec des tetes de furieux Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum