Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 7:17 pm Sujet du message:
Jvoulais juste prévenir que j'aurais des dificulté d'écrire d'autre chapitre à partir de demain, enfin j'essayerai d'en envoyer le plus souvent possible.
Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 12:11 am Sujet du message:
Super les dernier chapitre mais ne sous estime pas trop le pouvoir de Kyuubi non plus. Par ce que là Kakashi un simple Shinobi arrive à tenir tete à un demon presque à sa transformation complete et pas n'importe quel demon c'est quand meme Kyuubi. Enfin en gros, je veux juste dire que tu passe Kyuubi pour n'importe qui alors que c'est le plus puissant des demons quoi... Mais sinon surper les chapitre
_________________ J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants
Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 8:57 am Sujet du message:
j'ai lu les trois derniers chapitres que j'avait pas eu le temps de lire.
C'est énorme, ca part dans tous les sens j'adore ce genre de combat avec des pouvoirs pas trop overabused pour les héros qui se font dégommer par kyubi
Mode dirigeant du Fc Tenten on :
S'non, Pourquoi Tenten elle sert à rien ? Sa techniqui qui fait tomber une pluie de lames auraient eu quelques effets sur kyubi aprés que celui ci ai vu son bouclier anéanti.
De plus j'vois pas pourquoi elle n'aurait pas pu apprendre une technique durant ce temps.
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 8:30 pm Sujet du message:
Et voici la suite tant attendu, j'espère qu'elle vous plaira.
Chapitre 21:La Mort de Naruto et le début de la Vérité!
Spoil:
Naruto pleurait, souffrait… et mourrait lentement, son cœur déchirait par la perte de l’être le plus chère à ses yeux.
Il ne faisait plus attention à quoi que ce soit, même à l’endroit où il se trouvait.
Il ne remarquait même pas le sang qui coulait le long de son corps et qui envahissait la salle.
Tout à coup, un léger grognement sombre le réveille de sa transe.
Naruto lève doucement sa tête et regarde droit devant lui.
Une immense porte dominait la pièce et au milieu la serrure était recouverte par un sceau.
Derrière la porte, une silhouette sombre et maléfique se redressait.
Soudain, un œil rougeoyant s’ouvre et fixe le Shinobi.
Kyuubi:- …Naruto…
Naruto observe le démon sans rien dire, ne montrant qu’un visage baignait de larmes.
Kyuubi:- …Tu fais pitié à voir…
Naruto complètement perdu, se remet à gémir.
Kyuubi:- Deux ans et demi…. Et tu te retrouve dans la même situation! Dit le démon, en fronçant légèrement son oeil.
Naruto ouvre alors ses yeux en grands et se rappel de ce jour où il était à deux doigts de libérer la bête.
Kyuubi:- … Ce jour-là Naruto, tu as cru en ton père et en ta propre force…. Résultat, tu as refusé mon aide…
Aujourd’hui! Ta situation est encore pire… Alors que compte tu faire?
Naruto se relève. Et se tient immobile devant la porte.
Kyuubi:- Je te laisse le choix!
Sans répondre, Naruto marche difficilement vers la porte et se rapproche de la serrure.
Kyuubi laisse alors apparaître un sourire maléfique.
Kyuubi: « …approche… » Murmure le démon.
Naruto approche sa main droite du sceau.
???:- Naruto, as-tu perdu confiance en toi?
Kyuubi regarde derrière Naruto, affichant un regard encore plus démoniaque.
Naruto s’arrête et tourne légèrement la tête.
Kyuubi:- Je ne suis pas surpris de te voir… Yondaime Hokage!
Minato:- Toi! Tu l’as ferme! Répond Minato énervé.
Le démon se met à rire. Naruto quant à-lui se retourne et observe son père.
Minato:- …Naruto… Je ne comprends pas… Explique moi… Dit-il désemparé.
Naruto:- Père… Pardonne-moi!
Minato:- …Qu… Que veux-tu dire? Se demande Minato inquiet.
Naruto:- J… J’ai cru en être capable… J’ai cru avoir la force de protéger tout le
monde…
Naruto se met à pleurer.
Naruto:- … Je croyais être assez fort pour la protéger…
Minato:- … Naruto…
Naruto se met à hurler.
Naruto:- Elle a été assassiné sous mes yeux!
Minato:- …Je suis désolé… Mon fils.
Naruto:- J’ai perdu mon meilleur ami, mon frère… Je me suis alors juré de ne pas la
perdre…
Kyuubi se contente d’écoutait.
Naruto hurle à nouveau.
Naruto:- Celle que j’aimais de tout mon coeur est morte… Morte!!
Puis, il s’effondre en sanglots.
Minato ne sait pas quoi répondre et préfère se taire.
Naruto redresse alors son visage, celui-ci a les yeux du démon.
Naruto:- L’Homme ne changera jamais… Si on ne met pas un terme à sa folie, il y aura une nouvelle guerre… J’ai tout perdu…
Minato:- Naruto! Non! Tu as en parti raison, mais…
Regarde autour de toi… Tes amis, Tout ceux qui se sont battus pour les autres…
Méritent-ils qu’ont leurs crachent dessus!
Naruto:- Tu as raison père… Mais… les morts ne reviennent pas… Et…
Naruto perd alors le contrôle de son esprit et de son propre corps et il se retourne brutalement.
Minato est sidéré et regarde le démon.
Minato:- T… tu t’es emparé de mon fils… Relâche-le!
Kyuubi:- Et tu penses que je vais t’écouter.
Le Bijuu sourit légèrement.
Kyuubi:- Comme c’est dommage, tu es tellement affaibli Minato, que ton enveloppe corporelle disparaît et tu ne peux plus sauver ton fils.
Par la volonté de Kyuubi, Naruto commence à déchirer le sceau lentement.
Kyuubi:- Néanmoins, je dois admettre que ton fils est remarquable. Il m’a fallu vingt ans pour prendre le contrôle de son âme.
Minato pleure et ferme les yeux pour ne pas voir son fils détruire le sceau.
Au final, Naruto possédé par le démon déchire complètement le sceau.
La porte s’ouvre légèrement, puis plus rien.
Soudain, la patte droite de Kyuubi se saisit violement de Naruto.
Celui-ci perd connaissance.
Peu après, des torrents de chakra maléfique entre dans la pièce, engloutissant tout sur son passage.
Kyuubi fait alors son apparition tenant Naruto dans sa patte.
Le démon s’immobilise en voyant l’esprit de Minato disparaître.
Kyuubi:- Finalement, tout ces efforts accomplis par toi et ton fils n’auront servit à rien.
Minato rouvre les yeux et fixe le monstre.
Minato:- Naruto est toujours vivant car tu as besoin de lui pour survivre!
Kyuubi se met à rire.
Kyuubi:- Que peut-il faire dans cet état?
Minato a pratiquement disparu, qu’il s’écrit de toute ses forces.
Minato:- Alors pourquoi as-tu peur, Hiryu!
Kyuubi est effaré par ce qu’il vient d’entendre.
Kyuubi:- Qu’as-tu dit?
Trop tard, le Yondaime disparaît à son tour.
Minato: « … Naruto… moi et ta mère nous t’aimons et nous avons toujours confiance en toi…
Maintenant, il n’y a qu’une seule personne capable de te sauver… »
Kyuubi se retrouve seul, malgré sa liberté et qu‘il soit un démon, il ressent un sentiment de frayeur.
Kyuubi:- Comment le Yondaime Hokage connaît ce nom…
Même le Shodaime et Madara l’ignoraient…
Tout à coup, les yeux de Kyuubi se mettent à trembler.
Kyuubi:- Es… est-il possible qu’un Namikaze ai rencontré Akagi?
Mais ce sentiment disparaît et le démon se laisse envahir par la joie d'être enfin libre.
Voilà, j'attends plein de coms et j'espère que vous aimez toujours ma fic.
Dernière édition par Riko-san le Mar 25 Aoû 2009, 11:31 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 8:48 pm Sujet du message:
Tiens en lisant le chapitre je pensais que Yondaime saurait une nouvelle fois résonner son fils mais il n'en est rien, c'est un bon point
Il y a des passages durs à éclairer mais les réponses viendront sans doute plus tard et surtout, je me demande comment Kakashi, Yamato, etc pourront faire quelque chose face à Kyuubi, l'animal de compagnie de madara
_________________ Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 74 Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:28 pm Sujet du message:
OUAI ! Trop cool t'as mis Minato ... même si il a pas fais grand chose il était là xD
Cool ! Il a fait peur à Kyuubi *-*
Ca y est pour moi t'as fic est PARFAITE !
Je t'adoooooooooore <3
<3
J'ai trop attendu ce chapitre (1semaine xD)mais la suite maintenant !
Maintenant !
Je paris que c'est Sakura qui va sauva Naruto ;p
Le pauvre il doit souffrir T-T
Comment Sakura pourrait-elle mourir ? ^^
Et la lumière verte, hein ? ^^
Tiens Kaengel
ça se voit que t'aime pas Neji c'est pas la première fic où je vois que tu fais cette remarque ^^
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 11:14 pm Sujet du message:
Bon chapitre mais quel que chose me chagrine exemple :
Minato:- Toi! Tu l’as ferme! Répond Minato. bizarre tu ne trouve pas
Je te reproche pas de faire comme au theatre mais sa fait bizarre je prefère voir quand on fait comme sa
Toi!! Tu l'as ferme! Répond Minato énerver c'est plus jolie comme sa on peut s'imaginer la scène ou le personnage parle avec de l'enervement.
Sinon globalement c'est pas mal j'attend la suite avec impatience bonne continuation.
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 11:56 pm Sujet du message:
Citation:
Bon chapitre mais quel que chose me chagrine exemple :
Minato:- Toi! Tu l’as ferme! Répond Minato. bizarre tu ne trouve pas
Je te reproche pas de faire comme au theatre mais sa fait bizarre je prefère voir quand on fait comme sa
Toi!! Tu l'as ferme! Répond Minato énerver c'est plus jolie comme sa on peut s'imaginer la scène ou le personnage parle avec de l'enervement.
Jsuis allé faire un chtit tour pour relire ce passage, et en effet il manque quelque chose. j'ai mis le mot "énervé" comme tu avez conseillé
en cadeau demain si tout ce passe bien:
Spoil:
Vous orez droit à Kyuubi et à une belle démonstration de force du Renard.
Et à l'apparition d'un personnage que plein de gens aime bien.
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:10 am Sujet du message:
/me love ce chapitre
Vriament excellent, Naruto qui se fait embobiner puis controler par kyubi, et ensuite tu nous introduis les mysteres de ce qu'il va se passer pour la suite j'ai vraiment hâte d'y être.
A Yuki : Nan, je n'aime pas Neji. D'ailleurs dans ma fic il est mort, bizarrement ^^
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 1:41 pm Sujet du message:
Voilà le chapitre brûlant du renard (et l'apparition d'un personnage que plein de gens aime)
Chapitre 22:L’Inimaginable Puissance du roi des Démons!
Spoil:
De la cité d’Iwa, il ne restait plus que le rempart, le centre était dominé par un gigantesque cratère d’où s’échappait une fumée sombre qui cachait la bête.
La population du pays avait été évacué vers Konoha et Suna sans trop de difficulté, laissant le pays des Roches aux mains des militaires et du démon Renard.
Kakashi et Yamato observent le panache de fumée d’où s’est échappé un rire maléfique.
Ils ne veulent pas croire qu’une telle chose puisse arriver.
Malheureusement, la fumée commence à se dissiper, laissant apparaître le démon Kyuubi dans toute sa puissance.
Yamato:- C’est donc à ça que ressemble Kyuubi. Dit-il en observant la gueule du Renard.
Kakashi ne répond pas.
Kyuubi incroyablement silencieux, regarde autour de lui, ses neuf queues s’agitant doucement dans l’air.
Il affiche alors un sourire démoniaque, puis se met à rire.
Gaï et les autres Shinobis ne disent rien non plus. Ils sont comme pétrifiés.
Soudain, l’œil gauche de Kyuubi fixe Kakashi et Yamato, et il abaisse lentement sa gueule vers les deux Shinobis.
Yamato est paralysé par la peur. Quant à Kakashi, il décide malgré ses graves blessures de se relever et de faire face au monstre.
En quelques secondes, seul quelques mètres séparent Kakashi de la mâchoire du Bijuu.
Gaï: « …Kakashi… » Murmure Gaï apeuré.
Tout à coup, Kyuubi se met à parler.
Kyuubi:- Ne ressens-tu pas la peur?
Kakashi:- Qu’as-tu fais de Naruto? Répond sèchement le Ninja.
Kyuubi:- Naruto?…Il n’est plus de ce monde.
Kakashi continue de faire face au Renard, malgré sa tristesse qui consume son cœur.
Kakashi:- …Après avoir tué mon maître, tu as tué mon élève.
Kyuubi écarquille ses yeux.
Kyuubi:- Alors comme ça, le Yondaime Hokage était ton maître… Que le monde est petit et insignifiant.
Kyuubi relève légèrement sa gueule.
Kyuubi:- Ne t’inquiète tu iras vite le rejoindre.
Le monstre lève alors sa patte droite et dresse son index. Une sphère de chakra noire se concentre, puis est tirée.
La petite sphère passe entre Kakashi et Yamato à une vitesse incroyable, et elle finit sa course dans l’immense rempart qui entoure la cité.
Le mur est anéanti dans une monstrueuse explosion, l’onde de choc parcours toute la vallée, renversant tout les shinobis sauf Kakashi.
Le flash de l’explosion éclaire le visage du ninja encore debout.
Surpris par l’audace et la force de cet homme, Kyuubi sourit,
et s’apprête à lancer une nouvelle attaque en prenant soin de viser Kakashi.
Au moment où Kyuubi achève la sphère de chakra, plusieurs explosions de fumée blanche au sud de la ville attirent son attention.
Au milieu de ces fumée, d’autres Shinobis de Konoha apparaissent.
Lee et Tenten se retournent et voient, deux groupes de ninjas: la Team Asuma constituée de Shikamaru, Ino et Choji.
Et la Team Kurenaï constituée de Kiba, Hinata et Shino.
Quant à Gamakichi, il repart immédiatement à Konoha.
La plupart des Shinobis déjà présent sont surpris par l’arrivée de ces renforts.
Sans perdre une seconde Ino repère Neji évanoui et court pour soigner ses blessures.
Shikamaru son équipe et celle de Kurenaï s’approchent de Lee pour qu’on leur explique la situation.
Au moment où Lee s’apprête à répondre, un rugissement terrifiant ébranle la région.
Ils se retournent tous et repèrent l’origine de ce cri maléfique.
Ils sont tous effaré par cette horreur.
Shikamaru:- …C’est…Kyuubi… Demande t-il inquiet.
Lee:- …Oui…
Kiba s’écrit alors.
Kiba:- Et Naruto?
Lee n’a pas le courage de répondre.
Hinata a un haut le cœur et met sa main devant sa bouche.
Gaï les rejoint.
Shikamaru:- Où sont Kakashi et Yamato? Dit il à Gaï.
Gaï:- Ils sont en vie, mais face à la bête.
Lee commence à leur parler de la raison pour laquelle Naruto a laissé Kyuubi l’envahir. Mais Shikamaru le coupe.
Shikamaru:- Nous savons pour Sakura.
Ils entendent alors les gémissements de Ino, ce qui attriste Shikamaru et Choji.
Quant à Hinata, elle ne quitte plus Kyuubi des yeux, elle ne veut pas croire que Naruto est parti.
Elle se met alors à hurler et à pleurer, ce qui redresse Neji.
Neji:- Mais!? Que fous Hinata ici?
Celle-ci tombe en arrière, mais Kiba la rattrape de justesse.
Kiba:- Le choc de voir Kyuubi lui a fait perdre connaissance.
Ino demande à Neji de rester immobile pour qu’elle puisse continuer à le soigner.
Soudain, Hinata se relève brutalement, les yeux grands ouverts.
Neji se retourne et reste stupéfait par ce qu’il voit.
Neji:- Je rêve! Dit-il surpris
En effet, les yeux d’Hinata sont devenus argentés, brillent intensément et aux centres de toutes petites pupilles noire sont apparues.
Légèrement en transe, Hinata avance lentement et fixe le démon.
Neji fronce le regard.
Neji: « …C’est délirant, Hinata a libéré La Vision Sacrée du Byakugan… » Murmure doucement Neji pour que personne ne l’entende.
Hinata regarde le démon et aperçoit l’âme de Naruto peu à peu engloutie par Kyuubi.
Elle se rend compte que cette âme est profondément blessée et qu’elle commence disparaître.
Le visage trempée de sueur, Hinata dit à tout le monde que Naruto est en vie, mais prisonnier du Bijuu.
Épuisée, elle perd finalement connaissance.
Kiba la rattrape de nouveau, et s’interroge.
Kiba:- Quelqu’un peut m’expliquer ce qui vient de se passer?
Neji lui répond clairement.
Neji:- Hinata est capable de voir l’âme des êtres vivants.
Ils sont tous surpris par les mots de Neji.
Neji: « … La Vision Sacrée du Byakugan… L’art de voir l’âme ou l’esprit des autres et de savoir lire leurs sentiments et leurs pensées… » se dit Neji discrètement.
Kyuubi observe ces nouveaux Shinobis.
Kyuubi:- Konoha a décidé de sacrifier toute une génération de ninjas.
Tout à coup la rage lui monte à la tête.
Kakashi recule, inquiet par le regard du monstre.
Kyuubi:- Il est temps de vous montrer qui je suis vraiment! Hurle Kyuubi enragé.
Yamato récupère Kakashi et ils s’éloignent.
Kyuubi s’accroupit légèrement et enfonce ses griffes dans le sol.
Puis chacune de ses queues prend la forme d’un arc de cercle et visent la mâchoire ouverte du démon.
Les Yeux du Bijuu s’illuminent.
C’est alors, qu’une quantité astronomique de chakra partant de chacune des queues commencent à se concentrer en une véritable étoile étincelante et aveuglante dans la gueule de Kyuubi.
Puis tout s’arrête. Kyuubi a rassemblé une quantité phénoménale de chakra dans sa gueule.
Les Shinobis restent immobiles à la fois curieux et effrayés.
Soudain, la Terre se met à trembler, le démon vise l’immense chaîne de montagne qui domine le pays.
Kakashi dit alors, juste avant l’attaque.
Kakashi:- Kyuubi no Yoko… Le seul Démon capable de détruire le monde!
Kyuubi hurle de toute ses forces.
Kyuubi:- Ragnarök!!!
Voilà j'espère que ça vous a plu, j'attends plein de coms.
Dernière édition par Riko-san le Mer 26 Aoû 2009, 2:53 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 5:53 pm Sujet du message:
C'est votre jour de chance, je poste un second chapitre (j'avais un peu de temps)
Attention, chapitre monumental (enfin je crois)
Chapitre 23: L’Apocalypse de Kyuubi et la réapparition du Cerisier!
Spoil:
Kyuubi:- RAGNARÖK!!! Rugit le démon Renard.
La fabuleuse étoile de chakra à l’intérieur de sa gueule, laisse échapper plusieurs rayons de lumière, puis finalement explose et se transforme en un titanesque Blaster de lumière aveuglante.
À cause de la puissance du tire, Kyuubi recule légèrement.
Le spectacle est à la fois terrifiant et fabuleux: L’énorme rayon de chakra fonçant à la vitesse de la lumière, anéanti tout sur son passage et creuse un énorme sillon .
La puissance est tellement grande, que même l’air est repoussé et forme des anneaux gazeux autour du rayon.
Le tire continu sa course vers les montagnes du sud.
Tout à coup, alors que la plupart des Shinobis présents restent pétrifiés par cette attaque du démon. Kakashi s’écrit alors:
Kakashi:- …Qu…Merde! Ce rayon se dirige vers les montagnes du sud…
Il y a des milliers de civils en train d’être évacués là-bas! Cri Kakashi sidéré.
Yamato:- Quoi!?
Malgré qu’il ait les flammes du rayon dans sa gueule, Kyuubi affiche un sourire démoniaque, comme ci même avec le bruit de l’attaque, il avait entendu Kakashi.
Kakashi s’élance, mais Yamato le rattrape.
Yamato:- Arrête! Tu ne peux rien faire dans ton état! Hurle Yamato désespéré.
Soudain, une lumière éblouie le visage de tous les Shinobis.
Le rayon vient de percuter la montagne et commence à la réduire en cendres.
Le démon jubile et fait lentement déplacer son rayon sur toutes les montagnes qui sont désintégrées les unes après les autres.
Des populations entières sont tués en un instant.
Kakashi:- …non!…C’est pas possible… Dit-il démoralisé.
Pour finir dans une hécatombe monumentale, Kyuubi claque des dents, ce qui a pour effet d’arrêter de nourrir le rayon et de faire exploser toutes les cibles.
C’est un véritable cataclysme, le sud du pays est réduit en poussières dans cette explosion.
Le sol se met à trembler violement et une fantastique onde de choc se propage dans tout le pays.
Quelque minutes après, Kyuubi se redresse et sourit.
La pluie se remet alors à tomber, cachant les larmes de Kakashi et des autres ninjas.
Kiba s’écrit.
Kiba:- C’était quoi ça?
Personne ne répond.
Lee:- Des milliers de gens sont morts… Dit Lee effaré.
Ino s’effondre en sanglots.
Kiba sert Hinata contre lui.
Choji met sa main devant ses yeux.
Shikamaru regarde le ciel est se met à pleurer.
Gaï hurle de toute ses forces.
Gaï:- Noooonn!! Maudit soit notre impuissance!
Kakashi baisse les yeux et sert le point. À côté de lui Yamato est désemparé.
Le désespoir a envahi le cœur de tout les Shinobis.
Pendant ce temps, deux yeux vert émeraude s’ouvrent.
La jeune fille se lève doucement et s’aperçoit qu’elle est au milieu d’une route pavées entièrement blanche, autour d’elle tout est noir.
Elle décide d’avancer.
Après quelques minutes qui lui parurent interminables, la route s’arrête et elle se retrouve face à une immense cité blanche sans âme qui vive.
Elle tente de s’approcher, mais celle-ci s’effondre et disparaît dans un énorme nuage de poussière.
Effrayé, elle recule et percute quelque chose de chaud.
Elle se retourne violement.
Un homme assez grand et mince lui fait face. Étrangement, celui-ci dégage une mystérieuse lumière.
Cette lumière permet de distinguer clairement le visage de la jeune fille, qui n’est autre que Sakura.
Elle fixe l’homme, celui-ci a un visage fin et sympathique, deux yeux rouges et surtout de très longs cheveux roux ébouriffés.
Sakura semble connaître cet homme.
Tout à coup, l’homme la regarde à son tour et se met à parler.
???:- Tu ne sais pas qui je suis?
Sakura ne dit rien.
???:- Je te connais… Je te hante chaque jours…
Je t’ai même blessé au bras gauche…
Sakura:- Quoi!? Dit-elle surprise.
A ce moment, les yeux de l’homme s’illuminent et il transperce avec sa main droite le ventre de Sakura.
Celle-ci se met à cracher du sang et ressent un sentiment de frayeur l‘envahir.
???:- Moi en tout cas, je ne t’ai jamais oublié Akagi! Hurle l’homme tout en ce transformant sous les yeux de Sakura.
Cette dernière écarquille les yeux en voyant apparaître la gueule de Kyuubi.
Sous le choc, Sakura s’effondre et se réveille brutalement dans un lit d’hôpital.
Sakura apeuré, regarde la pièce.
Sakura:- Un… Une chambre d’hôpital. Dit-elle.
Elle se tourne vers la fenêtre et aperçoit les statues des Hokages.
Sakura:- Bon sang, que m’est-il arrivé?
C’est alors qu’elle se souvient de sa blessure mortelle.
Elle met sa main gauche dans le dos et découvre avec stupeur qu’elle n’a rien, pas une cicatrice.
Sakura:- C’est insensé… j’aurais dû mour…
Soudain, une violente douleur lui brûle l’épaule gauche.
Elle décide de regarder et remarque de grosses marques de griffures sur l’épaule.
Sakura commence un peu à comprendre.
Sakura:- C’est le même rêve que la dernière fois, et j’ai de nouveau cette blessure qui réapparaît.
Finalement, elle s’interroge sur ce rêve et sur cet homme.
Sakura:- Ce rêve signifie quelque chose. De plus j’ai l’impression de connaître cet homme…
Tout d’un coup, Sakura se redresse dans son lit et ouvre les yeux en grands.
Sakura:- Et Naruto? Que lui arrive t-il en ce moment? S’inquiète t-elle.
Au même moment, dans une forêt de cerisier, l’un d’eux, un peu plus grand que les autres, commence à fleurir et surtout à l’intérieur du tronc, une mystérieuse petite clé verte émeraude émerge et s’illumine lentement.
Voilà j'espère que ça vous a plu. j'attends plein de coms.
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 6:07 pm Sujet du message:
Fallait que je m'attende à ce qui y est des gens qui comprennent pas trop où je veux en venir. jvais éviter de faire du spoil
Spoil:
Sakura possède quelque chose d'unique, opposé à Kyuubi.
Dans ma fic tout est important.
Et je fais beaucoup d'énigmes.
( c'est pas pour rien que j'aime les personnages énigmatiques dans les mangas)
Vous inquiétez pas, vous comprendrez rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum