Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kargath Civil

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Walo a écrit: | Sinon me voilà lvl 82 niark niark je suis le 2ème HL de la team par contre j'en met du temps pour up que 3 XP par monstre ou je pourrait aller pour exp sans qu'il y est trop d'assassin ?? |
Personnellement, étant donné que tu es MJ, je te conseille d'aller direct en grottes.
J'y suis rentré level 78 à l'époque et en se remettant au max après presque chaque combat j'ai uppé comme un dingue
En plus, la garde n'existait pas à l'époque, c'était donc plus dur |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci Kargath j'irais demain car la plus de PA faut que sa recharge j'ai une longue route qui m'attend xD euh sinon si je me souvient bien pour les grottes il fau des torche non ??
J'avais oublié celà fat maintenant un an que je joue a shinobi et oui toujour lvl 83 car mon ordinateur avait laché et ils ne l'avaient pas réparé durant 4 mois (c'est dingue sa 4 mois pour réparé un ordi ^^)
Et sa fait aussi 1 an que je suis sur CN aller hop hop hop sorter le Whisky
Sinon revenons a shinobi la je ne fait pas l'event pas envi de crever contre des chikarates avec les *nouveaux* jutsus ABUSED qu'ils ont sa me désespère. Et pour finir nous voilà revenu a 9 membres dans la team Captainaruto² reste plus qu'a trouver un MJ. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
L admin à dit que kamikaz serait revue et que mahou aurait des nouveaus jutsu offenseifs  .
A voir comment se sera et attendre la prochaine betatest _________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Daru a écrit: | Turtle a écrit: | Osef. Le jeu est fait comme ça. Si l'admin change quelque chose, et bien tant mieux pour vous.
Mais c'est pas la faute aux chikarates.  |
ben si justement. les admins sont chikarates!!! |
...
M'ouais. Bah c'est la faute de l'admin, pas les chikarates. Ça revient au même. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Alors shinobi , humm , un jeux que j'ai bien aimée mais bon je m'en suis lassée vite juste a cause d'une mission que j'ai pas réussi a faire  !!
Je crois si mes souvenirs sont bon je suis lvl 41 , mon speudo : niquo , et sa va faire 5 mois que je jou plus ^^' _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
tchoupi a écrit: |
la team captainaruto est elle en 384? si oui, quelle case?
. |
on est seulement 5 présent pour le moment car 3 autres sont en vacances, 1 est ML et le dernier arrive.
On est au S sauf frigga qui est à l O ^^
Sinon walo tu peux venir, grace au nouveaux jutsus tu peux faire des victoires sur les tanks_________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de trouver frigga alors, venez a l'ouest la team captainaruto!! _________________
 |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
il y a maintenant aussi baby à l O ^^ _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu zochirou votre eleveur, mais pas une trace de BY, il a peur c'est sa?!! ^^ _________________
 |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
tchoupi a écrit: | j'ai vu zochirou votre eleveur, mais pas une trace de BY, il a peur c'est sa?!! ^^ |
heu non il est juste mort^^_________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
pffff trop nuul ^^ _________________
 |
|
|
 |
leeyo Civil
Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 5 Localisation: pas loin des ZDG
|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
ASIMOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je viens voir un peu le forum de cn depuis le ttemps que je lis les scan xD
/kick asimov ^^ |
|
|
 |
baby-yoshi Civil

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 25 Localisation: toujours dans son oeuf
|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
asimov a écrit: | tchoupi a écrit: | j'ai vu zochirou votre eleveur, mais pas une trace de BY, il a peur c'est sa?!! ^^ |
heu non il est juste mort^^ |
Tu viens de me l'apprendre  |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
leeyo a écrit: | ASIMOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je viens voir un peu le forum de cn depuis le ttemps que je lis les scan xD
/kick asimov ^^ |
excusez le, surement un de mes fans ^^
message écrit par arti:
Citation: | Gensouardes, gensouards.
Il est évident que notre dernière journée ne fut pas la plus glorieuse. Elle ne restera pas gravée dans les annales en tant qu’un grand succès de Gensou.
Mais il est toujours temps de se ressaisir !
Je vais vous raconter la chtite histoire d'un chef de Gensou.
Jadis, par un temps pluvieux, ce dit chef a juré, devant les dieux eux-mêmes, qu'il serait de ceux qui redonneraient à Gensou sa gloire d'antan.
Chose difficile étant donné que ce chef ne fut, n'est et ne sera jamais rien d’autre qu’un nudiste. Suicidaire le nudiste qui plus est. Ou pas résistant du tout. Tout dépend comment vous appellez le fait qu'un shinobi puisse, à chaque raid, mourir en moins de 30s.
En fait... plutôt en ¼ de secondes serait le terme juste.
Mais, la question n'est pas là. Dans les faits, la force de ce petit chef est qu’il ne renonce pas, jamais. Peu importe le nombre de déroutes qu'il subira, il trouvera toujours l'énergie pour persévérer. À cause de cela, 300 chikarates n'est plus une chose qui le fait pâlir ! Il en bouffe au ptit dej pour tout dire (des fois en effet il arrive à en tuer 1 ou 2 avant de trépasser)...
Son courage ? Sa tenacité ? Son tempérament ? (ou son fardeau), est chose connue sous le nom de nudistofioli. Malheureusement, c'est contagieux.
C'est pour cette raison qu'à force de ténacité, un beau jour, ce petit chef s'est retrouvé avec une bande de kages qui, au départ saint d’esprit, se sont vite fait prendre au piège. Ces 9 membres soutiennent désormais leur chef car ils savent que malgré les irrémédiables revers que celui-ci subira, il sera toujours le 1er à ouvrir le chemin au 9 autres.
On a toujours besoin d'un bon paillasson pour avancer.
Ainsi donc, prenons tous exemple sur ce petit chef ! Ce chef qui sacrifie sa vie en ce moment même en 384 pour pouvoir faire entrevoir le mince chemin de la victoire ! Car ensemble, nous pouvons déloger Chikara !
Ceux-ci ont beau avoir un jutsu ultime, nous nous avons la foi de notre village ! Nous avons le désir de vengeance ! Nous avons les tripes ! Et enfin, nous avons des chefs qui se font un devoir que de nous ouvrir le chemin vers la victoire !
Soyez présents pour bouter les steaks hors de la zone !
Et je les veux saignants !! |
_________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
leeyo Civil
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Ca sert a rien de lutter contre des types qui peuvent t'enlever 90 pv quelque soit ton attitude....Alors que dans le même temps d'autres en enlêve que 4pv ou encore pire...zero.....
Enfin je dis je dis rien hein ^^
Je continue d'aller me faire kamikaze en 384 XD |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
leeyo a écrit: |
Je continue d'aller me faire kamikaze en 384 XD |
il faut en profiter car l amin a confirmé que kamikaze sera revue à la baisse.  _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Ne baver pas trop sur les nouveaux jutsus chikaz, ils sont à chier ! Kamikaze coûte beaucoup trop cher en potions et empêche tout le monde de faire ses kills. La suppression de chakra sert à rien étant donné qu' on voit pas le chakra adverse et le changement de zone coûte trop cher en PA pour se faire voler son kill à la fin.
Je préfèrerais avoir l' annulation de la garde ou le changement d' attitude personnellement.
J' espère juste que l' admin va pas faire l' erreur de les mettre en passif. Vous imaginez, le chikara qui a moins de 30 en vie faire systématiquement un kamikaze et le gensouhards faire systèmatiquement folie sur ses assaillants. Joyeux bordel. |
|
|
 |
leeyo Civil
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
ALLEZ CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi bob ^^! En passif ce serait l'anarchie complète...
Changement d'attitude pas si top que ca....car en raid tu lance le type passe fuyard et le round d'apres un autre l'a changé donc il passe off etc etc donc si on est plusieurs c'est la merde ......
Annuler la garde ca ca doit etre cool mais le faut pas aux chikaz ils tapent assez fort come ca (je prend -20pv par combat en etant def def et combattant de gensou...et dans ma propre zone bien sur...)
Apres kamikaze....ben c'est de la tnt quoi ^^....tu charges mais tu kill....
En 384 c'est facile comme ca chikara attend 2h du mat' et a l'assault d'une case a coup de Kamikaze ca fait ravage (je parle en connaissance de caus xD)Mais il faut des popo et des eaux heureusement ^^
Ces new jutsu je suis pas totalement pour.... |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

|
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
tchoupi a écrit: | il va etre diminuer de combien kamikaze? De -90pv a -80pv?  |
j espère le contraire:
-120 pv pour le chikara et -90 pour l ennemie_________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
|