Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La-Haut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Avez vous aimez le film
oui
50%
 50%  [ 4 ]
non
12%
 12%  [ 1 ]
je sais pas je ne l'ai pas vue
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shika85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 8:08 pm    Sujet du message: La-Haut Répondre en citant

voila je voulez avoir les avis sur les dernier film de pixar La-Haut

personnellement j'ai bien aimez mais j'ai trouvez que le scénario et très facile a devinez des les premiere images,et pour ce qu'il ne l'ont pas vu je les invite a le voir[/b]

bob : Un petit résumé et quelques images seraient les bienvenues !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxiiyme
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
J'ai vraiment bien aimer ce film je le trouver marrant mais pas trop.
Il ce passe des choses auquel tu ne t'attendent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamatoto
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 9
Localisation: en limousin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne l'ai pas vue , mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je pense que Bob Lorris aimerait que tu cliques sur ce lien pour améliorer ton topic

C'est pas dur, merde !
Quand on parle d'un film, la MOINDRE des choses, c'est de dire de quoi ça parle, de donner des images, voire des vidéos !

Chais pas, t'arrives, et tu fais : "Ouais, vous avez aimé, ou bien ?"

Je ... Non ?
Chais pas...

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du calme , peut être qu'il a eu peur qu'on ouvre un autre topic du même genre , du coup il s'est dépéché d'ouvrire celui-ci et il l'éditera plus tard ... Bon ok j'arrête de réver ... quoi que ...

Bon sinon , on a pas trop besoin d'un résumé de 229 pages et de 3 vidéos pour savoir de quoi parle ce film , vu toute la pub qu'on a eu dessus .

C'est comme si on ouvré un topic sur bienvenue chez les ch'tis , et qu'on expliquait l'histoire , même si c'est clair que se serait mieux car plus présentable et plus joli , mais ça ne sert pas a grand chose Rolling Eyes
M'enfin c'est clair qu'il faut que t'édit ton truc et que tu rajoute ne serait-ce qu'une image du film , ça serait mieux ... vraiment , j'te jure Very Happy

Et pour pas être trop HS , j'ai pas encore vu le film , mais a quoi bon ?
Je connais l'histoire par coeur ( ou presque ) , a cause de toute les pubs , vidéos , images , etc ... Parfois , il faut savoir se faire discret Pixar Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev391
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je l'ai vu, et même si c'est un dessin animé, c'est marrant ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum