Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le meilleur ninja jusqu'à maintenant reste le Shodaï Hokage il a vaincu Madara accompagné de Kyubi,il pouvait contrôle tout les Bijuu maitriser le mokuton qui est très pratique en combat peut servir aussi bien d'attaque que de défenses.

Il est a l'origine du plus puissant village ninja et était même admirés par Madara Uchiha connaissant l'égo démesuré des Uchiha sa devait être un monstre.


Dans les Vivant c'est Madara/Tobi je voit personne le battre pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tu fais quoi du youndaime hokage,l'éclaire jaune de konoha,minato namikaze en personne.Le maitre des hokages. la seule raison que shodai a battu madara,ses parce qu'il controlais lui aussi kyubi donc sa la enlever beaucoup de chacra a madara ce qu'il ne l,avantageait pas.

mais comment veut tu vaincre un gars que tu ne vois pas,un gars qui attaque mais tu ne peut attaquer.

moi je vote minato namikaze mais suivit de prêt de vraiment prêt madara uchiwa et en troisième position le seule et unique messier muscle raikage

il as de l'aire vraiment fort je les dejas expliquer dans le sujet sasuke vs raikage et je croit qu'il mérite vraiment son titre de kage.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le quatrième je m'en fou un peu je trouve beaucoup plus impressionnant ce qu'a fait le Shodaï Hokage et il a réussi a battre celui que n'a pas réussi a battre le quatrième.

Citation:
et tu fais quoi du youndaime hokage,l'éclaire jaune de konoha,minato namikaze en personne.Le maitre des hokages. la seule raison que shodai a battu madara,ses parce qu'il controlais lui aussi kyubi donc sa la enlever beaucoup de chacra a madara ce qu'il ne l,avantageait pas.


Pur hypothèses prouvé par rien.

Et si tu part de se principe la le quatrième n'a rien fait c'est le Dieu de la mort qui a vaincu kyubi le yondaïme n'a fait que l'invoquai...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , mais je croit pas que tout le monde soit capable d'invoquer le dieu de la mort Wink
C'est Minato qui a crée cette technique , technique de rang S , donc extrèmement dur a réaliser et surtout a crée .

Moi je trouve que ce qu'a fait Minato est plus impressionant que ce qu'a fait Shodaime , car ce dernier a beau avoir vaincu Kyubi et Madara , il avait le pouvoir de controler Kyubi , c'était donc beaucoup plus simple , car Minato n'avait aucune emprise sur Kyubi , il a du le battre avec ses propre technique , et par la même occasion , il a repoussé Madara .

De plus , l'auteur lui même dit qu'il est le plus grand Hokage de tous les temps , donc faut pas débattre la dessus Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci yondaime-pain tu ma compris

mais ses parce qu'il est le plus fort hokage des temps,qu'il est le meilleure ninja du temps.

naruto depassera son pere comme il a depasser son parein.sa ses quasiment une evidence.

et le raikage,je dit qu'il n'est pas loin du nivau de minato,j'en suis presque sur,on le vera dans les prochains scans

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon si nous enlevons les morts que nous n'avons jamais vu combattre, donc les un, deux et quatrième Hokages, je dirai que le plus fort vu dans le manga jusqu'ici, c'est Nagato avec son jutsu Pain, sachant en plus que Nagato avait encore un jutsu qui tuait au simple contacte.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ses vrai sa je n'avais pas penser a nagato ses vrai nagato est vraiment fort ,je ne dit pas plus fort que madara mais nous avons jamais vut madara se battre, alors je dit nagato moi aussi.

Mais naruto la batut!
non naruto n'a pas batut nagato il as vaincu pain.nagato pouvait le tuer avec la technique qu'avait dit gensei juste au dessus.
Je n'enleve pas la victoir au hero mais naruto ne la pas vaincu par la force mais avec son plus puissant jutsu,le pouvoir de rendre tout ceux qui voit du bon cote.Comme on dit souvent les proffeseurs,La force ne regle pas tout, et maintenant je les croit XD

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Alors bon si nous enlevons les morts que nous n'avons jamais vu combattre, donc les un, deux et quatrième Hokages, je dirai que le plus fort vu dans le manga jusqu'ici, c'est Nagato avec son jutsu Pain, sachant en plus que Nagato avait encore un jutsu qui tuait au simple contacte.


quel jutsu de pain tue au simple contacte ?

tu parle du jutsu du pain qui a neutralisé shizune ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non si je me souviens bien le dernier justu qu'il a fait celui qui a ramener a la vie plein de personne bah il allait dans les deux sens, konan dit ''et oui nagato est la 6 iemme élément celui de la mort ou de la vie''
ou quelques chose de ce genre

donc il avait qu'a toucher les personnes et c'etais finit lol enfin je croit ??

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle dit que celui qui maitrise le rinnegan peut avoir le choix de vie ou de mort

Tout le monde a le choix de mort.... naruto peut tué qui il veut, mais pas ressuscité, nagato peut ressuscité sans se sacrifié c'est tout .
Chyo avait le choix de vie ou de mort elle aussi .
C'est compliqué tout sa Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

non regarde bien il est dit nagato controlla autant la vie que la mort

Spoil:
[img]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/449[/img]



desoler je c pas encore comment maitre les images

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Alors bon si nous enlevons les morts que nous n'avons jamais vu combattre, donc les un, deux et quatrième Hokages, je dirai que le plus fort vu dans le manga jusqu'ici, c'est Nagato avec son jutsu Pain, sachant en plus que Nagato avait encore un jutsu qui tuait au simple contacte.


quel jutsu de pain tue au simple contacte ?

tu parle du jutsu du pain qui a neutralisé shizune ?


Je parlais du jutsu que Nagato a fait contre Hanzou et ses hommes, le genre de GM.
De plus il ne faut pas oublier qu'il est dit que Nagato peut reproduire tous les jutsus de chaque Pain.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pui faut pas oublier que Naruto avait un très grand avantage dès le début du combat. Il conaissait toutes les caractéristiques de chaques Pain (sauf du réscusuteur) et que Tendou était HS. Et Enfin Nagato ne devait pas tuer Naruto.
Sans tout ces éléments Naruto serait mort au moins 2 fois dans le combat (quand il se fait attraper par le gros Pain et quand il est cloué au sol par Tendou).

Citation:
Chyo avait le choix de vie ou de mort elle aussi .


Sauf que Chyo pouvait rescusiter une seul personne au prix de sa vie. Nagato peut rescusiter toute les personnes qu'il veut tant qu'il a du chakra et qu'un certains temps ne s'est pas écoulé.
Puis il est dit qu'il contrôle la mort et la vie car avec un jutsu il peut capturer toutes les ames de tout le mondes (cf: le combat contre Hanzou) et les redonner (cf: la fin du combat contre Naruto).

Comme l'a dit Gensei Nagato pouvait utiliser toutes les techniques de Pain + les sienne. Donc si Naruto n'avait pas retourné le cerveau de Nagato le combat n'aurait pas était fini et je doute que Naruto aurait pu gagner.

Il

_________________


Dernière édition par nicolas-uzumaki le Lun 31 Aoû 2009, 12:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouba
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: au playground en train de taffer son fadeway

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça c'est un sacré pouvoir!! qui sans aucun doute en fait le boss du manga...même mort

au passage il aurait pu ressuciter jiji:'(

_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête...soit 3500 tour/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis pas sûr que le Nagato dans le fauteuil pouvait faire grand chose, il devait déjà être limite niveau chakra et surtout même avec toute les capacités du Pain, il n'aurait pas l'avantage du Pain, ce qui en faisait un être invincible, une personne dans six corps.

Pain/Nagato est indiscutablement un être surpuissant qui peut battre n'importe lequel des adversaires qui oseraient se mettre en face de lui mais je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à le voir comme étant le plus balèze du manga. Je dirais que des combats qu'on at pu voir c'est le meilleur. Des personnages au potentiel le plus grand je dirais qu'il rivalise avec Naruto et bien sur des personnages au potentiel gâché, il remporte la palme.

Un sacré personnage donc !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
vS_Kriminel
Civil


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 13
Localisation: Avec la Task Force 141

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment Pain est inconstablement l'un des plus fort du mangas voir surement le plus fort il peut battre tout le monde même Madara je pense.

Pour moi Naruto a de la chance d'avoir cette énorme pouvoir de persuasion et qu'il soit un hôte sinon aiiiiie je l'aurais bien vu mourir face a Pain/Nagato

_________________
Les Dieux nous envie car nous sommes Mortel et que chaques instant peut-être le dernier !

" Les lions ne pactisent pas avec les Hommes "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nagato reste et restera pour longtemps le meilleur du manga. C'est indéniable, quand on voit tous les pouvoirs, toutes les capacités du Rinnegan, la tactique et le chakra monstrueux de Nagato, il n'y a aucun doute possible. Nagato est un monstre.
Même si dans son fauteuil il ne pouvait rien faire (?), Tendou à lui seul a causé un mal énorme à Naruto. Imaginez Nagato, avec le pouvoir de Tendou plus ceux des autres Pain. Naruto aurait tenu 30secondes.

Sinon, vivant, il y a Le Raikage et Kisame. Même si on va me contester, pour moi, je suis sûr qu'ils n'ont rien montré de leur potentiel (surtout Kisame) et que les futurs chapitres vont nous impressionner.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oausi kisame est fort même extrêmement fort,


moi je dit apepres du niveau de itachi peut ete un peu moins fort mais de peu.

Mais né en moins madara est assurément plus fort que nagato kisame et même raikage mais pour le moment nous ne pouvont pas le classer donc je vote dans les vivant le raikage surpasse tous les autres lol

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aisu-kage
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 10
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que danzô cache quelque chose on en parle pas beaucoup dans le manga mais maintenant qu'on sait qu'il a le sharingan, on peut se poser des question ... Confused

_________________
quand tu perdra la vue ton cri sera celui du raton-laveur


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sparda l'archange
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ce que l'on appelle quelqu'un de fort: la simple capacité de combat? Ou celui qui dirige le mieux sa barque?

Clairement Nagato est un personnage puissant et meme le plus puissant grace au rinnegan, mais c'est fait manipuler par madara alors je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de "fort".

Pour l'instant c'est Madara le personnage le plus fort: simuler sa mort, itachi, akatsuki et maintenant sasuke... Il fait pratiquement ce qu'il lui plait dans le monde shinobi lol. Il nous reste à savoir si ces capacité de combat et son sharingan sont aussi extraordinaire qu'on pourrait le croire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum