Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 31, 32, 33  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'un peu caricaturé, je suis d'accord avec se que tu dis sur Madara si c'est bien lui. J'ai vraiment l'impression qu'il est sur de sa force. Et veux assurer ses coup au maximum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparda l'archange
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assurer ses coups... Ce qui me plait bien avec cet homme (Madara) c'est que j'ai la curieuse impression qu'il joue aux échecs (ou plutôt shogi ici) avec le monde ninja.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara et Nagato comme beaucoup de grand ninjas ont le même point cmmun, ils tirent leur supériorité de leur(s) secret(s).

Nagato a en partie été défait car Konoha et Naruto connaissaient son secret et encore le retournement no jutsu de cerveau a été très utile, mais bon passons.

A l'heure actuelle ce qui fait la force de Madara, c'est qu'il est intouchable, mais cela ne veut pas dire qu'il est le plus puissant ou le plus dangereux dans ses attaques.
Mais comme il est intouchable, il a le loisir de bien étudier son adversaire et ainsi de contrer au mieux, mais pas forcément avec des jutsus surpuissant.

Mais le jour ou un adversaire de valeur connaitra le secret de Madara, alors ce dernier devra se faire du souci.

Enfin la phrase de Yondaime à Naruto disant qu'il faut un pouvoir spécial pour battre Madara, tend à dire qu'il ne faut pas forcément de la force brute, pure, de la puissance, mais une certaine particularité.
Tout comme Shodai et Madara qui pouvait contrôler les bijuus pour l'un et Kyubi pour l'autre. Je doute qu'ils avaient un chakra aussi puissant que celui de Kyubi, mais ils avaient une particularité qui faisait qu'ils pouvaient l'emporter sur la puissance inouïe du renard.

Donc le combat contre Madara nous révèlera un personnage avec une particularité qui bloquera celle de Madara et ainsi le combat se fera sur un pieds d'égalité si j'ose dire.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis c'est applicable a bien grand nombre de ninja. Quand on connait le secret c'est déja un plus. ça peut être aussi plus facile mais pas pour n'importe qui, en soi il faut avoir les armes pour lutter même en ayant a l'esprit le point sensible de l'adversaire.

Il faut dire que madara garde bien sa a l'esprit. Je me demande alors qui est en mesure de le découvrir, Naruto,kakashi,yamato, shikamaru??? Madara se promène devant kakashi et yamato qui ont déja vu sa faculté a disparaitre, il donne vraiment l'impression d'être sur de sa force du moins de sa capacité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que soit Sasuke avec le MSE, soit Naruto avec un pouvoir de Kyubi entrera en action.
Pour contrer Madara, il faut que se soit un truc que même lui n'envisage pas. Donc s'il propose le MSE à Sasuke, c'est qu'il est sur que ce dernier ne pourra le tuer, par contre vu que le scellement de Kyubi semble regorger de secrets, c'est sans doute là que se trouve la faille.

Ce serait ironique que la plus grande source de pouvoir de Madara, à savoir Kyubi, soit aussi son talon d'Achille, s'il est utilisé d'une certaine façon.

Si Yondaime a mis Kyubi en son fils, qu'il pense capable de maitriser et s'il parle d'un pouvoir spécial, c'est qu'il est bau courant de quelque chose sur Kyubi que même Madara ignore sans doute, ou pense impossible.

Or Madara s'est déjà tromper, ou pensait une chose impossible, c'est le fait que l'amaterasu d'Itachi s'active en Sasuke.

Après bien sur, même en connaissant son secret et en le bloquant, il faut rester un super ninja pour battre Madara, mais ça je l'avais déjà dit...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aisu-kage
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 10
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que danzô et madara on un lien (je ne sait pas le-quelle mais j'en suis quasiment sur ) et que madara veut commbatre danzô lui-même donc cela voudrait dire, si mon hypothèse est correcte, qu'il on un nivau proche mais je ne sait pas qui est le plus fort des deux... Question

_________________
quand tu perdra la vue ton cri sera celui du raton-laveur


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Aroniero-Arulure
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 11
Localisation: Sur mon trône...

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après les péripéties du manga, et le fait que Pain obéisse a Madara, j'ai tendance à dire que Madara est le plus puissant dans Shippuden. Et je doute fort que Danzou soit du même niveau que Madara, puisque jusqu'à maintenant il 'a rien fait d'intéerssant (mis à part le fait de contrôler Mifune, mais sa le met pas au niveau de Tobi).

donc d'après moi nous avons pour les trois premiers:

1 - Tobi / Madara Uchiha
2 - Pain / Nagato
3 - Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickou
Civil


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 2
Localisation: 83

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que madara soit le plus fort parce que pain obéissait a lui car comme on le sait madara est tres maniulateur et pain tres influençable ( cf: changement de façon de penser lors de sa conversation face a naruto)
je dirai que sasuke est le 1er, naruto le second car il a legerement a faire avant d'être égal a sasuke, et le raikage car il a demontrer une très grande puissance face a sasuke.

_________________
l'espoir fait vivre, l'attente fait souffrir, moi j'espère en attendant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

les 7 pain ensuite mad

Ssk : Pourquoi ? Tu pourrais avoir une argumentation d'un minimum de deux lignes ? Ça aiderait beaucoup à comprendre ton choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pain ne peut en aucun cas etre le plus fort,tu veux savoir pourquoi, car il est un jutsu, ses comme si tu me dit que rasengan est le plus de tout les ninjas, impossible.
Donc nagato est extrememnt puissant peut etre un des meilleures mais bon il est mort et on dit le meilleure ninjas presentement donc il ne peut etre le plus fort car meme si on inclue les mort il n'est pas le plus fort.

Donc pour moi le plus fort présentement,est de loin le raikage-samma ou du moins les personnages que nous avont vu ce battre car il a une quantité phénoménal de chacra,une vitesse divine et quoi dire de sa force, son armure est quasi impénétrable donc pour moi il est le plus fort,suivi par gaara,Naruto et sasuke,les trois au niveau d'égalité mais j'avoue que je prefere mettre gaara légèrement en avant mais j'hésite.

Plusieure vont me dire "Mais tu fais quoi de madara"
Je leur répond nous ne pouvons placer madara, même si il est sans doute au dessus de ces ninjas et d'une certaine d'avance mais nous ne l'avons pas vu ce battre donc on ne peut le placer présentement.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aroniero-Arulure
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 11
Localisation: Sur mon trône...

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais mettre Gaara, Naruto et Sasuke dans le même niveau est un acte très courageux de ta part.
On a bien vu que dans les derniers chapitres, le Raikage est pas si fort que ça, de plus qu'il se fait aider par ses gardes de corps, et puis Gaara a su bloquer facilement ses attaques monstrueuses, bien que je pense moi aussi qu'il est plus puissant que Gaara.
Dire que Gaara est du même niveau que Naruto et Sasuke est dire que Gaara a dépassé Jiraya et Itachi, sans pour autant avoir un power-up mis à part son Bijuu qui lui a été ôté.
Désolé mais je n'y crois pas trop, déjà que je pense que Gaara est un peu moins fort que Kakashi, sinon il n'aurait pas aussi facilement perdu face à un Deidara qui n'a même pas utilisé de C4 ou C3, alors que Sasuke est parvenu à bout de Deidara avant d'avoir le MS. Si tu me dis que Gaara a progressé je serais pas d'accord, surtout qu'il a perdu son Bijuu et donc beaucoup de Chakra.
Je pense que Naruto est supérieur légèrement à Sasuke, puis il y a Gaara derrière, si t'as raison alors on verra ce que pourra faire Gaara face à Sasuke.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 79
Localisation: Grennoble

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara ne pouvait pas ce donner à font face à l'akatsuki, puisque cela aurai pu avoir des répercutions sur son village. De plus se qui à causer la perte de Gaara dans ce combat c'est justement son village.
Je suis pas sur que le combat entre Deidara et Gaara aurai fini ainsi si le lieu et les conditions de combat avait été les même que ce contre Sasuke.
Déjà Gaara aurai pu utilisé son bijuu s'il n'avait pas était dans son village.

Tous ça pour dire que Deidara avoue s'être trés mal préparé (ce qui n'est pas le cas face à sasuke il savait, à cause d'itachi le niveau d'un uchiha et il s'est préparé en conséquence)

Dd, n'avait pas le droit de tué Gaara, le kazekage devait veiller à ce que son village ai le moins de répercutions de son combat.

Donc deux adversaire limité pendant le combat.

Dire que Gaara est plus faible que kakashi c'est gros.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LucioleX71
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pars et bien que je le regrètent c'est Sasuke qui prend la tete des meillieurs ninja par rapport a ces combats, il maitrise le mangekyou, l'ama susanoo et enfin kirin. Apres j'hesiterai entre le Raikage Naruto Gaara et aussi la jeune mizukage car pour être kage aussi jeune il faut bien avoir quelque capacité sans oublier que les kage sont les meillieurs ninja de leur pays.

_________________
La vie est une pute, alors baise la avant quelle ne te baise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour pein (si j'ai dit les 7 c'est qu'un par un ils sont pas si impréssionnants que ca) imagine 4 mad dans ta face avec 8 yeux mse
le seul capable d'utiliser par sa pupille l'ubiquté (le fait d'être a plusieurs endroits à la fois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pein*
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi naruto dépasse
1)_gaara car il a déjà battu et en plus il avait son bijuu
2)_sasuke car il peut dissipé le genjutsu grâce au senjutsu
3)_raikage naruto en mode senine et beaucoup plus puissant dans le taijutsu il dépasse tsunade et aussi le ninjutsu
et lors du combat contre pein je suis sure qu'il n'a pas montré toute ses capacité

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu naruto n'a pas encore deppasser sont maitre jiji mais il n'est pas si loin que ca, ansis que sasuke ne depasse pas itachi il est proche de se qu'on a vu mais il ses jamais donner a fond dans un combat.

Dire que gaara est deriere kakashi,la ses vraiment exagéré, kakashi est fort tres fort mais de la a battre gaara ses vraiment trop on a vu bloquer un coup ultime en plus du raikage n'est vraiment pas facile, et lui le fait super facilement tandis que même les os de susano n'ont pas réussis.

dire que naruto est plus fort que gaara parce qu'il la dejas battu heu ses que c'etais lors de la first gen au début quasiment donc ses pas une bonne raison,
dire que naruto est plus fort que raikage parce qu'il est plus fort physiquement je suis pas d'accord oui il est plus fort physiquement mais seulement pour enlever des poids ou avec les katas des crapaud sinon le raikage donne des coups plus mortelle et sa vitesse est ridicule face au raikage.
dire qu'il est également plus fort que sasuke car il peut anticiper le genjutsu ok mais sasuke , contrairement a son frère, se bat plus sur le ninjutsu que sur le genjutsu.

je dit pas qu'il est moins fort mais tes raisons ne marche pas de plus naruto est trop imprévisible pour calculer son combat d'avance.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pein*
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto peut battre gaara car dans le trailer du film 3 de naruto shippuden naruto bat gaara et naruto est devenu très rapide quand l'un des corps de pein attaque tsunade naruto était très très loin et il a détruit le corps et a part le chidori et l'amateratsu sasuke n'a pas d'autre attaque et naruto peut les contré avec l'invocation de l'estomac du crapaud

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 146
Localisation: Castle Oblivion

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pein* a écrit:
naruto peut battre gaara car dans le trailer du film 3 de naruto shippuden naruto bat gaara et naruto est devenu très rapide quand l'un des corps de pein attaque tsunade naruto était très très loin et il a détruit le corps et a part le chidori et l'amateratsu sasuke n'a pas d'autre attaque et naruto peut les contré avec l'invocation de l'estomac du crapaud



Tu te bases sur de mauvaises choses.
comme les films.

Et tu n'es pas à jour au niveau des techniques de Sasuke.

Wink

_________________
[ -FC Kingdom Hearts- ]

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ses pas parce que naruto a ete l'élève de jiji qui a toute ces technique,naruto a ce que je sache n'a pas l'invoquation de l'estomac du crapaud,ni les cheveux d'épine ni le marais .....

Oui je sais tres bien qu'il peut battre sasuke mais pas facilement comme tu le dit,Amateratsu brule tout a pare le sable. le kirin, ses pas si facile que ca a éviter.

Battre gaara, je sais pas si il le bat maintenant que j'ai vu un peu gaara ce battre,il a d'lair d'un vrai monstre ce type.

et pour le raikage,il ne le bat pas encore, Oui naruto est vite mais de la a le compare au raikage non ses trop. les coups du raikage sont mortelle et la seule technique de taijutsu que naruto aie de vraiment puissant est les katas du crapaud.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 146
Localisation: Castle Oblivion

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
le kirin, ses pas si facile que ca a éviter.


Techniquement, il est IMPOSSIBLE à éviter Surprised

_________________
[ -FC Kingdom Hearts- ]

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 31, 32, 33  Suivante
Page 2 sur 33

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum