Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jackals

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Jackals, tentant ou pas ?
Oui.
85%
 85%  [ 6 ]
Non.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Jackals Répondre en citant




Je vient de remarquer qu'aucun d'entre nous n'a presenté ce magnifique manga.

Il est en 7 tomes et 6 sont déjà parus en France chez Ki-oon.
C'est assez violent et sa pourrait se passer au 19ème siècle.

L'histoire debute dans la ville de Cicero City, c'est un lieu corrompu par le crime, elle est composé de nombreux immigrés qui recherchent du travail, mais dans ce lieu chaotique c'est assez compliqué. Certains appelé Jackals ( chacal en anglais ) vivent hors de la societé, il sont des assassins professionnels et impitoyables, certains tues sans raisons et d'autres vendent leur competences au plus offrants.
On est directement plongé dans un milieu unique assez differents de ce que l'on peut voir d'habitude, le scenario est de Shinya Murata encore peu connu et le dessin est de Kim Byung Jin déjà connu pour le manga Chonchu.

On suit au depart Nichol un Jackals ( le hero ) qui travaille dans une boutique, ceci n'est qu'une couverture pour lui, il est très violent mais pas mauvais. Son arme gigantesque se nomme "Alligator" elle tire son nom du spectacle horrible des cadavres de ses victimes
qui semblent avoir été déchiqueté par un Alligator. Il est le fils de Roxy une Jackals très reputé pour sa puissance et sa violence, celle ci est morte alors que Nichol etait très jeune, pour le moment il vit avec Fox son grand pere adoptif qui etait lui aussi Jackals.

La guerre des gangs fait rage à Cicero ( J'me rappel plus des deux plus gros gangs ) mais ils vont se livrer une guerre sans merci ou Nichol et son rival vont être confronté, et chacun va aller dans un gang malgrès leur opposistion et vont s'en servir pour assouvrir leur dessein.

Le dessin est vraiment très beau et très propre, la mort est omnipresente, et beaucoup de personnages vont y passer, en general y'a une quinzaine de mort par tomes et les tête, les bras et les jambes sont souvent tranché nette.

On imagine bien les liens qu'on certains personnages mais tout ne sera revelé que dans le dernier tomes qui n'est pas encore annoncé sur le site de Ki-oon.

Il y a 210 pages par tome et sa se lit très vite malgrès le prix de 7.50 € mais après chaque lecture on se sent content.














Desolé je n'arrive pas à mettre les magnifique images du site de Ki-oon.
Pour les voir : http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=serie&page=illustrations&id_serie=58
Et pour de petites planche c'est là : http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=serie&page=views&id_serie=58



Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai , t'a lu dans mes pensées , je voulais faire ce topic mais j'avais la flemme en faite Laughing

J'adorce ce manga , j'ai acheté les 2 premiers tomes , et j'ai était tout de suite conquis Very Happy

De plus , il m'a permis de découvrir un nouveau personnage ultra charismatique ... Isaac Le Ténébreux Very Happy

Ce type est tellement fort qu'il pourrait donner du mal a un type de DBZ Laughing

Nan franchement , il faut a tout pris posséder ce manga , c'est une véritable bombe Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair Isaac est très puissant et là au tome 6 il est consideré comme un fauve laché en pleine nature, tu comprendra bientôt pourquoi, mais il est le mec le plus craint par l'autre gang. Puis Nichol est vraiment très charismatique, d'aillieurs je pense que Isaac est son père, blond comme lui, puissant et en plus il connaisait sa mère ! Enfin on verra, mais le dernier tome risque d'être encore plus violent et palpitant que les autres.

ps : Moi aussi ça fait plus de 6 mois que je voulais ouvrir ce topic mais j'avais aussi la flemme Very Happy

edit : un site avec quelques info supplementaires.

edit 2 : je vient de trouver la couverture du tome 7 qui risque d'être differente en France, c'est la seul couverture ou Foa apparait ( dans le tome 2 aussi il aurait dû y etre mais la couverture française à été modifié donc on verra bien... )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isaac un fauve ? Shocked
Pourtant je trouve que c'est la subtilité par exellence avec son don de dsiparition , mais je te fais confiance , tu as l'air d'un très bon conaisseurs , beaucoup plus que moi qui n'en est qu'au Tome 2 Laughing

Pas con ton idée d'Isaac = père de Nichol , je n'avais pas fait le rapprochement .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste lu tous les tomes, chui pas plus connaisseurs que toi Very Happy
Mais je te conseille d'acheter les autres tomes car tu sera très surpris et chaque évenement est énorme.

Spoil:
Nichol finit dans le gang de Isaac en peu par obligation et Foa pareil mais chez le gang chinois Tennouren, mais tu vera aussi qu'un certains perso que tous le monde croit morts est vivants et à coté Issac ferait presque pâle figure ( mais vraiment presque car il doit être le second meillieur persos de l'histoire ) )









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mère de Nichol est de retour , pas vrai ? Wink
Et Silver Fox , il aura un rôle important a jouer dans l'histoire ?

Sinon Isaac ne peut que être numéro 1 du manga , personne ne peut le vaincre Twisted Evil

Sinon tu peux me mettre l'adresse de ton site s'il te plait .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui la grande faucheuse est de retour et Nichol s'est fait detruire en trois seconde


Alors y'a le site officielle de Ki-oon et :

-http://www.ki-oon.com/?what=serie&id_serie=58
_______
-http://www.yozone.fr/spip.php?rubrique130

C'est la page principal cherche Jackals et t'aura des resume de tomes.[/img][/spoil]

Sur ce bonne nuit, et si j'ai un conseil sur le site de Ki-oon va voir Doubt j'ai le premier tome et c'est pas mal, mais pour le moment je vais aller lire Hokuto no Ken Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup c'est super sympa Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum