Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
jacksonggs
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars, Im a newbie. Nice à participer à ce forum.

Edit Ssk : Plus de lien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau ? Alors passe en partie Nouvelle recrue pour y faire une présentation, tu verras tu y seras bien reçu. Puis, essaie de poster quelque chose en rapport avec le topic dans lequel tu écris ton message, ça serais deux bons points déjà. Wink
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose de noter le Raikage. On a vu pas mal de choses, et sa note promet d'être intéressante !

1) Ninjutsu = 9/10 -> Son armure de Raiton est considéré comme un Ninjutsu (c'est dit dans un spoil je crois..)

2) Taïjutsu = 9/10 -> Je pense que là-dessus, il n'y a rien à dire, il se bat vraiment d'une manière originale et démonstrative de sa carrure !

3) Genjutsu = 8/10 -> Il sait parfaitement les éviter, et les contrer. Vraiment fort.

4) Intelligence = 8/10 -> Il n'est pas Kage pour rien je pense, et il a su se préparer face à un Uchiha.

5) Force = 10/10 -> What else ?

6) Vitesse = 10/10 -> Incroyable, tout simplement. Je n'ai jamais vu quelqu'un réussir à contourner le Sharingan de vitesse. Franchement, bravo.

7) Endurance = 10/10 -> Un monstre, il n'est pas à cours de chakra, alors qu'il en manipule en permanence (pour maintenir l'armure de Raiton). Il résiste à l'amaterasu, à Susanoo, et au Chidori.

8)Techniques de sceaux = 8/10 -> On ne sait pas trop ce qu'il vaut, mais il doit sans foute bien se débrouiller.

9) Rang/Réputation = 10/10 -> Kage.

10) Avantages/Inconvénients = 10/10 -> Il n'y a pas de critère pour évaluer l'armure Raiton, mais cela lui confère : Une vitesse faramineuse, une défense incroyable, un contre contre les Genjutsu et le Sharingan. Quoi de mieux ?

TOTAL : 92/100 Soit le même résultat que celui de Pain. On a enfin trouver un adversaire à sa hauteur. Franchement, j'aime.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat n'est même pas fini, on a pas toutes les informations nécessaires pour le noter correctement. Par contre, Genjutsu, je pense que c'est simplement la capacité du personnage cité à en faire et non à éviter. A confirmer.

Puis, tu pars quand même dans des hypothèses, ça montre bien que c'est encore incomplet pour le noter. Wink
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ssk => Cependant, on note chaque personnage en étant plus ou moins subjectifs dans certains critères. Le Raikage n'y fait pas exception.
Concernant le Genjutsu, éviter, pour moi, c'est contrer. Si la vitesse du Kage aboutit à rendre inutile un Genjutsu, c'est qu'il est de cette façon en mesure de le contrer.

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poirepi a écrit:

Concernant le Genjutsu, éviter, pour moi, c'est contrer.

Bien sûr que contrer c'est éviter, je n'ai jamais dit le contraire et je ne te contredirais pas là-dessus Laughing
Je dis juste que si je ne me trompe pas, la note "Genjutsu" concerne la capacité à faire des genjutsu et pas la capacité à les contrer comme tu l'as dit.

Après, c'est sûr que pour certains personnages, il y a des parties floues où l'on fait des hypothèses, mais le Raikage, c'est la première fois qu'on le voit à l'action, le combat à commencer depuis seulement le chapitre 461, soit 3 avec le prochain à sortir. Il a montré une bonne rapidité et force, en genjutsu, rien si ce n'est contrer (qui je le crois ne rentre pas en considération dans la note "genjutsu").
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk > Naruto a eu 5 ou 6 en Genjutsu. Il ne sait en faire aucun, simplement les contrer. Je crois que sur la première page, il est précisé que l'on note le Genjutsu en fonction de la capacité, bien sûr, à en lancer, et à en parer. ^^

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas écrit en début justement je pense qu'il serait bon de le noter. Pour Naruto, je viens de voir qu'en effet il avait six, en mode trois queues. Alors là je me pose cette question : le Raikage est-il réellement capable de parer un genjutsu mieux qu'un jinchuuriki ? Après, ça reste 3 queues et Naruto ne contrôlait pas forcément aussi bien que maintenant ou que JH...

Par contre, j'attendrai tout de même la fin du combat, pour Naruto, c'était la même chose, on a attendu la fin de la confrontation Pain/Naruto.
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ce sont des approximations. Mais pour le kyuubi, est-il réellement possible d'enfermer un Bijuu presque libéré dans un Genjutsu ? Nous n'avons eu jusque là aucun personnage qui a essayé.

Enfin bon, ce topic devient un peu n'importe quoi, malheureusement. Personnellement, j'avais envie de noter le Raikage, rien de plus. ^^

Bonne fin de soirée. Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi:
Naruto
1) Ninjutsu = 10/10 -> Tous les Rasen, Le surpuissant Rfs, Mode sennin

2) Taïjutsu = /10 -> 8 Il tape assez bien surtout sous mode sennin

3) Genjutsu = /10 ->1 Pour pas mettre 0..

4) Intelligence = /10 -> 6Pas très très futé le petit

5) Force = /10 ->8 Sous sennin,Kyubi il est très fort

6) Vitesse = /10 ->6C'est pas top top mais sous kyubi,sennin ca monte a 8/9

7) Endurance = /10 -> 10 Increuvable x)
8)Techniques de sceaux =10 /10 ->Taju Kagé bushin no jutsu ='D

9) Rang/Réputation = /10 -> 8Connut par pas mal de monde mais pas tous c'est grace a kyubi qu'il est connut

10) Avantages/Inconvénients = 10/10 -> Kyubi pas mal il arrive a le controler,Mode sennin très balaise

TOTAL : 77/100 Pour moi

Sasuke:
Pour moi:
Naruto
1) Ninjutsu = 10/10 ->Amaterasu,Raikiri,d'autres technique vraiment pas mal

2) Taïjutsu = 8/10 -> Avec son épée^^

3) Genjutsu = 10/10 ->Sharigan oblige il est vraiment balaise dans ce domaine

4) Intelligence = 9/10 ->Dans le combat deidare/sasuke il l'as montrait

5) Force = 8/10 ->

6) Vitesse = 9/10 ->il est quand même très rapide

7) Endurance = 9/10 -> Vraiment pas mal 10/10 avec susanoo
8)Techniques de sceaux = 9/10 -> Ses serpents ,il avait aussi Manda

9) Rang/Réputation =10 /10 -> Il a tué Orochimaru *.* Tous le mondes le connait

10) Avantages/Inconvénients = 10/10 -> Le M.S( bientôt le Mse?),Susanoo,le big sort qu'est Amaterasu

TOTAL :92 /100

Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des notes que je ne pige pas.

Hachibi, Intelligence 8/10... vous considérez vraiment que Kimimaro, Jiraya et Kisame sont moins intelligents que lui ?
Certaines annotations font quand même très bizarres à voir (et si on doit donc considérez que 5/10 est la moyenne normale pour chaque note, alors la majorité des Gennin sont mongoliens, c'est ça ?)

miminato
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 7:11 pm    Sujet du message: hypothèse/théories Répondre en citant

naruto (mode sennin)

1) ninjutsu=10/10: naruto est doué pour le ninjutsu il a creé le frs qui n'est pas donné à tout lez monde de par l'utilisation de chakra ce jutsu ce justifie à lui seul.

2) taijutsu=9/10: les katas des grenuilles est une forme de taijustsu parfaite.

3) genjutsu=1/10: généralement les ninjas ne maitrise pas cette art et nous fait penser qu'il faut le sharingan pour le maitriser, grosse interrrogation.

4) intelligence= 8/10: il faut l'accepter notre hero grandi de plus en plus et developpe une intelligence qu'il ignorait son combat contre pain le montre et l'intelligence ne concerne pas que le combat, mais la façon dont vit un ninja et ce qu'il aspire.

5) force= 9/10: le senjutsu dope la force de celui qui passe en ce mode.

6) vitesse= 8/10: attaque eclaire sur le coprs d'un des pain au cour de ce combat il nous a surpris (moi en tout cas) Smile

7) endurance= 10/10: c'est inné

Cool sceaux= 7/10: il invoque de puissants batraciens!

9) rang/réputation= 8/10: traqué par l'akatsuki possédant le plus puissant des bijuus, fils du yondaime, hero du village de konoha, il posséde de bonnes relations avec deux kage (konan,gaara) et puis il est l'élève de ninja très réputés kakashi , jiraiya.

10) avantages/inconveniants: 6/10

total=80/10

Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jorkan62 , tu mets une moyenne de 92 pour Sasuke Shocked
J'ai envie de crier , FANFIC POWAAA !!!

Nan mais un petit peu de bon sens quand même , il serait aussi fort que Pain ? Plus fort que Naruto ou Hachibi ?
Nan mais faut réfléchir un peu , 9/10 en intelligence , bah ci c'est vrai alors Shikamaru a 12/10 !
Je vois pas en quoi Sasuke est hyper intelligent , il l'est certe , mais bon , attaqué un conseil avec des tonnes de samurai , 5 Kages plus leurs gardes du corps , j'appelle pas ça de la trés grande intelligence .
Et puis aussi , 8/10 en force , pareil que pour Shikamaru , si lui il a 8 , alors le Raikage il est a combien ? 25/10 ?
En plus , quand je compare les notes de Sasuke et Naruto , tu pretend dire qu'ils ont la même force ?! Alors que Naruto envoi a 100 mètres la gigantesque invocation de Pain ?
Sasuke , même avec son Chidori , il n'arrive pas a transpercer les muscles du Raikage , donc laisse moi rire Rolling Eyes
Ensuite la vitesse , encore une fois , si il a 9 , Minato a 1000 / 10 , donc non désolé je ne suis pas d'accord .Et pour finir l'endurance , na mais sérieux , tu crois vraiment qu'il a 9 , voir même 10 avec Susano qui bouffe autant de chackra que de faire 10 Chidori , 15 rasengan , 5000 clones ... Rolling Eyes
Enlève lui 2 point pour l'intelligence , 2 pour la force , 2 pour la vitesse et 3 pour l'endurance et la je serais déja un peu plus d'accord avec toi Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entièrement raison avec toi !!! On ne peux donner d'aussi meilleur note a un ninja dans un critère sans l'avoir comparer avec les boss en la matière de chaque matière... Mais sasuke reste comme même pour moi l'un des meilleurs ninja et j'espère le meilleurs avec naruto.

Xeelan
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi,

Naruto shippuden actuel :

Ninjustsu : 9/10 Le Fûton rasen shuriken et plus généralement, le senjutsu lui fait mériter cette note.

Taijutsu : 8/10 Un bon impact meme s'il en a encore tendance à ne faire que foncer dans le tas. Et les katas des grenouilles l'aident bien.

Genjustu : 2/10 Il ne sait pas en faire et peu les contrer.

Intelligence : 7/10 Il commence à prendre du plomb dans la tête, le coup des clones manipulant l'energie naturelle pendant son combat vs Pain est un bon coup.

Force : 8/10 Il est devenu très fort, notamment dans sa maîtrise du senjutsu.

Vitesse : 7/10 Il est rapide mais pas grand chose d'exceptionnel comparé à un Sasuke ou un Yondaime.

Endurance : 10/10 Ca doit être le maître dans cette catégorie.

Sceaux : 7/10 Invocation de Gamabunta etc..

Réputation : 8/10 même s'il n'est qu'un genin, il est très connu.

Avantages / Inconvénients : 6/10
+ 5 Kyûbi
+6 Mode sennin
-5 nullité en genjutsu.

Finalement, 72/100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) ninjutsu=10/10: le fuuton rasen shuriken le jutsu le plus puissant du manga,kage bunshi,odama rasengan...

2) taijutsu=10/10: les katas des crapauds est une forme de taijustsu parfaite.

3) genjutsu=8/10: le pouvoir que lui a filé itachi

4) intelligence= 8/10: plus de maturité et naruto n'a jamais été bête c'est un génie a sa façon

5) force= 10/10: démolit des bêtes qui font 100 fois sa taille

6) vitesse= 8/10:
7) endurance= 10/10: no comment

Cool sceaux= 8/10: il invoque de puissants batraciens!

9) rang/réputation= 10/10 posséder le kyuubi,vaincre pain,fils du yondaime,sennin

10) avantages/inconvenants: 10/10

en tout ça fait 90/100 et me faite pas chier avec c'est pas le niveau parce que bien qu'il y est des itachi,jiraya,oro,neji je trouve que naruto est le seul qui a vaincu pain donc il peut être considérer comme plus puissant.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question,les animaux sont des arme,donc naruto en genjutsu il aura apepres 8 car le chant des crapeaux est dut au vieux crapaud utilise et théoriquement,ses accepter.

maintenant,je vais prendre chaque particuliariter des meilleurs en domaines pour faire l'être parfait.

ninjutsu---­­) kakashi hatake as des milliers de technique de ninujutsu plus puissante les une des autres.

taijutsu---) raikage mérite également son 10 sur 10 et il faut l'avouer.

genjutsu---) itachi sans aucune hésitation.

force---) encore une fois le raikage qui juste en voyant sa force musculaire et son corp on le sais dejas.

vitesse---) la dessus je suis sur que tout le monde est d accord,Minato namikaze.

intelligence---) shikamaru avec ses 200 QI le mérite mais également il est très ruse.

sceau---) la dessus je mets orochimaru car avec ses milliers de sceau donc le sm ou encore le sceau qu'il a fait a naruto ou encore ... bref il le mérite.

endurance---) naruto avec son chacra énorme et quasiment illimiter.

réputation---)minato est largement compétant pour ce poste,connut comme le meilleure kage des temps et reputer pour fuir devant lui.

avantage---)Bah JH est bien placer ici non,avoire la maitrise parfait du hachibi ses un serieux avantage.

alors voila l'etre ultime XD

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Geko
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie d'évaluer Suigetsu :
1) Ninjutsu 7/10 --> corps liquide uniquement
2) Taïjutsu 7/10 --> Epée plus bras pouvant grossir
3) Genjutsu 5/10 --> on sait pas donc la moyenne
4) Intelligence 7/10 --> réfléchis mais pas dans l'excès
5) Force 7/10 --> pareil que pour le Taïjutsu
6) Vitesse 5/10 --> il le dit lui-même, il est pas très rapide en plus avec l'épée
7) Endurance/Chakra 8/10 --> on l'a vu suite à l'éboulement au sommet, il a une très bonne résistance surtout grâce à son corps liquide.
8 ) Techniques de sceaux 5/10 --> on sait pas donc la moyenne
9) Rang 8/10 --> nukenin
10) Avantages/Inconvénients 10/10 (10+0) Son corps liquide lui offre une superbe défense.

Total : 69/100

Plus costaud que la dernière évaluation.

Et puis le Raikage :

1) Ninjutsu 8/10 --> armure de Raiton
2) Taïjutsu 10/10 --> Balèse, indéniable
3) Genjutsu 7/10 --> il a réussis à déjouer un genjutsu balèze.
4) Intelligence 7/10 --> plutôt bourrin, donc pas trop de points
5) Force 10/10 --> pareil que pour le Taïjutsu
6) Vitesse 9/10 --> plutôt rapide, faut le faire pour éviter un Amaterasu
7) Endurance/Chakra 9/10 --> costaud et n'hésite pas se couper un bras
9) Rang 10/10 --> kage
10) Avantages/Inconvénients 7/10 (10-3)il a perdu son bras, mais reste balèze pour ne pas avoir -5. Son armure Raiton est aussi super pour la défense.

Total : 82/100
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1) Ninjutsu 8/10 --> armure de Raiton
2) Taïjutsu 10/10 --> Balèse, indéniable
3) Genjutsu 7/10 --> il a réussis à déjouer un genjutsu balèze.
4) Intelligence 7/10 --> plutôt bourrin, donc pas trop de points
5) Force 10/10 --> pareil que pour le Taïjutsu
6) Vitesse 9/10 --> plutôt rapide, faut le faire pour éviter un Amaterasu
7) Endurance/Chakra 9/10 --> costaud et n'hésite pas se couper un bras
9) Rang 10/10 --> kage
10) Avantages/Inconvénients 7/10 (10-3)il a perdu son bras, mais reste balèze pour ne pas avoir -5. Son armure Raiton est aussi super pour la défense.

Ha bah la je suis pas d'accord,9/10 pour un mec qui égalise la vitesse du yondaime hokage est pas assez pour lui,la il mérite amplement son 10/10.

ensuite 9/10 en chakra alors que karin dit que son chacra est comparable a un bijju et qui on sais a un chacra ultime ou quasiment alors il mérite aussi son 10/10

avantage:10/10 rien ne dit qu'il a perdu son brat car C lui guérît.en plus de son armure qui immunise contre le genjutsu et même tsukoyomi et qui lui donne une vitesses divine. ainsi que son chacra énorme,il mertie largement son 10 points sur 10 non ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rayan10000
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu 10/10 --> armure de Raiton. Incroyable de maitriser aussi bien le raiton !

2) Taïjutsu 10/10 --> Le meilleur (ou l'un des meilleurs). Gai fait pitié à côté Very Happy

3) Genjutsu ?/10 --> On sait pas s'il sait en produire. En tant que raikage il doit en connaître. Je précise pour beaucoup que le raikage esquive les dojutsu mais pas les genjutsu musicaux comme celui de fukasaku !

4) Intelligence 7/10 --> bourrin. Mais pas con vu quil est kage !

5) Force 10/10 --> Indéniable

6) Vitesse 9/10 --> plutôt rapide. Il est plus rapide que la vision ! Mais 10/10 c'est minato...

7) Endurance/Chakra 9/10 --> car il a bcp de chakra

8 ) Techniques de sceaux ?/10 --> On sait pas

9) Rang 10/10 --> kage

10) Avantages/Inconvénients 9/10 shunshin powaa grace a la raiton armor

Bilan : 64/70

Donc ça fait : 91/100
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 55 sur 104

Sauter vers: