Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Crows Zero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sei a écrit:
Bien sûr qu'il y a Oguriさん dedans, c'est le plus classe de tous !
Putain on dirait une vraie gamine !
Laughing


Ouais xDD

Moi mes favoris : Genji & Izaki =D
Mais je trouve Serizawa vraiment classe dans le II.
Aussi le chef du trio je l'adore Very Happy


Serizawa il met des putains de praline quoi xD
Mais Ryo je trouve que c'est 'the ouf' XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais parce qu'il a explosé Tsutsumoto ( que j'adore pourquoi lui, fallait prendre la tête de con Tokaji ! ) à coups de genoux.

Ryou, c'est l'archétype du type calme fou/furieux que t'as dans TOUS les mangas au Japon. C'est un peu ça qui est dommage, c'est qu'à peine tu l'as vu, chuis là chuis plus là il t'en colle une avec une rage viscérale qui te colle la joue plus bas que terre.
Prévisible, mais super efficace. Tu t'attends pas à ce que ce soit Serizawa qui se fritte avec.
Et je veux mon Tsutsmoto back !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais nan, j'trouve qu'il joue bien ;(

Et puis, Baird m'a parlé de Crows Zero avant et m'a dit que c'était très bien donc bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sei a écrit:
Ouais parce qu'il a explosé Tsutsumoto ( que j'adore pourquoi lui, fallait prendre la tête de con Tokaji ! ) à coups de genoux.

Ryou, c'est l'archétype du type calme fou/furieux que t'as dans TOUS les mangas au Japon. C'est un peu ça qui est dommage, c'est qu'à peine tu l'as vu, chuis là chuis plus là il t'en colle une avec une rage viscérale qui te colle la joue plus bas que terre.
Prévisible, mais super efficace. Tu t'attends pas à ce que ce soit Serizawa qui se fritte avec.
Et je veux mon Tsutsmoto back !


J'avoue Ryo c'trop ça xD
Moi je hais Tokaji, c'est horrible, rien que voir sa tete Powa >.<

Tsutsumoto, ça va ça passe, j'aime bien son genre il est différente, cheveux long' chemise différente, ca change puis il a une tete sympa :p


Mais Ryo quand tu le vois choper le mec, lui mettre des coups de genoux o.O et quand il met des droites ça fait : STING. Et l'autre tombe xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le DVD de Crows Zero!
Je suis passé devant hier j'me suis dit "oh le dvd de crows zero!!", j'ai craqué j'ai pas pu resisté je l'ai acheté.

Je suis rentré chez moi je l'ai regardé pour me détendre et c'est toujours aussi bon,bien que les sous-titres laissait légèrement à désirer parfois.
Nan franchement ça m'a fait plaisir de le revoir il est vraiment terrible comme film,et j'ai remarqué qu'il avait un charme particulier par rapport au 2 en fait aussi.
Il est plus marrant,la musique est un peu plus présente aussi,et la relation Genji-Ken apporte un plus aussi.

P.S:J'ai testé le doublage français il est pas si dégueulasse pour un doublage français justement,j'ai vu pire même si forcément avec les voix originales ça passe beaucoup mieux(logique).

_________________
Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'hab' les voix françaises sont nulles mais là elles sont top je trouve Very Happy
Moi aussi je l'ai acheté !!
J'ai vu 5 fois le I, et 4 fois le II xDD

Et j'suis pret a le revoir encore et encore !
Enfin dans le I je trouve que les combats mettent du temps a venir quand meme =S

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dl l'ost de Crows Zero. Oui parce que j'avais remarqué que la bande son des films était plutot pas mal en fait Very Happy

Donc je l'ai téléchargé(pas en vente t'façon),ça m'a fait plaiz de réécouter certaines chansons du film,les chansons sont plutot agréable donc l'ost en lui-même est assez plaisant.

Je m'y connais pas des masses en musique japonaise,mais le style de l'ost a l'air d'être à mi chemin entre la pop jap et le rock.

_________________
Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les deux films d'un coup today :p

Super film. Genji est bien mais j'adore Serizawa, quelle classe.

J'aime aussi Ryo, il a un look qui montre que c'le genre à être calme mais incontrolable.
Contrairement à Sei, j'étais certain que ce serait Serizawa contre lui. Mais je m'attendais pas à un super combat °°

Bref, merci Baird :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ^.^

Nass, moi j'ai téléchargé tous les Soundtrack de Crows Zero I !
Je les ai toutes sur mon MP3 et je les ecoute sans cesse.

Ma favorite c'est : I Wanna Change (Générique de Crows Zero I)


Info' Crows Zero II en français sort le 3 Novembre Smile
J'vais l'acheter x') c'est sur !

Faudrait que j'me rematte le deux !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bando96
Civil


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais juste apporter quelques modifications a la description que tu a faite de ce film. Si on devait vraiment parler d'un decalage entre le film et le manga il serait de 2 ans puisque dans le film Rindaman est en seconde alors qu'il est en terminale dans le manga. Mais le réalisateur ne cherche pas à créer de chronologie par rapport au manga puisque dans le film on voit des portables et des écouteurs, choses qui n'existaient pas il y a 20 ans. Ce film est juste inspiré du sujet, le réalisateur a voulu reprendre plusieurs persos principaux (Bando, trio Ebizuka et Rindaman) mais a choisi de les mettre en arrière plan, ce qui est facilité par le fait qu'ils aient 2 ans de moins que dans le manga, de ce fait ils ont l'air un peu moins importants puisqu'ils ne sont pas en Terminale, tout ça pour pouvoir mettre en avant les persos créés pour le film. Enfin je pense aussi qu'on a reculé l'age des persos du manga pour ne pas avoir de reflexion comme "si Rindaman est en Terminale alors pourquoi ils ont enlevés Boya". Je précise enfin que j'adore le film ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles pour la sortie du 3 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takashi Miike avait émis l'envie de faire une trilogie, mais toujours rien à l'horizon.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux que ce soit un autre qui le réalise parce que Miike .....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crows Explode annoncé pour 2014 au Japon
Réalisé par Toshiaki Toyoda (Monsters Club, 9 Souls, Blue Spring).

Citation:
Ce troisième épisode se déroulera un mois après la fin de Crows Zero 2, après que les boss du Lycée Suzuran, Genji Takiya et Tamao Serizawa, aient obtenu leur diplôme. Des batailles vont alors se déclencher entre les nouveaux élèves pour déterminer qui prendra le contrôle de l'établissement.


La première bande-annonce du film.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue hein.
Je sais pourtant ce que je vois mais cette news me fait ... ouais, plaisir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que le 3e volet n'a pas été abandonné ! Par contre, plus de Genji ? Plus de Serizawa ? Sa va sévèrement manque de charisme dans ce lycée Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, plus de Genji ? Plus de Serizawa ? Sa va sévèrement manque de charisme dans ce lycée

A mon avis non, c'est l'une des bases du mangas, le renouvellement de génération.

Je vais faire un post pour présenter le mangas Crows et Worst. Pour moi, j'ai juste de découvrir le meilleur Shonen, je me suis pris une claque.[/quote]

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu cette news c'est génial Very Happy j'ai hâte de voir le troisième volet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand sort le 3ème film ?

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour prévenir les éventuels fans que le film a été subbé depuis peu. Il est donc dispo en VOSTFR.

Je ne l'ai pas encore vu, je préviens juste. Y a de bon retour pour le moment. Mais des retours de fans. Qui valent ce qu'ils valent.

(Google vous le fera trouver facilement.)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum