Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

levis971 a écrit:
J'ai surtout l'impression que parfois Kishi nous sort des trucs un peu bacler,cacher sous un pseudo-fait dater et nous on gobe gentiment...

J'attend de voir un combat mettant en scène Madara pour juger mais je doute qu'il soit aussi "faible".

On a bien vu que Kakashi,yamato,Neji,Naruto etc réuni n'ont rien pu faire.
Contre quel autre ninja ils n'aurait rien pu faire?? (si ce n'est le Yondaime)

Tout comme les Pain de Nagato Madara a lui aussi un secret pour la téléportation(c'est pourquoi il dit qu'Itachi pouvait le tuer s'il le savait).
On pourra déterminer la puissance de Madara si on voyait ses techniques MS, a-t-il Tsukiyomi Amatérasu et Susanoo? J'ai vraiment un gros doute la dessus.

levis971
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le secret sur Madara, c'était pas a propos de la téléportation.

Du moins j'ai jamais lu que quand il a dit :"Heuresement que Itachi ne connaissait pas mon secret sinon je serais déjà mort à l'heure qu'il est." Il fesait rapport à la téléportation Confused

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Et donc sasuke succombera encore une fois a la haine pour assouvir une vengence...ce que recherche madara doit être démésurement puissant pour ne pas se soucier de la menace que pourrait constituer sasuke dans l'éventualité qu'il ait le mse

Et c'est là que je me dis que Madara sait plus de choses sur les capacités du MSE, normal en même temps vu qu'il est le seul à le posséder et qu'il l' a depuis longtemps.
Mais il se peut aussi qu'il y ait deux autres pistes possible:
*Il rend Sasuke tellement aveugle par la haine qu'il aura développer (Sasuke) que Madara pourra le contrôler comme il le faisait avec Nagato.

*Le plus grand secret de Madara, celui qui lui a permis d'échapper à la mort face à Shodai ne provient pas du MSE et donc Sasuke n'est pas près de découvrir comment l'avoir, tout comme Itachi.

feel the power a écrit:
Ce que j'ai compris dans ce manga, tous les analystes l'on surement vues c'est que quand Madara dit on fait ça, il y a 99 % de chance que ce soit le cas, Madara prévoit même les scénario de Kishi donc j'en conclu que le personnage à partir du quel Kishi parle indirectement c'est Madara.

L'auteur parle à travers tous ses personnages et je trouve que dernièrement Madara s'est pas mal trompé. C'était le cas avec l'affaire KB et avec la trahison de Nagato.
Que l'auteur amène d'autres pistes avec Madara est un fait, mais prendre les paroles de cet homme pour acquis, c'est autre chose.

levis971 a écrit:
Donc pour vous,Madara est moins fort que le troisième et par la même occasion,moins fort que le premier ??
J'trouve qu'il se retrouve bien-bas le grand génie du clan Uchiha...

Bon même si c'était vrai, ça fait quand même pas grand monde de potentiellement plus fort. ensuite qui nous dit que Madara n'a pas progresser entre son combat contre Shodai et son attaque sur Konoha?
Enfin le gars est surtout réputé pour être "immortel", avoir une sorte d'immortalité ne veut pas dire que l'on est plus fort, plus puissant que tous le monde, c'est surtout dire que même si l'on est pas capable de tuer, battre l'adversaire, ce dernier ne réussira non plus pas à tuer.

levis971 a écrit:
Hitachi était beaucoup plus fort que Orochimaru,Oro m'a sembler plus fort que le troisième et le troisième est plus fort que le shidaime. Donc logiquement Madara est beaucoup plus foert que le Shidaime nan ?...

Faut comparer ce qui est comparable. Oro dit bien que si le Sandaime avait eut ne serait-ce que dix ans de moins, l'Hokage aurait gagné. Même Enma trouvait que Sandaime avait perdu de sa force, normal le poids des années.
Maintenant tout comme des personnages comme Nagato, Itachi, Yondaime et autres Hokages, nous ne saurons sans doute jamais le réel niveau du Sandaime.

Cloud_Slash a écrit:
Madara, même si on ne connait pas les détails, a perdu contre le premier Hokage.
C'est dit dans le manga,

et ce même Hokage a pourtant perdu contre le "mort vivant" de l'Akatsuki...
Toujours sans connaître les détails.

Attention, il ne faut pas confondre. il n'a jamais été dit que Kazuzu a battu le Shodai, il a été dit qu'il l'avait affronté. Cette remarque sur Kazuzu était là pour marquer son âge, expérience.

Pour ce qui est du corps probable d'Obito pour Madara, il y a une chose qui me gêne, c'est que pour le peu du visage que l'on voit, je le trouve pas mal ridé, or Obito est de l'âge de Kakashi.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

L'auteur parle à travers tous ses personnages et je trouve que dernièrement Madara s'est pas mal trompé. C'était le cas avec l'affaire KB et avec la trahison de Nagato.
Que l'auteur amène d'autres pistes avec Madara est un fait, mais prendre les paroles de cet homme pour acquis, c'est autre chose.

Toujours près pour contrer mes théories, n'est-ce pas Gensei?
- L'affaire Hachibi était un test pour Sasuke, la manipulation de Sasuke est en cours mais elle ne sera pas complète tant que Sasuke n'aura pas le MSE, de toute manière Madara a envoyé Kisame(donc Kishi voulait juste révéler Hachibi et le MS de Sasuke ensuite faire en sorte que Kisame le capture (peut être avec Madara) plus tard)
- La trahison de Nagato est une surprise mais la surprise est Naruto, alors Naruto est qui?
Tous les plans de Madara est en scénario mais le perturbateur, celui que Kishi amène comme exception est Naruto(Sasuke un peut aussi est une exception vu la forme des évènements).

levis971
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que immortalité et force c'est autre chose et qu'il ne faut pas confondre.Mais Madara est le premier a s'être éveiller au MS et au MSE donc logiquement son niveau n'est pas "merdique" non plus...
Quand on sait qu'il a un secret d"immortalité" en plus bah...je le surclasse parmis d'autres Ninja et j'ai du mal a croire que certains ninja comme les trois premiers Kage soit plus fort que lui.
Mais j'accepte ! No blem,on refait pas l'histoire Wink

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je dirai que au contraire, il est bien que l'auteur ait mis au moins un gars sans dojutsu qui soit plus fort que le meilleur sharingan. Sinon c'est dire que pour être le meilleur il faudrait automatiquement avoir un dojutsu et donc que la génétique est primordial.
Or il est intéressant de voir, pour le moment, qu'aucun Hokage et autres Kages (hors mis Madara) n'est un possesseur de dojutsu.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

levis971 a écrit:
Je sais que immortalité et force c'est autre chose et qu'il ne faut pas confondre.Mais Madara est le premier a s'être éveiller au MS et au MSE donc logiquement son niveau n'est pas "merdique" non plus...
Quand on sait qu'il a un secret d"immortalité" en plus bah...je le surclasse parmis d'autres Ninja et j'ai du mal a croire que certains ninja comme les trois premiers Kage soit plus fort que lui.
Mais j'accepte ! No blem,on refait pas l'histoire Wink

Trop de mystères sur Madara, il faut qu'on nous montre son combat contre Shodai pour enlever des idées sur sa force où sa faiblesse, il a survécut à la Orochimaru(en changeant de corps peut être) c'est pourquoi il est arrivé à Nagato qu'il a convaincu de rejoindre sa cause. Peut être qu'il est rentré dans Shisui un moment pour posséder l'ancien Mizukage et est ensuite rentré dans Obito(qui fut soigné par Nagato).
Donc il veut peut etre le corps de Sasuke c'est pourquoi il s'acharne après ce dernier pour qu'il prenne les yeux d'Itachi, cependant Sasuke va peut être le buter "à la Orochimaru lol" et récupérer les pouvoirs de Madara.

levis971
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai,et je trouve celà bien aussi (Danzou a le sharingan Rolling Eyes ) mais il faut alors que les relations de puissance entre les perso restent crédible et logique...et c'est souvent discutable ! donc pas très clair

puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y que le premier hokage qui est plus fort que madara . dans le combat madara ne savait peut étre pas que le hokage pouvai métriser les bijuu est a donc imméditement invoqué kiuby et il s'est infuitdevant le hokage et kiuby. ne s'anchent peut étre pas bien controlé le mse il a eu peurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
levis971
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir t'offenser,j'y croit pas trop Confused .
A mon avis,ils ont privilegier le combat en corps a corps.(meilleur moyen pour estimer leur force respective,ce qu'il ont voulu faire).
Et puis invoquer Kyubi dans un combat un contre un...bof. Il pouvait le controler ou l'invoquer ?? ou les deux ?

Cloud_Slash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Attention, il ne faut pas confondre. il n'a jamais été dit que Kazuzu a battu le Shodai, il a été dit qu'il l'avait affronté. Cette remarque sur Kazuzu était là pour marquer son âge, expérience.

Pourtant on voit bien une image de Kazuzu entrain de transpercer le Shodai avec ces tiges noirs.

PS : sa je ne l'affirme pas, mais il me semble qu'il dit bel est bien qu'il l'a tué.
Mais je ne l'affirme pas à 100%, pourtant c'est dans ma tête comme un fait marquant ^^

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais il y a un truc que je ne comprend pas , kakuzu a tué le premiére hokage le prmiére hokage a gagné face madara et madara est plus fort que kakuzu , non ?
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Mais je dirai que au contraire, il est bien que l'auteur ait mis au moins un gars sans dojutsu qui soit plus fort que le meilleur sharingan. Sinon c'est dire que pour être le meilleur il faudrait automatiquement avoir un dojutsu et donc que la génétique est primordial.
Or il est intéressant de voir, pour le moment, qu'aucun Hokage et autres Kages (hors mis Madara) n'est un possesseur de dojutsu.

N'oublies pas que les senju ont les gênes de Rikudou en eux(le corps du sennin) et donc ils sont désignés comme les individus capables de vaincre les Uchiha.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a jamais été clairement dit et montré que c'était le Shodai qui se faisait transpercer. D'ailleurs je ne me souviens pas de cette image.
Comme dit, il a juste été dit que Kazuzu a affronté pour son premier combat ninja, le Shodai, mais jamais il a été dit qu'il l'avait tué.

Citation:
N'oublies pas que les senju ont les gênes de Rikudou en eux(le corps du sennin) et donc ils sont désignés comme les individus capables de vaincre les Uchiha.

Attention, les Senju ont les gênes du "fils" cadet, mais il n'est pas clairement prouvé que c'était les enfants biologique de Rikodou.
Car il est dit que Rikodou leur donne des pouvoirs, or s'ils étaient héritier de sang, ils auraient eut les pouvoirs à la naissance.
Faut plus prendre le mot fils, dans la façon ou c'est dit, comme spirituel et non biologique.

Dernière édition par Gensei Noir le Mer 23 Sep 2009, 9:07 pm; édité 1 fois
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Il n'a jamais été clairement dit et montré que c'était le Shodai qui se faisait transpercer. D'ailleurs je ne me souviens pas de cette image.
Comme dit, il a juste été dit que Kazuzu a affronté pour son premier combat ninja, le Shodai, mais jamais il a été dit qu'il l'avait tué.

Demain je me mettrais à la recherche de ce passage,

je suis au moins certain que dans le manga ( version papier ^^ ) on voit cette image.

A+ Wink

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
levis971
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je répète :

J'ai surtout l'impression que parfois Kishi nous sort des trucs un peu bacler,cacher sous un pseudo-fait dater et nous on gobe gentiment...

J'attend de voir un combat mettant en scène Madara pour juger mais je doute qu'il soit aussi "faible".

On a bien vu que Kakashi,yamato,Neji,Naruto etc réuni n'ont rien pu faire.
Contre quel autre ninja ils n'aurait rien pu faire?? (si ce n'est le Yondaime)

PS: surtout les 3 premières lignes

puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est sur elle est dans le manga cette image je l'ai vu j'en suis sur .cio
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Attention, les Senju ont les gênes du "fils" cadet, mais il n'est pas clairement prouvé que c'était les enfants biologique de Rikodou.
Car il est dit que Rikodou leur donne des pouvoirs, or s'ils étaient héritier de sang, ils auraient eut les pouvoirs à la naissance.
Faut plus prendre le mot fils, dans la façon ou c'est dit, comme spirituel et non biologique.

Ok pas biologique mais si le Rikudou a transmit ses pouvoirs à ses deux fils, c'est que leur descendant ont bénéficié du pouvoir héréditaire des fils.
Donc l'histoire du gêne héréditaire doit également être appliqué sur les senju, quand on parle de génétique les senju sont eux aussi à pointer du doigt.

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retrouver l'image et apparemment en voyant son bandeau qu'il porte sur le front, On voit clairement un truc ressemblant à l'emblème de Suna,

Ca m'étonnerait moi également que Shodai s'était fait avoir par Kakuzu et en plus qu'il se fasse prendre le coeur.

Spoil:

Sinon le plus fort à l'heure actuelle, je dirais Madara, tant qu'on connaîtra pas ce secret il sera en quelque sorte invincible comme l'était Nagato/Pain.

maxou-kun
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er page, dernière image: " quand je vois vos bandeaux protecteurs, ça me rappelle le 1er ninja de konoha que j'ai affronté...
2em page: shodaime hokage
3em page: ninja de suna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 7 sur 33

Sauter vers: