Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le(s) personnage(s) de mangas le(s) plus pervers.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaby24
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 73
Localisation: dans une ruche

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je mettrais onizuka car il se jette sur toute les filles et jiraya dans les sources d'eau chaudes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master in all of China... Kensei Ma !!

Le prof de Kempo de Kenichi (qui est un super pervers en herbe d'ailleurs) dans History Strongest Disciple. Je pense que c'est l'pire.

Bunchishi, lui, se démarque des autres par le fait qu'il n'ait que 20 pige, alors que d'ordinnaire, les pervers confirmés des mangas ont plus de cinquante ans (mais Tenten c'est pas du shonen aussi ^^')

Sinon y a Tortue Génial biensûr, et Jiraya (mais lui c'est au nom de l'Art !)

A ouai pi y a Masataka dans enfer&paradis aussi !! Ses rêves érotiques c'est mort de rire


Spoil:

Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mettrai bien aussi la sorcière Baird dans Soul Eater qui prend un malin plaisir à jouer sur les sentiments du héros et qui sait bien utiliser ses atouts.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi je mettrai en 1er Onizuka en 2 Tortue Génial et Jiraya et enfin Nicky Larson

Ces gars se jettent sur tous ce qui y a un jupon

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan_Des_Animes
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 12
Localisation: Konoha kagur

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est le heros de tonagura(dont je me rappelle plus le nom >.<)

_________________

Sign' by me

userbar by me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keitaro dans love hina est pas mal du tout mais bon c'est pas de sa faute,sinon Eikichi et Tortue géniale assument le plus le rôle de pervers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a Jiraya, Nicky Larson, Tortue Géniale.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L Kira
Civil


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

IL y a un pervert pour chaque manga lol allors c'est difficile je pencherai
pour jiraiya et ichigo 100% et *he is my master








_________________
je suit kira, je suit dieu,je suit la justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ICHIGO? j ai pas suivi, c est kone le vrai pervers dedans.

sinon nicky larson je dirai que c est un faux pervers il veut matté mais des qu il arrive a en branché une , il l evite.

sinon vrai pervers c est tortue genial, jiraya car eux il assumerait leur coté pervers et ferait bien un tour avec la gonzesse au lit.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashicool
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: Dans le sud

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tortue geniale,Nicky Larson et Jiraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
le_Devoreur_de_Manga
Civil


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 4
Localisation: dérière toi !

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation je dirais Jiraya !! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
madararingan
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier nom que je sortirai

JIRAYA


Mat : Est-ce qu'il serait possible que les messages comportent un minimum d'argumentation et ne se résument pas à des noms s'il-vous-plaît ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

1: onizuka
2: jiraya ( alias l'hermite pervers)
3: nicky larson

mais bon dans pratiquement tous les mangas y'a un pervers ( en général sa met une touche d'humour en plus au mangas)

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Namikaze-minato
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 48
Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est l'avis de tous..
Jiraya, Tortue Géniale, Nicky Larson..

M'enfin j'ajouterai aussi le Docteur Shamal de Reborn tiens

_________________
Un jour peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, One Piece a échappé au personnage du pervers en mieux : Le gentleman, Sandy Very Happy

Sinon le number One c'est bien sûr Tortue géniale ! Le coup de la culotte de bulma contre la boule de cristal, la sirène (xD), Lunch (OMG), les seins de Bulma au tournoi de mamie voyante .... xD un des personnages de manga les plus attachants, j'étais degouté qu'il meurt contre Piccolo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour moi les personnages les plus pervers des mangas sont nicky larson, jiraya, et tortue géniale, d'ailleurs ces trois la se ressemblent beaucoup Eusa_think.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roy Mustang!
Mais oui! Il est là! Il guette! Chaque jour! Il drague, il conquis il... a mit feu au dos de Riza! Qui dit qu'il n'y a pas prit du plaisir, huu, a regarder son corps se plier sous la douleur???

Bon, d'accord
Rembobinage.

Greed! Il veut tout dont les femmes et...

Oh et pis zut, j'aurai bien aimé mettre du FMA ici, mais même Lust qui représente la luxure, elle est pas perverse:!

Au pire, on peut dire Havoc (et son adiction pour les "gros nichons" comme il le dit dans le tome 10)

Mais des manga que je connais bien, je dirai soit Yuukimura dans Samourai Deeper Kyo (il me semble qu'il tripote une fille lors de sa première apparition)

soit, pour faire original, Jiraya et ses multiples scéances de rinçage d'oeil.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Roy Mustang!
Mais oui! Il est là! Il guette! Chaque jour! Il drague, il conquis il... a mit feu au dos de Riza! Qui dit qu'il n'y a pas prit du plaisir, huu, a regarder son corps se plier sous la douleur???


Tu as entendu le doux bruit de la lame qui a fendu le vent près de tes oreille Milley ? Twisted Evil

Nan, je plaisante, tu m'as tuée là, en fait Laughing

Citation:
Oh et pis zut, j'aurai bien aimé mettre du FMA ici, mais même Lust qui représente la luxure, elle est pas perverse:!

Au pire, on peut dire Havoc (et son adiction pour les "gros nichons" comme il le dit dans le tome 10)


Jean est un petit cachotier ouais...
Lust pas perverse ? Mais que fait-elle avec Glutonny, hein ? On se le demande Mr. Green

Tu veux un authentique pervers dans FMA ?
Je dis mention spéciale au vieux général Grumman et à sa mémorable main au panier de Rebecca Laughing (chap 83)


Sinon, le perso' le plus pervers que j'ai jamais vu en manga, c'est vraiment tortue Géniale, quoi .
Peut-il y avoir plus pervers que lui ?
En plus, il se sert de Goku pour ramener des filles, ah ben bravo !

Quand à Onizuka, c'est vrai qu'il est grave. Mais est-il vraiment pervers ou juste obsédé à l'infini par son pucelage ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya, Tortue géniale, Onizuka, Nicky Larson, Ebizu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas beaucoup de référence manga, mais d'après ce que j'ai vu, le plus pervers c'est incontesteblement Tortue Génial.

Sinon Hideki de Chobits réagi très vite quand il voit une Chii trop mignonne ( pour ne pas dire sexy, elle ne l'est pas ). Chii pointe les bijoux de famille en disant : " Hideki, plein d'énérgie là ! " Very Happy

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum