Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 6:59 pm    Sujet du message: La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros. Répondre en citant

C'a y est c'est fait on connait tous... maintenant place à l'action, bon je suis déçu je ne le cache pas, madara en ambitieux mégalomane qui veut obtenir la domination du monde (via un genjutsu, tiens tiens aurais je eu raison? le genjutsu au final ne serait pas la technique la plus puissant du monde de naruto? hi hi hein gensei XD) donc faire de la lune une espece de mangeyko gigantesque...

Bon même si c'est une fable, le fond je pense est vrai, madara veux la domination, pour ce faire il a besoin des yeux de sasuke pour ré-obtenir un sharringan digne de ce nom.

Bon le décor st planté le truc qui em chagrine c'est : comment va t il faire la guerre à lui tous seul? il est gentil Madara, mais si il declare la guerre j'espere qu'il a une armée car avec kisame, zetsu, madara, sasuke (et encore) taka peut etre... ça fait pas lourd face à 4 grands villages cachés...

Bon je pense à du bluff, madara veux tenter de ressusciter le buju à 10 queues (au passage bravo à ceux qui ont eu l'intuition d'un tel monstre puisse existé) et dominer le monde, le plan oeil de la lune tel qu'il l'a décrit est un leurre pour disperser les forces des kage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectif de Madara est de provoquer un chaos généralisé afin de venir en sauveur et dirigé le monde a sa guise.
Aucun Kage ne semble lui ceder les deux derniers junchuriki restants.
Les pays respectifs semblent etre affaiblis avec le combat contre l'Akatsukis et seulement un a pu conserver son junchuriki alors que l'autre est dans la nature.
Une grande guerre ninja provoquerait encore un affaiblissement des grands pays et Madara a appliqué la stratégie de diviser pour conquérir.
Nous allons passer a de grands combats.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephane
Civil


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que madara pourra rien faire pour l instant vu qu il n ai pas complai donc il a pas le pouvoir de rivaliser pour l instent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Une nouvelle Guerre Répondre en citant

Enfin de l'action! Madara menace d'envoyer les bijuus contre les villages caché bref il fait du chantage! Il va peut être prendre les yeux de Sasuke. Vive la suite! XD

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, finalement, Pain pourrait être finalement plus qu'un gars pas très malin et facilement influençable Cool

Si telles sont bien les intentions de Madara, il pourrait appliquer les ambitions de Pain, décrites en toute fin du tome 36 : il pourrait ainsi utiliser les bijuus à des fins militaires, à savoir créer cette arme surpuissante dont Nagato parlait, histoire de déclencher quelques guerres pour affaiblir tous les pays, y compris le "Big Five".

Ensuite tous ces pays se verraient obligés de recourir aux services d'Akatsuki ( cf le plan de Nagato ds le tome 36 toujours ), qui deviendrait dans le même temps la plus puissante et la plus riche organisation de mercenaires jamais vue dans le monde. Du coup Madara renforcerait son pouvoir et son inluence, car effectivement il n'a pas l'air si puissant que ça vu comment Akatsuki est décimé actuellement.

Donc une grande guerre pourquoi pas ? J'avais beaucoup aimé le passage de l'attaque de Pain sur Konoha ( avant l'arrivée de Naruto et son combat trop DBZ à mon goût Evil or Very Mad ) et en plus avec le problème Danzô qui ne fait pas l'hunanimité auprès des jounins de Konoha, il ne fait même pas l'hunanimité du tout d'ailleurs, ça va défourailler sévère.

Ca promet en tout cas ! Bientôt une 3ème saison ? Je pense que ce serait pile poil le bon moment pour changer de période et clore le grand arc Shipudden, sitôt la guerre déclenchée.

Et puis accessoirement je verrais d'un très bon oeil un coup d'Etat de l'ami Danzô et un exil forcé des jounins les plus importants de Konoha en compagnie de Naruto et sa clique.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas vraiment parler de diviser pour mieux régner ici vu que c'est plus le contraire qui est entrain de se faire.

3 kage sur 5 ont l'air d'accord pour ne pas abandonner le monde à Madara, il reste plus qu'à savoir ce qu'ils comptent faire du cas Danzou et bizarrement maintenant qu'ils savent que KB est en liberté, je les vois bien contourner le cas Danzou.

Reste à savoir ce que ferra l'ermite dans tout ça, Sasuke passe avant tout (en sachant qu'il va forcement servir d'arme à Mad lors de la guerre) ou le monde devient prioritiére et il essaye d'unifier pour mieux combattre le grand méchant qui a l'air trop sûr de lui (je croyais pas que Kishi allait reproduire le schéma de l'élève qui finit par buter son maitre avec Sasuke et Mad, mais là je le sens moyen, il y a une chance que Sasuke surpasse Mad pour prendre sa place.)

On sait tous que Kishi est une vraie quiche pour gérer les combats de masses, alors là il s'est engagé dans quelque chose de vraiment difficile. Bon faut dire que c'est des bijus en face ça va peut être être moins compliqué pour lui à gérer.

Ce qui serait marrant ça serait que les anciens, Kage et autre se sacrifie pour sceller les bijus un à un, Mad l'aurait mauvaise c'est sûr, son plan serait anéanti...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande comment Kishi va organiser ça, je suis d'accord ,Licran, Kishi il est pas très bon pour les combats de masse mais pour moi il est très bon dans le 1 contre 1, c'est pour ça qu'il va sans doute montrer des combats individuel(cf pendant l'examen des chuunins où on a vu les combats de oro,naruto, shino, shika...). Par contre il n'yaura sans doute pas assez d'ennemi pour ça, Madara peut-il trouver une armée(comme oro avec oto) ou trouver un bon allié?

Licran>> Je pensais aussi que Sasouk' allait battre Madara mais je le vois mal battre Naruto qui va prendre sa revanche et qui est décidé à lui mettre une raclée(le héros va pas perdre le combat final quand même!), donc ça me laisse perplexe. Mais Naruto qui bat Mad' ça rend plutôt bien aussi non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussax vs naruto
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 23
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madara ne dit que mensonge. c'est vraix non tout ceux ki on le sharingan le disent sauf sasuke ki est stupide

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
stephane
Civil


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourait on voire tout les bijuus se retourner contre lui non il ne peu pas gerer la statut ou renferme les bijuus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais il existe déjà au moins deux topics sur les guerres ninjas.

Dont celui-ci qui parle entre autre des 3 premières grandes guerres :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=13427

On peut très bien inclure la 4ème grande guerre dans un des topics existants afin de ne pas ré-ouvrir un énième sur la guerre...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon qu'il y ait une guerre c'est quasiment certains, mais contrairement à ce que laissait entrevoir le premier spoil, elle ne sera pas entre les différents pays, mais entre l'union de quasiment tous les grands villages (condition qu'ils soient unit et non divisé sur le même adversaire, ce qu'espère sans doute Madara) contre ce qui reste de l'Akatsuki.

Alors est-ce que Madara a des petits villages avec lui? Ce sera sans doute une des clef de sa réussite ou de son échec.

En principe les méchants échoue car ils sont trop égoïste et n'arrivent pas à s'unir et les gentils gagnent car eux arrivent à s'unir. Que fera l'auteur?

Vu le schéma, il semblerait surtout que Naruto doit réussir à faire ce que le sommet n'a pas réussit, c'est à dire tous les villages unis. Alors sera-t-il celui qui réussira à devenir le leader?

Kishi laisse quand même un grand espoir de réussite pour les gentils, car hors mis Danzô, les autres Kages semblent quand même contre Madara, suffit qu'ils s'entendent. Chose manifestement très délicate.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, si les méchants ici devaient gagner, cela signifierait un Kyuubi arraché à son Jinkuuriki et donc un Naruto un peu beaucoup trépassé...

Donc oui, les gentils vont gagner. Reste à savoir comment.

Naruto est depuis toujours considéré comme un gosse capable de faire réfléchir (et fléchir) ceux qu'il a en face de lui. Exeptés les + coriaces tel le Raikage qui, à mon avis, finira tout de même par l'écouter... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que les gentils vont gagner, ça oui, quoique Kishi pourrait nous faire un truc genre "shonen dramatique" avec un Madara vainqueur (pour une fois Cool) et des gentils qui meurent ou deviennent ses esclaves.

Le problème c'est plutôt que pour l'instant on ne voit pas trop quel est l'influence et les forces militaires dont dispose Madara pour inquiéter les 5 grandes nations ninja. Actuellement, il semble qu'il y ait un fossé en termes de puissance militaire entre le clan Madara / Akatsuki / Sasuke / Taka. Pour le suspense c'est mieux que le camp "méchants" soit en position de force et là ça a pas l'air d'être le cas.
Après tout, Akatsuki est décimé, Nagato n'est plus et Konan a quitté Akatsuki, donc il ne même dispose plus de l'éventuelle petite armée qu'il aurait pu avoir avec Ame no Kuni.

Je crois que c'était plutôt à ça que faisait référence Gensei.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET bien akatsuki dispose de 7 bijuu et ils sont 7 donc ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
maito
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bro a écrit:

Naruto est depuis toujours considéré comme un gosse capable de faire réfléchir (et fléchir) ceux qu'il a en face de lui. Exeptés les + coriaces tel le Raikage qui, à mon avis, finira tout de même par l'écouter... Rolling Eyes


Je suppose que la clef qui va unir le raikage et Naruto c'est KillerBee.Naruto et KillerBee vont nouer une relation, d'égal à égal, de maître à élève ( naruto ne maîtrise pas son biju, KB oui).

Naruto va changer la manière de penser de KB et donc par répercution de son frère.
Ce qui ferait une alliance entre le pays du feu, de la foudre et du vent.

Je pressens ou du moins j'espère que Danzo tombe en disgrace ou se révèle un des méchants de l'histoire( pour le moment trop peu d'infos à part ses agissements, certes, plus que suspect.)

_________________
Come to the darkside... we have cookies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
ET bien akatsuki dispose de 7 bijuu et ils sont 7 donc ...


Certes, mais tu crois qu'un jinchuriki peut maitriser son bijuu du jour au lendemain? Pour Madara pourquoi pas, mais pour les autres, j'ai des doutes, ou alors Naruto et Gaara passent pour les gros nul de service.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Narutomaki a écrit:
ET bien akatsuki dispose de 7 bijuu et ils sont 7 donc ...


Certes, mais tu crois qu'un jinchuriki peut maitriser son bijuu du jour au lendemain? Pour Madara pourquoi pas, mais pour les autres, j'ai des doutes, ou alors Naruto et Gaara passent pour les gros nul de service.


Bah Naruto contrôle a peut près Kyubi il est juste depassé a la 4eme queues car le chakra lui blesse le corps et est trop puissant pour son corps
gaara lui le contrôlait parfaitement mais quand on est le Jinchuriki de Ichibi il est impossible de dormir c'est tout .

Sinon tout les autres jinchuriki contrôlait leurs bijuu ...

La seul "menace" que représente Akatsuki c'est les bijuu , certes les ninja sont puissant mais il suffit d'envoyé les plus puissant comme Kakashi,gai,naruto,KB et c'est réglé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara ne contrôlait pas grand chose de son bijuu et Naruto il a mit combien de temps et avec qui il s'est entrainé pour arrivé à maitriser à peu près bien trois queues?

Citation:
Sinon tout les autres jinchuriki contrôlait leurs bijuu ...

Faux le manga nous dit récemment que seul Yondaime Mizukage et KB contrôlaient bien leur bijuu. Maintenant l'auteur raconte c'est sans doute trompé?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Gaara ne contrôlait pas grand chose de son bijuu et Naruto il a mit combien de temps et avec qui il s'est entrainé pour arrivé à maitriser à peu près bien trois queues?

Citation:
Sinon tout les autres jinchuriki contrôlait leurs bijuu ...

Faux le manga nous dit récemment que seul Yondaime Mizukage et KB contrôlaient bien leur bijuu. Maintenant l'auteur raconte c'est sans doute trompé?


Yugito contrôlait aussi son bijuu mais elle n'as pas été sité et aussi le possesseur du Yonbi ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si le manga ne cite pas ses deux jinchuriki, c'est qu'ils ne sont pas considéré comme des personnes contrôlant leur bijuu. désolé mais sur ce coup je préfère faire confiance à l'auteur et au moins cela explique pourquoi ces deux derniers ont été capturé par l'Aka.
Car il est dit qu'un bijuu dans un hôte, s'il est bien contrôlé est plus dangereux qu'un bijuu "normal".

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 1 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum