Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 11:33 am    Sujet du message: [2014] Concours de popularité des personnages. Répondre en citant

EDITION 2014

Bonjour ami(e)s de Captain Naruto.

Aujourd'hui, je crée ce topic afin de tester la popularité des personnages parmi les membres du forum. Ce topic, qui sera édité régulièrement, permettra de connaître le classement des personnages favoris sur CA.
Ce concours est similaire à celui lancé régulièrement au Japon, à quelques détails près. D'abord, ce sont nous, français, qui voteront.
Et au lieu de voter pour un personnage unique, vous votez pour cinq personnages ! Pourquoi ? Pour ne pas retrouver toujours les mêmes personnages. En fonction de votre top, un certain nombre de points est attribué.
Le premier obtient 8 pts, le deuxième 5 pts, le troisième 3 pts, le quatrième 2 pts et le dernier 1 pt.
Le top s'établira du premier (celui qui à le plus de points) au dernier (celui qui a le moins de points).
Tous les personnages peuvent être pris. Personnage mort, Invocation, Biju et même Ichiraku ! Du moment qu'il apparaît au moins une fois dans le manga !
NOTE : Tobi et Madara sont deux personnages différents.
Pain, Nagato et les corps sont un seul personnage.
Yahiko est un personnage à part.

De plus, le compteur sera remis à 0 chaque nouvelle année ! Donc, vous pourrez à nouveau voter !

Pour ce faire, voici quelques règles à respecter pour ne pas que ce topic parte en vrille.

/!\Règlement à lire /!\

1. Vous devez établir votre top comme ceci, (c'est mon classement) :
1. Kakashi
2. Killer Bee
3. Raikage
4. Darui
5. Omoi

-> Note Isumi : classer ainsi avant d'argumenter facilite grandement les màj, merci d'être sympa.

2. Vous devez argumenter en dessous de votre classement pour chaque personnage (pas nécessairement un pavé) (un exemple pour mon classement, une ligne peut suffire) :
Je trouve Kakashi très charismatique. Il est présenté dès le début du manga comme un ninja très puissant. Le mystère qui l'entoure, son panelle de technique et son attitude flegmatique rendent le personnages sympathique.
J'adore l'idée des démons à queues (Bijus) dans le manga. Killer Bee est le Jinchuriki du démon à 8 queues (Hachibi). Lors de son affrontement face à Taka, il a su montrer sa force et maitrise parfaitement son Biju.
Le frère de l'abeille, est un personnage très imposant. Le système de son Armure Raiton est bien trouvé de même pour ses techniques bourrines, même si je ne suis pas fan de catch. Je suis juste déçu qu'il perde sont bras si facilement face à cette enflure de Sasuke.
Darui, l'un des garde du corps du Raikage, est un personnage aussi flegmatique que Kakashi. C'est assez marrant le fait qu'il se refuse de passer dans les trous des murs causés par le Raikage. Comme vous vous en douté, Kumogakure est mon village favori.
Omoi, a été mis en avant durant le combat des unités d'embuscades. J'adore son style : paranoïaque avec son imagination débordante. Et puis, la sucette dans la bouche c'est cool 8)

3. Un seul vote par personne et interdiction d'éditer son classement.

4. Flood interdit.

5. Interdiction de se moquer d'un membre qui vote un personnage que vous n'aimez pas : c'est son choix, pas le votre !

6. Vous pouvez commenter le classement sans pour autant vous énerver.

Voilà, je vous demande de respecter ces règles simples et tout ira bien.


Classement Concours de popularité 2014 :
Citation:

1. Naruto : 23 pts
2. Hinata : 21 pts
3. Gaara : 17 pts
4. Jiraya : 16 pts
5. Sasuke : 15 pts
6. Sakura : 13 pts
7. Orochimaru ; Tobirama : 9 pts
8. Hiruzen Sarutobi : 8 pts
9. Hashirama ; Iruka ; Lee ; Shikamaru : 5pts
10. Deidara ; Kabuto ; Minato ; Obito ; Tsunade : 3pts
12. Hanabi : 2 pts
13. Killer Bee ; Nekobaa ; Zabuza : 1pt

Dernière màj le 01/08/2014 par Mat
9 votants.
Dernier vote pris en compte : Pierre



Classement 2013

Spoil:
Citation:

1. Itachi : 89 pts
2. Kakashi : 86 pts 
3. Sasuke : 77 pts 
4. Shikamaru : 57 pts
5. Hinata : 55 pts
6. Naruto : 53 points 
7. Jiraya : 47 pts
8. Sakura : 39 pts 
9. Minato : 35 pts
10. Madara : 28 pts
11. Neji : 25 pts
12. Gaara : 23 pts
13. Hidan : 22 pts 
14. Hashi rama ; Nagato/Pain : 21 pts
15. Orochimaru : 20 pts 
16. Tsunade : 15 pts 
17. Lee : 14 pts 
18. Kakuzu : 11 pts 
19. Deidara ; Kabuto : 10 pts 
20. Iruka ; Kushina : 9 pts 
21. Obito/Tobi ; Tayuya ; Temari : 8 pts  
22. Ino : 7 pts
23. Gai ; Zabuza : 6 pts 
24. Darui : 5 pts 
25. Killer Bee ; Konan ; Sasori : 4 pts 
26. Haku ; Oboro ; Tobirama Senju ; Yamato : 3 pts 
27. Kiba ; Kisame ; Saï : 2 pts 
28. Kaguya Ôtsutsuki ; Kimimaro ; Konohamaru ; Kurenai ; Rikoudô Sennin ; Sandaime Raikage; Shino : 1 pts 

Dernière màj le 01/01/2014 par Isumi 
46 votants. 
Dernier vote pris en compte : Kaze


Classement 2012:
Spoil:
Citation:

1. Minato 188 pts
2. Itachi et Sasuke 132 pts
3. Naruto 117 pts
4. Kakashi 110 pts
5. Shikamaru 91 pts
6. Hinata 87 pts
7. Jiraya 69 pts :3
8. Nagato/Pain 45 pts
9. Gaara 44 pts
10. Madara 51 pts
11. Neji 48 pts
12. Deidara ; Tobi/Obito 39 pts
13. Lee 38 pts
14. Kurama/Kyubi : 34 pts
15. Killer Bee 33 pts
16. Orochimaru 30 pts
17. Yamato; Sakura 26 pts
18. Yahiko 21 pts
19. Kisame ; Tsunade 20 pts
20. Rikoudô Senin: 16 pts
21. Suigetsu 15 pts
22. Haku 14pts
23. Kakuzu ; Hashirama; Saï 12 pts
24. Darui 11 pts
25. Danzô ; Ino ; Kabuto ; Konan 9 pts
26. Hiruzen Sarutobi ; Oonoki 8 pts
27. Gaï ; Hidan ; Kimimaro 7 pts
28. Zabuza 6 pts
29. Kiba ; Kushina ; 2ème Mizukage; Temari 5 pts
30. Anko; Chiyo ; Chôji; Gari; Omoï ; Raikage; Sakumo Hatake; Sasori 3 pts
31. Chôjûrô ; Mei Terumi ; Shino; Tobirama Senju 2 pts
32. Ichiraku ; Kidomaru ; Pakun ; Shikaku ; Tayuya ; Tenga ; Teuchi 1 point


84 votants
Dernière actualisation : 01/01/2013 vote de Drielack
 



Spoil:

Citation:
Classement final du Concours de popularité des personnages 2010

1. Naruto : 568 pts
2. Itachi : 474 pts
3. Kakashi : 468 pts
4. Sasuke : 334 pts
5. Jiraya : 288 pts
6. Minato : 246 pts
7. Shikamaru : 243 pts
8. Hinata : 185 pts
9. Pain/Nagato : 173 pts
10. Deidara : 164 pts
11. Gaara : 158 pts
12. Sakura : 138 pts
13. Tobi/Madara : 129 pts
14. Killer Bee : 107 pts
15. Neji : 91 pts
16. Orochimaru : 76 pts
17. Rock Lee et Sasori : 69 pts
19. Hidan : 47 pts
20. Gaï : 39 pts
21. Kisame : 31 pts
22. Suigetsu : 29 pts
23. Ee et Konan : 28 pts
25. Temari : 25 pts
26. Yamato : 24 pts
27. Kyubi : 22 pts
28. Zabuza, Kabuto et Shino : 19 pts
31. Kimimaro : 17 pts
32. Hashirama : 15 pts
33. Asuma, Rikudo et Zetsu : 13 pts
36. Kushina et Kiba : 12 pts
38. Saï et Tenten : 10 pts
40. Ino et Danzo : 9 pts
42. Tsunade, Kankuro, Ichiraku et Katsuyu : 8 pts
46. Karin et Kakuzu : 7 pts
48. Darui, Hiruzen Obito et Chiyo : 6 pts
52. Yahiko : 5 pts
53. Haku et Mizukage : 4 pts
55. Ao, Shikaku, Akamaru et Croc Blanc : 3 pts
59. Anko, Juugo, Chojuro, Zaku, Tobirama, Gamatatsu, Kurenaï et Choji : 2 pts
67. Omoi, Shii, Mikoto, Fukasaku, Shima, Gamabunta, Utakata : 1 pt

234 votants
Dernière actualisation : Classement de Ericman



Dernière édition par Geko le Ven 23 Sep 2011, 10:34 pm; édité 140 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jagger.Jack
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma part ca sera :

1-Zabuza : parcequ'il a le style ... (Suigetsu assure bien la releve c bien)
2-Kakashi : parceque il est complet , marrant et plein de jutsus puissants
3-Naruto : parceque c'est le hero et qu en kyubi il défonce tout ^^
4-Sasuske : parcequ'il est class en blanc et l'épée et son sharingan...
5-Shikamaru : parcequ'il est trop intelligent , et et il a la volonté du feu Wink

J'avoue j'ai fait court mais j'ai la flemme la ce soir , je developperais plus tard ^^


Dernière édition par Jagger.Jack le Dim 11 Oct 2009, 11:05 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ce classement Wink

1. Naruto
2. Sasuke
3. Kakashi
4. Itachi
5. Yondaime (ou Minato Namikaze)


1. Hé bien comme il s'agit d'un concours de popularité, le premier personnage qui nous viens par la tête est Naruto bien évidemment ! x)

2. J'aime bien Sasuke, c'est mon personnage préféré, de plus au début du manga il a une image de " winner ", et j'aime ça, son regard ténébreux et tout ça *_* la classe quoi :p

3. Il est très mystérieux, et est présenté comme un ninja très puissant (comme l'a dit Geko Laughing ), on se pose beaucoup de questions au début du manga, comme par exemple comment a-t-il pu avoir le sharingan alors que les seuls les Uchiha sont dotés de ce dojutsu...

4. Je l'ai mis en 4ème position car je trouve qu'au début du manga (pas vraiment le début mais dans le 1ère saison), il est montrer comme un adversaire extrêmement puissant, de plus on raconte qu'il a réussi à avoir eu ses examens ou je ne sais quoi (chef de l'anbu, etc...) bien plus tôt que les autres ninja, voilà...

5. Yondaime, on s'est posé beaucoup de questions, comme par exemple, " Est-il le père de Naruto ? ", ou encore " Est-il le chef de l'akatsuki ? " (surtout que la forme astrale du premier corps de Pain est ressemblante à la silhouette du 4ème Hokage).


Citation:
Naruto: 8 pts
Sasuke: 5 pts
Kakashi: 3 pts
Itachi 2 pts
Yondaime (ou Minato Namikaze): 1 pt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fun disons, surtout quand je sais que j'ai pas de persos préférés.

1. Kyubi
2. Killer Bee/Hachi
3. Tendou/Pain
4. Itachi
5. Hidan




Kyubi car sans lui j'aurais pas commencé le manga et de ce fait depuis le début j'attends de voir le renard prendre plus d'importance dans le manga. Chaque apparition du biju m'a plu jusque maintenant.

KB car c'est un perso qui a redonné du souffle au manga, il a montré de belle chose que ça soit dans le combat ninja normal à du DBZ, il gère, son look, et peut être parce que c'est le premier bronzé du manga Laughing
Par contre je me demande si c'est dû à l'effet de surprise ou c'est vraiment un sentiment exclusive au perso?

Tendou car ... j'en sais rien en faite c'est peut être le seul que je mets pour sa puissance, je pourrais dire le fait qu'il soit froid mais c'est un/des cadavres Mr. Green

Itachi car c'est un perso hyper charismatique, dommage qu'il finit en bon saint maritain, au tout début du manga son excuse pour le massacre paraissait certes stupides mais tellement mesquin que j'aimais bien. Il a aussi le coté froid qui ressort bien chez lui. En faite si Kakashi n'était pas autant "niais" (le coté je suis gentille un bon maitre me gave un peu), il aurait eu cette place à la place de Itachi.

Hidan...Lui faut dire que je ne sais pas mais l'anime a joué un sacrée rôle sur mon choix, son doubleur est trop fort, il a su ressortir la folie du gars dans toute sa splendeur et ça j'ai pas oublié et c'est le seul vrai maso du manga (Naruto c'est autre chose Laughing )...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kamui93
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon classement :

1) Naruto
2) Kakashi
3) Sasuke
4) Gaara
5) Madara/Tobi

1) Naruto est le personnage qui évolue le plus rapidement pour le moment (FRS, Mode Ermite Oodama Rasengan, ect...) J'attend avec impatience qu'il parvienne au contrôle total du démon renard.

2) Kakashi en second pour son charisme, et son passé particulièrement agité (Kakashi Gaiden).

3) Uchiwa Sasuke, car il est le méchant de l'histoire pour moi et sans lui pas de manga.

4) Gaara est le premier que naruto à vraiment réussi à changer. Sa défense de sable fait également de lui un personnage redoutable.

5) Et pour finir, Uchiwa Madara est le perso le plus énigmatique du manga pour le moment. Comment peut-il être encore vivant?? Quel est son age??
Est-ce vraiment Madara??? De plus il va permettre à Sasuke de devenir de plus en plus fort...

_________________
Be the change you want to see in the world.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Sasuke
2/ Itachi
3/ Kakashi
4/ Orochimaru
5/ Kabuto

1/ Pour Sasuke, ben c'est simple : je l'aime bien parce que c'est le rival de Naruto. Donc destiné à devenir puissant mais condamné à finalement perdre contre Naruto à cause de Kyubi. Et puis c'est le personnage le plus complexe du manga. J'aime bien aussi son histoire, cette histoire qui le rend de plus en plus sombre... Twisted Evil
2/ Pour Itachi, c'est un peu pareil que pour Sasuke : il était sombre et résolu à tout sacrifier (son propre clan y compris) pour atteindre son but.
3/ Kakashi c'est le seul personnage "gentil" qui fait partis de mon classement Laughing J'aime bien aussi sa façon de penser. Et puis son histoire (dans Kakashi Gaiden) m'a vraiment plu.
4/ Orochimaru... ben je l'aime bien car c'est le plus psychopathe du manga, tout simplement Laughing
5/ Et Kabuto prend la même voie qu'Orochimaru. Il a vraiment une personnalité tordue. Il était un agent triple Laughing Je suppose qu'il sera l'un des futurs boss du manga. Je pense même qu'il peut battre Sasuke.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlueBlues
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Jiraya
>>>Drôle, humaniste, idéologiste, profond sans être affligeant.
2.Kakashi
>>>Polyvalent, intelligent, sensible, cohérent, il représente ce que j'aime bien dans le manga.
3.Sasuke.
>>>Rien a voir avec les 2 autres, j'aime les persos torturés qui font tout en depit du bon sens, qui se laissent submerger par leur emotions Twisted Evil
4.Naruto
>>>Comme Jiraya sauf pour le coté affligeant (d'ou le classement Very Happy )
5.Omoi
>>>Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien ce perso (comme un peu tous les persos de Kumo) son coté nonchalant et son pessimisme tranquille peut-être.

_________________
Mahatma Gandhi a écrit:
Nul être humain n'est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n'est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu'il considère à tort comme entièrement mauvais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Sasuke Uchiha
2.Itachi Uchiha
3.Tendou Pain(yahiko)
4.Yondaime(Minato Namikaze)
5.Kakashi Hatake

1. Sasuke Uchiha:L'héritier du clan Uchiha ou encore le dernier Uchiha authentique capable d'acquérir une puissance comparable à celle de Madara, le boss du manga.
Il me plait car il a un caractère à l'opposé de Naruto(sombre froid et cruel Twisted Evil )et il sera parmi les ani-héros qui marqueront le scénario de fin du manga.
2. Itachi Uchiha: Que dire de plus de lui si ce n'est l'héros par excellence, s'il n'est pas premier dans mon classement c'est juste parce que son frère est potentiellement capable de le dépasser.
3. Tendou Pain, alias"mon
chou-chou favori". Tendou m'a plus dès que je l'ai vu la première fois.
Sa prestance et son attitude était digne d'un chef, il restera dans les annales comme celui qui a ouvertement pété Konoha.
4.Yondaime Minato Namikaze(alias Yellow flash): c'est lui qui aurait du être le véritable héros brave du mangas.
Il avait tout ce dont un héros était fait, le pire c'est qu'il en est mort lol(Kishi est trop cruel)
5.En bon dernier mais il ne démérite pas , Kakashi Hataké.
Pour moi il incarne le ninja conventionnels mais il est aussi parmi les personnages qui m'ont fait adorer le manga. Kakashi est surement un ninja incontournable dont tout bon fan du manga de Naruto ne peut se passer.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à mon tour Smile :

1.Sakura Haruno
2.Itachi Uchiwa
3.Kyuubi
4.Minato Namikaze ou Yondaime Hokage
5.Jiraya


Donc pour Sakura:

-Je l'adore Laughing , elle est belle, sexy a un caractère que je raffole, bagarreur, n'abandonne pas facilement, et près à se battre contre des adversaires 100 fois plus fort qu'elle.
Elle est aussi le personnage le plus humain du manga et j'adore ses coups de poings monumental.

Ensuite Itachi:

-Charismatique, sombre, puissant et un regard SUBLIME, ne se laisse jamais emporter par ses sentiments.
N'a quasiment jamais perdu une bataille, des techniques magnifiques.

Kyuubi:

- Ma grosse bestiole préféré Laughing , il est non-seulement impressionnant, mais extrèmement malin dangereux, puissant, secret, charismatique.
Il sait probablement tout dans le monde des Shinobis.
Bref la classe.

Minato Namikaze ou Yondaime Hokage:

- Un type exceptionnel, des capacités sublime, un look bien réussi, il est l'un des rares à avoir battu Kyuubi, a un petit côté comique et n'abandonne jamais.
Bref le père exceptionnel pour un fils extraordinaire.

Jiraya:

- Le Pervers, je l'adore, toujours à penser au se** même dans les pires situations, mais il est aussi exceptionnel et superbe quand il invoque les grenouilles et se bat.
De plus il est très souvent optimiste et n'abandonne pas non plus facilement.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louis-kun
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: en train de m'entrainer au mont myouboku =)

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est :
1.Tobi (Madara)
2.Yondaime
3.Naruto
4.Sasuke
5.Pain (Nagato)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 175
Localisation: Bar Homra. ♥

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est -

1) Uchiha Sasuke .

- Je trouve sa reaction et le fait qu'il veuille vanger sa famille normal. Son changement de caractère suite au meurte de ses parents est aussi logique et normal, le fait qu'il soit froid ets la première chose qui m'a attirer cher lui, il faut dire, je prefere les garcons qui sont froid et discret que ceux qui me foutent la honte en trois minutes. Et, il est aussi très beau ! ^^-

2) Haruno Sakura .

- Son amour pour Sasuke est la première chose qui m'a plut cher elle. Ainsi que le fait qu'elle ait était rejeter à cause de son physique. Mais surtout, elle me ressemble beaucoup : Elle est sensible, s'enerve vite, est(était ?) amoureuse du plus beau garcon.

3) Hyuuga Hinata .

- Au depat, je detestais ce personne que je jugeais comme effacer et pas interessent. Mais le fait qu'elle se soit sacrifier pour Naruto, alors que je pensais qu'elle ne l'aimait pas vraiment m'a vraiment surprise et j'ai commencer à voir ses qualiters. Je pense que c'est le deuxième personnage qui me ressemble le plus vu qu'elle est très timide avec celui qu'elle aime et asser discrete.

4) Hyuuga Neji.

- J'ai directement était attirer par son physique. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde le detestais au depart. Sa reaction étant tout ce qu'il y'a de plus normal, il voulait vanger son père, pensant que c'était la faute de la branche principal si il était mort. Je pense que tout le monde aurait agit comme lui, mais je crois que c'est car il avait toucher à votre proteger (Hinata) que vous le detestiez tant .. enfin bref ....

5) Uchiha Mikoto (je parie que tout le monde l'a oublier ... -_- ) .

- Je trouve que comparé à Fugaku, elle s'occupait très bien de Sasuke (qui est mon personnage favoris) et que beaucoup de douceur et de gentillese s'echappait de son regard. C'est tout de meme dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de la connaitre d'avantage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop :>

1) Sasuke:

Le seul personnage qui me donne encore envie de continuer Naruto. Je l'ai toujours apprécié, et depuis le tout début, c'est mon personnage favori. La souffrance et la vengeance, quoi de mieux? Mr. Green

2) Jiraya:

J'aime les pervers dans les mangas ^^', et celui est relativement cool. Ses techniques et sa force ne sont pas en reste non plus... On ne peut que l'aimer !

3) Karin:

J'adore son apparence, sa classe naturelle, ses petites gue-guerres avec Suigetsu... On ne connait pas grand chose d'elle, et j'aime ça Very Happy

4) Zetsu:

Le mystère. C'est simplement ça. Son apparence aussi. Je l'ai toujours aimé, bien qu'il descende un peu dans mon estime x)

5) Sakura:

Dans la saison 1, je ne pouvais pas l'encadrer avec ces "Sasuuuuke", comme Inoue dans Bleach x)
Mais a partir de la saison 2, j'ai accroché à sa détermination et son physique. Elle a la classe.

Enfin bref, Naruto, ça change, mais ça me plais moins qu'avant.
La mort de Jiraya et celle d'Itachi... bof x)
Je ne suis encore que pour voir Sasuke à l'oeuvre... et c'est tout :p

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Konan
C'est ma préferée,elle cherchait une voie à suivre,elle a rencontré Yahiko puis Nagato...Dommage pour elle
2-Jiraiya
Bien entendu qu'il est dans mon classement,Ero-Sennin est un incontournable.Le plus combattif des 3,il a choisi Naruto,et s'est bien occupé de lui pendant 2 ans
3-Naruto
LE héros de l'histoire,Naruto est impulsif,et j'adore ca
4-Pain
Le plus mystérieux,bon,il a tué Jiraiya,mais j'aime le mystère qui planait autour de lui
5-Deidara
Il a une vision de l'art assez speciale,mais j'adore

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Shikamaru
2) Temari
3) Tenten
4) Gaara
5) Deidara



Voici mon top personnage de ce manga.

1) Pourquoi Shikamaru ? Lorsque j'ai commencé ce manga je suis tombé sur l'anime. Les épisodes ou Asuma mourraient. Forcément le personnage de Shikamaru est beaucoup ressorti sur cet arc. J'ai lu tout le manga et lors de ses apparitions il ne m'a jamais déçu.

2 ) Temari : Parce que d'abord ! C'est une kunoichi trés forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lors de ses combats de la first gen elle fut impressionnante malgré sa défaite contre shikamaru. On l'a voit un peu moins dans shippuden et c'est bien dommage.

Shikatema Smile

3) Tenten : C'est vrai qu'on voit presque jamais ce perso et qu'on sait presque rien d'elle mais bizarement je me suis bien attaché à ce personnage. Dommage que kishi la dessine toujours avec la meme coupe de cheveux car elle est trés belle ^^

4) Gaara : Il a une histoire émouvante, il est classe. Ses combats sont aussi agréables à voir dans le manga. j'ai bien apprécier son retour a Suna.

5) Deidara : Mon personnage préféré de l'akatsuki. Juste pour les explosions qu'il produit il est dans mon top.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Sasuke
2/ Jiraiya
3/ Orochimaru
4/ Konan
5/ Gaara

Sasuke : Tout simplement mon personnage préféré, celui qui m'a donné envie de lire Naruto. Un personnage qui ne pense qu'a la vengeance, il devient de plus en plus sombre au cours du manga et j'adore sa Very Happy
Niveau technique il n'a rien a envié a son frère, il gère bien ^^

Jiraiya : Le pervers du manga ! Comment ne pas l'aimer ? Laughing Un humour excellent, une puissance phénoménal, il est l'un des 3 sannins. Et puis sa mort m'a bien rendu triste. Je lui rend encore hommage en le mettant deuxieme de mon classement Smile

Orochimaru : Un méchant, voir Le méchant du manga le plus charismatique. Je l'ai adoré jusqu'a sa mort meme quand il s'en ai pris a Sasuke Razz Très bon personnage, a chaque apparition c'etait excellent Cool

Konan : La seule fille d'Akatsuki et pas des moindres, ses techniques sont superbes, et elle meme est super belle Very Happy une fille qui a de la classe, sa change de Ino, Sakura, Tenten et autres qui servent a rien.

Gaara : Dès que je l'ai vu je savais que sa allait etre un super personnage. Son caractere, son visage calme, ses techniques meurtrieres, décidément y'a rien a jeter Mr. Green a chacun de ses combats ce fut excellent ( mais le meilleur restera celui contre Lee )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maito
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Naruto
2-Gai
3-Kakashi
4-Lee
5-Shikamaru
6-Minato


-Naruto car j'ai beaucoup aimé l'évolution du perso, même ses power-up souvent décriés.
-Gai parce qu'il amène une touche comique au manga, son taijutsu est superbe et son attachement à Lee est touchant.
-Kakashi car c'est un shinobi génial et que c'est un régal de le voir combattre.
-Lee car tout comme Gai, son taijutsu est stylé, j'aime bien la relation père/fils avec Gai.
-Shikamaru car ces stratégies compense largement ses faiblesses
-Minato car c'est le ninja le plus charismatique du manga, il représente l'image à atteindre ( ce que Naruto fera je n'en doute pas).

_________________
Come to the darkside... we have cookies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce genre de topic merci de l'avoir crée ^^

Alors mon classement ne change pas.

Itachi
Sasuke
Naruto
Sakura
Tobi/Madara.



1) Itachi, pour la justesse du travail que l'auteur a fait sur lui , jamais trop ou pas assez, avec classe et un self controle à toutes épreuves. Son histoire tragique !! J'adore, trash et triste à la fois, dés que je l'ai vu j'ai su que c'était direct mon perso préfèré , je me suis pas trompée. Cool

Il est froid mais à reussi à me toucher avec son frère, deux persos indisociables selon moi.


2) Sasuke le meilleur perso au niveau de la complexité ( l'auteur peut être fière), il me touche par sa démarche , son histoire et 'est émotion. C'est comme le chocolat dur et froid à l'extèrieur mais tout fondant à l'itérieur ^^ .
Comme le dit au dessus ce que je préfère c'est sa relatin avec son frèr qui me touche. Sa relation avec Naruto et Sakura me touche.


3) Naruto a vraiment monté dans mon classement depuis qu'il est devenue réfléchi et qu'il semble déchiré et perdu entre ses responsabiltés et l'amour qu'il a pour son frère de coeur (Sasuke). La seule chose qui fait que j'aime Naruto c'est surtout pour la relation qu'il entretient avec Sasuke qui m'a fait rire dans la first, ( rivalité mimi et drôle) puis les parôles durs et touchantes écahangées dans le Naruto vs Sasuke, qui montrent à quelle point ils sont accrochés l'un à l'autre.


4) Sakura,qui me plaie de plus en plus j'espère ne pas être dessus pour la suite, j'aime le caractère et la compléxité des relatons qu'elle entretient avec Naruto et Sasuke, elle a droit au privilège d'être unique !! Donc autant en profiter pour bien agir, et plus ça va plus je pense que y'aura du sang dans cette histoire Twisted Evil


5) Enfin Tobi j'ai adoré tout desuite le côté délire et bête puis qu'il deveinne le grand méchant Twisted Evil qui lui va très bien, ses airs de prof lui donne une certaine classe, sans compter qu'il est calculateur mais cool et j'adore ce genre de perso !!! Voilà pour moi pas de méchant pas d'histoire c'est pour ça que faut les aiment les méchants !! lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1°) Yamanaka Ino
2°) Rock lee
3°) Tenten
4°) Neji Hyuga
5°) Akimichi Choji


Ino est mon personnage préférée car c'est un des rares perso qui ne m'a pas laissé sur ma première impression elle parraissait superficielle et ridicule alors que si on y regarde de plus près elle avait agit a cause de sakura de plus elle n'a pas hésité a la sauver malgré leur rivalité. Et j'attend avec impatience ces progrès dans shippuden car l'arc pain et hidan kakuzu sont très décevant je doute qu'elle soit devenue chunin en apprenant les rudiments du soins seulement.

Rock lee est mon second personnage préféré car c'est un des personnages de naruto que j'aime bien cosplayé c'est un lover des temps nouveau sourire étincellant tenue hors norme et surtout quelqu'un de perseverant qui ne reste pas sur ces échecs et qui tient a prouver sa valeur. Quand tout le monde a peur d'affronter gaara lui au contraire aimerait le combattre et il n'a pas hésité a rejoindre ces amis bien que sorti d'une intervention. J'aimerai juste qu'il finisse par apprendre le ninjutsu non pas qu'il en ai besoin mais juste pour montrer qu'il sera meilleur que gai.

Tenten est mon troisième perso préféré car bien qu'on la voit peu dans les animés hormis les hs le peu m'a plus. J'adore son design chinois et le fait qu'elle se soit inventer son propre style de combat car beaucoup utilisent des armes blanches sans pour autant en faire leur spécialité. Je l'adore dans les jeux vidéo car elle reste pour moi un des meilleurs perso développé.

Neji est en quatrième car j'adore dans les dèbuts son côté un peu froid qui marque un air supérieur sans pour autant le clamer contrairement a sasuke. De plus son retour dans le bon côté s'est plutot bien fait et il n'a pas perdu de son charme. Je suis toujours déçu de son intervention dans shippuden bien qu'il ai de bonne technique je m'attendais a plus sachant qu'il était le seul a être passé jounin parmi les genins.

Et enfin choji car il fait parti de mon équipe préférée la team asuma et que j'aime bien l'idée du combattant qui se bat avec ses formes. Par contre il est gros pour un japonais dans la permière version car ce sont surtout les autres qui sont maigres. Après j'aime bien son nouveau style dans shippuden

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 74
Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super cette idée !

Voilà pour moi :

1°). Haruno Sakura
2°). Uzumaki Naruto
3°). Kyūbi no Yōko
4°). Uchiha Itachi
5°). Namikaze Minato ou Yondaime Hokage


Pourquoi :

1°). Sakura est belle, douce, intelligente, posée ... Je trouve que l'éditeur de Masashi Kishimoto à bien fait de la mettre en personnage principale. Elle est forte physiquement (jutsu) et mentalement. Je la trouve incroyablement réussi Smile.
Certe dans la FG, je ne m'occupai pas d'elle mais après dans la NG j'ai tous de suite accroché ! Je respecte toute c'est geste qu'ils soient négatifs ou positifs Evil or Very Mad

2°). Je le trouve tous simplement courageux pas parce que c'est le héros mais parce que l'auteur à beaucoup travailler sur son caractère à la fois idiot et sérieux, j'apprécie énormement ce mélange. ^^
De plus c'est le Jinchūriki du puissant bijû Kyûbi.

3°). C'est le meilleur des 9 bijû. Il est puissant, secret, moi qui adore les ancètres issu du chien et bein vive les "Kitsune" et les "Okami" ! (ouai c'est pas cohérent comme résont >.>).
Je le trouve aussi très sarcastique. ^^

4°). C'est un personnage très complet. Il a dans sa vie fait énormement de sacrifice que je trouve insurmontable pour un humain. Tuer toute sa famille (sauf Sasuke), sa femme, ses amis c'est pas rien quand même ...
Il m'est arrivé d'avoir de la tristesse pour son passé Crying or Very sad

5°). C'est le meilleur ninja de sa génération. Very Happy
Il est beau, puissant, incroyablement rapide y a de quoi phantasmer ^^"

_________________
Mon Tumblr



Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part :

1-Sakura .

2-Sasuke .

3-Naruto.

4-Kakashi.

5-Orochimaru .


Sakura ,j'adore cette fille c'est mon personnage préféré dans le manga ,c'est une fille caractérielle ,forte, déterminé ,intelligente et tres belle ....son développement est tres intéressant que se soit sur le plan mental ou sa puissance .
Enfin je trouve que c'est le personnage le plus humain dans le manga ,elle pleure ,elle hesite ,elle fait des erreurs ..ce qui la rapproche le plus de nous surtout les filles =p


Sasuke ,c'est mon deuxième personnage préféré j'adore son histoire ,son charisme ,ses techniques ,son style ..enfin je trouve que c'est le personnage le plus complexe dans le manga !


Naruto ,notre blondinet préféré quoi ^^
J'adore tout chez lui ,sa persévérance son caractère ,toujours là pour ces amis ,son développement sur le plan psychologique est tres intéressant ,et aussi j'adore son humour XD


Kakashi ,un personnage tres charismatique ,tres futé son masque le rend de plus en plus mystérieux ,j'adore ses techniques et ses chiens ,et son MS le rend encore classe .
un personnage vraiment très réussit dommage qu'on le voit pas beaucoup en action .

Orochmaru ,aaaahh c'est vraiment mon méchant préféré dans le manga j'ai hésité entre lui et Kabuto ,je kiff ce perso ,sa mort a laissé un gros vide dans le manga =/
Mais il reste le perso le plus machiavélique et sadique du manga Mr. Green



.

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 1 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum