Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment c'est Sasuke qui tient le leadership Twisted Evil
Le plus marrant c'est que c'est pas lui le héros d'après les critiques de certains.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le système a été étudié pour ne pas retrouvé toujours les même personnages. Regarde : Tenten ne serait jamais dans le top sans ce système. Après, beaucoup aime Sasuke, moi je ne l'aime pas, chacun ses goûts...
Votez Kakashi *crève*.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voilà mon petit classement :

1. Sasuke
2. Itachi
3. Pain
4. Jiraya
5. Kakashi


Maintenant viennent les explications...
Tout d'abord Sasuke. Sasuke a été très grandement présent lors de la lecture hebdomadaire des chapitres de Naruto. Il a notamment fait avancé très grandement le manga de par son histoire. Il a été très présent aux côtés de Naruto, qui est d'ailleurs devenu son meilleur ami. Une concurrence amicale a toujours été lancée entre les deux et c'est ce qui a animé le manga lors de la première partie. Ensuite, son histoire s'est révélée à notre héros - et à nous par la même occasion -, sombre, entraînant une haine sans égale pour Sasuke et qui lui a permis entre autre de faire des choix plutôt orienté vers le mal, en rejoignant entre autre Orochimaru. Grâce à cette alliance, il a réussit à obtenir des pouvoirs plus puissants et cette avancée donne un nouveau ton au personnage. Vint ensuite la deuxième partie du manga, trois ans après, où là Sasuke a atteint un niveau très élevé, tellement que Naruto et compagnie ont eu du mal à l'atteindre. Maintenant, son niveau est devenu très puissant et très sombre, bien qu'il ne le contrôle pas encore totalement. Il fait des choix qui l'enfoncent davantage vers la mauvaise voie mais ce sont ses erreurs qui lui apprennent que l'amitié peut compter (notamment contre Killer bee où il entrevoit la team 7 et ses compagnons actuels tenter le tout pour le tout afin de rester en vie, souder).

Maintenant Itachi. Ce personnage a un charisme fou. Déjà, avant que l'on en sache plus sur lui, il a été très charismatique, avec une puissance inégalable jusqu'alors. Il a été le premier à nous montrer le Tsukyomi, une technique impressionnante qui a rajouté une couche à cette impression de domination. Son histoire a été très attachante. Tuer ses compères, mis à part son petit frère, pour éviter un coup d'état et garder une stabilité au sein du village de Konoha. Une décision prise à cause des séquelles laissées par la guerre par son passé.
Il a mené un beau et très bon combat contre Sasuke, qu'il aurait sûrement gagné s'il ne se retenait pas. Mais au moins, nous avons pu voir l'étendu de ses pouvoirs, que ce soit la puissance du Tsukyomi, de l'Amateru ou du plus impressionnant de tous, le Susanoo.

Au tour du chef de l'Akatsuki qu'est Pain. Apparu comme justement le chef, il nous est tout de suite révélé comme un personnage très déterminé dans son but, très puissant et très effrayant par la même occasion. A peine découvert, un combat est dégagé déclaré : Pain VS Jiraya. C'est ici que nous avons pu découvrir une partie de l'étendu de ses pouvoirs. Nous saurons qu'il possède plusieurs corps, 6 précisément, possédant chacun des capacités propres à eux. L'un ne faisant que des invocations, l'autre ayant le pouvoir d'attraction et de répulsion et autre. Finalement, lorsqu'il se met à attaquer le village de Konoha à la recherche de Kyubi. Tout nous est dévoilé et ce fut une incroyable découverte. A lui seul, il a réussit à détruire entièrement le village et par la suite, a même réussit à enchaîner un combat contre Naruto en mode Sennin avec trois invocations géantes à ses côtés ainsi que de l'aide des deux vieux, Fukusaku et sa femme et d'une préparation au préalable - en effet, il avait prévu des clones au cas où il utiliserait deux fois sa nouvelle technique, le FRS -. Il a même réussit à "contrôler" les mouvements de Naruto en mode Kyubi à 8 queues, c'était tout simplement incroyable. Le seul point négatif qui l'a fait passé troisième notamment c'est sa facilité a être influencé. Malheureusement pour lui, son passé l'a troublé et n'a pas su imposer ses convictions envers certaines personnes.

Ensuite la quatrième place vient à Jiraya. Jiraya a toujours été là a accompagner Naruto et l'entraîner, c'est en grande partie grâce à lui qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Mais ce qui m'a beaucoup plu dans ce personnage, c'est la puissance qu'il laissé paraître. Maintenant, il a rencontré son ancien élève qu'il croyait mort et qui se révèle en fin de compte être le chef de l'Akatsuki, Nagato alias Pain et met un point d'honneur à le combattre de toutes ses forces. C'est à ce moment-là qu'il nous dévoilera une nouvelle technique, un nouveau mode dirais-je, le mode Sennin. Une technique qui lui permet d'accumuler beaucoup d'énergie et d'atteindre un niveau de force encore jamais vu à ce moment-là. Sa mort a été marquante car très violente et très belle à la fois car héroïque.

Enfin, le dernier, mais non des moindres, Kakashi. Il a eu le même "rôle" que Jiraya, il a toujours été présent comme ce dernier aux côtés de Naruto et lui a permis entre autre de devenir plus puissant en découvrant son affinité première et en développant le Futon Rasen Shuriken. Il possède le Sharingan mais également le Mangekyo Sharingan et cet oeil fait de lui un ninja exceptionnel. D'ailleurs, cette dernière technique qu'il a développé par l'entraînement dur est très exceptionnelle, comme le ninja qu'il est. Sa "mort" a été quelque chose d'assez marquant dans ce personnage. Une "mort" honorable et digne de lui. Et lorsqu'on le voit revenir à la vie, on se sent en quelque sorte soulagé de savoir qu'il accompagnera toujours Naruto et qu'il continuera à avancer avec le manga, car il a toujours quelque chose à nous faire passer, bien qu'il ne soit plus depuis longtemps un des personnages indispensables au manga.

Voilà, je pense avoir assez argumenté mes choix, je sais qu'il ne fallait pas faire de gros pavés, j'ai réduit d'ailleurs mais je pense qu'un minimum (ou un maximum Razz) est nécessaire. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Alors, voilà mon petit classement :

1. Sasuke
2. Itachi
3. Pain
4. Jiraya
5. Kakashi


On a eu presque le même vote sauf que j'ai pris Minato en 4ème position.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thalie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce topic, bravo !
(ça me fait penser à l'eurovision)

mon classement :

1- Sasuke (+8pts)
bon ben j'ai pas arreté de le dire, c'est mon perso préféré et il le restera à jamais. J'aime tout en lui : son caractere rempli de défaud m'attire; son histoire m'attriste et me touche; ses fabuleux combats et son agilité m'impressionne; j'adore sa relation avec son frere, sa mere et meme son père; l'évolution de l'amitié sasuke/naruto m'interesse ... Bref, il n'a aucun point negatif a mes yeux, c'est le personnage auquel je suis le plus sensible.

2- Shikamaru (+5pts)
je raconte un peu ma vie mais pas grave : je suis super raleuse et une fois ma soeur m'a dit "à force de raler, tout le monde va te détester". Shikamaru me bat largement et je l'adore. Donc je l'aime d'abord pour son caractére, il me ressemble (je suis égalment faignasse). Mais je l'aime aussi pour ses plans reflechis qui impressionnent tout le monde, moi la première.

3- Sakura (+3pts)
Elle est tout simplement la plus humaine de tous. Son fort interieur rajouter de l'humour que j'apprecie et je trouve dommage qu'elle perdu ensuite même si ça la rendais gamine. On lui repproche de trop pleurer, mais elle a des raisons valables. j'aime sa sensibilité. Et même si dans son combat contre ceux d'oto, elle a été trés basique, elle a été épatante !

4- Deidara (+2pts)
sans parler de son combat contre sasuke, j'adore son calme. Il n'est jamais perturbé par les attaques de son adversaire et reste souriant. Et a l'opposé, il me fait trop rire quand il s'enerve immédiatement avec tobi. j'adore son ricanement (en vf). et j'adore sa coiffure :p

5- Kiba (+1 pt)
au bebut, c'est purement physique. J'adorer sa bouille Embarassed . Puis son caractere m'a plus. il à l'écoute avec Hinata, je trouve ça trop mignon ! et j'adore ses disputes avec naruto.

voilà !

snif, y'a même pas naruto dans mon classement, je suis decue ! je l'adore pourtant.

_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
On a eu presque le même vote sauf que j'ai pris Minato en 4ème position.


Je n'ai pas d'avis fixe sur Minato. Il ne m'inspire pas grand chose réellement. :p
On a beau dire qu'il était le plus puissant des Hokage - d'après Kishimoto - mais son seul exploit (bien qu'il reste incroyable) est d'avoir sauvé Konoha de la destruction en scellant Kyubi. On ne connaît rien d'autres sur lui, mis à par quelques techniques comme le Rasengan et sa technique de déplacement instantané entre autres.
C'est pourquoi il n'apparait pas dans ce classement. ^^

Pour ton classement, je l'ai lu aussi, j'ai remarqué que c'était très semblable à celui que j'ai fais il n'y a pas longtemps, j'ai envie de dire que c'est normal, comment ne pas avoir un tel classement Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Hinata
2/ Kakashi
3/ Naruto
4/ Jiraya
5/ Gaara



Pour Hinata, il s'agit de mon perso préféré avant tout. Étant moi-même du genre réservé, j'admire Hinata pour le courage dont elle fait preuve lors de moments critiques et sa volonté inébranlable qu'elle tien de Naruto, malgré les foudres venant de sa famille.

Kakashi, la classe au naturel, toujours calme et réfléchit voir même flegmatique en dehors des missions. Admirable pour ses techniques inédites et le seul détenteur du MS à l'avoir obtenu sans les critères 'habituels'.
Il parait même qu'il pourrait devenir Hokage. De quoi lui donner encore plus de classe ^^.

Naruto. Le héros ! Le prophète ! Celui qui sauvera le monde du chaos ! Agenouillons-nous d'avance !
Bref, même si c'est le personnage appelé à gagner à la fin de la fin, il faut bien reconnaître qu'il s'en donne les moyens, bien aidé par une touffe de poils roux et maintenant par la nature (nous ne faisons qu'un, marions-nous Mère-Nature...*sors*). Son caractère ? Têtu comme peu de gens, mais pour le bien des autres. Il n'hésiterai aucunement à se sacrifier pour les personnes qu'il veut protéger.
Dans le monde un peu égoïste où nous vivons, c'est une grande qualité. Je m'incline Surprised .

Venu tout droit du Mont Myoubokou ! Il sauve les jolies filles des grands méchants ! Il est beau, intelligent et galant ! C'est le graaaaaand ! Jiiiirayaaaa !
Voilà probablement l'une des personnalité les plus excentriques du manga quand il s'y met, mais un homme au grand coeur qui a essuyé revers sur revers, sans abandonner sa quête de la paix.
Comme lui a dit quelqu'un : "Vous êtes un ninja talentueux et exceptionnel. Il n'y en a pas deux comme vous."
Excellent résumé Razz .

Et pour finir, le roi du désert : Gaara. Certains me diront : "Il n'a plus Ichibi en lui, il est moins fort qu'avant, ça lui enlève de l'intérêt".
Certes, Ichibi lui a été ôté, mais il n'y a pas que la puissance qui compte.
On l'a découvert énigmatique, sombre, haineux et sans coeur. Il était la forme humaine de son démon, un vrai danger public, un être sans pitié...Et pourtant, il aujourd'hui un sage Kazekage, serein et a sauvé son village d'une attaque démentielle de Deidara. Il est devenu l'incarnation du renouveau, une sorte de résurrection.
Rien que pour ça, il mériterai d'être dans tous les tops 5 Wink.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Je n'ai pas d'avis fixe sur Minato. Il ne m'inspire pas grand chose réellement. :p
On a beau dire qu'il était le plus puissant des Hokage - d'après Kishimoto - mais son seul exploit (bien qu'il reste incroyable) est d'avoir sauvé Konoha de la destruction en scellant Kyubi. On ne connaît rien d'autres sur lui, mis à par quelques techniques comme le Rasengan et sa technique de déplacement instantané entre autres.
C'est pourquoi il n'apparait pas dans ce classement. ^^

Pour Minato j'ai trouvé qu'il jouait un rôle capital dans l'existence et le scénario de Naruto(avec Mad' mais lui il est de mauvais gout lol), il n'a pas été très visible dans le manga mais à chaque fois qu'il est apparu c'était vraiment fameux(même quand il intervient pour re-sceller Kyuubi et redonner confiance au héros du manga), j'imagine le Manga devenir formidable si c'était Yondaime le héros mais on sait bien que les plus grand héros meurent toujours en se sacrifiant(dédicace à Itachi et Sandaime). On apprendra à mieux le connaitre et l'apprécier avec des chapitres Gaiden comme pour Kakashi(Kishimoto en avait parlé lors d'un interview).
Et enfin Yondai aura surement(s'il ne l'a pas déjà) un impact sur les futur power-up de Naruto(il suffit de penser au Rasengan alcolo ).
Ssk a écrit:
Pour ton classement, je l'ai lu aussi, j'ai remarqué que c'était très semblable à celui que j'ai fais il n'y a pas longtemps, j'ai envie de dire que c'est normal, comment ne pas avoir un tel classement Mr. Green

Oui, comment ne pas l'avoir? Very Happy

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Sasuke Uchiwa
2/ Gaara
3/ Itachi Uchiwa
4/ Orochimaru
5/ Kakashi


En 1/ Sasuke Uchiwa car j'ai toujours aimé les rivaux du héros,j'aime bien son coté arrogant et sur de lui. Il a un but plus que honorable vengé son clan,sa famille,son frère c'est un but plus que Honorable et malgré le difficultés il continue a vouloir accomplir sa vengeance il est très courageux.
De plus il a une intelligence stratégique remarquable c'est vraiment un pur génie.

En 2/ Gaara alors lui j'aime bien son coté calme et sa manière de se battre trop classe en croisant les mains. Son Histoire est l'une des plus triste du manga bien pire que celle de Naruto et il est d'autant plus courageux d'avoir surmonté cette haine et de faire preuve d'autant maturité pour avoir changer de voie.
Il est très puissant même sans son démon son combat contre Deidara le prouve,il mérite amplement son titre de Kazekage.

En 3/ Itachi Uchiwa le ninja par excellence excellent dans les 3 grand domaine ninja,il fait preuve d'un self contrôle et d'un sang froid sans égale même lorsqu'il est en difficultés.
Il n'a pas hésité a sacrifier son clan pour éviter une guerre et maintenir la paix.

En 4/ Orochimaru le sadique prêt a tout pour atteindre son but le méchant le plus stylé du manga pour moi.J'espère qu'il fera son grand retour via kabuto pour montré de quoi il est capable.

En 5/ Kakashi le célèbre ninja copieur l'un des ninja le plus complet dommage qu'il est pas assez de chakra. J'aime son caractère calme en toute circonstance toujours en retard. Il est un très bon Sensei sans lui Naruto et Sasuke n'aurait jamais atteint un tel niveaux.


Dernière édition par bacKtoN7 le Mar 10 Nov 2009, 8:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:O tres bonne idée ton postes Razz

sinon, mon classement est le suivant

-kakashi hatake
-sasuke uchiwa
-minato namikaze
-jiraya
-madara uchiwa


je m'explique:

Kakashi,le ninjas copieur est reconnut dans le monde entier, a tout les combat,le monde le craint et le connaisse par réputation, et est le ninjas le plus connut par tout konoha mis a part l'hokage et les sannins Razz

sasuke uchiwa etais le sujet principale de la conversassions des kage, il est également connut par réputation,il est craint par plusieurs.

Minato namikaze est reconnut par tous comme etant l'eclaire jaune de konoha, il a une légende a son propos qui dit que si vous croisez son chemin vous mourez, même pas la peine de fuir,il est beaucoup trop vite, et lors de la grande guère tout le monde dit,nous allons enfin foir ce genie a l'action. Et a la reputation du gars qui a sacrifiez sa peaux contre le village.

JirayaFais partit de la légendes. il est dit avoir un niveau équivalent a ses ancêtre kage et est connut par plusieurs personne dont tout konoha,tout akatsuki et même par tout les villages, il a ete d'une grande aide a la guère précédente et fut un excellent pisteur.

Madara uchiwaTout le monde connait son histoire avec senju hashirama,il a même une statut a son honneur dans la vallée de la fin,il est même reconnut par tout les kages et même les plus récent comme mizukage ou gaara.Il est le pere fondateur de konoha et du plus grand uchiwa.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gintoki
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 16
Localisation: C'est où le nord ?

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile d'établir une hiérarchie, m'enfin allons y Very Happy


1 - Hatake Kakashi

J'aime les personnages charismatiques qui ne paient pas de mine et qui assument avoir des hobbies bidons, et celui là est un sacré client dans le genre. Kakashi, c'est la force tranquille: toujours relax, négligé mais pas trop, et qui lit des bouquins douteux en mettant une raclée à ses élèves débutants. J'adore ce genre de personnage qui à première vue semble limite impotent, et qui casse la baraque une fois qu'il faut s'y mettre.
Son flash back m'a ému et donne une autre dimension aux paroles qu'il tient au début du manga (cf. son insistance sur le travail d'équipe lors de l'examen des clochettes).
De plus, je trouve souvent sa présence "rassurante". Quand Kakashi est là, il ne peut rien arriver de grave Very Happy


2 - Yamato

L'ultime Ninja Charpentier! Son Kekkai genkai est juste fantastique. Parce que tout brûler d'un clin d'oeil, ou se transformer en monstre multi-queues qui ravage tout c'est bien sympa, mais sorti d'une situation de combat c'est tout de suite moins utile (quoique le Sharingan est plutôt sympa pour cheater lors d'un match de basket, ou d'une balle au prisonnier xD): Le pouvoir de Yamato est multi fonction et permet tant de contenir le chakra d'horribles monstres légendaire (jusqu'à un certain point, faut pas abuser non plus) que de partir en week end improvisé à la mer ou à la montagne sans être en panne de logement.
J'ajouterai également que son mode: Frayeur On, est juste trop bon xD


3 - Maito Gaï

Gaï et Lee font partie de ces personnages haut en couleur qui lorsqu'ils apparaissent à l'écran (ou sur le papier) nous garantissent toujours un agréable moment mélangeant action et fun. J'aime les persos déjantés et exaltés, et ceux là sont loin d'être des amateurs. J'ai hésité à choisir Lee comme représentant dans mon top, mais Gaï, en plus d'avoir sa veste ouverte, possède à la fois la technique et l'entrée en scène les plus stylées du manga : L'entrée Fracassante !

La scène ou Gaï débarque après la confrontation Jiraya/Itachi dans la first Gen vaut pour moi presque tous les gags de Shippuden. (je placerai le décodage du paradis du batifolage juste en deuxième position :p)


4 - Jiraya

Le personnage parle de lui même: Excentrique, artiste en recherche constante d'inspiration, bougrement balèze, et en plus c'est un pervers!
Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter à son sujet, vous pouvez toujours faire une synthèse des paragraphes sur Kakashi et Gaï si vous tenez Absolument à savoir pourquoi j'aime Jiraya Laughing


5 - Tendou / Pain

Je ne suis généralement pas très fan des méchants dans Naruto, mais celui ci a su toucher mon coeur Very Happy
Son design passe bien, ni trop ni pas assez de fioriture/accessoires, etc.
L'attitude de psychopathe stoïque de Nagato (exprimée au travers de Pain, donc) m'avait bien branché pendant le combat Pain/Jiraya, et la capacité de Tendou (Shinra tensei/Bansho tenin) était juste cheatée O_o


J'aurai bien aimé ajouter d'autres personnages à ma liste, tels que Pakkun le chien Ninja, Killer Bee (gros coup de coeur pour celui ci, qui à une mentalité très One piece, mais il aurait pris la place de Tendou dans le classement, lequel est le seul représentant du parti des vilains), Gaara, voire Tazuna (la façon dont il provoque Naruto + sa façon de parler avec des "méga" partout sont trop marrantes), etc. etc. etc. mais les tops sont limités à 5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gintoki a écrit:
la capacité de Tendou (Shinra tensei/Bansho tenin) était juste cheatée O_o

Parles moi de la puissance de Rikudou, alors... Laughing

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Errownaï
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah c'est mon tour !


1) Uchiwa Itachi


Un mot pour le définir ? Classe.
Il est resté plutôt discret tout en étant une clé du mangas, sa puissance n'est pas à démontrer et son influence était présente.

2) Pain/Nagato


Il aura servi de tournent du mangas, car en ayant tué Jiraya, c'est tout de même lui qui a offert un gros power-up à noter héro grâce au mode Sennin.
Le méchant redevenant gentil...hmmm....classique, mais qui fait toujours son effet !

3)Jiraya


Ah .... l'Ermite pas net, son sens de l'humour ainsi que sa pervérsité avancer l'on bien mis en avant !
Mais l'homme en lui même fût un grand homme, son désir de paix et tout ce qui va avec, rien à ajouter !

4)Deidara

Lui, son désir de vengeance sur le sharingan lui aura causer sa perte !
Son style de combat très ... personnalisé m'a plus, et aussi son caractère .

5) Kakashi Hatake

Citation:
J'aime les personnages charismatiques qui ne paient pas de mine et qui assument avoir des hobbies bidons, et celui là est un sacré client dans le genre. Kakashi, c'est la force tranquille: toujours relax, négligé mais pas trop, et qui lit des bouquins douteux en mettant une raclée à ses élèves débutants. J'adore ce genre de personnage qui à première vue semble limite impotent, et qui casse la baraque une fois qu'il faut s'y mettre.
Son flash back m'a ému et donne une autre dimension aux paroles qu'il tient au début du manga (cf. son insistance sur le travail d'équipe lors de l'examen des clochettes).
De plus, je trouve souvent sa présence "rassurante". Quand Kakashi est là, il ne peut rien arriver de grave Very Happy


Rien à ajouter, très bien expliquer par Gintoki !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Deidara
2/ Kakashi Hatake
3/ Obito Uchiwa
4/ Konan
5/ C/Shi


Deidara : J'aime sa coupe de cheveu qui fait troooop mimi ! Ses techniques qui sortent de l'ordinaire. Son tempéramant coléreux lorsqu'il était avec Tobi XD. Pour moi, face à Sasuke il s'est battu jusqu'au bout même si sa dernière attaque a foiré ( tout de même 10 km de rayon ). Il est capable de détruire une ville en prononçant le fameux : KATSU !
--> Geijutsu wa bakuhatsu da !

Kakashi Hatake : Avant Deidara, c'était lui mon number one ! Dans la saison 1 c'était l'un des plus puissants à notre connaisance : A en sa possesion le sharingan et créer le Chidori qui servira plus tard à Sasuke. Mais bon depuis les shippuden je trouve qu'on le dévalorise un peu avec les progrès de la nouvelle génération.

Obito Uchiwa : J'ai adoré Kakashi Gaiden. Il a raisonné Kakashi concernant les compagnons qui sont plus importants que les lois. J'ai également aimée cette amitié qui n'a durer que peu de temps Eusa_boohoo Crying or Very sad . Rest in peace

Konan : Ma kunoichi préférer. Dès qu'en la voyant, mes premières impressions furent très bonnes. Elle est tellement jolie et était si mimi étant jeune.

C/ shii : J'avais hésité entre lui ou le binome Karui-Omoi qui nous fait bien marré. Enfaite je le trouvait mignon Eusa_shifty. Y a pas que ça mais je ne peut expliquer pourquoi...

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !


Dernière édition par Kurotsuchi le Lun 12 Oct 2009, 5:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LordRatchet
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: Explore l'univers

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant



1.Itachi

2.Sasuke

3.Naruto

4.Kyuubi

5.Suigetsu




1. La première fois que je l'ai vu j'ai dit ça s'est mon personnage. Il est cool et très fort. J'adore ses yeux et je trouve que c'est le perso le plus mystérieux.

2. Sasuke est un avenger et j'aime les persos qui vont tout faire pour ce venger et même aller dans le dark side of the force.

3. J'aime sa détermination et il est le plus surprenant perso que j'ai vu dans Naruto.

4. J'ai toujours hâte de le voir parler à Naruto de si et de ça et surtout de le posséder pour faire des combats explosifs

5. Je le considère comme un perso cool, décontracté et sans soucis. J'aime son humour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-NAGATO.

2-TOBI.

3-AKASUNA NO SASORI.

4-SASUKE.

5-RAIKAGE.

Pour mon premier personnage,c'est un choix qui s'impose pour moi,car il à quelque chose qui m'a choqué,mais aussi beaucoup plut,c'est son handicap,mais sa puissante force du aussi bien à son rinnegan,mais aussi à sa vue d'un monde en paix,et son sacrifice suprême en redonnant vie à tout les habitants tués à KONOHA,magnifique fin pour le plus puissant des personnages que j'ai vu dans se manga!!!!!.
Il restera à jamais gravé dans ma mémoire!!!!!!

Pour TOBI,c'est son aspect mystérieux,le grand méchant qui trouve toujour un moyen d'échapper à tout,et sa capacité spacio-temporelle qui est magnifique,et puis voilà,si son masque aussi me plait beaucoup.

Pour SASORI,c'est la première fois que je regardais le manga NARUTO et que je découvre avec stupéfaction se garçon qui sacrifie son corps pour ressembler à son idéal,UN PANTIN HUMAIN!!!!
La première fois que je vois son corps en bois,je suis stupéfait,et en même temps choqué!!!!!!!
Mais vraiment magnifique comme personnage.

Pour SASUKE,se sera plutôt récent mon attachement à se personnage,j'aime le déroulement de son histoire,et l'évolution de son sharingan au fur et à mesure de ses combats!!!!

Pour le RAIKAGE,c'est aussi tout récent,quel charisme,et il combine tout plein de technique qui me plaise énormément,force titanesque,vitesse stupéfiante pour son gabarit,et son NINTAI JUTSU,et son impulsivité.
Et il a du style le RAIKAGE!!!!!

Mais mon personnage préféré restera à jamais NAGATO,et son RINNEGAN!!!!!!!
R.I.P

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mifune
Civil


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: Entre la partie nord est et la partie sud ouest de l' univers

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kon'ichiha

1. Naruto

2. Hinata

3. Pein

4. Killer Be

5. Shikamaru


1. Naruto : Il est très déterminé et sa c' est une grande qualité, et puis malgré ce que l' on peut pensez il est pas si idiot que sa le blond...

2. Hinata : Déjà parce qu' elle est trop mignonne j'aime trop et puis elle est aussi déterminé que Naruto...

3. Pein : J' adore ses yeux, il est extrêmement puissant, et il est pas si mauvais que sa.

4. Killer Be : Il manie trop bien ses épée, un truc de tarée, il est tellement baraque, qu' il casse la baraque...non KB sors de ce corps !!!

5.Shikamaru : Il est très intelligent, et il est classe je trouve, mais peut-être qu' il réfléchit un peu trop parfois...

Sayonara

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hjbad
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: Par là

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Kabuto (8pts)
Citation:
J'adore Kabuto. Un aspect manipulateur qui aura réussi à blouser tout Konoha, mais qui reste dévoué à son maître Orochimaru. On rajoute à ca, un panel de techniques de gros lourd (soin, inversion des mouvements, ...)


2. Naruto
Citation:
C'est le héros, j'aime beaucoup. Il a des facilités, mais il se donne beaucoup de mal pour arriver. Il dégage une aura de courage pour retourner les ennemis à sa cause.


3. Shikamaru
Citation:
Le matheux génial. Il connait deja la fin d'un combat alors qu'il n'a pas commencé, ca me laisse réveur.


4. Jiraya
Citation:
Ah l'ermite pervers. Sa mort m'a déçue, je le voyait réellement réussir à blouser Pain pour se barrer


5. Kimimaro
Citation:
Lui je lui accorde mon point de style. C'est pour moi l'un des plus puissants personnages du manga, en taijutsu. J'adore. C'était le temps où y'avait pas d'intrigues politiques dans Naruto...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
prokeneda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

1er- Uchiwa Sasuke: personnage qui reste fidele à sa ligne de conduite, qui se fixe un objectif et tente de l'atteindre coute que coute, personnage sobre qui ne fanfaronne pas, pas de grimace ou de cris inutiles.

2eme- Oroshimaru: un des "méchants" les plus charismatiques tout manga confondu, par son ambition et sa voix mythique en VO

3eme- Kabuto: Mysterieux mais loyal jusau'au bout, fait preuve de vaillance et dignité lors de l'affrontement des Sannins

4eme- Shikamaru: j'ai la fleme d'expliquer pourquoi.

5eme- Deidara: en une phrase: "Tremble ! Émerveille-toi ! Désespère ! Pleure à grand cris ! Mon art… est explosion !!! "

2386eme: Uchiwa Itachi: Le plus gros Traitre de l'histoire du manga, aucune fierté quand à l'appartenance à un clan, vend sa propre famille au profit du clan rival, traitre jusqu'à la fin en offrant "je ne sais quoi" à Naruto en vue d'un affrontement contre son propre frere...... incomprehensible gachis qui aurait pu placer le clan Uchiwa sur le toit du monde ninja grace à son génie.... vraiment le personnage le plus pourrit de Naruto!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

prokeneda, j'aurais pu me passer de ton commentaire sur itachi serieusement

pour moi c'est

1er choix: itachi; tout simplement car il sait cacher son jeux, il a donner sa vie pour sont frère et sont village, il a fait ce quil y a de mieu pour un monde sans guerre, son clan cherchait la guerre et il a fait les choses de maniere a ne plus avoir de guerre, a poussé la haine de son frère de manière a ce qu'il s'entraine sans arrêt pour le surpasser, protéger konoha de l'akatsuki, développer des techniques surpuissante (que sasuke copira cause de son manque de créativité) cache ses émmotion et tout mais au fait il est doux le petit Very Happy

2eme choix: yondaime hokage, minato...; quel personnage quarismatique, si doux et a la fois si fort, prévoit tout, invente lui aussi de super techniques, très complexe son histoire, j'adore

3eme choix: naruto; détermination, hero du manga, et tout ses pouvoir aussi bien en tant qu'ermite que jinchuriki, j'adore aussi kyubi mais je le classe dans la meme cathegorie ou naruto est si fort en controle de lui meme mais tellement fort sous emprise de kyubi, de plus j'aime tellement quand il s'énerve le blond..

4eme choix: nagato, tendou en particulier; je pensse que nagato sous forme tendou fait tellement un beau style, les techniques qu'il a, ses yeux, sa quantité de chakra, encore la ses diverses techniques très élaboré, son histoire assez choquante, je le comprend bien le petit d'avoir déliré Confused

juste pour toi prokeneda: 4000 000000 eme: sasuke; le petit protégé de la famille, il aurait du creuver a sa première heure, copie les jutsu, maitrise toutes les techniques sans pratiques ou presque, du jour au lendemain copie les techniques de sont frere, se fait donner des pouvoirs ici et la, se pète l'attitude, a l'air dune fille en curse mark lvl 2, perd ou foire la moitier de ses combats, a de trop grand objectif et fini par foirer la aussi, enfin bref tout ce que je deteste d'un mec,

sur ce j'espere que vous avez aprécié mon petit roman

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 33, 34, 35  Suivante
Page 2 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum