Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est claire que Killer-bee maîtrise mieux hachibi que naruto maitrise Kyûbi

hachibi en mode complet et plus puissant que naruto en 6 queues
car d'après certaines personnes Confused
naruto 1 queues et naruto 6 queues on le même chakra ...

Kage

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7: fait attention: tu nous présente une sitation comme preuve provenant d'un scan effectué par des traducteurs amateurs. Avant de proposé des sources comme ça, attend les sortie officiels qui présente les vrai traduction.

Ensuite, pourquoi s'acharner? Il est dit que Kyuubi est le plus puissant. Il est présenté comme le plus puissant. Madara se comporte à son égart comme s'il était le plus puissant. naruto est le héro du manga... Cherchez pas de midi à 14 heure... Dans ta pseudo-preuve, il est dit qu'il a scellé 50% de kyuubi dans Naruto, mais le chakra ne se regénèrent pas? C'est 50% de quoi? Dans la version original était-il dit qu'il autre chose? S'il n'y a que 50% de chakra, les plans de Madara ne tomebent pas à l'eau?

Hachibi est fort, oui, mais même dans son état actuel les personnages du manga le considèrent moins fort/important que Kyuubi...

Se débat ressemble un peu à essayer de redonner la vue à un aveugle qui ne veut pas voir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà...
Le sujet c'est pas la quatrième grande guerre ninja???

Parce que y a quand même matière à développer sur autre chose que sur le chakra de kyubi et qui contrôle le mieux son bijuu...
En aparté, je dirais comme Gensei Noir, que le Chakra de Kyubi a subit non pas une déformation au niveau quantitatif, mais plutôt qualitatif...
Pour moi Kyubi a vu son chakra séparé en deux, non pas en deux parties égales et de même nature, mais en deux parties de nature différente (opposé dans ce cas), et rien n'indique si cette dénaturation à provoquer un changement dans sa quantité... bref, c'est pas le sujet.

Cette Grande guerre, ne va pas durer longtemps, il y a plusieurs réponses à la question "pourquoi?" (du moins au plus probable):

-Naruto meurt et par conséquent Kyubi aussi, donc Madara ne peut pas compléter Juubi.
-Killer-Bee meurt et par conséquent Hachibi aussi. idem.
-La pierre chez les Uchiha est un fake, et Madara c'est fait un film.
-Madara change d'avis.
-Le sceaux retenant les Bijuus est brisé.
-Le plan de Madara échoue pour cause: Sasuke retourne sa veste, encore...
-Madara est tué/scellé/exilé.

Bref y en a une tripoté de raisons pour que cette guerre ne s'éternise pas...
En plus je vois mal l'Akatsuki résister au 5 (4? 3?) Nations...
Quoiqu'en étant un groupe réduit, ils sont plus difficile à débusquer, et cela faciliterait les missions du type destruction de ponts comme pour l'équipe de Kakashi et obito...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:

Mais lawl... et d'apres le cousin de mon voisin, Rock lee est de la famille de Sailor Moon... ouah mais stp tiens toi en au faits de Naruto, la on dirait t'as 13ans et tu veux pas regarder la veritée en face ! Prends les Elements de Naruto au lieu de tout aranger a ta sauce ! j'ai fait un post constructif pour vous ouvrir les yeux a toi et ton acolyte Tony N7 et la tu viens avec ton post decousu... on peut meme pas debattre avec toi, a aucun moment t'essaye de discuter... j'tai bayé, sa sert a rien... j'pense que les gens inteligent auront compris et feront de meme, allez si ça peut te faire plaisir Hachibi c'est le plus fort, il bat meme Goldorak et ça sera lui le nouveau heros Wink !

ET POUR TONY N7 ! j'me demande si t'est passé chez afflelou ou si tu te fout du monde, j'ai mis tes 2 post en citation l'un derriere l'autre ! j'vais les remettre dailleurs

bacKtoN7 a écrit:
Citation:
Soit logique yondaime partagerais la force de kyubi en 2 pour que naruto lors de sa maitrise total soit le deuxième bijuu le plus fort ? , ce n'ait vraiment pas logique tout cela.

C'est Yondaïme lui même qui lui dit qu'il n'a sceller que la moitié du chakra en Naruto donc le Kyubi a l'intérieur de Naruto est plus faible que Hachibi car privé de la moitié de son chakra c'est un fait que tu le veuille ou non.

Citation:
N'empêche s'avancer à dire que Hachibi ou Kyubi est plus fort que l'autre est très aventureux...

Bah c'est de la logique pur avec ce qu'on sait pour l'instant,je pense l'avoir bien illustrer dans mon précédant post.

J'pense qu'on est daccord, lis bien tu te contredit Wink !

et dernierement ! ton image c'est du Fantrad' ! suivant les team qui traduisent t'aura pas exactement les meme textes, et c'est pas forcement de l'exactitude niveau traduction ! c'est le principes des scans l'ami !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deidara Akatsuki a écrit:
Narutomaki a écrit:

Mais lawl... et d'apres le cousin de mon voisin, Rock lee est de la famille de Sailor Moon... ouah mais stp tiens toi en au faits de Naruto, la on dirait t'as 13ans et tu veux pas regarder la veritée en face ! Prends les Elements de Naruto au lieu de tout aranger a ta sauce ! j'ai fait un post constructif pour vous ouvrir les yeux a toi et ton acolyte Tony N7 et la tu viens avec ton post decousu... on peut meme pas debattre avec toi, a aucun moment t'essaye de discuter... j'tai bayé, sa sert a rien... j'pense que les gens inteligent auront compris et feront de meme, allez si ça peut te faire plaisir Hachibi c'est le plus fort, il bat meme Goldorak et ça sera lui le nouveau heros Wink !

ET POUR TONY N7 ! j'me demande si t'est passé chez afflelou ou si tu te fout du monde, j'ai mis tes 2 post en citation l'un derriere l'autre ! j'vais les remettre dailleurs

tu comprend rien dit donc

pour l'instant Hachibi est le plus puissant car Kyubi n'est pas complet , c'est tout ...

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso quand j'ai vu le blast de K6 et celui de hachibi complet j'ai clairement senti que celui du mini-kyubi était bien plus puissant.

Pour moi, Kyubi a plus de chakra qu'Hachibi.

Par contre en tant qu'hôte, il est vrai que Killer Bee est en entente avec son démon ce qui lui permet de libérer toute sa puissance.

Et puis bon Narutomaki, tu nous sors quand meme que K6 a le meme chakra que Naruto a une seule queue. Je ne suis pas sur que nous lisons le même manga.

Maisi ici c'est pas le sujet sur la guerre des shinobis ? J'avais trouvé le titre assez attrayant mais sur les trois sernieres pages je tombe sur un débat sans fin.

Alors pour moi cette guerre de Shinobi pourrait bel et bien démarrer, avec le vieux de la roche qui pourrait se ranger du coté de l'akatsuki. Aprés tout madara peut lui permettre d'avoir acces a la puissance d'un démon le temps de compléter le juubi, et puis il peut y voir un moyen d'assouvir sa domination sur les autres pays avant de trouver une idée pour arreter Madara. Ils ont de la ressource les vieux.

Je crois que c'est dans cette guerre que Naruto jouera un role important. Il sera sans doute capable de l'arreter dés le départ a grand coup de gospell no justsu et de baffes exorcisantes sur sasuke.

Aprés tout n'est-il pas censé apporter la stabilité au monde ? L'aspect destruction semblait etre incarné par Nagato. Celui ci n'etant plus la, c'est a l'uzumaki de jouer son rôle.

puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais qui va se battre contre qui si les 5 village sont ensemble contre la mini akatsuki plus sasuke . ok madara a les sept bijuu mais a mon avis c'est pas encore assé puissant quand on voix le raikage a lui tout seul a un chakra de bijuu
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr la mauvaises fois...

On peut débattre avec tout le monde sauf les gens de mauvaise une fois qu'on leur prouve qu'ils sont tord il mettent en cause les trad' me sorte des phrase hors contexte ect....

De toutes façon sa m'importe peu le manga montre clairement que Yondaïme a scellé que la moitié du chakra de Kyubi en Naruto a mon avis si c'était autre chose les traducteur s'en serait rendu compte.

Mais bon comme un users la dit c'est comme essayer de rendre la vue a un aveugle qui ne veut pas voir.

Citation:

bacKtoN7 a écrit:
Citation:
Soit logique yondaime partagerais la force de kyubi en 2 pour que naruto lors de sa maitrise total soit le deuxième bijuu le plus fort ? , ce n'ait vraiment pas logique tout cela.

C'est Yondaïme lui même qui lui dit qu'il n'a sceller que la moitié du chakra en Naruto donc le Kyubi a l'intérieur de Naruto est plus faible que Hachibi car privé de la moitié de son chakra c'est un fait que tu le veuille ou non.

Citation:
N'empêche s'avancer à dire que Hachibi ou Kyubi est plus fort que l'autre est très aventureux...

Bah c'est de la logique pur avec ce qu'on sait pour l'instant,je pense l'avoir bien illustrer dans mon précédant post.

J'pense qu'on est daccord, lis bien tu te contredit Wink !

Et moi cher Deidara je me demande si ta un cerveau parce que a aucun moment je me contredit!

Citation:

et dernierement ! ton image c'est du Fantrad' ! suivant les team qui traduisent t'aura pas exactement les meme textes, et c'est pas forcement de l'exactitude niveau traduction ! c'est le principes des scans l'ami !

Deja compare un scan traduit par les fantrad et les pro les différence sont vraiment minime les traducteur font bien leur boulot et même refont une version améliorer!!
Donc on peut s'y fier et c'est les seuls référence qu'on a pour l'instant de plus c'est pas la première dans le manga qu'il est dit que seul la moitié du chakra de Kyubi est sceller en Naruto
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les traducteurs se sont rendu compte du petit différents dans le chakra. Ce que le manga dit et le data book aussi c'est que Yondaime a séparé le Yin et le Yang, mais est-ce que ces deux là représentent chacun la moitié du chakra de Kyubi?

Personnellement je suis incapable de le dire. De plus comme dans l'exemple que j'avais mis, quand on purifie quelque chose, ce qui reste diminue-t-il de moitié?

BlueBlues
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il sera sans doute capable de l'arreter dés le départ a grand coup de gospell no justsu et de baffes exorcisantes sur sasuke.

J'aime bien ta phrase Very Happy

J'imagine bien Madara promettre à Sasuke une "illusion génerale" ou sa famille ne serait pas morte...plus de douleur etc...
Sasuke il s'en fout d'être dans une illusion: il n'a pas de vie!
Du coup Sasuke se connecte à la statue des biijus pour attaquer les autres pays à grands coups de demons Twisted Evil

....Nagato à l'echelle international Twisted Evil
Bon je m'enflamme là. Mais un truc comme ça.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Mais les traducteurs se sont rendu compte du petit différents dans le chakra. Ce que le manga dit et le data book aussi c'est que Yondaime a séparé le Yin et le Yang, mais est-ce que ces deux là représentent chacun la moitié du chakra de Kyubi?

Personnellement je suis incapable de le dire. De plus comme dans l'exemple que j'avais mis, quand on purifie quelque chose, ce qui reste diminue-t-il de moitié?

S'il y a une chose dont il faut se rappeler c'est le combat de Pain vs Naruto:
- Naruto arrive jusqu'à 8 queues car Kyuubi l'a manipuler et a retiré le sceau qui était sur son ventre(l'encre coulait en tout cas).
Donc on peut dire qu'au moment ou le sceau est désactivé le démon avait Huit queues.
Cependant il restait la partie de Kyuubi derrière la cage avec le parchemin, et c'est après avoir ouvert celle-ci que Kyuubi obtient tous ses pouvoirs et la neuvième queue apparait.
S'il me fallait faire une estimation(pas parfaite, vous le conviendrez avec moi) je dirai:
- de 1 à 4 queues c'est 40%
- de 1 à 8 queues c'est 70%
- et le tout fait 100%
Maintenant le Yang c'est à dire la partie derrière la cage est certes 30% mais est comme un booster du chakra du démon(car quand il devient complet il pourra produire une puissance de 150% Twisted Evil ).

Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dévie un peu du sujet, mais pourquoi pas... Il est clair que le potentiel du combo Naruto-Kyuubi aura une grande importance, si cette guerre éclate.

Mais pour le moment, ce qui me préoccupe le plus, ce sont les alliés potentiels de ce qui reste de l'Akatsuki. Déjà, les trois survivants sont, d'après moi, les plus balèzes (je n'oublie pas Itachi, mais il n'est, hélàs, plus de ce monde). Ces gars-là, accompagnés de ces "petits villages" qu'ils souhaitaient déjà rallier à leur cause il y a quelque temps... et sans doute Sasuke, de gré ou de force. Je doute en revanche que Suig' et Juugo soient de la partie, Madara n'ayant pas un interêt particulier pour eux.

Karin, à la limite. Parce qu'elle peut soigner Sasuke, analyser son chakra, et qu'elle est dingue de lui.
Si Mad' souhaite la virer, elle s'accrochera Laughing
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT

Suigestu a un avenir prometteur que ce soit Taka ou non, il sera exploité par Kishi et peu être que Madara y verra un intérêt dans ses capacités aqueuses et dans une bonne maitrise de l'épée(mais pour le Raiton et le Doton on repassera).

Dernière édition par feel the power le Lun 12 Oct 2009, 9:05 pm; édité 1 fois
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ok donc selon toi il a séparé le chakra néfaste du Kyubi de celui pas néfaste partant de la il ne devrait pas rester grand chose du chakra de Kyubi étant un démon a mon avis si ta supposition est vrai il ne devrai rester qu'une parti infime du chakra de Kyubi.

Car la majorité doit être néfaste.

Pour en revenir aux sujet enfin Smile Je me demande comment Madara compte utilisé ces Bijuu compte il les sceller dans ces acolytes?
A mon avis non quand on voit Naruto ou Gaara qui l'ont depuis leur naissance et n'arrive pas a les contrôler sa serait un peu exagérer que les membres de L'akatsuki puisse les contrôler en quelque jour ou mois.

Ou alors Madara peut les contrôler via son MSE après tout le manga ne précise pas si le MSE ne peut contrôlé que Kyubi ou tout les Bijuu mais bon apparemment des Bijuu non sceller ne sont pas aussi redoutable que dans un hôte.

Ou Via la statue il pourra utilisé la puissance des Bijuu pour attaquer des point stratégique comme voulait le faire Nagato mais est ce possible sans la présence de tout les Bijuu?

En tout cas sa s'annonce des combats épique car la les membres restant de l'akatsuki devront montré toutes l'étendue de leur pouvoir pour vaincre les meilleur ninja de chaque village. (notamment Kisame qui je suis sur nous reserve énormément de surprise s'il ne meurt pas contre KB)
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7 a écrit:

Car la majorité doit être néfaste.

Je crois que tout le chakra de Kyuubi est néfaste(vu le 4-6 queues avec la haine de Naruto), mais la partie négative est la partie incontrôlable car l'influence du Kyuubi y est trop importante et par conséquent dangereuse pour le Jinchurriki.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:

Et puis bon Narutomaki, tu nous sors quand meme que K6 a le meme chakra que Naruto a une seule queue. Je ne suis pas sur que nous lisons le même manga.

Ah mais se n'est pas moi qui dit sa , certains pense que comme Kyûbi as un chakra infini même as une seul queues son chakra reste infini donc le même qu'en 4 ou 6 queues

Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ok donc selon toi il a séparé le chakra néfaste du Kyubi de celui pas néfaste partant de la il ne devrait pas rester grand chose du chakra de Kyubi étant un démon a mon avis si ta supposition est vrai il ne devrai rester qu'une parti infime du chakra de Kyubi.

Qu'a alors fait Yondaime en séparant le chakra néfaste du bon? Il l'a comme un peu purifié.
Prend l'eau de la seine qui est totalement impure, enlève les impuretés, qu'est-ce qu'il te reste la moitié? Non il reste quasiment autant qu'au départ.

Demain je prend de l'urine j'en enlève les éléments toxique, sur ce que j'avais au départ j'aurai quasiment la même quantité, la différence est vraiment infime.

Je pense que pour le chakra de Kyubi c'est la même chose.

Ensuite Naruto n'a accès pour le moment qu'au bon chakra, mais ou est l'autre? Sur cela rien n'est dit qu'il est ailleurs, qu'il est en Yondaime, si sa se trouve il est aussi en Naruto, mais le double sceau fait que Naruto n'y a pas accès pour le moment.
Vu que le manga ne dit pas ou est l'autre partie du chakra de Kyubi, rien n'est encore sur sur la quantité disponible.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:

Qu'a alors fait Yondaime en séparant le chakra néfaste du bon? Il l'a comme un peu purifié.
Prend l'eau de la seine qui est totalement impure, enlève les impuretés, qu'est-ce qu'il te reste la moitié? Non il reste quasiment autant qu'au départ.

Demain je prend de l'urine j'en enlève les éléments toxique, sur ce que j'avais au départ j'aurai quasiment la même quantité, la différence est vraiment infime.

Je pense que pour le chakra de Kyubi c'est la même chose.

Ensuite Naruto n'a accès pour le moment qu'au bon chakra, mais ou est l'autre? Sur cela rien n'est dit qu'il est ailleurs, qu'il est en Yondaime, si sa se trouve il est aussi en Naruto, mais le double sceau fait que Naruto n'y a pas accès pour le moment.
Vu que le manga ne dit pas ou est l'autre partie du chakra de Kyubi, rien n'est encore sur sur la quantité disponible.

je pense que l'autre chakra doit être dans le sceau mais s'est le grenouille de Jiraya qui doit la "débloquer" pour que Naruto puisse l'utilisé

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Oui sauf qu'on parle de Kyubi et le chakra néfaste est l'eau et le chakra positif sont les impureté étant un démon ce chakra positif doit être infime.

Donc si on enlève la partie néfaste (donc l'eau) il restera une parti infime de chakra en Naruto.

Citation:
Et TONY N7 : Oui oui si tu veux t'as raison, tu te contredis pas du tout WinkVery Happy ! J'suis un peu ignorant, donc bon c'est vrai que tu dois connaitre mieux que moi ce que c'est d'etre un fanboy des fantraders Very Happy

Oui je ne me contredit pas sa c'est sur et oui un fan des fantrad car sans ça j'aurai jamais lu Naruto.

Le pire c'est que je pense que sur le fond on est d'accord! Razz

Citation:
Enfin apres tout ça c'est quand meme marrant de te voir debattre, vu qu'a la date d'aujourd'hui le chapitre 467 est dispo depuis un bon moment, Et les reponses aux dessins de Madara y sont dévoilés Very Happy

Oui mais pas la manière dont il compte mener la guerre et par quelle moyen militaire c'est pour sa que le topic a était créer Very Happy .

Et on ne sait pas de quelle façon il va utiliser les Bijuu ect ..

Dernière édition par bacKtoN7 le Lun 12 Oct 2009, 11:26 pm; édité 3 fois
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:

pour l'instant Hachibi est le plus puissant car Kyubi n'est pas complet , c'est tout ...

C'ets toi qui comprend rien car c'est ce que j'ai voulu expliquer a travers mon premier post... Apres faut juste lire et reflechir un peu...

Et BaCkToN7 : Oui oui si tu veux t'as raison, tu te contredis pas du tout WinkVery Happy ! J'suis un peu ignorant, donc bon c'est vrai que tu dois connaitre mieux que moi ce que c'est d'etre un fanboy des fantraders Very Happy

bacKtoN7 a écrit:
en revenir aux sujet enfin Smile Je me demande comment Madara compte utilisé ces Bijuu compte il les sceller dans ces acolytes?
A mon avis non quand on voit Naruto ou Gaara qui l'ont depuis leur naissance et n'arrive pas a les contrôler sa serait un peu exagérer que les membres de L'akatsuki puisse les contrôler en quelque jour ou mois.

Ou alors Madara peut les contrôler via son MSE après tout le manga ne précise pas si le MSE ne peut contrôlé que Kyubi ou tout les Bijuu mais bon apparemment des Bijuu non sceller ne sont pas aussi redoutable que dans un hôte.

Ou Via la statue il pourra utilisé la puissance des Bijuu pour attaquer des point stratégique comme voulait le faire Nagato mais est ce possible sans la présence de tout les Bijuu?

Enfin apres tout ça c'est quand meme marrant de te voir debattre, vu qu'a la date d'aujourd'hui le chapitre 467 est dispo depuis un bon moment, Et les reponses aux dessins de Madara y sont dévoilés Very Happy

Edit pour te repondre BacktoN7 :

bacKtoN7 a écrit:
Et on ne sait pas de quelle façon il va utiliser les Bijuu ect ..

Bien si car tu demande comment il va utiliser les bijuu, est-ce qu'il va les implater a ses membres etc... Mais la au chapitre 467 t'as confirmation que c'est pas ça car :
Spoil:
il dit ce qu'il veut Reunifier Les Bijuu, Pour faire le Juubi et en devenir son Jinchuuriki (J'ai hesiter a spoiler, mais j'ai lu que dans la rubrique hypoteses et theories ont pouvait)
Sur le fond comme tu le dis, on est peut etre pas en total desacord, car contrairement a Narutomaki, t'as des arguments et de la reflection, sa tend + de la conviction que du fanboyisme adolescent.

Dernière édition par Tobi Akatsuki le Lun 12 Oct 2009, 11:38 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 6 sur 34

Sauter vers: