Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation Deidara Akatsuki
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 8:16 am    Sujet du message: Presentation Deidara Akatsuki Répondre en citant

Une breve presentation, 22ans, Joueur et collectionneur De jeux video, consoles et retrogaming, et accessoirement Fan de Naruto, Je viens donc faire un petit tour sur ce Forum qui a l'air actif !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Tu joues à quel jeu vidéo?

Bienvenue

Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ça c'est bref Laughing

Tes goûts musicaux, ciné, ....?

Binevenu parmi nous :dance;

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katsuyu
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur CN!

Un fan de Deidara, c'est rare.
Quoi qui te plait chez lui? :p

Civil

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue Very Happy

Comment t'as connu Naruto ?

Quels sont tes perso préférés ?

Tu dessine bien ?

Bref ciao Wink

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici Deidara Akatsuki (Deidak)!
Tu as beaucoup de jeux, tu vas bien t'entendre avec KHS toi.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu le fan de deidei !! bonne navigation sur le fofo

Sinon, mis à part deidei qui aime tu? Kakashi? et Gaara? Twisted Evil ils n'ont pas été sympa ces deux là....

Allez au plaisir de discuter sur les differents topic... du fofo
@+
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, deja je vous remerci de votre accueil sympathique Very Happy ! Et de de vos questions, ça va me permettre de mieux me presenter, car soi meme de but en blanc, c'est pas forcement evident mdr ! J'vais essayer de repondre au mieu a toutes les questions, Alors :

zabo_o a écrit:
Tu joues à quel jeu vidéo?

Alors, en general je suis Plutot RPG & Baston 2D, mais je joue un peu a tout, J'etait sur le dernier Batman, qui au passage est une tuerie ! Mais mes series phares sont, Metal Gear, Final fantasy, Dragon quest, Breath of fire, Chrono Trigger & Cross, Les SaGa, Secret of mana et j'en passe...

DavCor a écrit:
Tes goûts musicaux, ciné, ....?

Alors je suis assez peu cinéphile, disons que j'aime les films avec de l'humour bien noir, a la Bernie, ou C'est arrivé pres de chez vous, sinon les films dramatiques en general, j'aime les fin malheureuses, j'trouve que c'est + interessant a exploité qu'un Happy end ! Et pour la musique je suis assez Eclectique, J'suis de base assez Electro-rock, Drum N Bass, House, Hardstyle, Hip hop, comme j'vais pouvoir ecouter des trucks Rock ou classiques Mais j'aime aussi ecoutez des BO de jeux ou films, j'aime beaucoups les instruments par exemple, j'aime juste pas les trucs commerciaux en general !

Katsuyu a écrit:
Un fan de Deidara, c'est rare.
Quoi qui te plait chez lui? :p

Alors, Deidara figure parmis mes persos chouchou, pour sa personalité, j'aime beaucoup son air sur de lui, sa fiertée, voir meme son atitude nonchalante avec Tobi, et surtout son but vengeur envers Itachi, qui encore une fois repose sur sa fiertée ! Mais j'aime son style de combat, tout en strategie, et aussi son coté gracieux qui colle avec son coté "artiste" !

Hashirama Senjû a écrit:
Comment t'as connu Naruto ?

Alors pour Naruto, je connaissais des gens qui suivaient, et moi ça m'avais peu captivé de prime abord, puis en achetant la Xbox360, j'voulais un petit jeu style aventure RPG, j'me suis tourné vers Naruto Rise of a ninja, et la l'histoire m'a plus, j'me suis donc tourné vers le 1er episode de l'anime qui m'a fait accroché, et depuis j'suis tombé dedans, j'ai enchainé les 220 episodes de la 1ere saison, suivi Shippuden jusqu'a l'episode 123 et ensuite j'ai devoré les Scans !

Hashirama Senjû a écrit:
Quels sont tes perso préférés ?

Alors mes persos préférés sont apart Deidara : Naruto, Sasuke (que j'aimais pas au debut de naruto) Kakashi, Orochimaru, Yamato, et mon perso préféré parmis tous Kimimaro qui est un personnage qui m'as beaucoup marqué de par son histoire triste, sa classe & sa loyautée sans faille, un vrai perso de coeur, puis par son pouvoir tellement puissant, halala sans sa maladie il aurait été le perso le plus puissant de Naruto Rolling Eyes !

Hashirama Senjû a écrit:
Tu dessine bien ?

Ben j'me debrouille, enfin j'ai été en lycée d'arts graphiques & depuis j'ai rarement touché un crayon, j'ai un peu avec le temps areté les personnages pour me consacrer aux lettres, J'ai commencé le Graff en 98, et j'ai toujours été captivé par et ce depuis tout petit,c'est une chose qui reviens toujours quand j'ai un stylo a la main !

Natsuhiboshi a écrit:

Ha et bien avec plaisir je suis plutot sociable mdr, Ben je possede 21 consoles & pas mal de jeux, si ça interesse des gens j'pourrai toujours poster 2-3 photos de mes babioles Smile

foufou'kun a écrit:
Sinon, mis à part deidei qui aime tu? Kakashi? et Gaara?

Mdr ben autant j'aime Kakashi, autant Gaara ne m'interesse pas plus que ça, enfin la j'lai trouvé sympa dernierement, mais ce n'est pas un de mes persos fetiche j'dirai Smile !

Voilou messieurs (et dames) en vous remerciant encore pour votre accueil chaleureux Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nico8700
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de l'Akatsuki!!!

On va bien s'entendre moi et toi! Cool

Bienvenu sur CN!!!

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fan de Deidei !

Amuse toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah eh ben !!
En effet tu as pas mal de jeux, KHS et toi allez bien vous entendre je pense =D

Euh peux-tu donner des exemples de groupes que tu écoutes en ce moment ?

Bienvenue à toi Deidak. =D

(Ouais Natsu' j'ai déjà adopté le surnom que tu lui a donné ^^)

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ce que j'ecoute c'est varier donc comme groupe, en electro j'pourrait te donner Toxic avenger, The bloody beetroots, Laidback luke, Mr oizo, Don remini, Birdy Nam Nam etc... En hardstyle Headhunterz, D-block & S-te-fan, Noisecontrollerz, Brennan heart etc... En Ost tout ce qui se rapporte au Rpg en general, genre chrono cross, les FF, etc... Apres j'ecoute quelques trucs comme ça a droite a gauche, Ayant un paternel ecoutant du hard & metal, j'ai quelques zic dans le PC

Ha nan pas Deidak =P ça sonne mal mdr ! Deidei ou Deida a la limite mdr ^^' ! En tout cas l'ambiance a l'air sympa, ça fait plaisir Very Happy

Kurotsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAMPAGNE !!! Un fan de Dei en plus ! On va s'entendre toi et moi Wink

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha point de souci l'ami =D !

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
Bienvenu ici Deidara Akatsuki (Deidak)!

Citation:
Wouah eh ben !!
En effet tu as pas mal de jeux, KHS et toi allez bien vous entendre je pense =D

Hé bah, je vois qu'on me connaît bien XD

Citation:
Alors, en general je suis Plutot RPG & Baston 2D, mais je joue un peu a tout, J'etait sur le dernier Batman, qui au passage est une tuerie ! Mais mes series phares sont, Metal Gear, Final fantasy, Dragon quest, Breath of fire, Chrono Trigger & Cross, Les SaGa, Secret of mana et j'en passe...

Je dis, du bon goût, voire excellent Very Happy

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien je te remercie ^^' ! Ouaip j'ai posté sur 2-3 sujets gamers ou tu avait posté & j'ai vu que tu etait un inconditionel de Vagrant Story donc je ne peut que te retourner le compliment Very Happy

Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeune tout nouveau user!^^
Bienvenue sur CN, fais pas trop de bêtises et amuse toi bien! x)

++

Spoil:

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deidara Akatsuki a écrit:
Hum ce que j'ecoute c'est varier donc comme groupe, en electro j'pourrait te donner Toxic avenger, The bloody beetroots, Laidback luke, Mr oizo, Don remini, Birdy Nam Nam etc... En hardstyle Headhunterz, D-block & S-te-fan, Noisecontrollerz, Brennan heart etc... En Ost tout ce qui se rapporte au Rpg en general, genre chrono cross, les FF, etc... Apres j'ecoute quelques trucs comme ça a droite a gauche, Ayant un paternel ecoutant du hard & metal, j'ai quelques zic dans le PC

Ha nan pas Deidak =P ça sonne mal mdr ! Deidei ou Deida a la limite mdr ^^' ! En tout cas l'ambiance a l'air sympa, ça fait plaisir Very Happy

HAN. OK ! Woh avoir un paternel qui écoute du métal & du hard, sympa ça =D =)

Bon ben j'éviterais Deidak (ou pas ^^, 'fin du moins j'essayerai =D)
Citation:
Hé bah, je vois qu'on me connaît bien XD

Oui oui XD enfin nan pas tant que ça en fait xD

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa l'avatar !!!
Bienvenue Sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: