Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La gourde est le fourreau de l'épée et cette gourde se trouve dans le bras droit de Susanoo chez Itachi.

La le Susanoo de Sasuke tient l'épée de la main gauche donc la gourde est resté dans la main droite qui est caché par la fumée.

Comme explication plus vaseuse et prouvant que c'est toi qui est de mauvaise foi, on fait guère mieux.

Chez Itachi l'épée totsuka sort de la gourde, donc la gourde est le manche. Je ne vois pas comment le susanoo de Sasuke pourrait toucher la lame sans le manche?
Voici l'image, il faut regarder en bas à gauche de la page:
Spoil:

On voit clairement que la lame de totsuka sort de la gourde, donc l'épée est la gourde et inversement. Comment la lame pourrait-elle être sortie de la gourde?
Car totsuka absorbe l'adversaire dans la goure, donc la lame ne peut être dissocié de la gourde ou alors il n'y a plus absorption. Si avec ça tu comprends pas, alors franchement c'est que c'est toi qui est de mauvaise foi.

Citation:
La puissance n'est pas un critère pour l'épée. elle te touche elle t'absorbe point.

Mais est-ce qu'il n'y a que la puissance qui différencie un bijuu d'un humain?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On voit clairement sur l'épée d'Itachi que cette gourde sert de foureau, mais que c'est aussi le pommeau de cette épée.

Celle de Sasuke est quand même clairement différente dans son manche, ce n'est pas la même...



Dans ton image on voit que le manche est aux niveau de la gourde mais pas qu'il sont solidaire lui et l'épée mais le doute est la.

Même si l'épée et la gourde sont solidaire sa change rien car regarde l'image de l'épée du Susanoo de Sasuke l'image est coupé aux niveaux du manche justement et ou voit que sa dépasse donc possible que la gourde soit bien la.

Donc a part que la gourde n'est pas visible et qui peut s'explqué de différente maniére.
L'épée est exactement la même dans son aspect donc c'est bel et bien la même épée pour moi.

Citation:

Je ne vois pas comment le susanoo de Sasuke pourrait toucher la lame sans le manche?


L'épée possédé un manche a part entière sans compté la gourde 3 case a droite:
Spoil:



Citation:
Mais est-ce qu'il n'y a que la puissance qui différencie un bijuu d'un humain?


Et le faites qu'il s'agisse d'un démon.


Dernière édition par bacKtoN7 le Mer 14 Oct 2009, 11:13 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalishtar
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... petite question : Le MS est censé pouvoir contrôler Kyuubi non ? (ou c'est moi qui n'ai rien compris lol) Donc Sasuke pourrait (normalement) le contrôler, sans trop de problème, s'ils devaient s'affronter et ce qu'importe la puissance de Kyuubi.. Eusa_think Le combat serait vite réglé..

D'ailleurs, pourrait-il aussi contrôler les autres Bijuus aussi ? vu qu'ils viennent tous de Juubi au même titre que Kyuubi...

En tout cas, si Madara a tant tenu à ce que Sasuke s'éveille au Susanoo, c'est que ce dernier est très important pour la bonne conduite de ses projets.. La puissance de cette technique doit être plus importante que ce qu'on en a vu.. (hypothèse) elle doit servir aussi d'attaque très offensive. Ce serait logique, je pense, vu que Madara déclare la guerre, cela lui servira bien plus. On verra bien quelles seront exactement ses armes.. Si en plus de ça, il utilise toute la puissance des Bijuus déjà scellés comme source infinie de chakra.. (enfin si c'est possible).. ça va faire des dégats.. the mask

_________________
Où est la Réalité ? Où est l'Illusion ?
"De tout temps, les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela la réalité. Mais la connaissance et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

******
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7 a écrit:
Citation:
Ou il a été dit que le susanoo de Sasuke possédait totsuka? Merci de me donner le chapitre car j'ai du louper une information.


On la voit clairement pourtant dans les scan voici la page:

Spoil:



Pour l'épée de Totsuka , elle possède une espèces de gourde rattaché a l'épée mais là il n'y en as pas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
HOUSNI
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: In the hood

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7 a écrit:
Citation:
Et pour Sasuke, t'es surement un des euls à croire qu'il pouvait battre tous le monde...


S'il aurait voulu oui grâce a l'épée de Totsuka mais il ne l'a pas fait.

Ton arguments du on est plus a croire le contraire donc tu a tord sa marche pas avec moi.

Donc Sasuke a trouvé le jutsu supreme du monde entier, il peut tuer tout le monde si il le souhaite. Mais quelle force!!!! Le manga n'aurait pas du s'appeler Naruto mais plutot Sasuke !!!
J'pourrais aimer Sasuke de tout mon coeur que ça me ferrais rire quand même, à en croire ce que tu dis Rikudou a enfin trouvé quelqun de plus fort que lui... un coup d'épée et hop ya plus de Rikudo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
bacKtoN7 a écrit:
Citation:
Ou il a été dit que le susanoo de Sasuke possédait totsuka? Merci de me donner le chapitre car j'ai du louper une information.


On la voit clairement pourtant dans les scan voici la page:

Spoil:



Pour l'épée de Totsuka , elle possède une espèces de gourde rattaché a l'épée mais là il n'y en as pas

Le Susanoo de Sasuke n'est pas complet donc de là on sait pas s'il peut avoir d'autres équpements supplémentaires, je crois tout de même que son Susanoo aurait des pouvoirs propres et fatales(sans gourde)

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc Sasuke a trouvé le jutsu supreme du monde entier, il peut tuer tout le monde si il le souhaite. Mais quelle force!!!! Le manga n'aurait pas du s'appeler Naruto mais plutot Sasuke !!!
J'pourrais aimer Sasuke de tout mon coeur que ça me ferrais rire quand même, à en croire ce que tu dis Rikudou a enfin trouvé quelqun de plus fort que lui... un coup d'épée et hop ya plus de Rikudo


C'est pas ma faute si l'auteur a donner a Sasuke l'un des meilleur jutsu jusqu'à présent dont la seul faiblesse en étant complet et la consommation en chakra.

Donc oui SI l'épée touche la cible elle sera inspiré dans un genjutsu éternel que ce soit le Senin ou autre.

Mais a mon avis si combat il y aurait eu le Senin aurait tué Sasuke avant même qu'il puisse s'en rendre compte on parle du légendaire sage des 6 chemin quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Susanoo vs Rikudou? Non Sasuke ne va pas gagner non plus, mais il donnera quand même du fil à retordre et pas qu'un peu mais si Rikudou invoque le Gedou Mazou alors Susanoo sera battu.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'on voit ton objectivité feel Laughing Rikudou est intouchable pour des gars comme Naruto, Pain mais Sasuke (donc tout Uchiwa a possédant la technique) avec le susano donnerait du fil à retordre

D'ailleurs je me demande si le Rikudou connaissait le Gedo Mazo, car si il connaissait vraiment il aurait pu créer la statut mettre tout les bijuus dedans au lieu de les balancer au monde entier. Ensuite il en fait ce qu'il veut de la statut, la foutre dans la Lune, l'envoyer dans une autre dimension que sais je...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui te dit qu'il n'a pas mit les bijjus dans la statu mais, au fil des année, la statue etait trop puissante et ses fissurer ensuite, les bijjus se sont eparpier et on somme la terreures Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Qui te dit qu'il n'a pas mit les bijjus dans la statu mais, au fil des année, la statue etait trop puissante et ses fissurer ensuite, les bijjus se sont eparpier et on somme la terreures Razz

Gedou n'est pas une statue mais un monstre(si c'était une statue on le verrait pas bouger quand on voit Nagato l'invoquer dans l'histoire de sa jeunesse).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon, mais comment ca alors le gedo utilsais par nagato pour aka ne bouge pas ??

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Ha bon, mais comment ca alors le gedo utilsais par nagato pour aka ne bouge pas ??

Il bougera selon la façon dont il va être utilisé(pour le moment on l'utilise pour sceller et après on l'utilisera pour attaquer peut être)

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Qui te dit qu'il n'a pas mit les bijjus dans la statu mais, au fil des année, la statue etait trop puissante et ses fissurer ensuite, les bijjus se sont eparpier et on somme la terreures Razz


A en croire notre historien préféré, il a pas eu recours à ce genre de solution.
Wink

C'est pas la peine de débatre sur le terme statut, c'est comme quand on parle de momie pour Danzou, on sait tous que Danzou n'est pas une momie quoi qu'il faudrait vérifier

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,ouais j'avais comprit quand feel me la expliquer, pas oubliger de le dire 20 fois pour que je comorende Razz


sinon,si il etait eparpier,qui ou quoi les enpechais de saumer le chaos et la trepi dans le monde;P

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le rikudou a fait le choix entre un astéroïde exterminateur et des aléas naturels repartie un peu partout dans le monde.

C'est l'explication la plus logique que je puisse trouver, Kishi nous éclaircira peut être un jour ce point là. Mais à en croire la grenouille clé, ce choix aurait le mérite d'expliquer pourquoi elle pensait que Kyubi apparaissait tel un phénomène naturel quasi imprévisible et fataliste (plus acceptable).

Mon message a sur la statut n'était pas spécialement en ton encontre vu que tu avais l'air d'avoir compris ce que je voulais dire par statut, c'est pourquoi je poste pour ne pas quelqu'un d'autre vienne en rajouter une couche Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est étrange, on parle de Sasuke sur un topic de la 4 ème grande guerre shinobi. J'ai hâte que Sasuke disparaisse parce que certain de ses fans semble copier son illogisme.

La grande faiblesse du Susanoo c'est son utilisateur, la meilleur arme ne fait pas d'un crétin un génie. Sasuke s'est pratiquement tuer en activant le Susanoo pour la 2 ème fois, peu importe la valeur du jutsu, si le ninjas se tue en le faisant ça ne sert pas à grand chose. Kakashi est mort en faisant son Karui, lui c'était délibéré. En plus peu importe l'épée du Susano, si l'adversaire est rapide il peut toujours fuir et revenir lorsque le Susanoo se désactive. Ce genre de débat est enfantin, ce n'est pas les jutsus qui font la force d'un ninja c'est son intelligence, on peut toujours mourir d'un caillou bien placé. Dernièrement les missions de Sasuke se sont soldés par des échecs, et s'il persiste à utiliser le MS il finira aveugle, son destin est scellé s'il ne change pas d'avis il aura une mort violente.

Pourquoi Madara a-t-il déclarer cette guerre, il n'y a aucune raison pour le faire ça ressemble à un bluff. Il n'avait par exemple qu'à détruire le village de Kumo pour déstabiliser Hachibi, les Kages auraient compris ils sont intelligents. Déjà que l'attaque de Pain sur Konoha pouvaient être interprété comme une déclaration de guerre.

Est-ce que Madara peut utiliser le Gedo mazo comme une arme, nous savons par Pain qu'une fois terminé elle aurait pu détruire un pays. Avec 7 Bijuus peut-elle détruire un village. Parce que pour utiliser les bijuus, au début du sommet la Mizukage a déjà expliqué que créer un Jinchuriki était un processus très long, les Kages ne s'inquiétaient pas de la menace des bijuus. Pain avaient expliqué à Naruto c'était quoi l'utilisation qu'il comptait faire de tous les bijuus et c'étaient dangereux. Maintenant Madara a dévoilé la sienne et c'est aussi très dangereux, est-ce plus dangereux que l'utilisation de Pain, on s'en fou parce que la solution au 2 problèmes est la même, il faut reprendre le contrôle des bijuus.

Madara avec son speech a réussi a causé la pire chose de son point de vue, les grands pays se sont unifiés. De toute façon lorsque Naruto auraient dévoilé aux Kages le danger de l'union des bijuus, ils se seraient probablement unis de toute façon.

Pour juger de l'issue d'une guerre il faut connaître les forces en présence. Et présentement les capacités offensives de Madara nous sont inconnus et c'est difficile de juger.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleuet a écrit:
Que c'est étrange, on parle de Sasuke sur un topic de la 4 ème grande guerre shinobi. J'ai hâte que Sasuke disparaisse parce que certain de ses fans semble copier son illogisme.

Bleuet laisse les gens tranquilles, t'as pas d'autres occupations à part te faire passer pour un modo?
Si on parle de Sasuke c'est parce-que le sujet a évolué jusqu'à lui, après on finira par parler d'autre chose.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Bleuet a écrit:
Que c'est étrange, on parle de Sasuke sur un topic de la 4 ème grande guerre shinobi. J'ai hâte que Sasuke disparaisse parce que certain de ses fans semble copier son illogisme.

Bleuet laisse les gens tranquilles, t'as pas d'autres occupations à part te faire passer pour un modo?
Si on parle de Sasuke c'est parce-que le sujet a évolué jusqu'à lui, après on finira par parler d'autre chose.


Mais arrête, Bleuet n'attaque personne en particulier et puis a-t-il tord sur le fond? Non, c'est nous autres qui parlons de Sasuke qui sommes dans le faux.

Tu dis que Bleuet agit comme un modo, mais tu ne fais pas mieux. Le plus simple c'est de ne pas répondre.

De plus le message de Bleuet a ensuite été en relation avec le sujet du topic, par contre le tient c'est pas trop le cas...


Bleuet a écrit:
Pour juger de l'issue d'une guerre il faut connaître les forces en présence. Et présentement les capacités offensives de Madara nous sont inconnus et c'est difficile de juger.

En effet c'est sans doute la plus grosse inconnue à l'heure actuelle et le fait que nous ne connaissions pas sa force offensive, fait que son action de dévoilé son plan parait totalement illogique, voir stupide.
A moins qu'il n'ait pas tout dit, ce qui serait fort possible.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais arrête, Bleuet n'attaque personne en particulier et puis a-t-il tord sur le fond? Non, c'est nous autres qui parlons de Sasuke qui sommes dans le faux.


On est pas dans le faux vu que Sasuke sera surement l'une des pièce maitresse de cette guerre car il devra joué un rôle peut être va il se synchronisé avec le GM et via le GM contrôlé la puissance des Bijuu ou peut être va t'il se battre aux cotés de Madara et dans ce cas la on peut voir ses capacités,faiblesse,de quoi il est capable ect..


Citation:
En effet c'est sans doute la plus grosse inconnue à l'heure actuelle et le fait que nous ne connaissions pas sa force offensive, fait que son action de dévoilé son plan parait totalement illogique, voir stupide.
A moins qu'il n'ait pas tout dit, ce qui serait fort possible.


Apparemment le gros point noir de Madara est de sous estimé ses adversaire et c'est la ou peut être il aura commis la plus grosse erreur.

En les sous estimant il se dit qu'il ne pourront pas empêché le plan de se déroulé comme il le veut et a dévoilé son plan pour montré sa pseudo supériorité.

Les grands méchant commette souvent des erreur du a leur égo démesuré et la c'est peut être l'erreur qui sera fatal a Madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 9 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum