Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lighht
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... le fait qu'il ne soit pas du même coté me gène alors xD

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDD Sam, carrément en live la "collab"
Le truc pour expliquer quand même aux autres, c'est que je lui est dit que si il voulait, il pouvait faire une sign et moi je regarde toutes les étapes et je l'aide au fur et à mesure. Donc à suivre ^^

_________________
tumblr ; twitter


Dernière édition par Lighht le Ven 16 Oct 2009, 6:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis:
Star Wars ça tue.
Ta sign' elle tue.
Et ton nuage aussi. xD

Sérieux, le style "old comic" gère bien, je trouve. J'suis une fan à la base aussi, alors bon. xD
Et merci ~Magnuson24 pour le stock, hein? :'D

Non, franchement, chapeau bas. Je l'aime beaucoup cette dernière créa'. <3
(Tu nous f'ras encore du Star Wars? *___*)

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa la Boba Fett.

J'arrive jamais à l'effet comics/ancien au niveau de la texture, et ça m'énerve Very Happy

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Rudrik
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 486
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prend une texture papier trouver sur gougleuh ou deviantart art que tu passe en produit ou lumiere tamisé et le tour et joué Wink

_________________

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie la dernière :d
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thx Rud' jverrai ça. (:

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton Kit Boba Feet est génial

Effet comic, couleurs bien choisies, juste l'avatar un poil trop grand mais bon je chipote Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde!
@Shinta: Ca dépend si je trouve d'autres stocks sympas! ^^
@Rudrik: Moi je fais pas vraiment comme ça

Si vous voulez, je prend quelques commandes dans le même style que ma dernière.

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe une commande;
Format: Signature (500x200 max)
Thème: La pizza

Voilà, à toi de jouer l'artiste ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop de travail sur cette dernière, quand on regarde le stock de base. :/
Dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ptinuage, j'essaye de te faire ça ^^ Je te tiens au courant par MP.

Du nouveau, vous avez demandé du large, vous en avez Razz

Spoil:
La page DeviantART
Spoil:
La page DeviantART
Spoil:
La page DeviantART

Stocks (56k, s'abstenir XD): ici et ici

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon p'ti Lighht roooh ca fait longtemps que j't'ai pas laissé un joliie com' ^^

Alors en ce qui concerne ton LP, j'trouve que le cadre noir est un peu trop épais. La version 1 et 2 j'aime beaucoup.. mais j'ai ma p'tite préférence pour la 2. J'adooore comment t'as incrusté la meuf dans l'herbe. Bref j'adore ! ( j'imagine que tu vas me dire " merci " encore :p

Par contre j'attache moins avec la troisième version.. J'sais.. p't'être au niveau de la couleur.. Encore l'effet flou j'aime bien, mais peut être qu'une autre couleur aurait mieux passé ( merde est ce que c'est français s'que j'viens d'te dire ?! xD ), bref j'sais pas.

En ce qui concerne l'avant dernière bann je LOVEEE ! J'peux t'l'as voler ?!
Par contre.. c'est quoi la différence entre la V1 et la V2 ?!

Et pour le dessin.. au niveau des épaules c'est très dispropotionné.. Quand tu regardes il y en a une qui est plus large que l'autre.. et les bras sont trop fins vers la fin et les deux poches du jeans sont trop près.. Mais c'est un bon début Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...un LP ! Commentaire !

Alors:

- La V1: Les couleurs, pastelles, comme je les aimes. Peut être un peu que ces mêmes couleurs gâchent l'herbe au premier plan (violet).
Le choix des stocks est très beau, la fille est magnifique, l'herbe aussi.

- La V2: Pas grand chose à dire, mis a part que je n'aime pas. Les couleurs trop aquatiques ne rendent vraiment pas bien.

- La V3: Je sais pas trop ce que tu as foutu là, mais ça gâche entièrement tout. J'aime vraiment pas, mais vraiment pas...

Pour finir, il reste un peu de noir autour de la nana, et il y a un bug au niveau gauche de sa robe, vers le bassin (le sien hein xD)... il y a comme un "trou".

Voilou Smile

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Pticoeur d'amouuuur! XDD Merci beaucoup, tu t'engueles avec Suzanagi pour le kit st'euplait XD
Merci HM! Pour les couleurs trop aquatiques, je comprend pas vraiment puisque on est à la mer XD Et la v3, question de goûts ^^ Je touve qu'on ressens plus d'émotion avec le flou (le vent) et les couleurs qui évoquent un peu plus l'esprit de la fille. Si j'ai fait 3 versions spa pour rien, c'est pour tous les goûts. Razz

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 3 est vraiment bien (oui HM XD), la sensation est sympa.
Ça me fait penser à la petite fille de FEAR mais en beaucoup moins effrayant ^^
La v1 est sympa, mais rend faux je trouve, et la 2 est pas mal mais trop simple.
La 3 est vraiment bien Wink (mais il manque un ti truc mais je ne sais pas quoi)

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci S ^^
Si tu penses qu'il manque quelque chose, c'est peut-être parce que tu trouves ça vide. J'ai fais exprès de laisser ce vide. Je trouve que ça traduit bien le sentiment de la fille, son attitude.

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah S... Chacun ses gouts hein xD Perso', j'aime pas la v2 et la v3...

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop une nouvelle sign

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
J`adore c`est tout colorfulllll xDLe personnage est pas mal j`aime bien quand ca "regarde vers le haut" xD.
J`aime that`s all Dance
KEEP GOINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!
xDDDD

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 33 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum