Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HOUSNI
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: In the hood

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Estimes le à l'avance vu que j'ai la conviction qu'il sauvera et aidera Naruto un de ses quatres Wink

Désolé tant que je ne l'ai pas vu faire, tant qu'il ne prend pas les yeux d'Itachi mon opinion reste inchangé sur lui. J'espere pouvoir aimer a nouveau ce personnage comme je l'aimais au tout début de Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lol je trouve ça facile de remettre ça à sa sauce pour que ça aille dans son sens de penser.
La haine n'entraine que la haine, et la vengeance que la vengeance. Je suis d'accord que la vie de Sasuke a été dur mais ce qu'on attend d'un personnage si important (car meme si je ne l'aime pas (par ce qu'il ne fait pas ce que j'attend de lui) il est bel et bien important) c'est qu'il arrete cette haine qui se perpetue de génération en génération qui n'a plus lieu d'être si l'un des deux camps fait le premier pas. J'attend que ce soit Sasuke qui le fasse, et là je l'estimerai !!!


C'est drôle j'ai rien contre t'as façon de penser, mais justment si Sasuke était resté le gentil gars à konoha il ne serait qu'un perso banale de plus ?non ? Moi non plus je ne suis pas du même avis que lui moralement il est scpécial Twisted Evil , mais c'est ce qui fait exception du perso. Personnellement j'ai une grosse différence d'attente entre ce que j'aime dans la vie et ce que j'aime dans une fiction, si Sasuke était réel je pense que je n'aimerais pas ce perso , mais il est là pour divertir, et son comportement qui défis la morale est ce qui rend une histoire intérêssante, ce qui rend le perso "special" , il n'aurait pas fait ses choix il ne serait sans doute pas autant au coeur de l'intrigue. C'est ceux qui se trompe dans les histoires qui sont intérêssants puisse que c'est eux qui font l'intriguent et la font avancer en même temps qu'il avancent eux. Wink

En fait je pense que c'est une question de compréhension et d'attente ou interprétion qui font la différence.

Feel doit bien aimé Sasuke parce qu'il lui ressemble lol je déconne ein .
eT tu doiS être devin, j'aimerais bien que ça passe ainsi mais rien est moins sur. Wink
Celà dit je doute de moins en moins de mon Naruto/Sasuke vs Madara.

Ps: J'essaye de changer personne d'avis tout le monde est libre d'aime et de détester qui il veut , je discute c'est tout. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HOUSNI
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: In the hood

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Ps: J'essaye de changer personne d'avis tout le monde est libre d'aime et de détester qui il veut , je discute c'est tout. Wink

oui oui t'inquiete pas j'avais bien compris, tu n'a pas l'air agressif dans tes propos.
Et je suis également d'accord avec toi que lemanga a pris une tournure en même temps que l'état d'esprit de Sasuke. Et je suis d'accord qu'il est très important pour l'intrigue, je ne l'ai jamais nié. Je le trouve juste détestable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalishtar
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HOUSNI a écrit:
feel the power a écrit:
Estimes le à l'avance vu que j'ai la conviction qu'il sauvera et aidera Naruto un de ses quatres Wink

Désolé tant que je ne l'ai pas vu faire, tant qu'il ne prend pas les yeux d'Itachi mon opinion reste inchangé sur lui. J'espere pouvoir aimer a nouveau ce personnage comme je l'aimais au tout début de Naruto


J'ai le même espoir que Feel quant à une prochaine coopération de Sasuke et Naruto. Je pense que Sasuke va sombrer de plus en plus dans les ténébres. Il va combattre Naruto, sans aucune hésitation ni pitié avec une totale indifférence, en se persuadant que les liens qui l'unissaient à ses amis n'existent plus depuis longtemps. Mais au dernier moment de commettre l'acte irréversible, je le vois bien stopper son geste presque inconsciemment. Je pense ça en me basant sur une scène lors de la première mission de la team 7 avec Zabusa. Sasuke se sacrifie pour sauver Naruto, il dit lui-même qu'il ne comprend pas pourquoi il a fait ce geste alors qu'il ne pouvait pas sentir Naruto, que "son corps a bougé tout seul"... Je me dis que peut-être au dernier moment cette petite lueur, cet attachement qu'il a cherché à nier, va se révéler à lui-même.. et là Naruto et Sakura devront en profiter pour trouver les bons mots ^^ C'est à ce moment seulement qu'il pourra être touché par leurs paroles, quand lui-même doutera de ce qu'il a toujours cru...

En plus de ça, il y a l'histoire des Senju et des Uchiha.. Naruto va lui expliquer qu'ils ne sont pas destinés à s'entretuer mais à combattre côte à côte pour changer le monde des ninja dont tous les deux ont été victimes (extermination des clans faisant obstacle, quête de puissance, les jinchuuriki utilisés comme des armes, etc). Il y a aussi le fait que les affinités de Sasuke et Naruto sont complémentaires... Bref, tout ça m'amène à penser qu'ils vont s'unir contre Madara.. Là Madara comprendra qu'il a sous-estimé quelque chose : la volonté de Naruto pour sauver son ami et le lien qui unit Sasuke et ses amis...

Si Naruto ne peut changer Sasuke et ce cycle de haine, il ne pourra pas changer le monde... Sauver Sasuke serait alors une étape importante pour apporter la paix, avec l'aide de Sasuke, dans le monde ensuite..

Enfin j'espère de tout coeur que ça va se passer comme ça... Eusa_pray

Edit
PS : J'y pense.. Lors de sa désertion de Konoha, son état d'esprit n'a pas vraiment changé tout comme il ne s'est pas vraiment fait manipuler ou quoi, il a saisi une occasion pour lui d'accroître sa puissance. Dès le début, au test des clochettes, il a dit qu'il ne voit pas ce qu'il fait là à perdre son temps et que c'était insuffisant pour avoir la puissance nécessaire pour vaincre son frère... Le reste de la série n'a fait que le conforter dans cette idée qu'il était inutile pour lui de rester à Konoha. De plus, il n'allait pas accorder plus d'importance à des liens d'amitié, qui plus est récents, par rapport à une haine qu'il nourrit depuis des années dans la solitude.. ça aurait été trop facile. Il s'est accroché à cet objectif tourné vers le passé (venger la mort de ses proches) tout comme Naruto s'est accroché à son rêve et à son objectif tourné vers l'avenir : sauver son ami de lui-même, son premier lien.
En ce moment, il faut comprendre que personne ne pourra changer Sasuke tant que sa haine aura une cible : d'abord son frère, puis Danzou.. (Il ne peut pas pardonner ni oublier) Ce qui est complétement différent de Gaara dont la haine n'était pas ciblée, pas vouée à un objectif précis. Le problème maintenant c'est que la haine de Sasuke est en train de prendre possesion de son esprit et de ses actes.. sa haine est le reflet de sa souffrance (qui a du augmenter suite au décés de son frère) et elle frappera tout ceux qui se mettent sur son chemin car il n' a pas eu le recul nécessaire pour analyser la situation suite à la révélation de Madara : les bons sont en fait sans scrupules et les méchants sont en fait des pions sacrifés... Il veut faire payer les coupables.. et il ne fait plus dans la dentelle (les samouraïs, bien qu'ils n'étaient pas sans défence non plus) vu que les "gentils" n'hésitent pas à sacrifier des innocents pour atteindre leur but.. et c'est là qu'il risque de ne plus poser des limites.. Confused

La suite nous dira ce qu'il en est...

_________________
Où est la Réalité ? Où est l'Illusion ?
"De tout temps, les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela la réalité. Mais la connaissance et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

******
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathan sensei
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 25
Localisation: sur mon ordi

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-SHIKAMARU
-HIDAN
-NARUTO
-NEJI
-SIUGETSU

shikamaru: je l'adore, il est intelligent, fainéant, et maintenant en plus de tout sa il est fort. Il me fait penser a mon meilleur pote a part pour la force.

hidan: il est immortel, il ne peut être vaincue a part par mon idole. Il est un peu fou mais je l'adore presque autant que shikamaru.

naruto: il est maintenant super fort mais même dans ses début je l'aimait bien. Il n'abandonne jamais et ne revient jamais sur une promesse mais si elle sont irréalisable.

neji: je ne l'appréciai pas au départ mais sa a changé très vite. Il est fort, il est assez intelligent et ne s'arrête que quand il a eu se qu'il voulait.Il a pris exemple sur naruto et sa lui a réussi.

siugetsu: il me fait trop tripé ce mec, il cherche toujours la ptit bête a karin j'adore quand il se transforme en eau. Il a eu la chance d'avoir l'épée de zabuza mais là je croit qu'elle est morte

_________________
fc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kisame Hoshigaki

le bretteur de Kiri qui possède la plus puissante des 7 épées, Sameha, dès sa première apparition, j'ai trouvé ce personnage différents des autres avec son physique, son attitude sadique...

Raikage

Un personnage comme je l'aime bourrin, fonçant dans le tas, aimant la mayonnaise. Il est à l'image des ninja de Kumo, le renouveau.

Killer Bee

Il a apporté un second souffle au manga ou on croyait preque que les Bijuu ne pouvait rien faire contre l'Akatsuki à part Naruto. Son style, son rap, ces mimiques font de lui un personne atypique.

Neji Hyuga

Le byakugan (oeil blanc) et les techniques de ce clan, le juuken sont presque un art, en tout cas leurs techniques qu'il possèdent on vraiment la classse. Dommage que l'auteur ait priviligié que le sharingan.


Pain

Son caractère froid, décidé et sans pitié, il ne fait pas dans la demi mesure dans ces actes. et ces techniques sont vraiment spéciales ce qui faisait de lui, le chef de l'Aka.

Finalement, j'aime assez les persos qui sont bourrins et/ou qui ont de la classe. Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Rock Lee
son courage,son caractère,c'est quelqu'un de génialissime!
2 Hinata
elle est timide,forte et super belle!
3 Temari
elle ne se laisse pas faire et ses techniques sont géniales!
4 Kankuro
j'aime beaucoup son spectacle de marionettes
5 Shikamaru
c'est mon flemmard préféré!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Naruto
Je l'ai toujours adoré ^^ .
Son histoire est très touchante, rejeté étant petit, il a toujours voulu se faire accepter par les villageois et maintenant c'est un héros Very Happy.
Il n'abandonne jamais, il est trés fort et j'adore son humour ^^ (même si il ne le fais pas exprés).
Et il a un certain charme j'aime trop

2) Hinata
Comme Naruto, elle veut se faire accepter mais pas par les villageois mais surtout par son père. C'est une facette qui me plait beaucoup dans ces deux personnages (Hinata et Naruto). Sa timidité la rend encore plus touchante à mes yeux, elle est toute mignonne ^^.

3) Sakura
Bien que dans la first gen je ne l'aimais pas, dans la next gen elle a mûri, elle n'est plus la "gamine groupie" de Sasuke d'avant.
J'ai beaucoup aimé son combat avec Chiyo contre Sasori, elle a montré que dans le monde shinobi, il n'y a pas que les hommes qui comptent...
Elles marche dans les pas de Tsunade et va sûrement la dépasser, ça me plait ^^.

4) Kakashi
Son histoire est bouleversante, il a vu ses coéquipier mourir sous ses yeux...
Ses techniques sont classes et il a un look d'enfer Very Happy .

5) Shikamaru
Super intelligent et féniant ^^...
Les techniques de son clan sont originals.

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

HOUSNI a écrit:
hopelessnight a écrit:
Ps: J'essaye de changer personne d'avis tout le monde est libre d'aime et de détester qui il veut , je discute c'est tout. Wink

oui oui t'inquiete pas j'avais bien compris, tu n'a pas l'air agressif dans tes propos.
Et je suis également d'accord avec toi que lemanga a pris une tournure en même temps que l'état d'esprit de Sasuke. Et je suis d'accord qu'il est très important pour l'intrigue, je ne l'ai jamais nié. Je le trouve juste détestable


desoler de briser ton fun mais hope est une fille Wink donc agressive*

ok je deconne continuons s'il vous plait Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
HOUSNI
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: In the hood

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patof a écrit:
desoler de briser ton fun mais hope est une fille Wink donc agressive*

ok je deconne continuons s'il vous plait Very Happy

Oups désolé chère demoiselle !!!

Sinon pour retourner sur le sujet principal la thèse naruto+sasuke=rikudou se confirme, il y aura donc forcement raprochement entre naruto et sasuke pour battre madara !!!! Je vais peut-être enfin quitté le FC anti-Sasuke si il retourne sur "le droit chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oups désolé chère demoiselle !!!


TRèS jolie demoiselle Very Happy Embarassed !!!

Jplaisante...

Sinon, on regarde souvent Sasuke et Naruto en tant que principals acteurs pour résoudre la fin du manga.

Mais, on oublit un peu trop Sakura... Elle aussi a son rôle à jouer, je suis sûr qu'elle apportera un grand changement dans cette histoire.

En plus, avec un peu de chance, elle finira par sortir, voir épouser l'un de nos 2 compères.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant


1- Minato Namikaze
2- Kakashi Hatake
3- Naruto Uzumaki
4- Tendou Pain ( Nagato )
5- Jiraya


Minato : Depuis le début je l'adore, il était pr"senté comme le ninja le plus puissant de tout les temps, c'est un véritable génie, dès le début Naruto se sentait un lien avec lui ( normal^^) et en plus il est pas grosse tête^^

Kakashi : Le mystère sur lui est toujoyts là, malgrès le fait qu'on le voit des le premier tome. Il est très charismatique et populaire à Konoha.

Naruto : Que dire, c'est le héro du manga, un courage à tout épreuve et du cran à revendre. Continue mon gars tu va y arriver !

Pain : De l'orgeuil, mais bien justifié, il n'est autre que Dieu lui-même. Très mal dévelloppé au niveau de son Rinnegan, il risquait de devenir encore plus incroyable.

Jiraya : Le maître des crapaud, un humour dévastateur, et personnage attachant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon notre petit classement.

1) Shikamaru.
Enfin un personnage qui gagne ses combats avec sa tête et non pas avec ses poings, c'est une rareté rafraichissante, rien que pour cela il mérite la première place de ce classement.

2) Hinata .
Déterminée et persévérante, elle symbolise pour moi ce refus d'abdiquer devant l'adversité et le pouvoir de changer son destin. Mais loin de s'endurcir devant les coups du sort elle reste un personnage sensible et plein de compassion et de compréhension.

3) Naruto .
Pour les mêmes raisons qu'hinata j'apprécie beaucoup ce personnage. Un bémol cependant avec shipudden où l'auteur semble avoir renier une partie de ce qu'il avait construit en first gen puisque l'on apprend que Naruto est non seulement le fils de Yondaime mais en plus "l'enfant du destin".
Bof bof.

4) Jyraya
comment ne pas aimer notre super pervers.
Gaffeur, roublard, voyeur, parfois irresponsable et grossier, mais aussi sensible avec ses faiblesses, parfois poète c'est sans doutes pour moi le personnage le plus humain du manga.

5) Sakura
Insupportable en first gen, ce personnage à bien évoluer en next gen. Il mérite donc de ce fait sa place dans mon classement.

Il y a encore 1 à 2 ans Sasuke (un personnage que j'apprécie) serait sans doutes apparu dans ce classement, mais comme certains, je fait depuis 2 à 3 ans une overdose de sharingan et d'Uchiwa.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Geko, tu pourras noter que je suis venu voter. Wink

Madara n'étant qu'en 13ème position (à l'heure où ce message est rédigé) je me demande s'il est possible de le mettre cinq fois, afin de lui donner plus de points et lui permettre de remonter dans la hiérarchie. Mr. Green

Le problème principal est que certains personnages sont sans doute intéressants mais les informations les concernant sont trop peu nombreuses à ce stade du manga pour avoir un avis éclairé (Mizukage, l'équipe Samui, etc.). Je suis injuste envers de nombreux personnages (Minato et son discours à Naruto, Shika' le fainéant, le Raikage et la façon dont il parle de son frère, etc.) mais comme il faut se réduire à cinq, au stade actuel du manga, je choisis :

1) Madara : Son opposition à Hashirama, la prise des yeux de son frère, l'abandon dont il a fait l'objet par son clan, le fait qu'il ait survécu (en dépit de sa "double mort"), qu'il manipule plus ou moins Sasuke pour arriver à ses fins tout cela le rend plutôt intéressant car dessine un personnage plutôt torturé : prendre les yeux de son frère pour protéger son clan, s'opposer à Hashirama pour défendre les Uchiwa, etc.

Son plan oeil de la Lune m'a moins plu, le fait qu'il déclare ses intentions (si ce sont les vraies) et la guerre aux Kage(s) lui fait perdre le côté manipulateur qu'il a pu avoir avec Sasuke et le secret qui pouvait l'entourer (même si des zones d'ombre demeurent). Il est donc premier mais proche de tomber de cette place.

2) Le sage des six chemins : L'histoire qui nous est contée à son sujet, si elle est vraie, dessine un personnage incroyable, doté d'une force et d'une volonté peu commune : sceller Jûbi, changer le monde, création des Bijûs, héritage qui semble se perpétuer aujourd'hui encore... Du (très) lourd même s'il n'est pas développé outre mesure (verra-t-on son combat contre Jûbi dans l'anime ? Very Happy).

3) Hashirama : leader des Senju, premier Hokage et l'homme qui a rossé Madara à la Vallée de la Fin, il jouit d'un prestige indéniable : maîtrise de certains Bijûs, participation à la création du monde actuel, mise en oeuvre de traités de paix... Une activité bien remplie, même si les déviations constatées, au sujet du fonctionnement du monde de Naruto, peuvent amener à relativiser son oeuvre, même si elle demeure, sans doute, centrale et continue à se perpétuer, à en croire Madara, chez Naruto.

4) Itachi : Personnage torturé, qui aurait donc dû arbitrer entre la survie de son clan et celle de Konoha, il s'est résolu au massacre de son clan tout en épargnant son petit frère et en voulant le protéger (cf. les pressions envers Danzô, le don à Naruto, Amaterasu scellé en Sasuke pour le protéger de Madara, etc.). Son combat contre Sasuke et l'apparition de Susanoo de même que tout ce qu'il a pu lui transmettre indirectement (comment avoir le MSE, activer Susanoo, etc.) et la réputation sulfureuse qui l'accompagne en font un personnage intéressant.

5) Konan : orpheline, elle a vu les deux hommes auxquels elle tenait le plus mourir l'un après l'autre. Malgré le fait qu'elle soit rarement mise en valeur (Nagato qui lui doit de se taire, Jiraya qui la maîtrise, elle qui tient la chandelle pendant que Nagato et Naruto parle...) elle semble profondément triste (quand elle dit à Jiraya qu'il aurait dû tuer le trio comme Oro' l'avait proposé), marquée par ce qu'elle a vécu. Nouvelle chef d'Ame, elle a offert le bouquet de l'espoir à Naruto. J'espère que nous aurons de ses nouvelles (dans la future alliance ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je vote. Razz

1. Gaara
J' aime bien son histoire et surtout le fait qu' il ait changé positivement. Ses pouvoirs sont supers aussi mais ce que je préfère c' est ce que je vois depuis le début de la réunion. Le nouveau Gaara assure trop !! Razz

2. Deidara
La classe du début à la fin. Cool

3. Naruto
Il déchire tout ! C' est sûrement le ninja le plus fort du moment et sa mentalité est géniale. Dommage qu' il ait fallu que Jiraya meurt pour qu' il se décide à se prendre vraiment en mains.

4. Orochimaru
Froid, sinique, intelligent, intéressé, ambitions démesurées. Pour moi c' est LE méchant de Naruto. Ses petites expériences ont données de très beaux résultats (Suigetsu, Kimimaro, ...). Son but était pas mal aussi. J' attends toujours son retour. Wink

5. Raikage
L' homme viril par excellence. Il me fait beaucoup rire et en même temps j' adore le voir combattre ou débattre à la réunion. C' est un vrai chef ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chedi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 95
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puisque je doit le faire, je vote ..... Rolling Eyes

1-DEIDARA

2-Kakashi

3-Naruto

4-killer bee

5-Jiraya


Deidara: le perso le plus cool tout mangas confondus Cool , avec bien sur des technique incroyable et puissante et une philosophie à la cool ^^
L'un des personnages les plus aboutis du mangas, qui mérite d'être classé premier

kakashi: le perso le plus cool tout mangas confondus juste après deidara bien sur... (xD bon ok j'arrete), j'aime bien son histoire est son tempérament, en plus il reste encore beaucoup de mystère autour de lui est son père croc blanc

Naruto: le perso le moins cool du manga Razz , mais qui a un nindo extra' , (comme moi ^^" ), en plus il va battre sasuke a la fin mwahahahahah!!

killer bee: perso assez rigolo avec son rap a 2 balles, mais qui vas contribuez a la maitrise de kyubi par naruto, en + il a massacrer sasuke mwahahahahah!!

Jiraya : c'est un ermite , et il est pas net ...

_________________


Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Yvy
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Hatake Kakashi

2 - Haruno Sakura

3 - Sai

4 - Zabuza

5 - Konan


Hatake Kakashi : Marrant, homme d'expérience, fin stratège, c'est un personnage très charismatique, finement travaillé. La Kakashi Gaiden est touchante et puis son amitié qui le lie à Gai-sensei est spéciale. De plus, c'est quelqu'un de fort, il a connu les plus grand, il a sa place dans le monde ninja, ce qui en fait quelqu'un de spécial. J'ai une affection particulière pour le personnage, je ne saurai dire (vraiment) pourquoi.

Haruno Sakura : En fait, je l'ai aimé dès le début. Cette groupie au caractère explosif m'a fait un petit effet, le fait qu'elle soit consciente de l'être m'a bien fait rire, ses interaction avec Naruto - quoi que sa haine envers lui, influencé par les villageois, m'a fait pas mal de peine - et puis j'adore son amitié avec Ino. Je trouve ça fou qu'elle crie son amour sans complexe, comme ça, mine de rien. Et puis, je trouve que ses cheveux roses mettent de la joie dans la Team 7 au destin si tragique. En somme, j'aime bien le fait que ce soit un bourrin, ses yeux si déterminés, ses pleurs de gamine immature et je vois un avenir lourd et triste, en somme, ce personnage a beaucoup de capacités pour la suite, son évolution le démontre.

Sai : Franchement, j'adore. Tout simplement, sa franchise, sa stupidité, son caractère, et... Euh, je ne sais vraiment pas comment l'expliquer, juste que j'apprécie beaucoup le personnage, il donne une petite touche fraiche à la Team 7, et j'ai très envie de voir la réaction de Sasuke quand il verra son remplaçant, assez bien intégré à présent.

Zabuza : Ce type m'a simplement touchée et marqué, c'est même la seule scène ou j'ai pleuré, dans tout le mangas. Je ne l'oublierai pas, lui et Haku, j'ai adoré sa mort, la plus belle du mangas, à mon avis.

Naruto : Adorable, vraiment touchant, vraiment mature sous ses airs de gamin. Il tend vers le côté bisounours de la force, mais c'est dans son caractére, j'y peut rien, quoi. Sa relation qui le lie à Sasuke est tout simplement magnifique, ce lien, m'a beaucoup touché. Et puis bon, j'aime beaucoup son côté borné et puis voilà, hein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi n'est plus second ???, naruto est passé en mode kyuubi, prépare toi sasuke, tu va être détroné...Twisted Evil

hopelessnight a écrit:
. Et Itachi à fait le pire sacrifice qu'on puisse faire soit celui de sa famille, c'est innadmissible , incompréhensible humainement et pour la morale mais c'est ce qui déchire le perso qu'est Itachi la paix ou la famille? et Sasuke la famille ou l'amitier dans la paix?


Ouais voilà, a mon avis tu retranscris la différence non soulevé en haut de ton poste Hope, Itachi a laissé parlé ce que son esprit voulait, et sasuke ce que son coeur voulait. Le fait est que c'est deux là n'ont pas la même conception de l'avenir bien qu'il sont prêt à se sacrifier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors.. euuh...

Y'a que pour le premier où je n'ai aucune hésitation

1)Itachi
2)Konan
3)Temari
4)Kakashi
5)Anko


1) : Tout simplement le personnage qui a le plus de charisme. Un personnage torturé, qui a du renoncer à sa famille et qui a du faire des choix. Ses techniques sont impressionnantes (ex : Susanoo). Et puis..il a tout simplement la classe (malgrès que ce soit un manga et donc une oeuvre de fiction..je dois dire que j'ai vraiment du respect pour lui >.<'). Dès sa première apparition, j'ai su que c'était lui. MON personnage préféré. Même s'il est mort, pour moi il est encore vivant, et il est mort honorablement. Et puis l'espèce d'amour qu'il porte à son petit frère..Même si je n'aime pas particulièrement Sasuke..L'un ne va pas sans l'autre, tout en s'opposant dans leur mentalité et dans leur façon de voir les choses, ils se complètent. (d'ailleurs j'ai pu lire et apprécier le débat que vous avez fait quelques posts au dessus, c'est très interessant !)



2) : Seule fille de l'Akatsuki, pas assez exploitée à mon goût. Elle m'a tout de suite attirée. J'ai hâte d'avoir d'autres informations sur elle. Ses techniques semblent interessantes et ses jolis cheveux bleus .. ^^

3) : Elle est tout ce que je ne suis pas ! Enfin, elle a de l'assurance, carrément confience en elle, un peu arrogante et sèche. Elle a beaucoup de charme. C'est pas le genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds.

4) : Un espèce de grand frère bienveillant x) enfin.. un a un look sympa et quand il est là, ça détend l'atmosphère.. et puis faut avouer qu'il a la classe aussi non ? J'ai bien aimé son histoire..tout à fait boulversante.

5) : Ancienne disciple d'Orochimaru, cette fille donne la pêche, j'adore ses techniques. Et puis desfois, elle est un peu garçon manqué ^_^


Ah oui.. il faudrait que je.. parle (enfin je MPerai) hopelessnight j'ai .. euuh quelques questions à lui poser Rolling Eyes Embarassed

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi battu par Naruto...
Mais plus grand monde vote Sasuke; Naruto et Kakashi le rattrape. Après le passage du FC Sasuke, le passage du FC Naruto ! Itachi a franchit les 100 suivit par Pain qui a un presque la moitié ! C'est fou l'équart entre les deux...
Les 9 premières places sont quasiment les même persos depuis le début(la 8ème place est disputé par Shikamaru et Deidara. Pain, Sakura et Jiraya se dispute la 5ème). La dixième place est plus mitigé. Minato, Hinata, Madara et Killer Bee la veulent !
Quelques personnages ont bien remonté : le Raikage, Konan, Kabuto et Orochimaru notamment...
Toujours rien pour le Mizukage (ToT) et d'Iruka XD. Et le seul membre de l'akatsuki non présent est Kakuzu ! Sasori aussi est dans les derniers. Dire que son combat face à Sakura et Chiyo (toujours pas dans le top) est l'un des plus appréciés dans Shippuden...
Je suis aussi surpris de voir plus de points pour Tenten que pour Shino ou Kiba... Il me semblait que ce dernier était très apprécié...
Bon voilà un petit topo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 5 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum