Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rinnegan, le Sharingan, mais qu'en est-il des yeux de senjutsu et du Byakugan?

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le byakugan aucune idée, car c'est vrai que sa perception est très élevé au niveau du chakra.

Pour le senjutsu, je ne pense pas qu'il permette de lire quoique se soit, car le manga parle de dojutsu, or le senjutsu ne donne pas de dojutsu et ne permet pas de voir le chakra, le sentir, mais pas le voir.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Le byakugan aucune idée, car c'est vrai que sa perception est très élevé au niveau du chakra.

Pour le senjutsu, je ne pense pas qu'il permette de lire quoique se soit, car le manga parle de dojutsu, or le senjutsu ne donne pas de dojutsu et ne permet pas de voir le chakra, le sentir, mais pas le voir.

Exact la pupille change mais cela ne veut rien dire, regarde Naruto quand il utilise Kyûbi ces yeux change mais ce n'est pas un dojutsu

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

L'auteur a quand même, en deux chapitres, éclaircit la position de chaque dojutsu et là ou nous pouvions avoir un doute sur le rinnegan, il n'est plus permit, donc s'il y en a un qui a eut toute les informations de la stèle, se serait Nagato.

Donc, Nagato, est donc le seul qui a pus cacher une chose si on se refere à la lecture de la stèle Uchiha, c'est plutot ironique pour madara...mais l'expérience sur tout celle de la manipulation peut l'aider.

Mais concernant le byakugan, c'est vrai qu'il a une force de perception au dessus du sharingan. Peut être que kakashi sera avec le clan hyuga, pour essayer de déchiffrer ce secret...ça fait longtemps que cette pupille n'a pas de vrai rôle, mis a part détecter l'assemblage corporelle de Danzo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas mal, en effet : une petite revalorisation des Hyuuga à travers une tentative de déchiffrage de cette fameuse stèle.

Qui devrait toujours être dans le village, hein. Espérons-le.

Dernière édition par Bro le Sam 24 Oct 2009, 6:35 pm; édité 1 fois
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sous le septième tatami à droite, depuis que Sasuke l'a vue la dernière fois en tout cas.

kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau de la perception le senjutsu est le plus efficace mais il n'est pas considérer comme un dojutsu,mais le fait que les yeux se transforment...on ne sait pas grand chose le senjutsu et honnêtement j'aimerais bien que naruto développe un senjutsu illimité ^^
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie, Nagato aurait pus lire plus loins la stèle. Mais il y a un détail: elle est à Konoha... Nagato ne semble pas avoir été à Konoha avant et madara n'est pas partie avec la stèle (Sasuke lui jète un coup d'oeil). Donc comment Nagato aurait lut la stèle? Et aussi, le plan de Nagato diffère de celui de Madara: Nagato voulait utiliser l'énergie des bijuu pour faire une arme de destruction massive et imposer un paix. Il n'a jamais mentionné le Jubi ou de genjutsu, sulement une arme. Donc, en mon sens, Nagato a été embobiner par Madara depuis le début.

Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis Nagato n'a jamais lu la stèle vu qu'elle se trouve à Konoha! Nagato n'est jamais aller à Konoha à part pour venir capturer Kyubi!
Eusa_snooty

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HaieDeCedre
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement jai tjrs trouvé que le byakugan était sous-estimé par rapport au sharingan simplement a cause du genjutsu. je crois ke si un hyuga lisait la stele on y trouverait quelque chose de nouveau mais je ne crois pas que kishi s'oriente vers cette option... et sinon, je coris kil est possible ke nagato ait lu la stele. apres tout on ne sait pas grand chose de ses déplacements. et s'il a pu a lui tout seule défaire hanzo et toute sa garde, pourkoi ne serait-il pas capable de pénétrer konoha avec madara ki possede un jutsu de téléportation et qui plus est semble connaitre la facon d'y entrer sans etre repéré.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait contraire au personnage. Nagato se considérait comme un dieu, alors pourquoi y aller furtivement? Regarder la façon qu'il a chercher Naruto, plus subtil tu meurt... Et puis, il aurait fallu que Tobi le mette au courant, ce qui ne semble pas être le cas.

MF'
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez moi si je me trompe mais Nagato devait au cours de cette bataille déchiffrer la stèle vu que ses Rinnegans permettaient une meilleure compréhension par rapport au Mangekyou Sharingan de Madara. Je pense que Tobi le dit lors de je ne sais quel chapitre, mais assez récemment.
Vous oubliez le fait que Nagato disposait de nombreux corps ainsi que de Konan, tous étaient Konoha en patrouille. L'un de ses corps aurait très bien pu s'y rendre et communiquer ses informations directement à Nagato grâce à son pouvoir de liaison entre chaque corps.

Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

MF' a écrit:
Vous oubliez le fait que Nagato disposait de nombreux corps ainsi que de Konan, tous étaient Konoha en patrouille. L'un de ses corps aurait très bien pu s'y rendre et communiquer ses informations directement à Nagato grâce à son pouvoir de liaison entre chaque corps.

J'aime bien cette idée ! Il aurait profité de la pagaille et envoyé un de ses corps lire la stèle... Reste à savoir si cette petite vadrouille s'est faite avec ou sans l'autorisation de Madara.

Parce que deux hypothèses sont alors envisageables :

1) soit Madara a lui-même demandé à Nagato d'aller jeter un coup d'oeil à cette stèle... dans quel but ? Reccueillir + d'informations ? Avoir son opinion ? Lui montrer ses souvenirs de famille ?

2) Nagato s'y est rendu sans l'accord du patron. Dans ce cas, cela signifierait que le descendant du Rikudou avait une idée derrière la tête concernant le plan Oeil de la Lune... Peut-être entraver les projets de Madara ?
Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Nagato n'a jamais lu la stèle des uchiwa je ne sais pas pourquoi mais j'en suis sur! danse de bof

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi lui a surement fait lire la stèle, sinon il n'aurait pas pu savoir exactement se que voulait dire Rikudô Sennin, Tobi n'aurait pas laisser passer sa ...

Après Nagato a peut-être garder la vérité pour lui, c'est ce qui expliquerait que leurs plan était différent

Nagato, voulait les 9 bijuu pour créé un ninjutsu qui pourrait détruire un pays en une seul attaque pour la paix (la vrai paix)

Tobi lui voulait les 9 bijuu pour crée un 10eme bijuu, en devenant son
jichuriki il deviendra un surhomme qui pourrait crée un Genjutsu sur la Lune pour crée la paix (une paix artificiel)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Tobi lui a surement fait lire la stèle, sinon il n'aurait pas pu savoir exactement se que voulait dire Rikudô Sennin, Tobi n'aurait pas laisser passer sa ...

Mais cela impliquerait que Nagato soit entré dans Konoha... ce qui me parait difficilement probable, la ville étant tout de même très bien surveillée. Même si à l'époque Madara n'inquiétait encore personne, deux individus aussi puissants passeraient difficilement inaperçus.

Itachi et Kisame ont bien réussi à rentrer dans Konoha sans encombre, me direz-vous. Moui... et vous n'auriez pas tord ! Parce que là, du coup, je détruis ma précédente remarque Rolling Eyes
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bro a écrit:
Narutomaki a écrit:

Mais cela impliquerait que Nagato soit entré dans Konoha... ce qui me parait difficilement probable, la ville étant tout de même très bien surveillée. Même si à l'époque Madara n'inquiétait encore personne, deux individus aussi puissants passeraient difficilement inaperçus.

Itachi et Kisame ont bien réussi à rentrer dans Konoha sans encombre, me direz-vous. Moui... et vous n'auriez pas tord ! Parce que là, du coup, je détruis ma précédente remarque Rolling Eyes

Et bien tu sait, Tobi prend Nagato ou même un des corps de pain le téléporte dans le dojo (ou il n'y as personne, le dojo et aux Uchiha et ils son morts ...) et Nagato lit et Tobi se re-téléporte

Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté le manga nous comment Itachi et Kisame ont réussit à entrer dans Konoha sans se faire remarquer, car Itachi étant un ancien anbu connaissait des secrets de Konoha.

Pour ce qui est de la lecture ou non de la stèle par Nagato, s'il ne l'a pas lu, alors cela laisse à l'auteur une piste supplémentaire et cohérente au cas ou Madara aurait des soucis qu'il n'avait pas prévu, car justement il n'avait pas toute les informations.

Donc nous serions dans un schéma classique ou c'est une erreur de l'ennemi qui le met en difficulté.

ulki
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il s'agit de s'approprier les 9 bijuus, ensuite se les faire sceller . Comme ca tobi aura le tsukuyomi infini et il dominera tout le monde. c'est clair qu'il vas bientôt nous revele sa vrai identité pour ma part je ne croit pas du tout qu'il soit uchiwa madara. je pencherait plutôt sur obito .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 4:46 pm    Sujet du message: ??? Répondre en citant

En fait c'est un détail sans importance comment Nagato a lu ou pas la stèle car kishi part du principe que Madara sait ce qu'il y a sur la stéle c'est une logique sans importance! Bref je ne crois pas un seul moment que Obito soit encore vivant et encore moin que ça soit Tobi mais si il s'avére que c'est bien lui alors je m'inclinerai! Non pour moi il y a trop d'indice qui dise que Tobi est Madara Uchiwa! Je n'ai qu'une chose à dire : je veux voir son visage!
HS on
On ne verra jamais le visage de kakashi
HS off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 13 sur 36

Sauter vers: