Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Code Geass ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vétivère
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: perdue sur une île

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mémorable. Very Happy
J'en suis encore sous le choc !!!

J'avoue qu'à certains moments je l'ai comparé à Death Note, mais en fin de compte il est totalement différent, géniale ! Razz
Les robots, les tactiques de combats, les guerres Confused , je reconnais que ce n'était pas du tout mon genre, mais au fur et à mesure on s'y fait, on suit (bien obligée, trop bien) et WOW !!! j'aime trop

A la fin des 50 épisodes, j'ai totalement, carrément, entièrement, complètement (ouf) fondu en larme. C'était .... trop ... inattendu !!

Le personnage que j'ai adoré: Shirley
Le personnage que je déteste: Kallen (tout le temps en train de s'exhiber).

Bref, en tout cas merci de m'avoir fait connaître le manga. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le coffert DVD est enfin sorti, je pensais me l'acheter mais quand j'ai vu le packaging je me suis dit que je repasserais pour la version collector...




Sinon il y a aussi l'art book du design des concepts des perso par Mokona de Clamp, Mutuallity - Clamp Works in Code Geass, Lelouch, Suzaku

je l'ai feuilleté et bientôt il sera sur mon étagère c'est sûr, il est trop beau, plein de pages couleurs, principalement les images des génériques de fins et de splendides crayonnés dont une partie des originaux (pas sûre) était exposé au stand Tonkam à la Japan. Le tout commenté par la dessinatrice
Une oeuvre à avoir pour tous les fans.
30 euros mais on peut le trouver moins cher à la fnac je suppose à cause des 5 pour cent




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Code Geass y a 3 jours, j'ai tout regardé sans m'arrêter.

J'ai adoré, j'ai pleuré, j'ai aimé...
ça m'est rarement arrivé que j'accroche tant à un anime.

à la fin de l'anime, j'ai pas supporté, j'ai fondu en larme.(jsuis un gars très émotif Smile )

C'est magnifique comme histoire, je pense que j'acheterai ce manga.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llednar
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon anime préféré incontestablement.
Un héros intelligent à la death note, des méchas à la gundam et un scénario à rebondissement.
Et puis le doubleur de Lelouch mon dieu quelle élocution!
Des musiques géniales également.
A par quelques épisodes inutiles, le fait de s'arrêter à deux saisons laisse un très bon souvenir de l'anime.
Et les 4 derniers épisodes valent le coup de regarder le reste avant quoi xD

Le must reste les:
"Yes your majesty!"
"All Hail Lelouch !"
and co

_________________


DotA a écrit:
fake amnesic gold fish. Ou Germain. Voila ton ptit surnom ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adorer cette anime , du suspens , un super bon scénario , un Lelouch plein de classe avec son Geas , et son pote au yeux vert la ( Comment qui s'apelle déja ) , j'ai dévorer la saison 1 , mais la saison 2 , j'suis pas aller jusqu'au bout , j'ai juste regarder la fin ( je sais , sa craint du boudin ><' )

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait chier la fin avec la mort de lelouch ,l'étais a fond sur l'anime et la fin sérieux j'étais énervé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain mets une balise spoil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hanyuu-Rika
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 18
Localisation: Pourquoi le savoir ? o_O

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omg il est fou, met une balise ! O_O



Sinon j'ai adoré cet anime *_*
J'ai regardé les 50 épisodes en 10 jours xD

Y'a pas UN SEUL moment où on s'ennuie *____*
J'adore, j'adore, j'adore <333

Et... IL ME FAAAUT CET ARTBOOOOK *___*

"Yes your Highness"
Merci bien mon grand xD

_________________



Vivement Janvier 2010 \o/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre alerte sur l'adaptation manga, c'est de la merde et encore je suis polie.

Ca y est j'ai eu mon artbook et y a même une interview de Mokona, trop la classe^^

Cette série est vraiment géniale, rien que d'y repenser tout plein d'émotions me traversent, j'envie ceux qui ne l'ont pas encore vue ><

All Hail Lelouch

Ah oui et les musiques , les insert song, signés Hitomi Kuroishi sont de toute beauté, celle qui couvre la dernière scène en particulier; elle s'appelle Continued Story pour ceux que ça intéresse.

Pour le reste de l'ost, saluons le travail sans défaut de Kotarou Nakagawa qui n'a rien a envier aux plus grands et quand je dis plus grand, je pense Joe Hisaishi et John Williams, c'est pour dire...

EDIT; moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine parfois...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, le manga c'est de la merde, il y a trois points de vue adaptés et l'histoire diffère selon chacun. Lelouch, Suzaku et Nunnaly. Lisez pas, surtout si vous avez vus l'anime. C'est vrai aussi, comme le dit Allen, que l'ost est de très bonne qualité. "Continued story" est tout simplement magnifique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment Code Geass c'est de la bombe.

Lelouche est trop classe avec son oeil geass. Une série à voir et revoir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je viens (que) de finir tous les épisodes Very Happy
La première saison était grandiose, la seconde magistrale !
Alors même si je ne suis pas super fan d'habitude du design de clamp, là putain ça claque.
Rebondissements sur rebondissements, cet anime est un vrai bijoux, même versé une larme à la fin ^^ Les persos sont tous bien menés, les batailles superbes, les mécha toujours plus folles, les coups tordus toujours aussi bon pendant 50 épisodes (là où death note s'essouffle à la deuxième saison selon moi).

Hop je place Code Geass à la deuxième position de mes animes préféré, après Samurai Champloo o/

MAGNIFIQUE.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr j'aurais aimé voir la tête des gens qui parcouraient le forum et sont tombés sur ma révélation a propos de code geass ça du leur casser le trip mdr !!!

Sinon quelqu'un aurait des nouvelles du fameux code geass gaiden la soit dite en passant saison 3 ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sularon
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une troisième saison de Code Geass serait en préparation.
Toujours pas de date d'annoncée par Clamp.

http://www.anime-access.com/articles/Code_Geass_Gaiden:_Boukoku_no_Akito

Espérons que cette saison ne nous désenchante pas, car quand on voit la magnifique fin de la saison 2, on pourrait difficilement faire mieux en entamant une continuité.

Mais j'ai confiance en Ichirou Okuchi, le scénariste des deux premières saisons, et qui serait de la partie pour ce troisième opus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme ! Puis il y a des mecs qui ont bossé sur Blood+ ou Noein qui rejoignent le staff . Mais j'ai tout de même peur que ce soit la saison de trop, comme il en arrive si souvent . . . Avec la fin de la saison deux tout était sublimement mis en scène, faudra vraiment assurer scénaristiquement et rester logique au possible pour cette troisième saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il fait une suite, c'est surement parce qu'il a eu une excellente idée. Bref, je fais confiance à ce gars, l'oeuvre qu'il a réalisée plus tôt est incroyable, alors pourquoi pas sa suite?

J'ai hâte.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec koko-kun. La fin de la saison 2 est magnifique, émouvante, originale... je l'aurai mal si une saison 3 ne puisse pas tenir la route. C''est un grand risque qu'ils prennent !

Mr.Neji, moi je pense qu'il y a une autre explication très simple de l'annonce de cette annonce. J'ai regardé il y a 1 an et demi l'anime (saison 1 & 2), quand je l'ai fini j'ai regardé sur des sites officiels (Clamp, le site officiel Jap de CG, etc..) et les personnes avaient tellement mis la pression, due au succès de l'anime, sur le staff que ce dernier avait annoncé du genre : "Merci pour tout votre soutien, nous sommes heureux que CG ait connu une telle ampleur ! Ne vous inquiété pas, nous serons toujours fidèle et nous allons continuer l'aventure de Lelouch avec la sortie d'un prochain OAV ! ". Je m'en souviens parfaitement de cette annonce. Depuis, y'a pas eu d'oav de sorti, donc cette soi-disant saison3 serait là pour remplacer ce projet. Que ce soit pour l'OAV ou pour la saison 3, si ils font ça c'est pas parce que le scénariste s'est levé un matin et s'est dit " Tien ! J'ai une superbe idée pour une suite ! On va donc faire une saison 3 car j'ai trouvé un bon scénario ! Et c'est pas parce que l'anime est connu mondiale et tout hein ! "...... Razz

Croisons les doigts pour que ça ne casse pas l'image de ce brillant anime !


Dernière édition par Maya-Shimizu le Sam 07 Aoû 2010, 10:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne veut pas forcement dire qu'ils n'ont pas eu de super bonne idée pour le scénario.

D'ailleurs en lisant le synopsis on se rend compte que même si c'est 7ans(?) après c'est assez respectueux de la fin qui bien que joyeuse n'était pas une paix planétaire où tout était rose.

Par contre comme tout fan je suis partagé par la joie de retrouver l'univers de CG, d'avoir ma réponse quant au statut de Lelouch et par la peur de pourrir un univers qui se suffisait à lui même et qui était relativement complet même avec une fin ouverte.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouai, moi je crois que ca va être assez cool, sauf que je doute qu'on voit lelouch.Avec ce que j'ai lu ( ou cru ^^ ) ca serait centré sur CC pour raconter un peu sa vie. après Ils vont surement parler de lelouch parce que un code geass sans lui c'est comme un Naruto sans Naruto ^^

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oki Japan
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

All Hail Lelouch ! pour ma part un de mes anime préférer que dire de plus ?
si je le développe je sans que je vais écrire un roman !

Spoil:
Shirley R.I.P :'(

_________________
Lelouch Vi Britannia gameji kisama Shine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum