Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Des jutsus à inventer !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Technique du rasengan ultime: le shin-Rasenshuriken
Un rasenshuriken rouge d'une taille monstrueuse, créant une tempête, utilisé par Naruto mode Kyuubi 6 queues.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyuubi974
Civil


Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 47
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je verrait bien un dôjutsu qui serait accessible a tout ce qui aurai une puissance dévastatrice et qui subisse un choc (émotionnel) un dôjutsu qui aurai le pouvoir de tous les autre

_________________
kyuubi-no-yokho démon renard a neuf queues
est:

de
RETOUR

Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genjutsu:La prison de feu

La cible serait plongé dans un genjutsu et dans la réalité il serait dans une prison de feu qui consommera tout l'oxygène disponible pour que la cible meurt asphyxier.

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai crée un Doujutsu dans ma fic:

Le Kanegan!

Ou la Pupille d'Argent. c'est un oeil qui permet l'utilisateur d'utiliser l'affinité de l'Argent (le métal), que ce soit technique ninjutsu ou genjutsu.

Je ne dis rien de plus car, il y a peut-être des lecteurs de ma fic dans cette partie du Forum.

Sinon, la plus puissante technique de Kyuubi: un énorme rayon laser qui peut détruire des montagnes et qui se prénome Ragnarök.

J'ai imaginé d'autres techniques délirantes, mais je dirai rien pour garder le suspence dans mes 2 fics.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 7:56 pm    Sujet du message: LA technique ultime de naruto lol Répondre en citant

senjutsu : Hyouton mugen rasen shuriken - l'explosion galactique

une armée de clone de l'ombre en mode senjustsu forme des rasenshuriken dans chacune de leur main.
Ensuite, au choix:
-gamatatsu et gamakichi(eau)
-gamabunta (feu)
-fukasaku(feu) et shima(eau), encore que ces deux derniers doivent maitriser pls éléments,
y ajoute éventuellement un autre élément pour faire croitre la technique en puissance (pour localiser les effets) et vitesse (atteignant ainsi la célérité de la lumière), le hyouton atteignant le zero absolu.

ca donnerait comme une pluie de météorite qui se concentre en un seul et unique point, s'effondront sur lui même et déclenchant ainsi une singularité genre trou noir sur l'adversaire tout en le transperçant, en explosant, de milliard de jeu de lumière (genre jet gamma).

lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient jviens d'inventer une nouvelle technique:

- Le Requiem du Renard!

Naruto libère Kyuubi, celui-ci concentre une immense quantité de chakra en lui, ses queues prennent la forme d'arc de cercle et entourent le Renard.

Son corps s'illumine, et il pousse d'un coup un hurlement terrifiant tout en libérant l'énergie accumulée.

Le cri du démon pétrifie tous les ennemis et l'onde de choc de la technique anéantie la zone.


Pas mal cette technique Smile , je l'ai trouvé comme-ça et je l'a trouve intéressante.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, moi je trouve pas, pas de nom, pas d'explication, pas trop d'imagination, bref bof Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bof, moi je trouve pas, pas de nom, pas d'explication, pas trop d'imagination, bref bof


J'en ai une pour toi:

- Impactbof!

Ton adversaire arrive, montre ce qu'il sait faire, ce la pète, et lorsqu'il a fini.

Tu tires une tête de dépressif en disant bof... paf le choc ou l'impact blesse l'esprit de ton adversaire qui tombe dans l'inconscience.

Laughing Laughing Laughing jme marre Laughing

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm bon ben qui sait, mais tout d'abord en français ça donne quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mmm bon ben qui sait, mais tout d'abord en français ça donne quoi?


Ben ... Impact bof...

Voilà, c'est deux mots que j'ai fait fusionner pour créer une technique quelconque.

D'ailleurs, quand j'écris une technique, c'est toujours en français jamais en japonais.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
quand j'écris une technique, c'est toujours en français jamais en japonais.


quelle tristesse, ça gâche tout l'attrait de l'ambiance d'un manga et de la jap'anim, tu bosserais pas chez AB par hasard?

technique interdite, manipulation des 5 éléments de la haute plaine du paradis, art des ermites, manipulation de la glace, infinité d'orbes tourbillonnants du dragon

à peu près en rōmaji:

Kinjutsu Godaï Seishitsu Henka no Takama-ga-hara Senjutsu Hyōton Hiryū Mūgen RasenShuriken

禁術五大性質変化高天原仙術氷遁飛竜無限螺旋手裏剣

en gros, le temps de le dire, t'es déjà mort, lol!

ps1:la représentation de la lune au dessus de madara lorsqu'il parle de mugen Tsukiyomi ressemble en effet à un énorme sharingan... il faut donc imaginer un rasengan à son échelle.
ps2:je connais pas la langue, mais je fais un effort qd même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, j'aime bien la langue nippon mais vu que je ne la maitrise pas, un peu de Fr ne serait pas abusé à mon avis Rolling Eyes
Donc dans cette optique, peut-on reprocher à quelqu'un d'utiliser ou non le japonais?

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai pensé à une affinité "gaz"

Avec la maitrise du gaz on peut en faire des choses,

Gaz toxique ( mortel, irrespirable, donner des maladies, bruler la peau, te bouffer de l'intérieur....Etc ), gaz allucinatoirs ( gentjutsu), agréable peu être une diversion, désagrable aussi peut faire fuir l'ennemi....

Mélanger au katon peut faire des explositions.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton idée d'un jutsu de gaz Very Happy ! Eh oui sa ouvre un répertoire de techniques immense quand on pense a toute les sortes de gazs qui existent dans le monde Shocked !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens d'imaginer les techniques issue de l'élément de la Lumière.

Ou encore du carbone ou autre métaux ainsi que les matières instables comme l'Uranium ou le Plutonium.
Enfin, y a beaucoup de possibilités pour inventer.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une super technique a proposer et je suppose que tout fan de naruto choisira c'est le hirashin no justsu de minato mais version améliorée,on sait que naruto maitrise le senjutsu donc il peut intercepter le chakra donc plus besoin de kunai spéciaux il utilise la perception du chakra et ça serai la seul technique qui lui permette de mettre tobi en mauvaise posture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai, naruto finira par maitriser hirashin, dc ça donnerait:

Senjutsu Hirashin Hyōton Mūgen RasenShuriken

edit:juste parce que google ne semble pas assimiler les même voyelles macron ou non:

Senjutsu Hirashin Hyoton Mugen Rasen Shuriken

Senjutsu Hirashin Hyouton Mugen Rasen Shuriken


Dernière édition par noone1 le Ven 06 Nov 2009, 3:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux ninjutsus:
-les marékages de l'enfer: doton les marécages de limbes+katon embrasement de l'huile
-salton la tempete du désert: mélange de futon et de salton
-salton la statue de sable: transforme un homme en statue de sable

Genjutsu:
-la face de l'enfer: on observe une face de démon qui crache du feu et on est consummé

Dojutsu:
-rinnegan rouge: pupille rouge sang, controle de 12 corps inertes, on est plus sanguinnaire et maitrise d'une nouvelle affinité celle du sang, du feu, du vent, de l'éclair, batons rouges qui aspirent le chakra et le sang de l'adversaire.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah désolé, je croyais que le topic se voulait être cohérent par rapport à l'esprit et à la trame du manga, avec sa cohérence dans l'esprit des éléments et leurs affinités, je savais pas qu'on pouvait faire n'importe quoi.

alors dans ce cas vu ce qui précède, pourquoi pas:
- vent du gaz du vesse qui proute s'enflammant pour tout asphyxier...
- gomu gomu no getsuga tenshō Meidou Zangetsuha (one piece - bleach - inuyasha, pour ceux qui n'auraient pas suivi)
et va savoir, je ne sais quelle autre technique à la débilité insondable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

noone1 a écrit:
bah désolé, je croyais que le topic se voulait être cohérent par rapport à l'esprit et à la trame du manga, avec sa cohérence dans l'esprit des éléments et leurs affinités, je savais pas qu'on pouvait faire n'importe quoi.


Rohh ne sois pas si désagréable à chacun de tes postes Very Happy

Bon, deux nouvelles techniques recements apparues dans ma fanfic.

Tout d'abord une technique de Lee :

LEE OVERHEAD KICK ! : Bon, c'est un nom d'attaque débile mais j'aime bien. Lorsqu'il l'a sorti, Lee pensait que ses amis allait se faire crever, et a ouvert le 7eme verrou psychique. ( Le 6eme déja ouvert une fois auparavant ). Il se place derrière son ennemi a toute vitesse dans les airs et lui assène un coup de pied retourné Smile Le mec qui se prend ca finit en bouillie sur le sol.

Hyodon : Zanganken : Bon alors dans mon histoire un survivant du clande Haku a été introduit ce qui explque les technique hyodon. Pour le faire, il fait tout d'abord aparaitre une lame de glace qui tiens sur son bras ( technique de base ) .
Pour créer le Zanganken, il concentre l'énergie de la marque maudite sur son bras et l'épée vient se loger dans sa main en prenant une couleur noir.
(Aucun rapport avec bleach, que je ne lisais pas, je me suis rendu compte qu'aprés que ça ressemblait ^^ )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum