Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Geko a écrit:
Kakashi battu par Naruto...
Mais plus grand monde vote Sasuke; Naruto et Kakashi le rattrape. Après le passage du FC Sasuke, le passage du FC Naruto ! Itachi a franchit les 100 suivit par Pain qui a un presque la moitié ! C'est fou l'équart entre les deux...
Les 9 premières places sont quasiment les même persos depuis le début(la 8ème place est disputé par Shikamaru et Deidara. Pain, Sakura et Jiraya se dispute la 5ème). La dixième place est plus mitigé. Minato, Hinata, Madara et Killer Bee la veulent !
Quelques personnages ont bien remonté : le Raikage, Konan, Kabuto et Orochimaru notamment...
Toujours rien pour le Mizukage (ToT) et d'Iruka XD. Et le seul membre de l'akatsuki non présent est Kakuzu ! Sasori aussi est dans les derniers. Dire que son combat face à Sakura et Chiyo (toujours pas dans le top) est l'un des plus appréciés dans Shippuden...
Je suis aussi surpris de voir plus de points pour Tenten que pour Shino ou Kiba... Il me semblait que ce dernier était très apprécié...
Bon voilà un petit topo...


veux-tu s'il vous plaît lâcher les discourt d'un match de foot et mettre un classement lisible et simple loll

du style

sasuke:1
naruto:2
kakashi:3

anyway, ce n'est peut-etre pas le classement mais un exemple Wink

edit; a putain j'avais pas vu la premiere page Embarassed

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est normal que Naruto rattrape Sasuke, après tout, qui de mieux que son rival pour le dépasser? Smile

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaét
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Naruto
2/ Jiraya
3/ itachi
4/ hinata
5/ gaara


1/ héros du manga, je me suis toujours correspondu à lui : sa fougue, sa volonté, son humour. enfin bref c'est mon perso préféré
2/Maître de 2 grands ninjas. dès le début, il m'a fait rire et je ne me suis jamais lassé de le voir. perso haut en couleur et qui a été nécessaire au manga
3/ j'ai toujours adoré sa classe, sa prestance. je l'imaginais aussi bien en méchant qu'en gentil. et il est finalement gentil et ça me plait beaucoup surtout qu'il a risqué sa vie pour tout le monde.
4/ je la trouve, malgré son apparente timidité, très forte et prête a tout pour sauver ceux qu'elle aime (je la trouve aussi assez jolie).
5/Perso très stylé qui est en même temps très fort. J'ai adoré la prise de conscience qu'il a eu et son combat contre deidera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jagger.Jack
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je suis content de ne pas etre le seul à avoir voté Zabuza (coucou Yvy) , j'ai toujours adoré ce personnage .. c'est le premier méchant , il a vraiment trop le style ^^ sa voix , son épée , sa gueule TOUT ... et surtt sa fin est géniale et émouvante comme yvy la souligné , surement la mort la plus belle de tout le manga ( celle d'itachi aussi jlé trouvé profonde avec le "pardonne moi sasuke" )

Meme quand je jouait au jeu de combat de naruto sur play 2 (la version japonnaise bien mieux que celui sorti pour l europe...) je prennais toujours Zabuza !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akatsuki-54
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement :

1. Deidara.
2. Itachi.
3. Naruto.
4. Tsunade.
5. Mizukage.


Deidara : Il est de loin mon personnage préféré ! Ses techniques sont hallucinantes et il a un caractère unique. J'aurais aimé qu'il soit l'un des derniers survivants de l'Akatsuki mais malheureusement, ce misérable petit Sasuke semblait être l'adversaire contre lequel Deidara avait le moins de chance de l'emporter... Il restera pour moi le meilleur personnage du manga. Smile

Itachi : Personnage très charismatique, qui a tout fait pour son petit frère et qui dégageait quelque chose d'unique. Dommage que l'on n'ait jamais pu le voir au meilleur de sa forme mais il restera pour moi l'un des plus forts.

Naruto : Depuis son combat contre Pain, je l'adore ! Il semble beaucoup plus réfléchi et la maîtrise du senjutsu lui donne un côté incroyablement serein et sûr de sa force. Le seul côté négatif, c'est cet entêtement à vouloir sauver Sasuke...

Tsunade : Même si elle commence à se faire vieille, elle reste une kunoichi exemplaire et sa force dévastatrice me laisse rêveur. En espérant qu'elle sorte bientôt de son coma...

Mizukage : Même si on ne sait pas grand chose d'elle, ses techniques m'ont impressionnées ! J'espère qu'on la reverra bientôt combattre. Wink

_________________
Art is a BANG ! You know !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi stagne, c'est vraiment pas bon tout le monde le rattrappe..., par contre naruto tient bien la barre que ça me surprend, il faut dire que j'ai pas l'impression qu'il revient assez souvent meme en étant le héros....? Sakura est aussi dans le coup, par contre minato est moins bien classé que je ne l'aurai cru, enfin tout peux encore changer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est très simple:

1- kakashi, le protecteur du héro
2- naruto, le héro
3- hinata, la copine du héro
4- tous les autres personnages, aussi excellent les uns que les autres, qui permettent de scénariser une histoire, en vrac: gaara, jiraya, tsunade, asuma, yamato, shikamaru, orochimaru, pain, tobi, les 5 du son, ino-chika-chô, neji, lee, gaî, kurenai, mémé sancho, temujin, les bijuu et divers jinchuriki ou kage, akatsuki, minato, hanzou et tout ce que tu veux, etc... y'en a plus de 500


Dernière édition par noone1 le Mer 28 Oct 2009, 3:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois faire 5 choix, jai dû le faire et tu dois le faire Wink

moi jai eu un choix difficile pour la 5eme place, jai fini par choisir gaara, fait de meme pour toi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
prokeneda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou comme personne ne place et Naruto et Sasuke dans le meme top 5, C'est vraiment noir ou blanc!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parceque naruto et sasuke sont noir et blanc lol, un intelligent et donnerait sa vie pour la vie des autres et lautre ne pensse qu'a lui Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 1:30 pm    Sujet du message: Mon classement Répondre en citant

Alors d'abord je vais dire un immense merci à Geko pour son courage! Very Happy
Voici mon classement :

1.Itachi : parceque c'est mon personnage préféré de Naruto j'adore sa personnalité de beau brun ténébreux! Il est plus beau que Sasuke!!! XD
Il est hyper intelligent il n'est pas influençable il est super fort bon il a perdu contre Sasuke mais vous savez bien qu'il ne voulais pas le tuer et puis il était malade. j'adore la forme de son magekyou sharingan qui ressemble à un shuriken du clan fuma! LOL C'est le personnage qui a le plus la classe du manga! ll est super gentil il est super courageux j'admire son sacrifice pour sauver Konoha c'est la preuve qu'il est un homme responsable! J'adore sa relation avec Sasuke c'est trop choubidou! Very Happy Et puis il est très doué car il est complet (plus que Kakashi XD)! Je suis très triste qu'il soit mort! Crying or Very sad

2.Madara : Je trouve que ce prénom est magnifique je l'utilise pour tout mes pseudo! Je ne sais pas si Tobi est vraiment Madara mais moi je veux parler de l'ancien Madara. Je trouve qu'il a trop la classe avec ses cheveux long et son mangkyou sharingan éternel! Il dégage une puissance énorme j'aurais préféré qu'il batte Hashirama et que ça soit les Uchiwa qui dirige Konoha! Comment le shodaime a pu battre Kyubi???
Bon vous avez compris j'adore les Uchiwa donc j'adore leur leader! Very Happy
Pour Tobi pour moi c'est le personnage le plus mystérieux de Naruto donc il m'intéresse beaucoup d'ou mon avatar! Laughing

3.Sasuke : J'aime Sasuke pour son coté naïf il est moin doué que son frère mais il est fort comme même j'adore sa transformation en monstre du sceau maudit avec les deux mains géantes! Laughing
Je l'aime parceque c'est un Uchiwa. Il est beau il a du charisme. J'aime le ses technique de Raiton. J'aime sa relation avec son frère. C'est un personnage important de Naruto.Kishi a fait un super boulot sur sa personnalité tourmanté! Bravo! Very Happy

4. Kakashi : J'aime Kakashi car il est attachant il a du charisme il est fort il est complet il est très perspicace je l'aime car il a une partie de son visage caché ça lui donne un coté mystérieux! Il est super sympa il me fait trop délirer quand il a honte de lire le paradis du batifolage pour déchiffrer le code Laughing
Evidament je l'aime car il a un sharingan! Very Happy

5. Jiraya : Je suis très triste qu'il soit mort. Crying or Very sad
Je l'aime trop car c'est un personnage très attachant j'adore son coté ermite pas net Laughing J'adore sa relation avec Naruto! Very Happy Une sorte d'oncle de parrain! Il me fait trop rire car il a beaucoup d'humour mais il a aussi de la sagesse il est très puissant (Nagato était plus fort que lui je l'avoue mais Nagato était vraiment monstrueux) J'aurais adoré que Tsunade et lui soit en couple Very Happy J'adore sa transformation en mode ermite. Wink

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe



Dernière édition par Supertramp_man le Lun 02 Nov 2009, 6:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a enfin reposté, j'ajoute tous ça ^^
Noone --> choisit tes 5 favoris, sinon c'est moi qui choisis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, difficile de choisir...

1: Deidara: Jaime les artiste +_+
2: Sasori, je l'adore, encore maintenant
3: Gaara, celui qui m'a le plus touché dans Naruto!
4: Suigetsu, surement un des plus drole et des plus sadique!
5: Jiraya ='(

je pense que ce sera tout...
Et non, Sasuke et Naruto ne font pas partie de mes préféré Cool

Mais s j'avais pu, j'aurai ajouté Pain, Karin, Temari, Kankuro, Kiba, Sai....

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zackary
Civil


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement difficile !

1 Kimimaro

2 Orochimaru

3 Deidera

4 Segustzu ( dsl je me souviens plus )

4 killerbee

Alors...

Kimimaro pour sa grandeur d'ame... qui est surtout démontrer par son comportement simplement unique et fantastique... une manière d'approcher les choses avec une innocence magique et surtout il respect les personne contre qui il se bat ^^ je l'aime ! mdr ^^

Orochimaru pas son génie.. cette manière de pensé j'adore... je trouve malgré son coter cruel il a beaucoup de charisme je suis sur que c'est une personne avec qui je pourrai parler des heures de choses et d'autre.

Deidera ce coter impulsif et gamin... le détruit bien j'aime bien ce coter c'est amusant et à quelque part sa prouve qu'il est très sensible huhu

sugestzu ce coter sadique mais tellement innocent =D pas grand chose a dire de plus il me plais bien a foncer tete baisser en criant " hhyyaaa" héhé.. bref..¬¬

et pour le dernier killerbee simplement que c'est un malade XDDD voila tout est dis !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Katsuyu
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 22
Localisation: J'en sais rien, dans la terre quoi.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Katsuyu (quoi ça vous choque?) c'est qu'un perso tertiaire, mais j'adore l'originalité.
2) Pain, pour ses piercings, sa classe naturellement acquise.
3) Jiraya pour son humour et sa perversité.
4) Asuma pour sa force et sa volonté du feu
5) P'pa et M'ma bon ok c'est deux persos, mais ils sont tellement attachant Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HOUSNI
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: In the hood

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katsuyu a écrit:
1) Katsuyu (quoi ça vous choque?) c'est qu'un perso tertiaire, mais j'adore l'originalité.
2) Pain, pour ses piercings, sa classe naturellement acquise.
3) Jiraya pour son humour et sa perversité.
4) Asuma pour sa force et sa volonté du feu
5) P'pa et M'ma bon ok c'est deux persos, mais ils sont tellement attachant Very Happy


Enfin quelqun qui a mis Asuma !!!!
J'croyais vraiment que j'etais le seul a admirer son courage et son style de combat (style boxeur) avec ses poing américains éguisé grace a son afinité...
Enfin voila, merci de ton vote j'aprécie beaucoup !!!!!

P.S: il n'y a pas que Asuma que j'aprecie dan ton vote... très bon choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes personnages :

1- Deidara
2- Jiraya
3- J'hésite ... mais je dirais Orochimaru.
4- Kakashi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pain-sama
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 8
Localisation: Demande à ton GPS !

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Pain/tendou
2) Sasori
3) Raikage
4) Kakashi
5) Minato ( yondaime hokage)

1) Tendou... Je trouve le personnage très charismatique, et très classe. De plus ses techniques basées sur la répulsions et la gravités sont révolutionnaires et extrêments puissantes. Il a détruit konoha, et kakashi sans même transpirer: je le vénère.
De plus il fait partie de l'entité Pain, qui forme un groupe complémentaire, dévasteur et trop classe.

2) Sasori m'a impressionné la première fois, car la diversité se ses marionnettes lui offre un grand panel de techniques. Son véritable corps est, de plus, très classe à mon gout. J'ai trouver tout simplement révoltant que kishimoto l'ai fait mourir contre sakura et la vieille chiyo!! Il restera à mon gout comme le plus puissant de l'akatsuki, après pain, madara et itachi.

3)Le raikage est vraiment trop drôle. Un véritable bourrin qui fonce et défonce tout. Sa devise pourrait être "le chemin le plus court entre deux points est la ligne droite" car il prend un malin plaisir à exploser les murs x) . D'ailleurs, il explose tout ce qui lui passe par la main. De plus, le raiton est l'affinité que je préfère, et la vitesse est une caractéristique que j'affectionne ( d'ailleurs, mon héros de DC comic préféré est le Flash^^) .

4) Kakashi est lui aussi très charismatique, mais il est surtout très complet et j'aime ça. Intelligent, puissant, rapide et j'adore le chidori (sous toute ses formes). De plus, c'est un personnage qui attire l'attention par le mystère qui plane autour de lui ( son masque, l'origine de son mangekyou Shgan...).

5) Enfin, Minato parce qu'il est lui aussi très mystérieux ( enfin je veux dire qu'on ne sait pas grand chose de lui), qu'il est extrêmement rapide, et classe et super fort. Il restera à jamais le seul ninja que les shinobi avaient pour ordre de fuir devant lui ! Quant on connait la fierté des ninjas, pour que l'on ordonne de fuir devant quelqu'un, ça montre à quel point il devait être fort XD héhé .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/Yamatoooooo o/
2/Kakashi
3/Zetsu
4/Juugo
5/Deidera

j'♥ les psychopathes ...

1/ je surkiff le personnage , attendez, enfin un ninja qui se construit une baraque en 30sc ... génial pour le camping il produit plein de bois , une évolution du bucheron , il protège l'environnement , élève des glands ( naruto entre autres ...)

2/Il transpire le charisme ...

3/trop mignon en plus il mange des gens !

4/lui au moins il sait se lâcher ...

5/XPLDR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Pour ma part :

1- Sasuke : il fait la personnage de héro préférable pour moi par ce qu'il est pas complet il fait des erreurs mais il crois toujours a ce qu'il fait et en plus tout simplement par ce que il me rassemble .

2-Sakura : depuis le début de la séries elle était toujours aussi sympa et gentile tout d’abord une fillette de 12 ans intelligent et plain d’amour envers sasuke , après ça une jeune fille de 16 ans plans de détermination et de confiance, en plus elle est très belle .

3- Deidara : une personnage aussi charismatique et il a beaucoup de fierté .

4- Suijetsu : lui aussi il a une personnage charismatique et il me fait rire ça me fait plaisir .

5-Temari : j'aime les fille puissantes et elle elle est très forte et elle est fidèle a son village .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 6 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum