Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Break on through, to the other side...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyraquadel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Break on through, to the other side... Répondre en citant

Hem... Bonjour.

Par où commencer... ?

J'ai coutume d'utiliser comme pseudonyme Pyraquadel, j'apprécie bien entendu pas mal le manga Naruto, mais c'est loin d'être mon préféré. J'adore Death Note, et je connais très bien Trigun, Elfen Lied et des classiques comme Yu-Gi-Oh ou Dragon Ball.

J'avoue ne pas aller beaucoup sur CaptaiNaruto, j'ai pris pour habitude de fréquenter un autre site pour voir les nouveaux chapitres, mais les news sont présentées ici de façon plus originales, et c'est quand même un sacré site =) Je me devais de m'y inscrire à un moment ou à un autre.

A part ça, j'écoute ( comme à peu près tout le monde ) de la musique, j'adore les Doors, Daft Punk, et Naheulbeuk ( ça fait bien comme échantillons de mes goûts ^^ ), je regarde beaucoup de films ( mon préféré est Vol au-dessus d'un nid de coucou, un film avec Jack Nicholson adapté d'un livre de Ken Kesey ), et je lis beaucoup de livres xD ( Prédation <3 de Jérôme Camut =P )... En séries, je suis fan de Dr House, de South Park, de Malcolm et des Simpsons °°

Voilà, je pense à rien d'autre là tout de suite... Si vous avez des questions, allez-y o.o Moi je vais poster ailleurs =)

Dernière édition par Pyraquadel le Lun 02 Nov 2009, 3:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
T'aime bien les jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pyraquadel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas habitué des consoles de salon ^^ Je me sers principalement de mon ordinateur... Je joue à Portal, aux Sims, à TrackMania, à Heroes, et je compte me mettre à Devil May Cry ^^
Mais je joue assez peu, en règle général... Je préfère poster sur des forums RP =O
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow Pyraquadel

J'aime bien ta présentation x)

Tu aimes Death Note? Quels sont tes personnages préférés?

Et dans Naruto préférés/détestés ?

Citation:
En séries, je suis fan de Dr House, de South Park, de Malcolm et des Simpsons °°

J'aime sa : South Park et Simpsons <3

Sinon bienvenue parmis nous sur le fofo en espérant que tu vas t'y plaire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pyraquadel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Dans Death Note, j'adore L ( comme beaucoup de gens, je crois >.< c'est pas original ), et Soichiro Yagami, le père de Raito...

Dans Naruto, j'adore Itachi =) Et sinon, j'aime la Mizukage, Anko, Minato... Et je hais Sasuke =D

Merci pour les bienvenues ^.^
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oukii derien j'aime ton avatar Wink

" Dieu créa ITACHI <3 "

Clique ici et Mitsu te fera un kissu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute tu peux encore t'en sortir !

Tu peux fuir.......tu vas fuir !

Sinon Je Sais Pas te trouvera, elle va te traquer, t'espioner jusqu'à connaître tes pires peurs, et après elle s'en servira contre toi Twisted Evil

Elle est le mal incarné, elle est ................la femme du Père Noël^^

Si tu restes je t'aurai prévenu, bienvenu quand même simple mortel Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pyraquadel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hem... Merci ? :B
afro_ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN ... j'adore ton avatar ... trop mignon ^^

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KYA AVATAR TROP KAWAI * hystérie XD*

Heem désolée,c'est que je suis une fan d'itachi donc... Rolling Eyes

Docteur House, Simpsons, South Park, Malcom : Yep pas mal surtout South Park et DH =)

Bienvenue à toi !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Bienvenue au Forum CaptaiNaruto (CN). Wink

Bonne soirée. Very Happy
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonsoir à toi,

Bienvenue au Forum CaptaiNaruto (CN).

Bonne soirée.

Tu fais du copier/coller Clemnaru? x)

" Dieu créa ITACHI <3 "

Clique ici et Mitsu te fera un kissu Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: